GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 Empty
MessageSujet: It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15   It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:19

It's in the water, It's in the story of where you came from
feat avalon

jeudi 11 juillet 14:15

J'suis pas certaine de savoir pourquoi j'fais pas, prendre autant de soin pour repasser. D'ordinaire, j'repasse pas mes fringues, ma mère le fait, le pressing le fait mais moi je ne le fais pas, c'est chiant, une véritable perte de temps. J'achète des fringues qui ne se repassent pas où je ne les mets plus, ou au pire je m'en fous. Ici j'ai du temps à perdre, beaucoup de temps devant moi aussi alors du coup je repasse des choses. Je fais la lessive, je fais même le ménage. Non mais je vous jure, je suis une femme différente, ma mère serait sans doute fière de moi. Peut être que ce sera moins le chaos chez moi. J'en sais rien, peut être que j'vais redevenir la même, j'en sais rien du tout. Quoi qu'il en soit, je suis entrain de faire du repassage en attendant que mon autre lessive ne se termine lorsque Avalon fait son entrée dans la laverie. « Si un jour on m'avait dit que venir à Fake Lover me transformerait en petite femme d'intérieure je ne l'aurais jamais cru. » Je lance en riant, parce que bon, j'suis quand même entrain de repasser une chemise de mec, hein, c'est vrai que ça m'avait fait chier au début quand j'ai su que je devrais laver plus de fringues que prévu mais maintenant je m'en fous, au fond ça change rien. « Tu trouves que t'as changé toi ? » J'imagine que quelque part un peu vis à vis de ce qu'elle m'a dit au sujet d'elle et Enoch la dernière fois.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 Empty
MessageSujet: Re: It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15   It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:51

Il serait peut-être temps de faire ma lessive. Aujourd'hui j'ai dû mettre un haut que j'avais déjà porté une fois dans la semaine, et je déteste faire ça, je me sens sale. Alors il serait peut-être temps que je lave les quelques affaires que j'ai. J'en ai tellement peu que je passe un temps fou dans cette laverie. Je crois que je m'achèterai un peu plus de vêtements quand je serai sortie. Oui ça ne me fera pas de mal. En attendant je dois faire avec mes trois pantalons et mes trois hauts, plus ou moins. Je mets tout mon linge dans une panière que j'amène jusqu'à la laverie automatique. Quand j'y entre je vois Monroe en train de faire du repassage. C'est une vision qui me surprend un peu je dois le dire. Je ris à sa remarque. « Fais attention tu vas y prendre goût. » Oui c'est passionnant en plus comme activité le repassage, rien de plus amusant n'est-ce pas. Elle me demande si je trouve que j'ai changé. Je réfléchis quelques instants, mettant mes habits dans le tambour de la machine à laver. « Je ne sais pas si j'ai vraiment changé, mais je pense avoir pris conscience de certaines choses. Mais c'est certain qu'après ma vie ne sera pas la même. » Ne serait-ce qu'en grande partie grâce à Enoch oui. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir participé à cette émission. « Et toi mis à part que tu t'es mise au repassage, tu penses avoir changé ? » Enfin le repassage c'est déjà un grand progrès n'est-ce pas.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 Empty
MessageSujet: Re: It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15   It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:52

C'est marrant, ce n'est pas encore la fin de l'aventure mais je me surprends à faire le bilan sur moi même mais bon d'un côté ça fait déjà deux mois qu'on est là, on est plus proche de la fin de l'aventure que du début. Et puis j'sais pas, j'trouve que j'ai changé un peu, là par exemple, d'habitude je serais sans doute entrain de lire un magazine de mode. A râler parce que le cycle est trop long. Et là, je profite du temps pour faire du repassage, je me demande si quelqu'un a déjà utilisé ces tables d'ailleurs. Je suppose que oui puisque les candidats n'ont pas l'air être froissés mais bon. D'un côté, je n'y ai jamais vu personne. Avalon fait son entrée et je me sens obligée de faire une remarque à voix haute. « Fais attention tu vas y prendre goût. » Ça m'étonnerait ça, j'vais être débordée en rentrant chez moi, et ma mère elle adore repasser mes fringues. « Oh mais j'espère bien, c'est relaxant, passionnant, et utile en plus. » Pour le côté utile, oui évidemment, mais pour le reste. En plus, c'est bien ça ne tient pas chaud du tout. Et j'en profite pour poser la question à Avalon, peut être que je ne suis pas la seule, ce serait rassurant. « Je ne sais pas si j'ai vraiment changé, mais je pense avoir pris conscience de certaines choses. Mais c'est certain qu'après ma vie ne sera pas la même. » Oui pareil, enfin j'en sais trop rien. J'pense au contraire que ma vie sera pareille. « Mais déjà toi tu as Enoch, ça doit être un sacrée changement dans une vie, un homme prêt à tout pour te rendre heureuse. T'as beaucoup de chance tu sais ?   » Ils ont l'air tellement bien en plus ensemble, mignons et tout, ça donne envie. Enfin non, j'voudrais pas d'une relation comme celle là, je me connais mais c'est agréable à voir et tout. « Et toi mis à part que tu t'es mise au repasse, tu penses avoir changé ? » J'ai terminé ma chemise alors je la mets sur un cintre et la suspend à un truc, j'attrape un t-shirt. « Oui sans doute un peu, je pense que je suis un peu plus tolérante qu'à l'extérieur. Enfin moins impulsive. » Avec Sandro surtout. Mais peut être que c'est juste lui. J'en sais rien. Le reste j'suis pareille. « Sinon, j'crois que c'est tout, mais en tout cas j'suis bonne à marier, c'est certain.   » Je lance dans un sourire, ce qui n'est pas totalement vrai, comme s'il suffisait de savoir repasser. « C'est ton truc toi ? Le mariage ? » J'demande ça comme ça, elle n'est pas obligée de me répondre c'est sûr.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 Empty
MessageSujet: Re: It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15   It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:14

La laverie c'est un peu ma deuxième maison ici. Chez moi je fais ma lessive machinalement, j'ai une machine à laver dans la cuisine, je ne me rends même plus compte que je mets mes affaires dedans. Ici je dois venir dans cette laverie, je dois attendre que mes vêtements soient propres, qu'ils sèchent, c'est long. Je dois y retourner une nouvelle fois, je croise Monroe en train de repasser. Je souris à sa remarque, répondant pour plaisanter qu'elle va bientôt y prendre goût. Oui on ne sait jamais n'est-ce pas. Je ris légèrement lorsqu'elle me dit que c'est passionnant et utile. C'est vrai qu'on a trouvé occupation plus divertissante. Quant à sa question je ne m'y attendais pas trop. C'est vrai que l'on est plus proche de la fin du jeu que du début, c'est étrange, je n'ai pas l'impression que nous sommes ici depuis très longtemps. Le temps passe plus vite ici qu'à l'extérieur. Alors quelque part la remarque de Monroe me surprend un peu, je n'ai pas trop eu le temps de réfléchir à ça. Je ne pense pas avoir réellement changé, j'ai réalisé des choses importantes, fait des rencontres qui changeront ma vie. Oui elle a raison, ce sera un gros changement pour moi. « Oui ça j'ai conscience de la chance que j'ai. Ma vie va en être changée, mais dans le bon sens. » Je n'aurais pas pu rêver mieux. Je réalise pleinement la chance que j'ai d'avoir Enoch à mes côtés. Je lui retourne alors la question, lui demandant si elle pense avoir changé. Elle me dit être moins impulsive. « C'est déjà une bonne chose. Et puis je suis sûre que tu as dû rencontrer des personnes que tu aimerais revoir à l'extérieur. » Ça ne va peut-être pas changer sa vie, enfin je ne connais pas la nature exacte de sa relation avec Sandro, mais son aventure aura en tout cas été bénéfique, enfin je l'espère pour elle. Elle me dit qu'elle est bonne à marier désormais, un léger rire s'échappe de mes lèvres. Elle me demande alors si le mariage c'est mon truc. « Je ... Oui je crois. J'ai toujours voulu me marier un jour, même si je n'y ai jamais cru. Alors je ne sais pas, j'imagine que ça me plairait. Et toi ? » Oui j'y ai renoncé il y a des années. J'aimerais me marier un jour oui c'est certain, mais je crois que si ça n'arrive jamais, ce ne sera pas trop grave non plus.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 Empty
MessageSujet: Re: It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15   It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:05

Je crois que je préfère avoir une laverie, des machines à laver plutôt que de donner nos vêtements dans des sacs et qu'on les lave à ma place. J'aime bien aller au pressing parfois, pour cette choses et parce que c'est moins de contraintes. Ici, c'est différent, on a des tas de moments pour nous et non mais franchement ce n'est pas si dramatique de laver ses fringues, on a des sèches linges en plus, tout le matériel nécessaire pour laver nos fringues en gros. La lessive sent super bon en plus. Et on peut repasser notre linge, ou celui des autres. Peu importe. Et en plus, on y rencontre des gens, comme Avalon dans le cas présent. Cette semaine c'est la semaine du bilan pour moi même si on est pas si proche que ça de la fin, et que j'espère rester encore plusieurs semaines ici. Mais j'sais pas c'est sans doute à cause de mes conversations avec Sandro, j'en sais rien, quoi qu'il en soit je lui demande si elle trouve qu'elle a changé et elle a l'air d'être assez étonnée. C'est logique. Je lui parle de Enoch. « Oui ça j'ai conscience de la chance que j'ai. Ma vie va en être changée, mais dans le bon sens. » Je souris, j'suis vraiment contente pour eux même si on est pas si proche parce que ça fait toujours plaisir de voir un couple heureux ensemble.  « Je suis vraiment contente pour toi, tu mérites d'être heureuse. » C'est vraiment une fille bien Avalon, profondément gentille, avec un très bon fond qui plus est. Je l'apprécie beaucoup. « C'est déjà une bonne chose. Et puis je suis sûre que tu as dû rencontrer des personnes que tu aimerais revoir à l'extérieur. » Je hoche la tête. Je suis d'accord, c'est une bonne chose. Etre impulsive c'est pas toujours bien.  « Oui, j'sais pas s'ils voudront tous mes revoir mais, moi oui. Et j'trouve ça dommage qu'on ne vive pas tous dans le même pays, ce serait plus simple.   » Sun-Hi vit en Angleterre, Odessa et Cosmas en Irlande, Sandro à Paris. Il y a beaucoup d'américains avec qui j'ai tissés de très bon liens mais ce n'est pas suffisant.  « Vous vivez au même endroit avec Enoch ?  » Je ne me souviens pas s'il est Irlandais ou non à vrai dire. Et d'ailleurs je me mets à parler mariage, je l'interroge à ce sujet. « Je ... Oui je crois. J'ai toujours voulu me marier un jour, même si je n'y ai jamais cru. Alors je ne sais pas, j'imagine que ça me plairait. Et toi ? » Je n'aurais pas penser qu'elle me dise ça à vrai dire, je ne sais pas pourquoi, pourtant elle ferait une superbe mariée je suis sûre. Quant à moi.  « Je ne sais pas trop. Je n'ai jamais eu de super exemples, mon père s'est marié trois fois, et j'ai tendance à reproduire le schéma de mes parents, alors je ne suis pas sûre de vouloir reproduire ça, pourtant dieu sait à quel point je suis romantique. J'imagine que ça dépendra de l'homme avec qui je serais. » S'il veut se marier, pourquoi pas, mais je ne l'imposerais à personne.   « Je suis sûre que je finirais par me marier à Vegas un jour, sur un coup de tête dans une robe improbable, c'est tellement mon genre.  » Mon impulsivité n'a pas totalement disparu.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 Empty
MessageSujet: Re: It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15   It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:31

On est plus proche de la fin que du début c'est vrai, enfin même si l'aventure peut s'arrêter à tout moment. Pour autant jusque là je n'ai jamais pensé à faire un bilan de mon aventure. Monroe a visiblement commencé à en établir un. Pourquoi pas après tout, de toute manière ça ne fait de mal à personne. Je ne crois pas avoir tellement changé depuis le début de l'aventure, disons que je vois pas mal de choses différemment et que ma vie en sera profondément changé mais je reste la même. Et puis je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir Enoch, vraiment je le suis. Je lui adresse un franc sourire à sa prochaine remarque. « Merci, c'est gentil. » Et je le pense vraiment, elle est gentille de me dire ça. Je ne sais pas tellement si je mérite d'être heureuse, mais j'ai envie de l'être pour une fois dans ma vie. En tout cas c'est une bonne chose pour Monroe si elle est moins impulsive depuis, ça ne peut qu'être une bonne chose pour elle. Et puis je suis certaine qu'elle a dû rencontrer des personnes avec qui elle a envie de garder le contact. Elle me répond que oui, mais le problème est qu'ils n'habitent pas tous dans le même pays. « Oh c'est pas grave ça, c'est pas un océan qui va vous séparer n'est-ce pas ? » je lui demande en souriant. Un océan c'est rien n'est-ce pas. Elle me demande si on vit au même endroit Enoch et moi. « Non il habite en Écosse. » Ce n'est pas si loin que ça de l'Irlande, et puis de toute manière nous avons déjà parlé de tout ça, trouvé une solution. Je ne m'en faisais pas trop pour nous. On parle mariage par la suite. C'est vrai que j'aimerais beaucoup me marier, mais si ce n'était pas le cas, je n'en ferais pas une affaire d'Etat, enfin je ne crois pas. Je lui retourne la question. Elle me dit que son père s'est déjà marié trois fois et qu'elle ne veut pas refaire la même erreur. « Bon et bien alors tu n'auras qu'à suivre l'exemple de ta mère, si ton père est un mauvais exemple de ce côté là. » Oh je plaisante oui, de toute manière elle fera ce dont elle a envie. Même se marier à Las Vegas. « Tu ne penses pas que tu le regretterais si jamais tu faisais ça ? » Je sais que si je devais me marier, je regretterais un peu que ça se passe de cette manière, mais peut-être pas elle.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 Empty
MessageSujet: Re: It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15   It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 EmptySam 13 Juil 2013 - 21:10

Il est évident que je pense que Avalon mérite d'être heureuse, c'est une personne tout à fait adorable, vraiment. Et Enoch l'est aussi, ils semblent s'être trouvés, vraiment. Et j'suis contente, je le pense. Je dis toujours ce que je pense, et surtout je ne le dirais pas, si je ne le pensais pas. Parce que ça ne sert strictement à rien. Voilà. Elle me remercie et je lui souris tout simplement. C'est vrai que ça peut paraître assez absurde mais j'fais des bilans, parce que j'ai l'impression que certaines choses m'échappent. C'est nécessaire du coup. On parle d'Enoch, du fait que les gens que je veux revoir sont super loin, sont super européens. « Oh c'est pas grave ça, c'est pas un océan qui va vous séparer n'est-ce pas ? » Je souris parce que c'est à peu de choses près ce que j'ai plus ou moins dit à Sandro, elle ne peut pas le savoir évidemment. Mais avec lui c'est plus délicat. « Oh non bien sûr, les avions sont là pour ça. Je en utiliserais un avec plaisir, surtout si c'est pour être avec des personnes que j'apprécie » Clairement, je le ferais. Je n'ai pas de contraintes professionnelles, et quand bien même. Ce n'est pas important, vraiment pas. Quant à elle, je me demande si elle vit dans le même pays qu'Enoch. « Non il habite en Écosse. » Je hausse les épaules. « Ce n'est pas le bout du monde, et quand bien même, l'amour c'est plus fort que la distance non ? » Oui, je suis une éternelle romantique, ça me perdra un jour, vraiment. Et ça enchaîne avec une question sur le mariage. Elle en a envie et je suis assez étonnée, moi je ne sais pas tellement. Peut être, mais peut être que ce serait plus mon genre de me marier à Vegas. « Bon et bien alors tu n'auras qu'à suivre l'exemple de ta mère, si ton père est un mauvais exemple de ce côté là. » Je souris. Oui, ce serait plus facile. Mais bon ma mère n'est pas super saine dans son genre. « J'aime ma mère, mais j'suis pas sûre qu'elle soit un bon exemple malgré tout. » Oh ça non, pas concernant l'amour en tout cas, elle est tellement obsédée par mon père, qu'elle serait prête à n'importe quoi. « Tu ne penses pas que tu le regretterais si jamais tu faisais ça ? » C'est une très bonne question, vraiment, elle mérite réflexion. J'en sais rien. « Non je ne pense pas, de toute façon ce n'est pas une fatalité. Rien ne m'empêche de me marier à Vegas, m'amuser, partager un moment amusant, et pourtant intime avec mon mari et faire une cérémonie plus "traditionnelle" ensuite. » Je dis dans un haussement d'épaule. Ce n'est pas une fatalité, non vraiment pas. J'trouve qu'au contraire c'est encore mieux.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 Empty
MessageSujet: Re: It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15   It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:03

Il est vrai qu'il ne sera pas aisé de revoir toutes les personnes que l'on a rencontré ici, parce que beaucoup ne vivent pas dans le même pays, ou à l'autre bout de celui-ci. Mais quand on tient réellement à une personne ce n'est pas ça qui va nous empêcher de nous revoir. J'imagine que même si un océan sépare Monroe des personnes qu'elle souhaite revoir, cela ne devrait pas être un problème. Et puis oui les avions sont là, c'est bien pratique n'est-ce pas. « Il y a beaucoup de personnes que tu aimerais revoir ici ? » Je ne sais pas trop de qui elle est proche ici, Sandro, Odessa je crois et Sun-Hi aussi non ? Je n'en sais rien. Ce n'est pas que je me fiche d'elle, c'est simplement que je ne lui ai jamais posé la question. La réponse m'intéresse oui, j'aime bien savoir ce genre de choses. Quant à Enoch, il habite en Écosse, moi en Irlande. Ce n'est pas la porte à côté non plus, mais on va s'en sortir, ce n'est pas très loin non plus. Je ne suis pas tellement inquiète de ce côté là. « Oui tu as raison, mais je ne m'en fais pas trop. Enfin j'essaie en tout cas. » Oui j'essaie de me dire que tout va bien se passer à notre sortie, parce que j'ai envie d'y croire. On parle mariage ensuite, c'est vrai que j'aimerais bien me marier. Ce n'est peut-être pas évident quand on me me voit ou quand on me parle, mais j'en ai envie oui, la seule chose qui me déplaît là-dedans c'est de devoir porter une robe. Monroe elle, serait plus du genre à se marier à Las Vegas apparemment, et ne voudrait pas suivre l'exemple de son père. « Bon alors essaie de suivre l'exemple d'une tante, un oncle je sais pas. » Je lui souris, je plaisante. Enfin je la comprends, malgré tout l'amour que je portais à mon père je n'aimerais pas m'enfermer dans un mariage sans amour comme le sien. Je me demande si elle ne regretterait pas de se marier à Las Vegas. Après tout elle a raison rien ne l'empêche de le faire avec son mari, et ensuite d'avoir un grand mariage avec plein d'invités. « T'as sans doute raison, c'est peut-être même la meilleure des choses à faire. » Oui pouvoir partager un moment intime avec la personne que l'on aime avant de le fêter avec tout le monde. « Et les enfants, tu veux des enfants ? » Oui tant qu'on est sur ce sujet là, autant continuer n'est-ce pas.

Contenu sponsorisé

It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 Empty
MessageSujet: Re: It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15   It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15 Empty

 

It's in the water, It's in the story of where you came from † 11.07 14:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the story, 20.05 - 16:01
» i need another story (14/05, 17h45)
» It's the story of a solitary man ► 01/10 - 18:24
» That's not the way I want my story to end ◈ 06/10 | 09h50
» fl horror story — 22/09 3h05 (lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-