GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 they say miracles are past † 17.07 15:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

they say miracles are past † 17.07 15:10 Empty
MessageSujet: they say miracles are past † 17.07 15:10   they say miracles are past † 17.07 15:10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:54

they say miracles are past
feat sully

mercredi 17 juillet, 15:10

Bon, ça craint un peu que je ne suis pas allée voir Sully, parce qu'on est partenaire et que je prends cette histoire à cœur, il n'y a qu'à voir ma réaction face au départ de mon précédent partenaire. Sauf que je pense que si je ne suis pas allée le voir et que j'étais rarement seule, on ne s'est pas réellement croisé jusque là. D'autant qu'on ne dort pas du tout dans la même chambre, je dors avec Sandro, je l'ai décidé. Mais après tout, honnêtement j'avais totalement oublié que Sully était seul et que du coup, je me retrouverais en couple avec Sandro, c'était un peu le seul point positif de ces éliminations, mais Cupidon est un sale con, ouais ouais, quoi que ce n'est pas lui qui le dit, m'enfin j'sais pas qui décide mais clairement ça m'a carrément contrariée. Cela dit, je n'ai rien du tout contre Sully, il ne faut pas se méprendre, dans un cas différent, et même aujourd'hui où je suis plus à même de réfléchir sans me laisser influencer par mes sentiments, j'en suis ravie, mais je ne l'ai pas vu aujourd'hui, sauf que je le reconnais sur le ponton, non loin de l'entrée de la fête foraine. Je m'avance vers lui en souriant. « Je viens en paix ! » J'annonce en levant les bras en l'air, je n'ai pas de drapeaux blanc mais j'ai mon t-shirt s'il faut que j'agite quelque chose. Je m'arrive rapidement à son niveau. « Tu ne trouves pas ça ironique de nous mettre ensemble alors qu'on nous a opposé durant une semaine. » Ouais, j'trouve ça assez... surprenant du coup, mais pourquoi pourquoi pas. D'ailleurs, j'sais pas si c'est fait exprès ou non, j'en doute quand même. « Tu penses qu'ils s'attendent à ce qu'on se battent ? Parce que bon si c'est ça, il faudrait leur faire honneur quand même ce serait la moindre des choses, je me dis. Ou alors on peut aller manger de la barbe à papa.   » Je dis dans un haussement d'épaule, c'est fou ce que je peux paraître sérieuse alors qu'au fond je ne le suis pas du tout, enfin juste pour la deuxième partie, je ne serais pas contre une barbe à papa. D'ailleurs je lui attrape le bras, ouais j'suis une partenaire tactile moi. « Je me dis qu'on devrait avoir un rituel, pour notre première soirée Seth m'a massé les fesses avec du beurre de cacahuète parce que j'étais tombée tu sais à cause de Brune qui m'a poussé pour le jeu des chaises musicales, on a dépassé un certain degrés d'intimité du coup. » Tu m'étonnes qu'on a dépassé un certain degrés d'intimité, il a pu me toucher l'arrière train, mais ce n'est pas à cause de ça, mais parce qu'il m'a soigné, il a pris soin de moi, enfin on a instauré un climat de confiance mutuelle tout ça.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

they say miracles are past † 17.07 15:10 Empty
MessageSujet: Re: they say miracles are past † 17.07 15:10   they say miracles are past † 17.07 15:10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 2:50

En l'espace d'une semaine, Sully avait perdu une partenaire, et en avait récolté une autre. Zola avait abandonné le nid lundi dernier, et pas plus tard que lundi soir, c'est avec Monroe qu'il fut mis 'en couple', suite au départ de Seth. En soi, ce partenariat inédit ne lui posait pas le moindre problème, parce qu'il appréciait sincèrement Monroe, mais il est vrai qu'il était un peu mal à l'aise avec l'idée de passer après Seth, parce qu'il avait bien vu que Monroe et lui avaient développé une relation très complice et qu'il se doutait qu'elle était peut être encore fraîchement affectée par son départ. Et puis, lui même avait passé sept semaines avec une tout autre partenaire et devrait se déshabituer à l'une pour se faire ensuite à la présence de l'autre. En tout cas, il ne s'était jamais tellement résolu à être dans une optique ultra-compétitrice, même durant cette histoire de clans, qu'il n'avait jamais tellement pris au sérieux à vrai dire. Alors aujourd'hui, le fait d'avoir été mis en partenariat avec la chef de l'équipe adverse, de celle qui l'avait été tout du moins le temps de deux primes, ça ne le dérangeait aucunement, encore une fois parce qu'il avait toujours tâché de garder un certain recul vis à vis de tout ça, pour ne pas prendre cette histoire trop à cœur. Ainsi donc, lorsque sa nouvelle partenaire vint le trouver sur le ponton et qu'elle lui assura venir en paix, il ne put s'empêcher de rire, parce qu'à ses yeux il n'y avait jamais tellement eu de guerre en soi. « J'avoue que je préfère ce scénario-là à celui où tu te mets à rire sinistrement et où tu me pousses du ponton ! » fit-il malgré tout, parce qu'en soi il appréciait de savoir qu'elle était dans le même état d'esprit que lui, vis à vis de tout ça. « Dans un sens, si, ça l'est. Mais je trouve que c'est surtout une belle manière de conclure cette histoire de clans, au final. » A ses yeux, oui, c'était plutôt plaisant de se retrouver finalement partenaire avec la chef de l'équipe adverse, parce que c'était un hasard symbolique et appréciable en soi. Et lorsqu'elle parla de se battre, il ne put que rire de plus belle. « Se battre ou bien manger de la barbe à papa … hm, j'avoue que mon cœur balance, pour le coup. Ou sinon, on peut tout aussi bien se mettre de la barbe à papa dans les cheveux, histoire d'aviser. » Oui, et avoir ensuite passer trois heures à retirer le sucre de leurs cheveux. Il va de soi qu'il préférerait qu'ils se contentent de manger tranquillement, bien qu'il ne soit pas très confiseries non plus, à la base. Sa partenaire l'attrapa alors par le bras et lui parla d'un rituel qui ne manqua pas de l'étonner. « Oh, je vois. Mais il vaut mieux opter pour un rituel différent, autant parce que je ne me vois personnellement pas te masser … à cet endroit, que parce que je n'oserais jamais plagier le rituel que tu partageais avec Seth ! » Oui, bon, c'était surtout qu'il ne se voyait effectivement pas la masser au niveau des fesses. Ce serait étrange, et malvenu, disons. « D'ailleurs, je suis désolé. Parce que je me doute que le départ de Seth t'a beaucoup affectée, mais aussi parce que je sais que tu aurais préféré avoir Sandro pour partenaire. » Disons que Sully pourrait comprendre qu'elle aurait quand même préféré se retrouver en partenariat avec celui qu'elle appréciait sans doute le plus ici.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

they say miracles are past † 17.07 15:10 Empty
MessageSujet: Re: they say miracles are past † 17.07 15:10   they say miracles are past † 17.07 15:10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:59

Je la trouve assez drôle cette décision de la production, me mettre avec Sully après nous avoir opposé, sans raison en plus parce que bon on ne peut pas dire que nos rapports ont déjà été conflictuels. Certes on s'est retrouvé à discuté lors des conseils parce que nos points de vues divergeaient, même si ça m'a réellement cassé les couilles pour parler de façon crue parce que je ne l'ai fait que pour protéger mon secret mais là n'est pas la question. Non, Sully n'est pas réellement une personne contre qui j'ai quelque chose, bien au contraire, j'ai beaucoup d'estime et de respects pour lui alors cette guerre des clans m'a semblé assez, bizarre. Certes les personnes de mon propres clans étaient celles pour lesquelles j'avais une très forte affection mais j'adore Sully, et j'aime beaucoup Avalon aussi, Ismène aussi, et Sega, en fait je crois que je n'ai de problèmes avec personne, et Sully non plus il me semble, choix assez étrange en somme. Quoi qu'il en soit même si j'ai eu du mal à accepter la décision de Cupidon c'est surtout le départ de Seth que j'avais du mal à avaler. J'ai toujours du mal à avaler mais j'ai décidé de relativiser et je me dis qu'on relativise mieux avec une bonne barbe à papa rose et énorme surtout. Et sur le chemin justement je rencontre mon nouveau partenaire. De suite, je l'informe que je viens en paix. Normal. Et ça a le don de le faire rire. « J'avoue que je préfère ce scénario-là à celui où tu te mets à rire sinistrement et où tu me pousses du ponton ! » C'est à mon tour de rire. Je peux comprendre.  Pour t'éliminer je m'y serais prise autrement, j'pense qu'avec une carrure comme la tienne je n'aurais pas beaucoup de chance de te faire tomber du ponton et puis j'suis pas sûre que tu te fasses si mal, éventuellement tu pourrais te casser une jambe mais c'est tout.   »  On pourrait croire que j'ai songé à toutes les façon de l'éliminer mais même pas. Non non j'suis juste super logique comme fille et j'ai conscience de ma taille et de la sienne aussi. C'est tout.  « Dans un sens, si, ça l'est. Mais je trouve que c'est surtout une belle manière de conclure cette histoire de clans, au final. » Je suis plutôt d'accord avec lui si bien que je hoche la tête. C'est vrai. « C'est vrai, c'est beau, mais j'imagine que personne n'y a pensé. » Peut être que tout est calculé mais j'en doute, ou alors et bien ils doivent bien se foutre de ma gueule, mais à la limite je m'en moque. Mais évidemment je ne peux pas rester sérieuse bien longtemps. Je ne peux pas m'empêche de parler baston et ça le fait rire de plus belle. « Se battre ou bien manger de la barbe à papa … hm, j'avoue que mon cœur balance, pour le coup. Ou sinon, on peut tout aussi bien se mettre de la barbe à papa dans les cheveux, histoire d'aviser. » Je fais mine de réfléchir alors qu'en réalité, je sais déjà ce que je vais choisir comme option. « Oh non non non, on va plutôt manger de la barbe à papa comme gage de paix, parce que vu ma longueur de cheveux et la tienne il y aura un léger déséquilibre. Ce serait pas juste du tout. » Et évidemment il ne s'agit que de nos cheveux, dans une bataille à mains nues on ne serait pas du tout déséquilibrés. Vous pensez donc. Et suite à ça, j'y vais de ma petite confession, confession qui n'a jamais été connue de qui que ce soit. sauf des gens qui nous auraient vu dans leur télé mais eux, ils ne comptent pas. Et du coup je le prends par le bras, tranquille. « Oh, je vois. Mais il vaut mieux opter pour un rituel différent, autant parce que je ne me vois personnellement pas te masser … à cet endroit, que parce que je n'oserais jamais plagier le rituel que tu partageais avec Seth ! » Oui je suis d'accord, autant Seth ça passe et c'est la situation qui fait que ça passe, je m'en moque pas mal qu'il me fasse les fesses honnêtement, mais j'sais bien que Sully n'est pas vraiment comme ça et ça m'ennuierait aussi par rapport à Ismène, ce qui est normal. « C'était pour le bien de mon popotin, mais c'est vrai que c'est un peu un truc à nous, il faut qu'on trouve quelque chose de... d'acceptable. On va dire. Oui voilà.   » Là toute suite j'ai pas trop d'idées mais après tout on y avait pas réfléchit avec Seth, c'était un truc de confiance, même si au départ ça à commencé avec la soirée fille. Mais bon. « D'ailleurs, je suis désolé. Parce que je me doute que le départ de Seth t'a beaucoup affectée, mais aussi parce que je sais que tu aurais préféré avoir Sandro pour partenaire. » Il est gentil, et du coup je lui fais un bisou sur sa joue, il est vraiment gentil. « Merci, c'est vrai mais bon c'est le jeu, je veux dire, on va se revoir mais c'est vrai que ça va me faire bizarre. Quant à Sandro et bien, j'y ai pensé au départ, c'est vrai et j'étais un peu déçu mais ne crois pas que je ne suis pas ravie que tu sois mon partenaire parce que ravie je le suis. T'es quelqu'un de bien et je t'ai toujours apprécié. Et puis je dors avec le lui déjà.  » Ouais donc hormis cette histoire de lit maintenant ça ne changera rien. Alors voilà. « Ca va toi depuis le départ de Zola ? C'était assez... soudain et, enfin j'imagine non sans mal le vide qu'elle a pu laisser derrière elle.  » Nous n'étions pas partenaires depuis le début avec Seth, lui oui. Alors, bon je ne sais pas s'ils étaient aussi proches mais vu sa façon de la protéger à chaque j'imagine que ça ne doit pas être agréable.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

they say miracles are past † 17.07 15:10 Empty
MessageSujet: Re: they say miracles are past † 17.07 15:10   they say miracles are past † 17.07 15:10 Empty

 

they say miracles are past † 17.07 15:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There can be miracles, when you believe ~ 08/03 | 16h45
» time for miracles (25.10 – 08:19) ৬
» Never had much faith in love or miracles ◈ 20/11 | 16h40
» She tried to trace the past + 27.05 13h29
» digging out the past (+ maxence - 1/04 - 11:12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-