GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 Empty
MessageSujet: The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30   The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:25


    JAILEEN - le 02/08/13 vers 08h30


Parfois, on agit sans réfléchir et on dit des choses qu'on ne pense pas. Clairement, c'est ce que j'ai fais cette nuit. J'ai merdé grave. La peur, la fatigue, la colère, les non-dits, le passé, tout a ressurgit d'un coup et j'ai pas su gérer correctement la situation. En à peine quelques minutes, j'ai largué Sun-Hi sans raison apparente. Enfin je lui ai plutôt dit que j'étais pas certain que notre relation soit la meilleure des choses. Pourtant, j'en pense pas un mot. Mais.. j'sais pas. Le rêve s'est transformé en cauchemard. J'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière. Et merde. Non. Je pensais avoir dépassé tout ça. En attendant, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'me suis posé sur un canapé mais impossible de dormir. Puis, j'ai eu trop chaud et j'avais envie de pisser aussi donc j'ai fais ce que j'avais à faire, et me voilà à présent assis en boule dans les WC depuis plusieurs minutes voir heures. Je sais qu'au moins, les caméras ne sont pas braqués sur moi. Ici, j'me sens mieux. En plus, il fait frais. Et.. J'sais pas quelle heure il est mais je m'aperçois que je ne suis plus seul. Jaileen. « Hey. » C'est tout ce qui sort de ma bouche. En attendant, la situation doit lui paraître étrange puisque la semaine dernière, c'était elle qui était dans cette position. « J'ai fais de la merde cette nuit. » J'annonce ça d'un ton grave genre j'ai tué quelqu'un.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 Empty
MessageSujet: Re: The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30   The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:02

C’était étrange d’être réveillé aussi tôt. Jaileen n’en avait pas l’habitude, mais il faisait tellement chaud qu’elle n’arrivait plus à trouver le sommeil. Elle n’était pas très habillée pourtant. Juste un shorty et un débardeur. Pourtant la grande blonde avait l’impression d’être dans un sauna ou un truc dans le genre. Après avoir passé une bonne grosse demi-heure à tourner encore et encore dans son lit, la demoiselle envoyait valser sa couette par terre pour poser ses pieds nus sur le sol de la chambre. Elle étouffait un bâillement avant de quitter la pièce. Premier endroit où faire une escale. Les toilettes. C’était un petit peu comme un rituel chaque matin. Jaileen ne pouvait pas commencer sa journée si elle n’était pas allée se vider la vessie. Il n’y avait aucun bruit pour le moment. Personne ne devait être debout. Pourtant, lorsqu’elle poussait la porte des toilettes, cette dernière venait cogner contre quelque chose. « Hey. » Cette fois masculine la faisait sursauter. Elle la connaissait plutôt bien cette voix. Baissant les yeux, la grande blonde apercevait Sega. Un petit sourire sur les lèvres, elle ouvrait la bouche, mais n’avait pas le temps de parler. Il semblait vouloir le faire lui. « J'ai fais de la merde cette nuit. » La situation avait l’air grave à en entendre le son de sa voix. Et puis il était un petit peu pâle quand même. C’était inquiétant. Fermant la porte derrière elle, voilà qu’elle venait poser ses fesses juste à côté de lui. « Raconte tout à tata Jaileen. » soufflait-elle alors qu’elle venait poser sa tête contre son épaule. « T’as rien fais de grave au moins ? » demandait-elle comme si elle était en face d’un garçon en plein crise d’adolescence.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 Empty
MessageSujet: Re: The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30   The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:58

Il est tard. Ou plutôt tôt. Mais vu que j’ai pas quasi pas dormi de la nuit, il est tard pour moi. J’ai mal de partout. La fatigue surement. Mon corps me supplie de le reposer mais je n’y arrive pas. Je suis bien trop préoccupé pour dormir. C’est comme si je venais d’écraser un piéton et que j’avais caché le corps. Heureusement, c’est pas ça. Mais c’est ce que Jaileen doit se demander. Mon ton et mon teint ne sont pas franchement rassurant. Surtout que d’habitude, je suis un garçon souriant et vif. J’imagine que ça doit lui faire bizarre de me voir comme ça du coup. Mais ça ne l’arrête pas pour autant. Elle semble décidée à m’écouter puisqu’elle s’assoit à mes côtés et se montre plutôt rassurante. Quoi que le « tata Jaileen » me fait doucement sourire. « Non. Enfin si. » J’ai pas tué ou kidnappé quelqu’un, qu’elle se rassure. Mais j’ai quand même fait n’importe quoi. Un truc grave pour moi. Moins pour les autres. « J’ai en quelques sortes jeté Sun-Hi. » Enfin je lui ai dis plus exactement que j’pensais pas que notre relation était une erreur. J’ai pas rompu officiellement mais j’ai laissé entendre que j’voulais que ça s’arrête là. Et tout ça sur un coup de tête. Ou plutôt un coup de colère. J’ai pris peur aussi. « Et je regrette. Vraiment. » J’ai pas dormi de la nuit à cause de ça et à cause aussi de mon secret. Un secret dont Jaileen a connaissance puisqu’elle faisait parti des traîtres. Ceci dit, elle n’en connaît pas les détails. Personne n’en connaît les détails.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 Empty
MessageSujet: Re: The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30   The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:41

Tomber sur Sega en pleine dépression alors qu’elle voulait faire pipi, ce n’était pas vraiment dans les plans de Jaileen ça. Seulement, comme elle appréciait énormément son camarade, elle ne pouvait pas se contenter de lui faire un petit sourire hypocrite et de l’envoyer balader ailleurs uniquement pour une raison de vessie pleine. Non, elle se devait de l’écouter, de lui donner des conseils s’il le voulait. Hors de question qu’elle l’abandonne dans un tel état. Elle pouvait bien se retenir tout de même. La blondinette n’hésitait pas une seule seconde pour venir s’asseoir à ses côtés et lui demander ce qu’il se passait. Elle espérait simplement qu’il n’avait rien fait de grave. Il faisait un petit peu peur avec son teint blanc et son air grave. « Non. Enfin si. » Ce n’était pas très clair comme réponse. La jeune femme levait la tête pour l’observer tout en fronçant les sourcils. Soit c’était oui, soit c’était non, mais pas les deux. « J’ai en quelques sortes jeté Sun-Hi. » Ah. Effectivement c’était embêtant, mais pas forcément super grave non plus. Essayant de faire de l’humour, Jaileen prenait un petit air de clown avant de souffler : « Tout ça parce que tu es fou de moi et que tu viens à peine de t’en rendre compte. Tu m’as vu dans tes rêves et puis … HOP, tu t’es dit que j’étais la femme de ta vie et que tu ne pouvais pas me laisser filer comme ça. » Ou pas. Elle essayait juste de le faire sourire, de voir un brin d’amusement dans son regard. Cela ne marchait pas vraiment. « Et je regrette. Vraiment. » Oh. Finalement cela était bien plus grave que ce qu’elle pouvait penser. Un petit air sérieux sur le visage, elle le berçait d’un regard protecteur. « Mais, tu lui as dit quoi ? » demandait-elle. Effectivement si elle n’en savait pas plus, l’anglaise ne pouvait pas lui donner de conseils, ou le réconforter, ou un truc dans le genre.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 Empty
MessageSujet: Re: The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30   The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:34

A la base, je suis resté dans les WC pour ne pas avoir affaire aux caméras et pour être seul même si je voulais aussi rester au frais. Je pensais pas trouver quelqu'un de sitôt dans les cabinets mais j'avais zappé que Jaileen est quelqu'un de plutôt matinale. Bon, après tout, c'est pas plus mal que ce soit elle. J'aurais pas aimé tomber sur Sun-Hi, Monroe ou quelqu'un d'autre en fait. C'est presque l'idéal même si j'aurai choisi la solitude si j'avais eu le choix. Mais j'vois que la blondinette se donne du mal pour me redonner le sourire. Ce qui marche légèrement ; le temps de quelques secondes. « C'est beau de rêver. » Je parle tout bas et d'un ton monocorde mais je suis sur que la jeune femme aura entendu ou lu sur mes lèvres. De toute façon, c'est à mon avis le genre de réaction qu'elle espérait venant de ma part. Je doute très fortement qu'elle soit sérieuse dans ses propos. Puis, elle décide d'en savoir plus sur ce qui s'est passé. Je souffle, dépité, avant de prendre la parole. « A cause de mon secret. » Jaileen sait de quoi je parle en principe ou approximativement. « J'ai dis que j'étais pas sûr que notre relation soit la meilleure des choses. » Puis je suis parti comme un lâche en la laissant en plan, voulant pas m'emporter d'avantage et déconner un peu plus. « Mais je le pensais pas. » Je me suis laissé submerger par mes émotions : la colère et la peur entre autres. La fatigue aidant.  « Je.. J'sais plus quoi faire. » Je suis pas certain que Jaileen soit la meilleure des conseillères qui soit mais j'lui fais confiance. C'est déjà super qu'elle m'écoute et essaye de me redonner le moral.

Contenu sponsorisé

The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 Empty
MessageSujet: Re: The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30   The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30 Empty

 

The nightmare came true - 02/08/13 vers 08h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can count on me ~ 13.11, 08h30
» 14.05 - 08H30 | Pixar Boys
» PIRATE SONG, LE 20/01 À 08H30
» Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30)
»  good morning, sunshine     (le 05/03, à 08h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: les préfabriqués-