GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 saturday night ▬ 13/07 - 21:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

saturday night ▬ 13/07 - 21:37 Empty
MessageSujet: saturday night ▬ 13/07 - 21:37   saturday night ▬ 13/07 - 21:37 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:03

w/ jaileen
J'ai dans l'idée qu'il me reste pas beaucoup de temps ici, les gars comme moi parviennent toujours à s'incruster de façon genre assez tenace mais finissent toujours par jarter avant le moment crucial, on va jamais bien loin parce que les autres se rendent toujours compte, à un moment donné, qu'on est qu'une grosse blague, que tout ça c'est qu'une vaste plaisanterie, et qu'on a pas notre place ici. On donne le change, on détourne l'attention, mais quand les choses deviennent genre sérieuses et tout, ben faut qu'on se casse quoi. Ça me dérange pas plus que ça. Je crois que depuis ma dernière conversation avec Lena, j'ai pas mal cogité certains trucs et j'imagine que je prends un peu plus cette émission au sérieux. J'réalise que y'a des candidats qu'ont des motifs valables et importants, qui sont pas là juste pour la déconne, mais ont besoin du fric ou un truc dans le genre. Donc bon. Voilà. C'est la vie. Je parlais de quoi déjà ? Ah oui c'est probablement un des derniers jours que je passe ici – enfin, je pense. Donc je profite. Je refais le tour du propriétaire, et là je dis au-revoir à la basse avec laquelle j'avais pris l'habitude de jouer, c'est assez émouvant vu que je pense pas avoir l'occasion de jouer sur un instrument d'une telle qualité à l'avenir. Remuant la tête en rythme avec le musique, tapant du pied, je fais tressauter les cordes en suivant (à peu près) une partition de Jamiroquai que j'ai mémorisé et que je réinterprète à ma façon, en prenant un peu de liberté du coup.
 

saturday night ▬ 13/07 - 21:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just another saturday night (alistair, 25.10, 23h03)
» saturday smile ✗ 20/10 - 10h20
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» every night 17/03, 21h
» ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-