GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your head is running wild again + 02.08 20h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Your head is running wild again + 02.08 20h15 Empty
MessageSujet: Your head is running wild again + 02.08 20h15   Your head is running wild again + 02.08 20h15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:20

+ ismène
C'est sans doute la dernière fois que je peux profiter d'avoir un supermarché pour moi toute seule, ça me fait toujours bizarre de penser cela. J'ai envie de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire avant de retrouver mon quotidien. C'est bientôt l'heure de manger, j'ai pris un panier et je le remplis de tout ce qui me fait envie. Je ne suis pas une grosse mangeuse pourtant, je suis très vite rassasié. Je n'aime pas gaspiller non plus, je ne suis pas obligée de tout manger, je prends simplement ce que je veux et je verrai plus tard. J'ai mis un peu de tout du chocolat, des ailes de poulet, des chips, des bonbons. Des choses bien différentes, mais surtout beaucoup de glaces oui c'est vrai, je ne devrais peut-être pas en manger autant. Je regarde mon panier rempli quand je remarque une silhouette non loin de moi. Je reconnais la silhouette d'Ismène, je lui souris et la salue d'un signe de la main pour lui dire de venir me rejoindre. « Ça te dit de faire un repas où l'on mange absolument tout ce dont on a envie ? Par exemple tu peux même ne manger que de la barbe à papa, tout ce qu'on veut, n'importe quoi. C'est bientôt la fin, alors autant profiter d'avoir un supermarché pour nous. » Je ne suis pas certaine qu'elle soit très emballée par cette idée, mais je commence à avoir faim.
 

Your head is running wild again + 02.08 20h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17
» Your head is running wild again ~ 18/03 | 15h20
» You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]
» all those crazy things you said, you left them running through my head ✎ 06.11 à 07h09
» tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead ~ 11/11, 19h43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-