GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 Empty
MessageSujet: When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12   When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:43

Ismène arrive joyeusement dans le supermarché. Elle s'est mis en tête de faire les courses et de remplir le frigo de pleins de bonnes choses, parce que ça commençait à en manquer. À ses yeux du moins. Alors elle arrive dans le magasin entre guillemets parce que s'en est plus vraiment un à proprement parlé, avec un caddie. Elle se dépêche et elle court dans toutes les allées, devant faire un boucan d'enfer, mais ce n'est pas très grave. Le supermarché, c'est pas un endroit où les autres vont se promener comme l'on se promène dans les jardins par exemple. Alors elle ne pense pas déranger quiconque en riant, à chaque fois qu'elle dérape dans un virage. Elle sourit. Elle rit. Elle se dépêche en faisant tomber dans son caddie tout ce dont elle a besoin et ce dont elle a envie. Brioche, croissant au beurre, yaourt au citron et capsule de café. Enfin autant de chose varié dans la variété, dans la quantité et dans les calories aussi. Elle tourne dans une allée et elle sent la présence de quelqu'un d'autres qu'elle. Elle ne sait pas de qui il s'agit. En tout cas, elle arrête son caddie au loin pour avancer à pas de loup. Elle reconnaît Jaileen. Alors elle passe en coup de vent derrière elle, lui tapotant l'épaule, mais s'évaporant peut-être assez rapidement pour qu'elle ne puisse la voir ou la reconnaître. C'est ce qu'elle veut en même temps : qu'elle ne la reconnaisse pas. Juste pour rire. Alors elle se dépêche maintenant de reprendre son caddie et d'aller un peu plus loin, pour mieux revenir vers Jaileen. Pour faire semblant d'arriver naturellement, comme si de rien était. « Saluuuut ! » Qu'elle crie au loin en lui faisant signe, avant d'avancer à sa hauteur rapidement. « J'ai une question à te poser !... » Qu'elle lui dit alors subitement, un éclair traversant son esprit quand elle la vit ici, devant elle. « Dis... Toi et les autres traîtres... Vous connaissez nos secrets... C'est ça ? » Qu'elle lui demande doucement, avant de se reprendre rapidement : « Oh tu sais, moi je n'ai absolument rien contre vous au contraire. Je trouve que vous avez eu du malheur à avoir cette étiquette ! » Qu'elle dit et si elle le dit, c'est que c'est vrai. Elle le pense vraiment. C'est totalement ce qu'elle a toujours pensé, mais ce n'est pas le sujet. Elle embraye alors : « Ohlala, ça fait bizarre de savoir que quelqu'un d'autre que soit et son partenaire le connaît... Mais je voulais aussi savoir... Est-ce que tu avais un vrai secret en entrant dans le jeu ? »

AVEC JAILEEN
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12   When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:23

Il y avait un supermarché à la disposition des candidats, mais le frigo et les placards de la cuisine du nid d’amour étaient bien trop souvent vides au goût de Jaileen. Tout le monde voulait aller faire un tour au supermarché, mais jamais personne ne voulait faire les courses. La blondinette n’avait pas franchement le temps. Enfin si, mais elle n’y pensait pas vraiment. C’était en voulant prendre son petit déjeuner ce matin que la jolie petite anglaise se rendait compte qu’il n’y avait strictement plus rien. Même plus de café. Même plus de jus d’orange. Que des paquets de pâtes. Hors de question que la jeune femme ne mange des pâtes d’aussi bonne heure. Ce n’était pas bon pour la ligne et elle faisait attention donc non elle n’allait pas manger un bon plat de pâte dès le réveil. Tant pis. Elle aurait l’estomac vide pour ce matin. L’anglaise se contentait d’une bonne douche avant de prendre la direction du supermarché bien décidé à faire le plein et à ramener tout un tas de bonnes choses aux autres candidats. Elle se baladait dans les rayons, les deux mains poussant son caddie. Ses pupilles observaient les nombreux petits paquets qui se trouvaient sur les étagères. Il y avait tellement de choses. Elle ne savait pas quoi prendre. Devant les sucreries, c’était bien pire. Il y avait tellement de couleurs que tout attirait le regarde la demoiselle. Elle scrutait chacun des paquets sans savoir quoi choisir. C’était alors qu’elle sentait un coup de vent dans son dos et quelque chose tapotait sur son épaule. Elle tournait la tête à droite, puis à gauche, mais il n’y avait rien. Elle ne voyait rien. Etrange. Elle haussait les épaules. Ce devait être le vent et une porte mal fermée. « Saluuuut ! » Ne s’attendant pas à entendre une voix, Jaileen sursautait légèrement tout en tournant sa tête pour apercevoir Ismène qui lui souriait et lui faisait signe. Un petit sourire venait se dessiner sur les lèvres de l’anglaise. « Tu m’as fait peur, je croyais être toute seule ici. » C’était la vérité. Elle n’avait eu l’occasion de ne croiser personne jusqu’à présent. Elle se pensait donc toute seule. « J'ai une question à te poser !... » Eh bien, elle ne perdait pas de temps la copine de Sully. « Dis... Toi et les autres traîtres... Vous connaissez nos secrets... C'est ça ? » Oh. Encore une question sur son rôle. Décidemment, ils n’avaient plus que ce mot à la bouche depuis le début. Traître. « Oh tu sais, moi je n'ai absolument rien contre vous au contraire. Je trouve que vous avez eu du malheur à avoir cette étiquette ! » Encore heureux car Jaileen ne supporterait pas une fois de plus qu’on la prenne pour une hypocrite alors qu’elle n’avait rien demandé à personne. Elle n’avait fait que ce que Cupidon lui avait demandé. Poussant un petit soupir voilà qu’elle prenait la parole : « On avait une liste avec des secrets oui, mais on s’est fait berner sur le secret de Brune et Nova, nous n’avions pas du tout cet intitulé-là. Je pense que eux aussi avait un pouvoir spécial du coup. Enfin je n’en sais rien, mais si c’est le cas, il faudrait que certaines personnes arrêtent de tout mettre sur le dos des traîtres. On n’est pas méchant au fond. » Elle haussait les épaules. « Ohlala, ça fait bizarre de savoir que quelqu'un d'autre que soit et son partenaire le connaît... Mais je voulais aussi savoir... Est-ce que tu avais un vrai secret en entrant dans le jeu ? » La réaction d’Ismène faisait sourire Jaileen. C’était mignon. Tout comme elle d’ailleurs. Est-ce qu’elle avait un vrai secret. Une petite moue venait s’installer sur ses lèvres. « On a tous des petits secrets tu sais. »
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12   When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:38

Ismène sourit à l'idée d'avoir réussi sa mission, lui faire peur. Enfin une mission bidon, mais tout de même. Elle en a un large sourire, en haussant les épaules. « Et non, tu n'es pas seule ! » C'est le cas de le dire. Elle aurait peut-être préféré peut-être ? Être seule ? Parce parfois Ismène peut vraiment trop parler quand elle s'y met et saouler par la même occasion les autres candidats. Mais en tout cas, en posant sa question, Ismène ne voulait pas être indiscrète. Ni malhonnête ou quoique ce soit. Ce n'est que le pur produit de sa curiosité, mais rien de bien méchant. Surtout quand l'on sait qu'elle a toujours plaint ceux que l'on a pointé du doigt comme des traîtres. « Moi je sais que vous n'êtes pas méchant ! D'ailleurs, j'ai horreur de ce nom : Traître. C'est quand même un peu trop fort comme mot et très gênant. Vous n'êtes en rien des traîtres, c'est dur de dire ça ! En tout cas, j'ai jamais été contre vous ! » Qu'elle lui dit, très sincèrement. Parce que oui, c'est sincère : Cosmas, c'est son partenaire, estampillé lui aussi « traître » et pourtant, elle l'aime toujours autant. Si Sully avait été traître, elle n'aurai pas cessé de l'aimer non plus. Alors c'est pareille pour la blonde et tout les autres : elle n'a rien contre eux. Ils ont juste été désigné par Cupidon ou je ne sais qui et c'est bien malheureux pour eux. Ismène lui pose une autre question et là, Jaileen lui répond un peu à côté. Elle lui dit que tout le monde à ses petits secrets. Ismène dodeline de la tête, avec un sourire à la fois amusé et gêné, mais elle lui répond tout de même : « Han ! Mais je voulais dire, un secret comme nous... ! » Comme ceux qui n'ont pas été traître. Comme ceux qui n'ont pas été estampillé d'un secret made in production. Ismène sourit en attrapant une boîte de conserve à côté de la blonde, avant de lui répondre : « En plus non, tout le monde n'a pas de petits secrets. Moi, par exemple, j'en ai pas ou plutôt pas d'autres à part celui que je défends ici... » Et elle s'imagine bien ceux faisant partit des « traîtres » se moquant légèrement du sien. Bien qu'en soit, c'est un vrai secret, parce que personne ne le connaît, même en dehors du nid ! « Du coup, c'est nul parce que vous ne pouvez pas buzzer nos secrets... »
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12   When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:44

« Et non, tu n'es pas seule ! » En tout cas, Ismène lui avait fait peur en passant comme une folle furieuse derrière la grande blonde. Ce n’était qu’une petite blague. Rien de bien méchant. D’ailleurs Jaileen venait lui adresser un sourire. Elle n’avait pas besoin de parler. Il n’y avait rien à dire. De toute façon, la conversation venait à présent porter sur un tout autre sujet. Jaileen en avait marre qu’on vienne à lui parler des traîtres, mais les autres cherchaient des réponses à tout un tas de questions qui se bousculaient dans leurs esprits. Elle pouvait le comprendre. Elle se demandait seulement pourquoi c’était elle qu’on venait interroger à chaque fois. Ce n’était pas la plus méchante. Ce n’étais pas la plus vicieuse. Cependant tout le monde s’en prenait à elle. La jeune femme commençait à avoir l’habitude. Ainsi donc, une nouvelle fois, on lui posait des questions et elle répondait comme si de rien n’était. Elle venait se justifier comme si elle avait fait quelque chose de mal. « Moi je sais que vous n'êtes pas méchant ! D'ailleurs, j'ai horreur de ce nom : Traître. C'est quand même un peu trop fort comme mot et très gênant. Vous n'êtes en rien des traîtres, c'est dur de dire ça ! En tout cas, j'ai jamais été contre vous ! » Ainsi elle ne pensait pas que les traîtres étaient des méchants. Tant mieux. Un petit sourire venait se dessiner sur les lèvres de l’anglaise. Ces paroles lui faisaient chaud au cœur. Après Enoch, c’était bien la première à lui dire des choses aussi gentille depuis la découverte de son secret et justement sur ce secret. Elle ne disait rien. Elle ne savait pas quoi dire pour être franche. Elle était un petit peu ému. « Je … C’est gentil. » Stupide. C’était stupide. Tant pis. Elle lui parlait de secret. Avait-elle un secret ? Elle bredouille en disant que tout le monde avait des secrets. Elle ne savait pas si elle devait en parler. « Han ! Mais je voulais dire, un secret comme nous... ! » Elle ne lâchait pas l’affaire la petite Ismène. Jaileen poussait un soupir avant de baisser les yeux et de hocher la tête. « Oui. » Oui. Oui elle avait un secret qui était bel et bien réel. Ismène allait très certainement se montrer curieuse, mais de toute façon, ici, la blondinette ne pouvait pas garder son véritable secret intact jusqu’à la fin. « En plus non, tout le monde n'a pas de petits secrets. Moi, par exemple, j'en ai pas ou plutôt pas d'autres à part celui que je défends ici... » Jaileen n’était pas d’accord. « Eh bien moi, j’ai un gros secret et des plus petits, mais qui sont sans importance. » disait-elle en souriant. Des secrets d’enfants. Une fois, par exemple, elle a volait des bonbons dans un supermarché et elle n’a jamais osé l’avouer à son oncle. Une petite bêtise. « Du coup, c'est nul parce que vous ne pouvez pas buzzer nos secrets... » C’était certains ça. Tout le monde le remarquait. Jaileen haussait les épaules. « Je m’y suis faites à force. » Elle avait accepté le fait de ne pas avoir les mêmes règles du jeu que les autres.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12   When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:15

Elle lui dit que c'est gentil, mais non, ce n'est pas gentil. C'est la vérité et ça devrait être comme ça pour tout le monde : les traîtres ne sont pas de méchantes personnes et ils ont dû répondre aux règles. Ils ont dû nominer des gens parce qu'ils étaient obligés de le faire sinon ils ne l'aurait pas fait. En tout cas Ismène suppose et elle espère bien le supposer. En tout cas, sa curiosité la piqua vraiment à vif, parce qu'elle souhaitait vraiment savoir si Jaileen et donc par extension les autres, avaient un vrai secret derrière celui-ci. C'est vraiment qu'Ismène aurait bien aimé en savoir plus sur celui de la blonde, mais Jaileen lui répond que vaguement. Juste un oui, réponse suffisamment clair pour contenter Ismène, mais aussi clair comme de l'eau de roche concernant l'envie de Jaileen de ne rien dévoiler. Ismène comprend qu'elle ne veut pas lui dire et même si elle est super curieuse normalement, elle se dit que ce ne serait pas très bien qu'elle la questionne. Elle a du bon sens Ismène. Malgré son argument en béton, à savoir qu'elle, elle connaît le secret d'Ismène, mais elle n'insiste pas plus. Enfin, elle n'insista pas plus sur le sien, mais elle continue de parler des secrets en général, en disant que tout le monde avait de petits secrets. Ismène non, elle ne trouve pas. Personnellement elle n'en a pas vraiment. Elle est très explicite et parle facilement. Elle lâche alors facilement des infos sur elle et même tout sur elle. Elle n'a pas de secrets véritables à part celui qu'elle défend ici et quoi... Peut-être le fait qu'elle soit encore vierge, mais ça ce n'est pas un secret non plus. Jaileen ne semble pas d'accord, en lui disant qu'il a un gros secrets et des plus petits sans importances. Elle hausse les épaules. Comme des petites hontes que l'on préfère oublier, c'est ça ? Oh, Ismène ça l'amuse de les raconter, comme la fois où, quand elle était gamine, elle est monté sur chien en croyant que c'était un tout petit poney, la honte... Enfin bref. Elle sourit doucement quand elle lui répond qu'elle s'était faite... Faite à l'idée de ne pas pouvoir buzzer. Ismène lâche un rire. « Oh, et moi j'ai un buzz gratuit, mais je n'ai strictement aucune idée ! Je crois que je vais l'utiliser n'importe comment en fait... » Qu'elle dit en rigolant. Elle serait capable de buzzer un secret totalement bidon du style : « Casey est le petit bonhomme en mousse » (de la chanson française qu'elle a entendu une fois).

Contenu sponsorisé

When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12   When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12 Empty

 

When the moon hits you eye like a big pizza pie ☼ 10/07 à 10h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIZZA MAN - 10/01 00h01
» KOOL AID AND FROZEN PIZZA. ♈ le 24/01, 09:24.
» MAXENCE/ A light hits the gloom on the grey - 14/04 à 18h42
» you look good enough to eat ► 25/05 - 10H12
» Gravity 03.10 à 10h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-