GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30) Empty
MessageSujet: Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30)   Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30) EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:50

@Lucy


Revenir dans le nid d’amour, ce n’était jusqu’à peu pas l’une de mes priorités premières. Même si ma présence n’avait duré que deux semaines dans l’émission, mon côté papi de l’émission avait suscité de l’intérêt pour les fans. Je m’étais d’ailleurs, à l’époque, préparé à sortir. Fatigué, malade, je ne pouvais continuer le jeu normalement. Si ce n’était pas le public qui m’avait poussé vers la sortie, j’aurai demandé de moi-même à mettre fin à l’expérience. J’avais quand même continué de regarder avec assiduité la saison, intrigué par le devenir de mes camarades. Quand l’heure d’envisager un retour est arrivé, c’est à nouveau ma famille qui m’a poussé à prendre ce que je considère maintenant que j’y suis comme étant la bonne décision. J’ai toujours mon secret et je compte bien le révéler au grand jour quand le moment sera venu. Au-delà de ça, il reste dans ce nid d’amour des personnes que j’apprécie vraiment et que j’ai envie de soutenir jusqu’au bout, Sid, Anouchka et bien évidemment mon binôme Penny. Les heures d’avions, le jet-lag, toutes ces petites choses-là je m’en serais bien passé, mais c’était pour la bonne cause. Dans le hall ma valise a la main, je repère de dos @Lucy, une candidate avec qui je n’ai pas vraiment eu le temps de converser, mais dont la personnalité et le parcours m’ont, derrière mon poste de télévision, plutôt convaincu. Je n’ai pas voté pour toi dimanche soir, tu m’en vois profondément désolé… Il y a mieux pour entamer une conversation, j’en convient, mais je préférai dire les choses telles qu’elles étaient. Au final, aucune des deux candidates touchées par la nomination en binôme ne sont au final sortie, il n’y a donc pas mort d’homme… J’ai l’impression que c’était hier. Le dimanche soir où j’ai quitté ce lieu magique ma valise à la main. Pourtant, quelques semaines avaient coulées sous les ponts depuis. En attendant, tout cela est bien beau, mais je n’ai plus vraiment de lieu où dormir avec tous ces changements de binômes. Sais-tu dans quelle chambre, reste t-il un lit où je poser mes affaires. Ce ne sera pas long, jusqu’à la demi-finale, la finale peut-être au maximum… Je n’ai pas forcément planifié mon séjour. Je verrai bien comment celui-ci se passe et surtout quelles sont les candidats qui continuent de progresser dans l’aventure. Si mes chouchous s’en vont et quitte le nid d’amour, je ferai peut-être de même.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30) Empty
MessageSujet: Re: Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30)   Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30) EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:52

Si il y avait bien un candidat que je ne m'étais pas attendue à revoir, c'était bien Richard. Qu'on se le dise, depuis le début de l'aventure, je m'étais dit qu'il n'avait rien à faire ici, non pas parce que je ne voulais pas qu'il participe à cette aventure, mais principalement parce que j'avais du mal à voir comment un homme avec son genre de profil pouvait s'intégrer et apprécier une aventure comme celle-ci. Il avait une famille à l'extérieur, une situation, un caractère plutôt posé, enfin, rien d'un candidat de télé-réalité. Alors forcément, le voir là, valises en mains, prêt à revenir et ce alors qu'il avait plus ou moins disparu du jour au lendemain, m'avait étonné. Mais eh, pourquoi pas après tout ! Première chose qu'il me dit : il n'avait pas voté pour moi. Bon, ça ne me touchait pas particulièrement puisqu'il avait été en couple avec Penny -même si très honnêtement, j'étais certaine qu'elle n'avait pas été forcément enchanté par ça- et que lui et moi ne nous connaissions absolument pas. « C'est rien. Apparemment, je n'ai pas eu besoin de ton vote. » m'amusais-je plus pour la blague qu'autre chose, parce que bon, j'étais quand même pas passée loin de voir Penny me doubler. Il reprenait en disant que ça lui semblait être hier, le jour où il avait été éliminé. « Vraiment ? J'ai l'impression que ça fait des années moi. » principalement parce que le temps ici s'écoulait d'une manière différente, du moins, c'était probablement ce que faisait le fait d'être coupée de la réalité. Une semaine paraissait être un mois. Il me demandait dans quelle chambre se rendre et je passais une main dans mes cheveux « Je pense qu'il reste pas mal de lits de libre, tu verras bien ceux qui sont faits de ceux qui sont défaits de toute façon. » les candidats n'étaient pas réputés pour faire leur lit, moi la première. « Une raison à ton retour ? » y'avait-il quelque chose de précis qu'il avait envie d'accomplir ici ?
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30) Empty
MessageSujet: Re: Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30)   Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30) EmptySam 12 Jan 2019 - 23:04

Très sincèrement, je ne pense pas qu’aux yeux des candidats, parmi les anciens, ce soit moi qu’ils s’attendaient de voir revenir en premier. Pourtant, je suis bien là, dans ce hall, valises à la main. En croisant Lucy, je préfère être honnête avec elle. Je n’allais pas faire mon faux-cul ravi de la revoir alors que nous n’avons dû nous échanger que 3-4 mots grands maximum durant l’aventure. Tu es une des figures emblématiques de la saison en même temps et puis c’était ta première nomination. Très sincèrement, je ne croyais pas vraiment lors du prime aux chances de rester de Penny. Pourtant, elle est bien toujours dans la course. Il faudra d’ailleurs que j’essaye de revoir ma partenaire durant mon séjour ici. Je ne sais pas si elle en a grand-chose à faire de ma présence, mais cela me tient à cœur. J’ai toujours été fidèle. Mon binôme est donc important pour moi. Mon regard se déposant autour de moi sur chaque détail du mobilier du hall d’entrée, je me remémore ma première arrivée. Des images me reviennent aussi fraiches dans mon esprit que si elle avait eu lieu hier. Pour Lucy, cela semble différent, elle me dit que pour elle cela fait des années. Les temporalités sont très différentes entre l’extérieur et le nid. Je peux t’assurer que le temps passe bien plus vite à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il y a plus d’activités, plus de sollicitations, de soucis plus ou moins importants à régler. La vie reprend son cours, le quotidien file nous forçant à penser à milles choses à la fois. Tandis que dans le nid, il n’y a que l’aventure, les autres, ces quatre murs qui malgré qu’il soit spacieux n’empêche qu’en six semaines, Lucy et les autres candidats ont dû en faire plus d’une fois le tour. En attendant, il serait tant pour moi que je trouve un nouveau lit pour m’accueillir. Elle a raison, vu le nombre d’éliminés actuelles, je ne devrai pas avoir trop de soucis pour me trouver une petite place, peut-être même seul sans avoir forcément à devoir partager ma couche avec quelqu’un d’autre. La question de mon retour et des raisons qui l’ont poussé vient nécessairement sur le tapis. J’ai mon secret à révéler. J’aimerai que vous l’appreniez de ma bouche plutôt que d’une autre manière. Ce mystère que je dissimule représente beaucoup pour moi et il est important que j’aille jusqu’au bout de la démarche en le dévoilant à tout le monde. Au-delà de ça, je m’ennuie un peu sur mon île, à la retraite et puis j’avais envie de vous revoir et d’apprendre à connaître ceux avec qui je n’ai pas eu l’occasion de discuter lors de mon aventure. J’ai envie de connaître tout le monde autrement que par le prisme de l’écran qui change un peu les perspectives. J’ai aussi vu beaucoup de choses à la télévision qui m’ont plutôt étonné, ravi ou encore déçu. J’ai une envie de mettre cela un peu au clair. Je n’ai rien à reprocher à Lucy particulièrement, cela concerne plus d’autres personnes. Sid, Anouchka, César et d’autres encore tant de visages avec qui j’aimerai reparler en revenant ici. Tant de candidats à qui j’ai des questions à poser, mais cela peut attendre pour le moment je me remet de mon voyage tranquillement.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30) Empty
MessageSujet: Re: Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30)   Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30) EmptyDim 13 Jan 2019 - 0:47

Le parcours de Richard avait été express, éliminé dès la première nomination avec des pourcentages très bas voire quasi nul, on ne pouvait pas dire qu'il avait laissé grande impression sur le nid et ses habitants. Evidemment, tout le monde le remettait, et je crois que personne n'avait rien contre lui, moi la première. Je ne savais même pas de qui il était proche exactement ici. Il me dit que je suis une candidate emblématique, et c'est drôle parce qu'au contraire, je n'ai pas tant l'impression que ça d'être inoubliable par ici. Disons que je fais de mon mieux, mais que je n'avais jamais été particulièrement investie dans mes relations avec les autres, d'où ma surprise que je n'ai jamais été réellement nominée. La seule à n'avoir jamais subi la vraie nomination d'ailleurs. « Ah oui ? Tu trouves que j'ai beaucoup de soutien dehors ? » ça m'étonnait. Probablement pas autant qu'un Gio ou un Sid mais si j'en avais un minimum c'était le principal. Il ajoutait ensuite que le temps s'écoulait bien plus lentement ici. « Ah ça, je veux bien te croire. Une semaine me parait des mois. » probablement parce que le fait de ne pas avoir grand chose à faire autre que parler aux mêmes personnes pendant plusieurs semaines donnait l'impression d'être coincé dans une boucle intemporelle. « C'est comme, dehors d'ailleurs ? » je me demandais comment il avait été accueilli après son départ, et quelles retombées une émission comme celle ci pouvait avoir. Ensuite, il me répondit qu'il était là pour révéler son secret, et il était vrai qu'un homme comme lui devait avoir un secret plutôt marquant, du moins c'était comme ça que je l'imaginais. Il terminait par ajouter qu'il s'ennuyait, mais également qu'il avait été étonné de pas mal de choses, et évidemment, la curieuse née que j'étais ne tarda pas à demander plus de détails. « Déçu, vraiment ? Qui est-ce qui t'a déçu ? Je ne savais pas que t'avais des problèmes avec des gens ici. » et il ne me semblait pas avoir entendu de critique à son sujet, pourtant dieu sait que je savais tout ce qui se passait et se disait par ici. Ou du moins, une majorité on va dire.

Contenu sponsorisé

Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30) Empty
MessageSujet: Re: Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30)   Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30) Empty

 

Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» LUCY
» LUCY - @lucyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE HALL-