GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley) Empty
MessageSujet: someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley)   someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley) EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:49

Faire la lessive putain, que ce soit ici ou bien à l'extérieur ce que ça pouvait me gonfler comme affaire. C'était pour ça qu'avait été inventée la répartition des tâches ménagères, pour ne pas avoir à se coltiner les tâches les plus ingrates pendant que l'autre se contentait des moins chiantes. Ainsi chez moi je m'occupais de la vaisselle, tandis que c'était à Ben que revenait la corvée de lessive ; C'était un deal qui fonctionnait assez bien, principalement parce qu'il détestait faire la vaisselle presque autant que je détestais de m'occuper du linge. Mais bon, ici je risquais pas de trouver quelqu'un pour le faire à ma place, aussi bien que j'avais râlé bien comme il faut les premiers temps, j'avais bien été obligé de faire un tour dans la buanderie le jour où j'avais réalisé que j'avais plus rien de propre à me mettre sur le dos, et que forcément c'était un peu embêtant ; Surtout que je ne faisais pas partie de ceux qui avaient blindé leurs valises au maximum, la mienne n'était disons que raisonnablement remplie. En tout cas, après ça j'avais essayé de me raisonner et de faire ma lessive assez régulièrement pour ne plus être victime de pénurie, on ne pourrait pas dire que je n'apprenais pas de mes erreurs au moins. Enfin bon voilà du coup j'étais assis en tailleur au dessus d'une des machines à laver, et je bâillais gentiment aux corneilles en attendant que mon linge finisse d'être lavé. J'étais en train de me dire que si ça se trouve ma prochaine lessive c'était Ben qui la ferait, mais ça me faisait sourire plus qu'autre chose, parce que même sans avoir spécialement envie que ma semaine ici soit la dernière, c'était pas non plus comme si je n'allais pas être content de retrouver tout ce - et ceux - qui me manquait au dehors. Neuf semaines c'était long, qu'on se le dise. J'étais en tout cas occupé à mâchouiller un bâton de réglisse quand Henley était entrée, accompagnée elle aussi d'une panière de linge remplie à ras bord « Hey. » lui avais-je simplement lancé le temps de voir sans doute si elle était de bonne humeur ou non ; Ouais, avec Henley c'était le genre de truc qu'il valait mieux vérifier à l'avance généralement. Je l'avais observé quelques instants s'occuper de son linge, l'air pensif, et au bout d'un moment j'avais tout de même fini par demander « Pourquoi t'es venue ici ? » Ouais je sais, ça sortait un peu de nul part cette question mais à vrai dire je me la posais depuis un petit moment, et je me disais que c'était le moment ou jamais de demander, hm. Il était peut-être bon que je précise un peu ma pensée ceci dit « Des émissions avec du blé à la clé y'en a des tas aujourd'hui, alors pourquoi celle-ci ? » Parce que bon c'était plus un secret maintenant qu'Henley n'était pas ce qu'on pouvait appeler sociable, et même que la plupart des gens ici lui donnaient plus la migraine qu'autre chose ... Alors c'était un peu étonnant, qu'elle se soit lancé dans ce genre de truc déjà de base.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley) Empty
MessageSujet: Re: someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley)   someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley) EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:04

Oui, il faut bien s'occuper de sa lessive de temps à autre. L'avantage d'être une mère célibataire, c'est que j'ai l'habitude de m'occuper de ça. Ouais, avec une gamine, forcément, c'est un peu inévitable. Surtout qu'elle a plus de fringues que moi, alors imagine. Pas que j'ai beaucoup de vêtements, en fait, mais tout de même. Donc, ouais, là, je suis bien obligée de passer un peu de temps près d'une machine à laver si je veux éviter de passer ma journée à moitié à poil. Et quand je rentre dans le cellier, ma grosse panière sous un bras, je me fais agresser par Akela. Bon, d'accord, avant il me salue et ensuite, il attaque. Bon, à peu près mais je trouve sa question vachement offensive. Comme si j'avais pas le droit d'être là, tu sais. Je plisse les yeux. « Pourquoi, t'es de la police ? Ou c'est juste que ma présence te fait chier ? » On sait jamais hein, c'est peut-être ça. Bon, faut dire qu'il ne serait pas le premier à avoir envie de me claquer hein, je m'en remettrai. Quoique, je risque d'être un peu plus vexée si ça vient d'Akela, parce que bon, entre Akela et des inconnus, c'est pas pareil non plus. Pas que je le connais non plus mais voilà, c'est différent. Bon, je vais aussi répondre plus sérieusement, ouais, bonne idée. « J'étais énervée par rapport à plein de trucs et j'ai vu la pub pour les castings, c'est tombé au bon moment donc... Et puis, bon, l'argent, c'est quand même un bon moyen de se motiver. » Hm, ouais, faut l'avouer, ça. Je crois que si je n'avais pas envie de remporter un peu d'argent, dans l'hypothèse où je vais en finale et ça, c'est pas encore fait, mais ouais, sinon, je pense que je me serais tirée de là, en fait. Oui, bon, peut-être pas. Je ne suis pas là pour rien non plus. Mais ma famille me manque, c'est horrible, je déteste cette sensation. « Bon, allez, je suis dans un bon jour alors j'te retourne la question, dis-moi tout. » Et j'accompagne ça d'un semblant de sourire, les coins des lèvres retroussés.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley) Empty
MessageSujet: Re: someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley)   someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:45

Je ne sais pas ce qu'Henley était allée s'imaginer pour se sentir agressée comme ça par une simple question de ma part. Surtout que c'était pas non plus comme si je faisais partie de ceux qui étaient déjà venus lui chercher des noises ici, à ma connaissance je l'avais toujours plus ou moins laissée tranquille. J'aimais bien la taquiner un peu de temps en temps, mais j'osais espérer qu'elle avait quand même le minimum syndical question humour, quoi. « Pourquoi, t'es de la police ? Ou c'est juste que ma présence te fait chier ? » J'avais levé légèrement les yeux au ciel en soupirant. Bon, donc de toute évidence Henley avait bouffé du lion ce matin, et moi je n'avais pas assez bien tâté le terrain ... Mais bon, c'était pas la peine d'aboyer comme ça non plus, je n'avais fait que poser une question, et en plus elle n'y était pas du tout. « En fait c'était juste de la curiosité, c'est un défaut que j'ai parait-il. Pourquoi, ça te semble si impensable que j'arrive à te supporter, même quand tu m'envoies balader ? » J'avais malgré tout ce rictus amusé en répondant, parce que c'était moi de toute façon, je prenais rarement les choses au sérieux, parfois même quand cela s'avérait nécessaire d'ailleurs, mais bon. Enfin bon, tout ça pour dire que c'était simplement de la curiosité, donc, c'était une question que je me posais surtout parce que je me demandais ce qui pouvais l'avoir pousser à s'infliger de vivre durant plusieurs semaine en communauté, quand de toute évidence ce n'était pas quelque chose qui était fait pour elle. « J'étais énervée par rapport à plein de trucs et j'ai vu la pub pour les castings, c'est tombé au bon moment donc ... Et puis, bon, l'argent, c'est quand même un bon moyen de se motiver. » Certes, l'argent on ne crachait pas dessus, et celui qui ici essayerait de faire croire le contraire mentait certainement comme un arracheur de dent. Ça ne voulait pas dire que certains n'avaient pas prévu d'utiliser cet argent à bon escient s'ils venaient à le toucher, chacun ses projets après tout, mais qu'on arrête de nous faire croire que l'argent n'était pas au moins une petite motivation, si ce n'était pas la principale.« Et tu te barres toujours à des milliers de kilomètres quand t'es énervée, ou bien ? » Oui bon, là j'avouais que je cherchais un peu la petite bête mais je l'avais avoué moi-même, j'étais curieux, et l'avantage était aussi que comme j'en avais parfaitement conscience je me vexais rarement lorsque l'on refusait de me répondre. En général. « Bon, allez, je suis dans un bon jour alors j'te retourne la question, dis-moi tout. » Wahou, j'avais même eu le droit à un sourire, c'était Byzance. Ou alors c'était un sourire parce qu'elle était en train de se foutre de ma gueule ... Non ? Bon. « J'ose à peine imaginer à quoi tu peux ressembler dans un mauvais jour. » avais-je en tout cas commencé par ironiser, avant d'ajouter « Non, laisse, je préfère pas savoir, en fait. » sans lui laisser le temps de répondre. Je me demandais si Henley était ce genre de nana qui balançait de la vaisselle à la gueule des gens quand elle était en colère, ou bien si elle était plutôt du genre colère glaciale, silencieuse mais aiguisée comme un rasoir. Mais j'avais pas vraiment envie de tester, encore une fois, aussi j'avais fini par répondre à sa question « Ma sœur a débarqué chez moi un matin, et elle m'a dit qu'elle m'avait inscrit parce que l'idée la faisait marrer d'avance, et comme elle sait très bien sur quels boutons appuyer pour me faire céder ... » Du coup voilà, je m'étais retrouvé ici, et si elle se foutait déjà de ma gueule le jour où elle m'avait annoncé ça, j'osais même pas imaginer ce que ça devait être maintenant quand elle était derrière son poste de télévision. Mais bon, pour le coup l'argent à la clef la concernait autant que moi alors j'osais espérer qu'elle ne la ramenait pas trop, non plus. « Mais ouais, l'argent c'était aussi un élément non négligeable on ne va pas se mentir. » Bon, ceci dit avec ma nomination de cette semaine mes chances de toucher cet argent virtuel venaient de grandement se réduire, mais ça j'y pouvais rien c'était les règles du jeu, hm.

Contenu sponsorisé

someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley) Empty
MessageSujet: Re: someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley)   someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley) Empty

 

someday, somehow i'm gonna make it all right, 20/11 à 13h59 + (henley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long time no see. - Henley/Antwon - 28/11/13 à 13h59
» i'm gonna pop someday ▬ 12/07 - 13:43
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine :: Le cellier-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet