GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 BASILE (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BASILE (éliminé) Empty
MessageSujet: BASILE (éliminé)   BASILE (éliminé) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:40

    BASILE (éliminé) Img-005604dtd5u
    BASILE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Oh; hum Bien le bonjour petit bonhomme tout nu ; je m'appelle Basile, oui Basile cela fait penser à des lapins à ce qu'il parait , ça ne me dérange nullement car j'aime ça les lapins. Hum, je n'aime pas beaucoup parler de moi alors je vais faire vite, très vite , aussi vite qu'une voiture de course. J'ai 25 ans, je suis une personne très mature et calme, je suis plus que lunatique, mon humeur change d'heure en heure, j'aime rester seul et profiter du silence, je n'aime pas l'agitation ainsi que les bavards, les animaux m'horripile ainsi que les tomates. Je ne travaille pas pour l'instant , mais je fais beaucoup d'activités , comme la photographie ou la bande dessiné. Cela fait déjà 2 secondes que je parle trop , je vais donc m'arrêter d'un coup sec.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je vais rester moi même, je ne changerai pour rien au monde, surtout pour satisfaire les habitants ou les téléspéctateurs. Si quelqu'un n'aime pas ma personnalité, qu'il ne vienne pas me parler. Si l'attitude de certaines personnes ne me plait pas , j'irai leur en toucher deux mots, je serais franc avec les habitants, je ne serais guère naif, et parlerai surement avec l'herbe et les murs.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je ne pense certainement pas trouver l'amour dans un jeu téléréalité à deux centimes, de toute manière , mon coeur est déjà prit par moi même, en somme je suis bel et bien là pour l'argent, j'en ai besoin ces temps-ci.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Nous sommes dans un jeu, et je ne pense guère que les candidats vont être francs et naturel, ils seront plus faux et manipulateur, je ne vais donc pas être tout gentil avec ma partenaire, je pourrais même la trahir, le jeu en vaut la chandelle mon cher ami.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je pense que Cupidon est un petit bonhomme bien machiavélique, il me mettra donc avec une compagne qui sera tout mon contraire, la personne qui me ressemble le moin, ou celle que je ne pourrai guère supporter. A mon avis, ce sera une fille surexitée en permanence , souriante et gentille ; très gentille d'ailleurs , elle me préparera des biscottes, des biscottes au chocolat. Elle aura tout pour plaire , mais je ne pourrais m'empêcher de la détester, son point négatif; elle ne sera pas bien intélligente. M'enfin, si j'étais cupidon , je me mettrais avec une petite fille calme.

Tu es du genre romantique ? :

Hum , le genre de personne à organisé de belles soirées pour sa fiancée , écrire des poèmes , être très attentionné et faire souvent des cadeaux ? Hum , non ce n'est pas trop mon style, je suis plus du genre à faire des pâtes à l'herbe , des bagues en chips , manger toute la journée des kinders surprise , et s'asseoir sur un banc , à l'extrémité je tiens à préciser, j'aime aussi rester calme , et parfois aller regarder la mer en silence, pour moi c'est ça être romantique.



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 8 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 1 : Esmeralda

NOMINATIONS
Semaine 4 : Face à Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult : Sauvé
Semaine 6 : Face à Basile, Esmeralda, Kurt et Kendra : Éliminé
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BASILE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: BASILE (éliminé)   BASILE (éliminé) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:47

    Ici Cupidon.

    Pas mal de candidats ont su trouver leur image, les habitants remportant 2 000 € sont... Roliryn, Slevin, Milo, Ethan, Basile, Summer, Matvei et Betty-Jayne !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BASILE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: BASILE (éliminé)   BASILE (éliminé) EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:55

    Tous les habitants doivent immédiatement se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer deux couples. Cupidon rappelle que Summer et Esmeralda sont toutes deux nominées d'office suite aux dilemmes. Cette semaine le premier couple nominé est... Yseult et Blyne, le second couple nominé est... Noé et Bethany. Cependant, un dernier couple arrive à égalité avec ce dernier... Il s'agit de Basile. Vous l'avez donc compris, il n'y aura pas six, mais bien sept nominés cette semaine. Vendredi, deux candidats quitteront l'aventure. Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult, vous avez jusqu'à cette date pour convaincre le public que vous méritez votre place.


    Blyne, Bethany en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez la somme de 3 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BASILE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: BASILE (éliminé)   BASILE (éliminé) EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:54

    Bien bien merci à vous, maintenant enchainons avec les candidats les plus excentrique, ils sont un peu fou, mais nous on adore ça, voici le top des candidats les plus exceptionnel !


    5. Faustine
    La candidate est une femme plutôt réservée, voir même maladroite, mais est tout simplement à craquer. Son côté "Je ne sais pas quoi répondre" lui fait gagner cette cinquième place !

    4. Ethan
    Ses phrases sont toujours exceptionnelles, on pourrait presque croire que le jeune homme sort d'une série érotiquo-romantique !

    3. Kendra
    La jolie blonde nous a fait remarqué à plusieurs reprises à quel point elle est exceptionnelle, prête à tout pour une simple barre de chocolat, elle se place en troisième position !

    2. Matvei
    Matvei est un candidat réservé, mais des plus étrange. En effet sa timidité plus fait développer quelque chose d'incroyable, une personnalité hors du commun donc ! On en veut plus !

    1. Basile
    Ce candidat est certains celui qui a la personnalité la plus recherchée. Ses phrases sont pour la plupart incompréhensible, pourtant, lui, il se sent bien enfermé dans sa bulle, et nous on aime ça ! Il remporte donc la somme de 3 000 € !

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BASILE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: BASILE (éliminé)   BASILE (éliminé) EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:04

    Dernière ligne droite pour certains candidats ce sera la fin, la fin d'une aventure. Mais avant de vous révéler le premier candidat éliminer nous allons appeler un dernier qualifié. Ils sont quatre, deux d'entre eux quitteront l'aventure... Le prochain candidat sauvé est...



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    BASILE (éliminé) Img-005604dtd5u
    BASILE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BASILE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: BASILE (éliminé)   BASILE (éliminé) EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:40

    Ici Cupidon, tous les habitants doivent se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer les candidats qui, cette semaine, seront soumis aux votes du public. Le premier couple nominé est ... Lois et Alejandro. Le deuxième couple nominé est... Astrid et Kendra. Cependant, un troisième couple arrive à égalité avec ce dernier, il s'agit de Faustine et Aymeric. Alejandro, Astrid, Aymeric, Faustine, Kendra et Lois, vous êtes donc tous nominés ! Jeudi soir, deux candidats quitteront l'aventure !

    Ethan, Faustine, Alejandro, Basile en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez la somme de 3 000 € !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BASILE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: BASILE (éliminé)   BASILE (éliminé) EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:20


    Ici Cupidon, tous les habitants doivent se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer les candidats qui, cette semaine, seront soumis aux votes du public. Le premier couple nominé est ... Kurt. Le deuxième couple nominé est... Kendra. Cependant, un troisième couple est nominé, il s'agit de Esmeralda et Basile. Basile, Esmeralda, Kendra et Kurt, vous êtes donc tous nominés ! Vendredi soir, deux candidats quitteront l'aventure !

    Alcéo, Basile, Esmeralda, Kurt, en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez 2 000€ !

    Cependant, ce n'est pas tout.
    Cupidon et toute la production vous avait préparé une soirée dimanche soir dernier. Seule trois candidates y ont participé. Trois. Vous trouvez cela normal ?
    Ces trois candidates, Betty-Jayne, Loïs et Yseult, gagnent donc 2 000€ de plus, pour y avoir participé. Et tout les autres, donc Alcéo, Astrid, Aymeric, Basile, Ethan, Esmeralda, Kendra, Kurt, Matvei, Milo, Noé, Roliryn, vous perdez 2 000€ pour ne pas y avoir participé !
    Vous n'êtes pas content ?
    Cupidon non plus.
    Peut-être que cela vous motiveras d'avantage à participer aux soirées que toute l'équipe derrière les murs du Nid d'amour s'embête à préparer. Quoi que, pas sûr qu'il y est encore des soirées !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BASILE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: BASILE (éliminé)   BASILE (éliminé) EmptyLun 12 Juil 2010 - 3:11


Bon, il se fait tard mes chers habitants ! Et le prime touche bientôt à sa fin, il reste une question, les autres questions, vous y répondrez plus tard, au calme, en privé, et le questions/réponses sera diffusé plus tard dans la semaine !

En attendant, voici le nom du deuxième candidat qui continue l'aventure de Fake Lover ! C'est ...

....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....

BASILE (éliminé) Img-141752e861o
KENDRA !

Basile et Kurt, vous êtes donc les deux éliminés.

Contenu sponsorisé

BASILE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: BASILE (éliminé)   BASILE (éliminé) Empty

 

BASILE (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZACK (éliminé)
» MILO (éliminé)
» NOE (éliminé)
» HELMET (éliminé)
» ELIAS (éliminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-