GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 time to catch up (24.07 - 13h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

time to catch up (24.07 - 13h) Empty
MessageSujet: time to catch up (24.07 - 13h)   time to catch up (24.07 - 13h) EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:57

Maintenant que Brune est de retour dans le jeu, j’ai dû changer de lit, pour laisser la place à la demoiselle aux côtés de Casey. Ce qui me semble plus logique, je la vois mal dormir dans un lit ailleurs toute seule, pendant que moi je suis avec son chéri. Et de toute façon, il y a Sega en plus. Alors autant j’adore mon partenaire, autant je préfère quand même dormir dans les bras du barbu, ce qui est compréhensible. Comme Casey préfère surement se coucher avec la chanteuse. Fin bref, du coup, maintenant que les deux sont revenus, bah je vois beaucoup moins le jeune homme. Alors il faut remédier à ça, et je lui ai proposé qu’on mange ensemble, c’est moi qui régale. « Salade de chèvre chaud avec du magret fumé, tomate, lardons, noix. J’espère que ça te convient. » dis quand il arrive. Comme c’est le plat et pas une entrée, c’est une salade copieuse par contre, attention. Je l’ai faite avec amour, telle une vraie chef. Mais je me rends compte que j’aurais peut être du lui demander avant, si il voulait autre chose.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

time to catch up (24.07 - 13h) Empty
MessageSujet: Re: time to catch up (24.07 - 13h)   time to catch up (24.07 - 13h) EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:13

C'est bizarre de ne plus dormir avec Sun-Hi, je ne vais pas dire que je n'aime pas dormir avec Brune, j'aime dormir avec Brune. J'adore dormir avec Brune, la sentir contre moi mais ça me fait de la peine parce que du coup je ne passe plus beaucoup de temps avec Sun-Hi. Ma partenaire. Et je me suis attaché à elle c'est normal, elle a été adorable avec moi quand Brune n'était pas là je n'ai pas envie de la mettre de côté parce que j'ai retrouvé ma Brune. C'est vrai qu'elle est sans doute moins disponible puisque Sega est là et c'est bien pour elle. Elle a l'air contente en plus. Elle m'a devancé puisque ce matin elle m'a proposé qu'on mange ensemble et évidemment que j'ai accepté. Je la rejoins à l'heure qu'on a convenu, elle était déjà fans le réfectoire. « Salade de chèvre chaud avec du magret fumé, tomate, lardons, noix. J’espère que ça te convient. » Je hoche la tête et je m'assois. « C'est parfait mais par contre je t'avoue que ça me fait bizarre de ne pas faire la cuisine. » J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, je fais souvent la cuisine et souvent pour les autres alors ne pas le faire pour moi c'est étrange. « Alors tout se passe bien ? Avec Sega ? Enfin tout court, si tu n'as pas envie, enfin c'est... on peut trouver un autre sujet de conversation si tu veux. C'est une sauce au miel ? » Je ne suis pas doué pour changer de sujet qu'on se le dise. Mais je fais ce que je peux.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

time to catch up (24.07 - 13h) Empty
MessageSujet: Re: time to catch up (24.07 - 13h)   time to catch up (24.07 - 13h) EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:07

« C'est parfait mais par contre je t'avoue que ça me fait bizarre de ne pas faire la cuisine. » Ouf, j’aurais été mal s’il n’aimait pas. Au moins je savais qu’il n’était allergique à aucun de ses ingrédients, depuis le temps, j’ai pu m’en rendre compte. « Et bien la prochaine fois c’est toi qui fera le repas. » Que je lui propose. Même si pour le coup, ça sera à moi que ça fera bizarre, ayant l’habitude aussi de toujours faire à manger, et pour tout le monde. Je pose l’assiette devant lui, tout est prêt. Je m’installe en face de lui. Normalement y a tout sur la table, pain, eau, serviette, tout ça, on ne devrait pas avoir à se lever. « Alors tout se passe bien ? Avec Sega ? Enfin tout court, si tu n'as pas envie, enfin c'est... on peut trouver un autre sujet de conversation si tu veux. C'est une sauce au miel ? » J’esquisse un sourire amusé. « Oui c’est une sauce au miel, mais on peut tout à fait parler de Sega, ça ne me dérange pas du tout. » Pourquoi est ce que cela me dérangerait ? Ce n’est pas un sujet sensible. Au contraire, un sourire a tendance à se dessiner sur mon visage dès qu’on parle de lui. « Donc pour te répondre, tout va bien oui. On ne peut mieux. Bien mieux que mes espérances d’ailleurs. Je suis sur mon petit nuage, dont je n’aimerais jamais redescendre. Même s’il faudra bien, surement. » En sortant d’ici. « Et toi avec Brune ? Tout se passe bien ? » J’en ai bien l’impression oui. Je le sens plus épanoui depuis qu’elle est revenu.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

time to catch up (24.07 - 13h) Empty
MessageSujet: Re: time to catch up (24.07 - 13h)   time to catch up (24.07 - 13h) EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:19

« Et bien la prochaine fois c’est toi qui fera le repas. » Je hoche la tête avec le sourire.  « Avec plaisir. Quand tu veux, demain, quand tu veux. » Oui quand elle veut. Je cuisine tous les jours et j'en fais toujours plus parce que je sais que certains n'aiment pas cuisiner. Ce sera mieux si je peux le faire pour elle, je prendrais plus de plaisir je crois. Je suis content de faire la cuisine et de savoir que quelqu'un pourra en profiter et ne pas mourir de faim. Elle me sert et ça me fait assez bizarre mais comme ça part d'une bonne volonté j'essaye de ne pas voir la comparaison avec ma mère.  « Ça à l'air délicieux.  » Si ça a l'air bon c'est que j'ai quatre vingt pour cent de chance d'apprécier. Je ne dis pas que je ne vais pas apprécier. En tout cas je tente de faire la conversation, je m'y prends sans doute de façon assez maladroite comme tout ce que j'entreprends. Elle doit avoir l'habitude.  « Oui c’est une sauce au miel, mais on peut tout à fait parler de Sega, ça ne me dérange pas du tout. » Je hoche la tête de façon assez mécanique, on peut parler de Sega, d'accord. Je commence à planter ma fourchette dans la salade. « Donc pour te répondre, tout va bien oui. On ne peut mieux. Bien mieux que mes espérances d’ailleurs. Je suis sur mon petit nuage, dont je n’aimerais jamais redescendre. Même s’il faudra bien, surement. » Je suis content, je continue de mâcher avant de lui répondre.  « Je... Ce n'est pas obligé que tu redescendes de ce petit nuage. Il est agréable ce moment, je.. enfin tu. Si tu es heureuse il n'y a pas de raisons que ça change.  » Je crois que je suis un peu idéaliste mais, c'est Brune qui est responsable de ça. De ma façon de voir tout ça. « Et toi avec Brune ? Tout se passe bien ? » Je souris et sans rougir pour une fois.  « Oui très bien. Je suis tellement content de l'avoir retrouvé, je suis vraiment amoureux d'elle. Je ne pensais pas que ça puisse m'arriver et... Enfin on pourrait croire que je ne suis pas content ici avec vous, ce n'est pas le cas. C'est juste que... tu enfin tu comprends ?  » Elle comprends n'est-ce pas ?  « J'espère que ça va fonctionner avec Sega.  » Je le pense vraiment, j'espère que ça va fonctionner et qu'elle va être heureuse.  « Il y aura eu beaucoup de couples finalement ici. C'est ironique pour une émission qui se base sur un faux couple. » Je trouve ça amusant.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

time to catch up (24.07 - 13h) Empty
MessageSujet: Re: time to catch up (24.07 - 13h)   time to catch up (24.07 - 13h) EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:45

« Avec plaisir. Quand tu veux, demain, quand tu veux. » J’hoche la tête. « Va pour demain » En plus je sais déjà qu’il sait cuisiner, puisque j’ai déjà pu y gouter à de nombreuses reprises depuis le début du jeu. Sauf que cette fois ça sera différent, parce que ça sera cuisiné pour moi en particulier, et ouais. Ne soyez pas jaloux. « Ça à l'air délicieux.  » qu’il me dit lorsque je le sers. « Tant que ça n’a pas que l’air délicieux. » Oui parce que ça serait dommage de faire un truc joli qui au final soit dégueulasse. Bon il faudrait le faire quand même pour rater une salade. Remarquez avec un assaisonnement dégueulasse…Tout est dans l’assaisonnement en fait. On commence à papoter. De Sega pour commencer, je lui fais part de mon ressenti. « Je... Ce n'est pas obligé que tu redescendes de ce petit nuage. Il est agréable ce moment, je.. enfin tu. Si tu es heureuse il n'y a pas de raisons que ça change.  » Oui mais bon, il y a des paramètres à prendre en compte. « Non c’est sur, c’est juste qu’ici on est dans notre bulle…Protégé de tout…A l’extérieur, ça sera surement bien différent. Je le verrais beaucoup moins souvent, déjà. » Puisque la Manche nous sépare. « Oui très bien. Je suis tellement content de l'avoir retrouvé, je suis vraiment amoureux d'elle. Je ne pensais pas que ça puisse m'arriver et... Enfin on pourrait croire que je ne suis pas content ici avec vous, ce n'est pas le cas. C'est juste que... tu enfin tu comprends ?  » J’hoche la tête. « Oui je comprends. » Du moins je crois. « Tu mérites d’être heureux. Vraiment » J’espère qu’il s’en rend compte. « Vous avez parlé de comment vous allez faire à l’extérieur ? Je ne sais même pas où elle habite. » Si c’est super loin de chez lui ou pas. « J’espère aussi. Seul l’avenir nous le dira. » Concernant ma relation avec Sega. Je prends une nouvelle bouchée de ma salade. « Il y aura eu beaucoup de couples finalement ici. C'est ironique pour une émission qui se base sur un faux couple. » Je souris amusée. « Je me suis fait la même réflexion. Comme quoi Cupidon a décoché de réelles flèches de l’amour »

Contenu sponsorisé

time to catch up (24.07 - 13h) Empty
MessageSujet: Re: time to catch up (24.07 - 13h)   time to catch up (24.07 - 13h) Empty

 

time to catch up (24.07 - 13h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and you won't catch me, 06.03 - 14:26
» 24 oct, 19h09 ▪ catch me
» I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12
» let your soul catch the feeling. (11/11 - 19:30)
» ◁ i wouldn't catch you hung up on somebody that you used to know...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-