GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43 Empty
MessageSujet: i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43   i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:31

w/ monroe
Ce midi, j'ai préparé le petit déjeuner pour Monroe et tout et je crois qu'on peut dire que je deviens un partenaire plutôt chouette parce que j'ai arrêté de toucher à la roulette (il était temps que je prenne en main cette addiction et tout, j'étais même étonné de pas avoir eu le droit à une intervention, mais peut-être que ça existe que dans les séries télé ce truc ?) et j'arrive à être plein de bonnes petites attentions comme ça, ce qui est carrément pas dans, euh, ma programmation initiale, vu que je serais pas fichu de me préparer un petit déj' pareil pour moi. Bon, après, certes, les puristes diront que treize heures du matin c'est un peu tard pour le petit déj' mais je suis un vrai amateur de petit déjeuner et j'estime qu'il n'y a pas d'heure pour s'enfiler de la brioche, des céréales et des tequilas sunrise – soit le parfait exemple du bon petit déjeuner idéal pour bien débuter la journée. Et quitte à rendre ce petit brunch vraiment parfait (ouais brunch c'est bien comme mot, et puis j'aime bien les brunchs, c'est une façon sophistiquée de s'imbiber d'alcool dès dix heures du mat' en passant pour genre un gentil bourgeois et tout) je me suis dit que le must ce serait d'installer tout ça dans le salon de thé de l'orangerie, et d'ailleurs en attendant Monroe je suis en train de cueillir divers fruit que je m'efforce de presser tant bien que mal, mais ça prend trois plombes et je commence à comprendre pourquoi on achète tous notre jus en bouteille plutôt que de le faire à la main, quelle connerie ce truc sérieux argh.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43 Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43   i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:49

J'suis tellement terrible comme partenaire. Non seulement je n'ai rien fait pour empêcher Seth de se faire nominer, non mais vraiment je suis une partenaire de merde. Et en plus de ça, j'ai quitté notre lit pour dormir avec Sandro. J'ai super mal vécu l'annonce des nominations de la veille, mais vraiment. Si Seth venait à partir, non je ne préfère même pas y penser. Je l'ai toujours protégé et là, j'ai carrément merdé. Mais alors carrément. Pourtant il m'a invité à prendre le petit déjeuner dans le jardin botanique, il est trop cool mon partenaire, je ne le mérite pas, pas du tout. Il est trop chou. Bon par contre, il est sympa et tout, mais qui dit pioncer avec Sandro dit être debout aux aurores, enfin aux aurores pour moi. J'ai eu le temps de prendre un petit déj au moins trois fois depuis que je suis levée, mais je m'en fous parce que j'adore le petit déjeuner, c'est mon repas préféré même si je n'ai pas l'habitude de le prendre ce qui est assez paradoxal. Peu importe, j'sais plus trop à quelle heure il m'a dit, si c'était treize heures trente ou quatorze heures alors j'ai décidé de couper la poire en deux et j'vais y aller vers quarante cinq. Au pire j'suis en retard mais ça donne un côté rebelle, et tout, et si j'arrive en avance, bah, peut être qu'il ne le remarquera pas. Au pire je m'en tape. Quoi qu'il en soit je me pointe dans le salon de thé. Il est entrain de presser des fruits, genre vraiment ? Des fruits ? Lui qui s'enfilait une bière et un hot dog lors de notre première rencontre en guise de petit déj. J'suis sur le cul. « J'sais pas qui t'es mais tu vas me dire ce que tu as fait de mon partenaire et plus vite que ça...    » J'suis menaçante hein ? Et c'est pour cette raison que je retire ma chaussure, j'suis armée en plus... d'une converse légèrement décolorée et usée, ça peut faire mal, si si. Trêve de plaisanterie. Je mets ma converse à mes pieds et je lui souris. « T'es mignon mais que me vaut cette délicate intention ?   » Il est trop cool, pourquoi il est aussi cool d'ailleurs ?
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43 Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43   i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:11

Je crois que je me sens comme un mec à peu près sain pour la première fois de ma vie, et c'est assez étrange en soi parce que je crois que ce genre d'émission, au contraire, dévergonde les candidats et tout, et ils en ressortent transformés, mais plus dans le sens où euh, c'est la débandade totale, genre ils deviennent complètement hum, c'est quoi le mot déjà ? Y'a pas genre un adjectif qui va avec décadence ou… ? Ah nan dépravé, voilà le mot que je cherchais, je crois. Bref moi c'est l'inverse. Je crois que de rien avoir à faire de la journée me donne un peu plus l'opportunité de hum m'affranchir de tâches telles que le brossage de dents et je me suis même mis à m'exfolier régulièrement (en grande partie parce que j'adore pouvoir dire que je me suis exfolié, ça fait un peu "je sors d'un film de science-fiction comme terme, nan ?) bref, je suis un mec sain, et je presse des oranges. Enfin j'essaye de presser une orange. Ça prend trois plombes, j'en fous par tout, et ça commence à me saouler, résultat je finis par la balancer à l'autre bout de l'orangerie en lâchant des insultes tout droit sorties des schtroumpfs. Je suis en train de récupérer les quelques millilitres de jus récoltés quand ma partenaire arrive. Serein, j'esquisse un petit sourire confiant digne d'un dalaï lama quand elle me menace de sa converse, et je tends ma main droite vers elle en signe de euh pacificté ou un truc comme ça. « Bonjour, je m'appelle Tesh ; Seth est mon jumeau maléfique, il va très bien, il est dans un endroit sûr avec des gens compétents qui vont prendre soin de lui, tu n'as pas à t'inquiéter. » Mais bien sûr. Je m'installe à table, suggérant à Monroe d'en faire de même en l'invitant à s'assoir d'un signe vague de la main. « Comment ça, un partenaire ne peut-il pas, euh, être gentil envers sa partenaire sans récolter des soupçons de, hum, d'intéressement en échange ? » L'important c'était que je me comprenais, au fond. « Non mais je m'entraîne juste à être un chic type, pour changer. Je gère plutôt pas mal, nan ? » Faut pas qu'elle me réponde par la négative, je risque de pleurer sinon hein.

Contenu sponsorisé

i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43 Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43   i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43 Empty

 

i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley)
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !
» i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-