GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ sleepover (09/07, 00h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ sleepover (09/07, 00h10) Empty
MessageSujet: ~ sleepover (09/07, 00h10)   ~ sleepover (09/07, 00h10) EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:35

~ seth, mardi, minuit dix
Il semblerait que je me sois fait piquer mon lit… Ou plus précisément, ma place, dans mon lit. Et pas par n’importe qui, par Monroe. Très honnêtement, ça me va assez, qu’elle récupère son taré de petit ami car depuis qu’il a essayé de m’étouffer dans mon sommeil en me bouchant le nez alors que je dormais à poings fermés, je ne suis pas vraiment contre m’en débarrasser. Sérieusement, qui joue à ça ? Qui joue à boucher le nez des gens qui dorment profondément juste parce qu’on se fait chier ? Personne. Enfin si, Sandro. Sandro le boudeur professionnel, Sandro le mec qui a bien compris qu’il fallait faire son mystérieux et son gros connard pour attirer les filles. Certaines filles je veux dire et de toutes, je ne me fais pas de soucis pour Monroe. Elle est parfaite pour lui, non ? Moi je pense que si. Elle saura lui répondre. Et le frapper. Elle nous a prouvé qu’elle en était capable en direct à la télévision. Enfin bref. Toujours est-il qu’à présent, je suis orpheline de lui et j’ai subitement une idée. Il y a des tas de lits vides à présent, je le sais mais je n’ai pas envie de dormir seule et si Monroe est dans mon lit, cela veut dire que sa place est libre et comme j’apprécie son partenaire assez clairement, je me dis que… pourquoi pas. Alors je prends place, tranquillement. J’ai mis un pyjama pas trop révélateur ni trop chaud, après tout on est à Los Angeles et pas besoin d’aller au hammam pour perdre du poids en ce moment. Encore seule, je m’allonge et j’espère alors que Seth n’aura pas trop peur. Le connaissant, il pourrait bien se mettre à crier, hum.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

~ sleepover (09/07, 00h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ sleepover (09/07, 00h10)   ~ sleepover (09/07, 00h10) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:45

J'aime bien dormir avec Monroe et tout mais je dois avouer que c'est pas désagréable d'avoir parfois le lit pour moi tout seul, c'est que je tiens à ma liberté, mon indépendance et toute ces conneries, donc forcément je trouve ça genre assez plaisant de pouvoir faire ce que je veux sans que ça empiète sur, euh, la liberté d'autrui et tout. Donc je peux de nouveau cacher des bouteilles sous l'oreiller et dormir avec un sachet de chips, et c'est plutôt cool – on est jamais à l'abri d'une fringale nocturne. En fait, depuis que je suis ici, je passe mon temps à bouffer et à boire. J'ai pris un ou deux kilos je crois, ça va. Surtout que je fais aussi pas mal de sports (parce que je m'ennuie, parfois) donc j'essaye de, euh, voir le bon côté du verre à moitié plein, genre je dois avoir pris en muscles aussi. Bref. Et puis l'autre avantage c'est que je peux me remettre à dormir à poil aussi. Les caméras me gênent pas, t'façon ils vont floutter tout ça, pas vrai ? Enfin bref, j'étais tranquillement installé en étoile dans mon lit, avec juste un drap pour me recouvrir (vu la chaleur une couette m'aurait tué, mais genre vraiment) quand j'entends une sorte de bruit, un frôlement ou un truc du genre, et j'ouvre les yeux aussitôt, je fronce les sourcils genre qu'est-ce qui se passe, et j'hésite à bouger, ça peut pas être Monroe donc ça doit être un autre animal, mais je sais pas lequel, je sais pas si ma vie est en danger, et j'ai une montée d'adrénaline et tout d'un coup. Je bascule sur le côté, tirant le drap à moi afin de cacher mes petites parties intimes (plus dans l'idée de les protéger contre une éventuelle attaque que par pudeur) et brandit une chips dans la direction de la silhouette inconnue. « Qui va là ?!! Attention je vous préviens je suis armé. » Mes yeux s'habituent progressivement à l'obscurité, j'ai l'impression de distinguer une silhouette féminine mais je suis pas genre hypra-sûr.
 

~ sleepover (09/07, 00h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» after prime 12/06 - 00h10
» three thousand - 27/09 - 00h10
» shadows in the dark + 11/02, 00h10
» ~ sweet little girl (22/06, 00h10)
» Faufile. (vendredi - 00h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Coppola-