GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can't fight this feeling (10.07 – 17h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) Empty
MessageSujet: Can't fight this feeling (10.07 – 17h30)   Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:30

Cette semaine est assez difficile à vivre pour moi. Principalement à cause du départ de Sega. Il laisse un grand vide. Il me manque déjà. Je l’embêtais tous les jours, et maintenant… Ce n’est plus du tout pareil. Mon aventure va s’en trouver fortement changée. Rajoutez à ça que je suis nostalgique aussi. C’est mon anniversaire aujourd’hui. Conclusion le manque de ma famille se fait cruellement ressentir. Encore plus qu’en temps normal. Je les voudrais auprès de moi en cette journée particulière. Ils le seront simplement en pensées. Depuis quelques années, j’ai pris l’habitude de toujours le fêter avec eux…ça sera la première fois depuis longtemps, que ça ne sera pas le cas. Au lieu de ça, je vais le fêter ici, dans le jeu. Mais je ne suis pas tellement d’humeur très festive. Je suis installé dans le jardin botanique, contre le tronc d’un arbre, à l’ombre. Une larme roule le long de ma joue. C’est cet instant précis qu’Avalon décide de pointer le bout de son nez. Merde. Je l’essuie rapidement. « Ce…ce n’est pas ce que tu crois c’est…C’est une allergie tout ça… » Genre non non je ne pleure pas. C’est ridicule de vouloir le cacher en plus. D’autant qu’il est de notoriété public que je pleure facilement. Pour tout et n’importe quoi. De joie comme de peine. « Tu dois me trouver pathétique… »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling (10.07 – 17h30)   Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:53

Aujourd'hui c'est le jour des nominations, je suis plutôt sereine. C'est Sun-Hi qui a les pleins pouvoirs, j'espère que parmi toutes les personnes qu'elle peut nominer elle ne va pas me choisir. Après elle fait ce qu'elle veut je le sais bien. De plus Enoch est immunisé, alors je ne m'en fais pas trop. En revanche je suis un peu triste pour Sun-Hi qui du coup a dû être nominée elle aussi, mais je suis sûre qu'elle saura faire les bons choix. Même s'il n'y en a pas forcément dans un cas comme celui-là. En parlant d'elle d'ailleurs, je la vois adossé à un arbre tandis que je me balade dans le jardin botanique. Elle n'a pas l'air très en forme, je ne sais pas si elle préférerait rester seule, mais je prends tout de même le risque et je m'approche d'elle en douceur. Je vois une larme qui perle sa joue. Elle l'essuie sans plus tarder m'expliquant que c'est une allergie. Elle doit avoir de très grosses allergies alors n'est-ce pas. Je ne dis rien pour le moment, je m'assois à côté d'elle. Je dois la trouver pathétique, c'est ce qu'elle me dit. « Pas du tout. Je ne sais pas ce que l'on ressent quand la personne dont tu es le plus proche quitte le jeu, mais tu as le droit de pleurer. C'est normal après tout. Dis-toi que tu le reverras après. » Oui c'est ce à quoi il faut qu'elle pense, que bientôt elle pourra le retrouver, enfin pas trop tôt non plus. « Enfin tu es peut-être triste à cause d'autre chose. » Oui si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling (10.07 – 17h30)   Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:33

Avalon après s’être approché de moi vient s’assoir à mes côtés. Je lui dis qu’elle doit me trouver bien ridicule à pleurer comme ça. « Pas du tout. Je ne sais pas ce que l’on ressent quand la personne dont tu es le plus proche quitte le jeu, mais tu as le droit de pleurer. C’est normal après tout. Dis-toi que tu le reverras après. » C’est ce qu’ils me disent tous. Même Sandro c’est pour vous dire. Mais cela ne rend pas la situation pour autant plus facile à supporter. Je sais bien que je le reverrais. Mais son départ laisse quand même un grand vide. Ainsi que pleins d’interrogations laissées sans réponses. « J’espère que tu n’auras pas à l’expérimenter. » Je ne lui souhaite pas de vivre la même situation que moi. Pour elle, ça voudrait surement dire le départ d’Enoch. Sans me tromper je pense pouvoir dire que c’est de lui dont elle est le plus proche dans ce jeu. « Je sais. Mais il me manque. » Alors que ça ne fait que trois jours. Mais j’ai l’impression que ça fait une éternité. Je n’ai jamais vu le temps passer le temps aussi lentement dans le jeu. « Enfin tu es peut être triste à cause d’autre chose » J’hoche la tête. « C’est juste une accumulation de choses…Puis c’est mon anniversaire aujourd’hui. » Comme si ça expliquait que je sois triste. Au contraire, cela devrait être une chose positive. « Du coup je pense à ma famille. Elle me manque cruellement…Surtout aujourd’hui. »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling (10.07 – 17h30)   Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:16

Sun-Hi est en train de pleurer, je le vois bien. Elle peut bien me parler d'allergie, je sais que ce n'est pas ça. Il n'y a qu'à voir la mine qu'elle arbore. En tout cas je ne la trouve pas ridicule. Sega est partie lors du dernier prime, c'était la personne dont elle se sentait le plus proche, alors elle a le droit d'être triste. Je le serais aussi si Enoch quittait le jeu. Il faut qu'elle se dise qu'elle le reverra bientôt, que tout n'est pas terminé entre eux. Elle espère que je ne serai pas dans la même situation, je lui souris. Elle ajoute qu'il lui manque. « Je sais oui. Ca va être difficile au début, mais il faut que tu profites de l'aventure. Et puis on est là pour toi nous ici. » Bon peut-être pas Sandro, certes, mais nous étions là si elle avait besoin de nous, de parler, de pleurer, de réconfort, n'importe quoi. Enfin il n'y a peut-être pas que cela. Elle me confirme. C'est une accumulation et ... C'est son anniversaire aujourd'hui. « Oh et bien bon anniversaire alors ! Tu n'as pas envie de le fêter, de danser, d'avoir un gros gâteau ? » Oui le temps d'une soirée ça lui remonterait le moral, j'en suis certaine. Elle continue, sa famille lui manque. « Tu dois beaucoup leur manquer aussi. Mais ils doivent être fiers de toi, je suis sûre qu'ils n'aimeraient pas te voir pleurer. » J'ai l'impression de parler à mon gamin, je suis nulle, Sun-Hi doit me trouver nulle aussi. On s'en fiche, je veux juste qu'elle aille mieux.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling (10.07 – 17h30)   Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:49

Je sais oui. Ça va être difficile au début, mais il faut que tu profites de l’aventure. Et puis on est là pour toi nous ici. » J’hoche la tête. « Je sais bien, je compte reprendre du poil de la bête, t’inquiètes. » Je ne vais pas faire comme Casey, après le départ de Brune, où pendant une semaine il passé la plupart de son temps au lit, ou isolé. A ne pas réussir à passer outre. C’est juste que là c’est encore frais son départ, et puis avec mon anniversaire, le manque de la famille, le tout cumulé… « Oh et bien bon anniversaire alors ! Tu n’as pas envie de le fêter, de danser, d’avoir un gros gâteau ? » J’ai pas la tête à ça, mais en effet, ça pourrait être pas mal pour me changer les idées. « Merci. Si, Monroe doit me préparer un truc ce soir. » Je ne sais pas quoi, mais ça lui faisait plaisir d’organiser quelque chose pour mon anniversaire. Je n’allais pas lui refuser. Avalon me dit que ma famille doit être fière de moi, qu’ils n’aimeraient surement pas me voir pleurer. « Oh bah de toute façon ils ont l’habitude. » dis je dans un petit sourire. C’est vrai comme j’ai la larme facile, t’inquiètes pas qu’ils m’auront souvent vu pleurer. D’émotion, de joie, de tristesse, devant un film, même en lisant un bouquin parfois. Je suis irrécupérable. « J’espère qu’ils sont fiers oui. » Tant qu’à faire. « Même si bon, ils n’étaient pas spécialement emballés par l’idée que je fasse l’aventure… » Même pas du tout au début. Ce n’est clairement pas le genre de programmes qu’ils regardent. En même temps vu leur âge…La soixante passée, bientôt 70 pour mon père. Ce n’est pas étonnant. Un problème de génération. Mais bon j’ai réussi par les rassurer un peu avant mon entrée. « Qu’est ce qu’ils ont pensé ta famille de ta participation au jeu ? »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling (10.07 – 17h30)   Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) EmptySam 13 Juil 2013 - 17:44

Je n'aime pas trop voir Sun-Hi dans cet état. J'espère qu'elle va bientôt se remettre du départ de Sega. Il lui manquera c'est certain, mais elle le retrouvera à la fin de l'émission et puis il faut qu'elle puisse profiter de l'aventure pleinement. Elle me dit qu'elle va bientôt reprendre du poil de la bête. Tant mieux, je lui adresse un franc sourire, ce serait dommage qu'elle se laisse aller. D'autant plus qu'elle me confie qu'aujourd'hui est son anniversaire. Elle ne devrait pas être en train de pleurer, mais plutôt en train de le célébrer. C'est son jour à elle. Apparemment Monroe doit lui préparer quelque chose ce soir, ça ne m'étonne pas tellement venant d'elle. C'est déjà une bonne chose. « Tant mieux ça te videra un peu la tête et ça te permettra de te changer les idées. » Et je suis certaine qu'elle se sentira déjà mieux après sa soirée avec Monroe, j'ai cru comprendre que ces deux là étaient plutôt proches. On en vient ensuite à parler de sa famille qui lui manque. Je suis certaine qu'ils n'aimeraient pas la voir pleurer. Ils ont l'habitude qu'elle me dit, je ris légèrement à cette remarque. J'arque un sourcil lorsqu'elle me dit qu'ils n'étaient pas emballés à l'idée de la voir faire cette émission. « En même temps, je suis sûre que ce n'est pas le rêve de tous les parents de voir leur enfant faire une émission de télé-réalité. Mais enfin maintenant qu'ils t'ont vu à la télé, ils doivent être fiers. Et puis ça doit être dur de te voir partir sur un autre continent. » Oui ça ne devait pas être facile pour eux non plus. Elle me demande ce qu'a pensé ma famille de ma présence ici, ce qui a tendance à me faire rire. « Je ne leur ai pas demandé à vrai dire. Ils doivent penser que ça fait mauvais genre, mais s'ils pouvaient profiter de mon passage à la télévision ils le feraient. » Je dis 'ils' mais en réalité le reste de ma famille n'inclue presque que des 'elles', enfin bon.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling (10.07 – 17h30)   Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:07

Monroe a déjà prévu de m’organiser un truc ce soir. Je ne sais pas quoi, je lui ai laissé carte blanche. Il y a de quoi s’inquiéter un peu mais bon…La connaissant, ça devrait être un truc super, elle est douée pour ça, de toute façon. Elle devrait peut être se reconvertir dans l’évènementiel tiens. « Tant mieux ça te videra un peu la tête et ça te permettra de te changer les idées. » J’hoche la tête. « Je l’espère oui » Puis j’évoque mes parents, et ma participation à FL. « En même temps, je suis sûre que ce n'est pas le rêve de tous les parents de voir leur enfant faire une émission de télé-réalité. Mais enfin maintenant qu'ils t'ont vu à la télé, ils doivent être fiers. Et puis ça doit être dur de te voir partir sur un autre continent. » C’est sur que ce n’est clairement pas le rêve des parents. Enfin ceux bien équilibrés du moins. Certains qui recherchent la célébrité peuvent le vivre à travers leurs gosses, y en a des comme ça. Ils n’ont pas réussi dans leur vie, alors ils rejettent leurs espoirs sur leurs mômes. « C’est certain. Si j’avais des gosses, je serais surement inquiète aussi. En plus mes parents, c’est pas tellement leur truc la téléréalité, surtout à leurs âges. » Même si ma mère est restée jeune dans sa tête, nope, ce n’est pas du tout son truc. « Je suis déjà partie sur un autre continent, mais bon c’est pas du tout pareil...Au moins je pouvais leur donner des nouvelles et vice versa. » Bien que là il leur suffit d’allumer leur poste de télévision pour voir ma frimousse. Mais bon c’est pas la même chose. Surtout qu’ils ne montrent que ceux qu’ils veulent. Et puis je ne peux pas leur parler, rien. Je lui demande en retour comment de son côté sa famille à prit la chose. « Je ne leur ai pas demandé à vrai dire. Ils doivent penser que ça fait mauvais genre, mais s'ils pouvaient profiter de mon passage à la télévision ils le feraient. » Moi je les ai consulté quand même. Ils n’auraient pas apprécié que je ne leur dise pas, surtout que je leur ai déjà fais assez de cachotteries par le passé. Ils ont eu leur compte. « Profiter dans quel sens, tu veux dire, financièrement ? »

Contenu sponsorisé

Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling (10.07 – 17h30)   Can't fight this feeling (10.07 – 17h30) Empty

 

Can't fight this feeling (10.07 – 17h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ fight club (25/06, 17h30)
» Don't try to fight the feeling because the thought alone is killing me right now (02/10, 10h09)
» the fight, 24.07 - 13:31
» LET'S FIGHT, LE 13/01 À 13H20
» fight (24/03 à 14h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-