GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 there's hope, 08.07 - 01:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's hope,  08.07 - 01:20 Empty
MessageSujet: there's hope, 08.07 - 01:20   there's hope,  08.07 - 01:20 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:53

casey

Voilà que j'avais quitté l'aventure face à Nova il y a de ça une semaine. Les candidats avaient pour certains joué la carte de la stratégie, et Nova, qui ne pensait pas rerentrer, ne s'était alors pas senti assez méritant pour continuer l'aventure. Moi je vivais cette décision plutôt bien, à vrai dire. J'étais éliminée, j'avais fait mon temps, et je devais maintenant laisser place aux personnes qui semblaient être plus dans le jeu que je n'avais jamais pu l'être. Chacun était venu avec ses buts, certains voulaient aller le plus loin possible alors que d'autres ne cherchaient qu'à vivre le côté humain, à faire de nouvelles rencontres, aussi amputées pouvaient-elles devenir. Je faisais partie de cette seconde catégorie. Je crois même que j'en étais plutôt fière, puisque malgré mon secret, je n'avais trompé aucun de mes camarades, j'avais été sincère du début à la fin, et c'est peut-être cela qui m'avait coûté ma place. Pourtant je n'étais pas déçue, non, parce que j'avais fait ce que j'avais à faire, mon message était passé, et justice avait été rétablie. A ma sortie de FAKE LOVER, j'ai pu remarquer un énorme tapage médiatiques sur les simples paroles que j'avais prononcé lors de la révélation de mon secret. Le groupe The Red Garden avait d'ailleurs décidé de faire un "break", du moins, c'est ce qu'ils avaient publiquement annoncé, peut-être pour se fondre dans la masse jusqu'à ce que les critiques à leur égard cessent. Je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel engouement pour moi, ni même à un tel support. Bien que consciente d'avoir terminé troisième lors de ma seule nomination, je ne pensais pas qu'autant de monde pouvaient être derrière moi, pouvaient soutenir mes projets. J'ai d'ailleurs été immédiatement contactée par un des plus importants producteurs de musique, dès ma sortie et ce dès le lendemain de ma sortie. J'avais bien évidemment été méfiante, puisque je ne me voyais pas produire n'importe quoi, je voulais quelque chose qui me ressemblait, avec mes propres textes et ma propre vision de la vie, et par chance, c'est exactement ce qu'il semblait vouloir. Non avons donc travaillé sur un titre tout au long de cette semaine, jusqu'à aller le finaliser hier. Du moins, la maquette semblait fin prête à être publiée. Mais il était hors de question d'annoncer quoi que ce soit tant que je n'avais pas fait écouter ma production à Casey. Casey qui se trouvait encore dans le jeu. Casey qui ce soir, venait de débourser près de la moitié de sa cagnotte juste pour m'apercevoir le temps d'une poignée de minutes. Je trouvais cela incroyable, qu'il ait pu dépenser une telle somme juste pour pouvoir partager un moment avec moi, puisque jamais je n'aurais osé lui en demander autant. Je prenais donc peu à peu conscience du fait que j'allais pouvoir le revoir. Que j'allais pouvoir le toucher. Ces deux semaines sans lui avaient été affreusement longues. Ainsi, lorsque la porte du SAS se poussait et que les traits de son visage se dessinaient sous mes yeux, je ne pu m'empêcher d'empresser le pas, mes bras se nouant bientôt autour de son cou alors que mon corps entrait en contact avec le sien. Mon visage vint s'enfouir ton contre sa mâchoire. « Casey... tu m'as tellement manqué. » que je murmure. Une évidence même. Je recule alors un peu plus, déposant bientôt mes lèvres sur les siennes, pour partager un doux et délicieux baiser. Je pouvais sentir son odeur à pleins nez, et cela me fit un bien fou. Comme s'il s'agissait d'hier. Comme si nous dormions encore ensemble, chaque nuit. Comme lorsque je me blottissais tout contre lui. Je reculais alors mon visage du sien, une de mes mains se glissant dans la sienne, alors que mon regard dévorait ses pupilles azurées. « Tu vois, le public t'a soutenu ! Je suis tellement contente de voir que tu vas bien, et que tu vas pouvoir poursuivre cette aventure. » bien qu'une part de moi le voulait à mes côtés, une autre part, bien plus importante, souhaitait le voir aller le plus loin possible. Puisqu'il était le candidat qui avait découvert le plus de secrets, et certainement l'un des plus attachants de cette saison. Et définitivement mon favori encore en course. « Je t'ai amené ça... » je sors un petit lecteur mp3 de ma poche. La production avait écouté tous les morceaux de celui ci, afin de savoir si il n'y avait rien qui pourrait être considéré comme de la triche. Mais ce n'était que des musiques. « Je t'ai mis la plupart de tes chansons favorites, mais également le morceau que j'ai préparé en studio cette semaine... Comme ça je ne te manquerai pas trop. » j'esquisse un sourire, ne pouvant m'empêcher de laisser mon regard parcourir chacun de ses traits, comme émerveillée.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

there's hope,  08.07 - 01:20 Empty
MessageSujet: Re: there's hope, 08.07 - 01:20   there's hope,  08.07 - 01:20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:02

Je ne pensais pas pouvoir revoir Brune avant ma sortie du jeu. Je pensais que ça allait être aujourd'hui d'ailleurs, mais non. Je ne suis pas sorti, j'ai même eu le deuxième meilleur résultat derrière Monroe, ce qui est assez inespéré selon moi. Non je ne pensais pas être autant plébiscité. Vraiment pas. Alors c'est vrai quand les résultats sont arrivés, enfin un peu avant, je me suis dit que j'avais peut être fait une bêtise. Peut être que j'aurais dû réfléchir et laisser l'opportunité à Sully de revoir Lena, je ne sais pas. Mais Brune, on me l'a enlevé deux fois. C'est à cause d'eux si elle n'est plus là. Si elle n'est pas revenu parce qu'ils ont tous voté pour que Nova revienne. Si Lena aurait eu la possibilité de revenir j'aurais voté pour, évidemment. Mais là. Non, je ne sais pas, en plus j'ai utilisé tout mon argent. Je l'ai répété à de nombreuses reprises, l'argent ce n'est pas si important pour moi. Je préfère me concentrer sur les secrets, résoudre ce que je prends comme des énigmes que j'aime essayer de deviner. C'est tout. Alors peut être que c'est fou, insensé pour la majorité des gens de dépenser une telle somme pour revoir quelqu'un mais j'en ai vraiment besoin. Je sens que ça ne peut que m'être bénéfique. J'aime Brune, vraiment, je me suis rendu compte qu'elle comptait énormément pour moi et j'ai besoin de lui dire, de la voir. J'ai passé un moment avec Sun-Hi, je lui ai raconté un peu toutes les péripéties et je suis resté avec elle pour la réconforté, elle était là pour moi la semaine dernière, elle m'a secoué quand j'en avais besoin. Mais au bout d'un moment alors que je commençais à m'endormir, Cupidon m'a appelé. J'ai compris que j'allais pouvoir voir Brune dans le SAS et mon coeur s'est mis à battre la chamade. Je m'étais déshabillé alors j'ai mis des vêtements, j'ai essayé de me rendre présentable, j'ai fait en sorte de sentir bon. Tout en me dépêchant pour ne pas la faire attendre trop longtemps. J'ai trébuché plusieurs fois, je me suis cogné plusieurs fois aussi mais ça n'a pas d'importance. Je dois être tout débraillé en plus. Mais une fois encore ça m'est plutôt égal. Lorsque je suis entré il n'y avait personne encore, mes jambes se sont mises à flageoler lorsque la porte s'est ouverte et que j'ai vu son visage. J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis une éternité, c'était long. Mais d'un autre côté quand elle est venue dans mes bras, j'ai cru que je l'avais encore contre moi il y a dix minutes. « Casey... tu m'as tellement manqué. » Mon coeur se soulève. Je la serre mais je suis incapable de parler, je suis trop ému. Elle m'embrasse et je réponds au baiser, j'ai tellement eu envie de le faire depuis longtemps. « Toi aussi tu m'as manqué, beaucoup trop... Je ne pensais pas te revoir ici. » Non, jamais, je pensais que j'allais sortir et que je ne pourrais pas la revoir avant ma sortie du jeu, ça va me faire un bien fou je pense. Oui, j'en suis certain. Elle glisse une main dans la mienne alors que j'encercle sa taille. Elle m'a tellement manqué. Je dépose sur son crâne. « Tu vois, le public t'a soutenu ! Je suis tellement contente de voir que tu vas bien, et que tu vas pouvoir poursuivre cette aventure. » Je souris un peu gêné. Je ne sais pas, je ne me sens pas à l'aise avec ça. Je suis content mais d'être sauvé comme ça c'est bizarre. Je n'ai pas l'impression d'être exceptionnel. « Oui... Je... C'est étrange. Et puis, je ne vais pas si bien que ça... Tu m'a tellement manqué, je ne me suis pas remis de ton départ, ni du fait qu'on ait pas voulu que tu reviennes. Je... Heureusement qu'il y avait, enfin j'aurais pas réussi tout seul. » J'ai beaucoup apprécié qu'elles soient là pour moi, je suis content dans mon malheur d'être avec Sun-Hi, c'est une fille bien, et il y a Monroe qui est toujours là pour moi. Avalon m'a beaucoup aidé aussi mine de rien, et là ça va un peu mieux, mais je ne suis pas si bien. « Je t'ai amené ça... » Oh. Je la vois sortir un petit objet de sa poche que je n'ai pas beaucoup de mal à reconnaître. « Je t'ai mis la plupart de tes chansons favorites, mais également le morceau que j'ai préparé en studio cette semaine... Comme ça je ne te manquerai pas trop. » Je l'attrape, je suis tellement touché, personne n'a jamais rien fait de cette façon pour moi. Je me penche pour l'embrasser. « Merci... Je, C'est très gentil. Je crois que je ne vais pas le lâcher. Merci. » Je le mets dans ma poche et pose mes mains sur son visage pour la regarder un peu mieux, je me mets à sourire. Son visage est tellement parfait, elle est tellement belle et... « Et toi ? Parle moi de toi, est-ce que ça va ? Tu es sûre que ça a été avec ma mère ? Elle est gentille mais elle est plutôt envahissante depuis... enfin, tu sais. Je... Je t'aime. » Je dis ça comme ça, ce n'est pas forcément logique ou cohérent, mais c'est moi. Ce n'est pas étonnant.
 

there's hope, 08.07 - 01:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I hope you don't mind... » 30.11 - 2h06
» HOPE IT GIVES YOU HELL ~ 21/05, 10h03
» Hope You're Happy ϟ 11.07.11 20h49
» but i will hold on hope [20/02/12 à 10h25]
» ABANDON ALL HOPE (15/03 6h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Le SAS-