GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HIGH FLYING, ADORED - 17:59, 20/07/13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

HIGH FLYING, ADORED - 17:59, 20/07/13. Empty
MessageSujet: HIGH FLYING, ADORED - 17:59, 20/07/13.   HIGH FLYING, ADORED - 17:59, 20/07/13. EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:30

/w Monroe.


Je ferme les yeux, cherchant le confort d'un tendre bain chaleureux à effervescentes ébullitions. Autant dire que ce brave cher jacuzzi m'avait bien servi, le temps de mon aventure sur Fake Lover. J'avais pu m'y prélasser, calmement, sans le moindre soucis, sans la moindre préoccupation. Je m'y rendais lorsque je me sentais dépassé par la situation actuelle, ce qui était actuellement le cas, avec le départ d'Odessa que j'avais tout de même assez mal vécu. Je crois que j'ai besoin de décompresser et de me changer les idées. C'est vraisemblablement de cela que j'ai besoin, oui. Du coup, je suis venu ici, dans mon maillot rouge. J'étais venu, je m'étais installé, et je comptais bien survivre aux trémousses du bac. Je profite de cet instant de solitude parfaite, calmement, sans me soucier du reste ... Ni de l'aventure, ni des autres candidats, ni de l'avenir, terrifiant avenir, qui me hantait semaine après semaine tant le retour à la réalité semblait imminent et menaçant. Ici, le temps filait librement entre mes doigts, sans pour autant me rappeler le fait que mon aventure ici se terminerait sous peu ... Cette semaine, ou celle d'après ... Ou dans le meilleur des cas, à la finale. Moi, je ne voulais plus repartir. J'étais bien à me prélasser, ici, les doigts de pied en éventail, sans me soucier des frais de vie ou du travail ...
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

HIGH FLYING, ADORED - 17:59, 20/07/13. Empty
MessageSujet: Re: HIGH FLYING, ADORED - 17:59, 20/07/13.   HIGH FLYING, ADORED - 17:59, 20/07/13. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:39

Bon, je n'ai pas eu le loisir de profiter autant du jacuzzi que j'aurais pu le souhaiter, mais d'un côté, j'ai un jacuzzi sur ma terrasse, je connais, et aussi il faut dire qu'ici à l'intérieur de ce salon, ouvert sur ce plateau de cinéma il y fait assez chaud alors autant c'est agréable autant la chaleur naturelle du bain associée à la chaleur extérieur c'est presque insupportable, à l'extérieur c'est différent et j'y goûte le soir, enfin quoi qu'il en soit j'ai décidé de venir m'y prélasser tout de même. On est samedi, le prime est le lendemain matin, donc c'est bien d'être détendu, pleinement détendue avant un prime. Oui, c'est normal. Surtout au vue des derniers événements. En tout cas je suis là. Dans le salon de massage Thaï mais ce n'est pas un massage que je convoite, enfin je ne suis pas contre en soit mais je me dirige vers le jacuzzi et je ne m'attendais pas tellement à y trouver qui que ce soit à cette heure. Pourtant il y a Cosmas, qui a l'air en pleine méditation, ou en pleine sieste au choix. Tant pis je rentre. « Toc toc toc !   » Je fais le bruit avec ma bouche parce que, parce que voilà. Et puis j'avance dans la pièce et sans vraiment attendre qu'il m'invite à entrer je fais glisser ma robe et pénètre dans le jacuzzi. « Ca me rappelle des souvenirs tout ça, toi, moi, le jacuzzi. » Notre première rencontre officielle du jeu. Il était bon dans le rôle du mec que j'avais jamais rencontré, d'ailleurs c'est drôle parce que j'ai toujours agis comme si on s'était déjà rencontre et étant donné que c'était bel et bien le cas. Enfin bon, il est gentil mais il en prend de la place.
 

HIGH FLYING, ADORED - 17:59, 20/07/13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIRDS ARE FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL ⊱ 31.01, 09h06
» Birds flying high, you know how i feel. (14/06 à 15h01)
» « falling or flying » ◮
» We flying first class up in the sky pop the champagne living de life | 26.11 | post-révélation
» high and dry - 03/06, 10:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-