GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Presley

Presley
MESSAGES : 300
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : artiste peintre
CITATION : I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul
JUKE BOX : SIA - Breathe Me
POINTS : 301

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Keane

You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]   You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44] EmptySam 19 Mar 2011 - 18:05

Gabriel

    J'avais mal. Mentalement et physiquement. C'était quelque chose qui me tourmentait, avec laquel je vivais chaque jour de ma pauvre vie. J'étais prisonnière de mon propre corps et ce, personne ne pourrait le comprendre. Encore moins les personnes qui se trouvaient dans cette hotel, eux qui ne pensaient qu'à boire et s'amuser. Je n'avais pas la tête à m'amuser, pas aujourd'hui, ni demain. Il était tard, nous étions samedi soir et plusieurs s'amusaient au salon. Je restai en retrait pendant un moment, préférant me faire discrète pour finalement me retirer. Je me rendis donc sur le toit, la tête pleines de pensées, regardant le paysage, le vent heurtant assez violemment ma peau. Je me sentais seule au monde à ce moment même. Et j'aimais ça. Puis mon regard se posa sur le jacuzzi, une idée absurde me pensant par la tête. J'avais envie de m'y plonger. C'était plus qu'une envie, je voulais sentir l'eau chaude sur mon corps et je ne voulais pas attendre. Je retirai donc mes vêtements rapidement, me retrouvant en sous-vêtements de dentelle bleu. Impulsive à ne pas se rendre compte de ce que je fais. Oui, c'est bien moi. J'étais à présent dans l'eau, laissant échapper un soupir de soulagement. J'aurais aimé rester comme cela toute la nuit. Mais non. La solitude dans cette maison n'existait pas. Et j'entendis des pas derrière moi, brisant ma quiétude passagère. N'approchez pas, je suis nue. dis-je d'une petite voix, espèrant que cela fonctionne et que cette personne retourne à l'intérieur. D'accord, je n'étais pas vraiment nu, mais mes sous-vêtements étaient tout de même très transparents. Oups...
Gabriel

Gabriel
MESSAGES : 402
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : professeur en biologie.
POINTS : 416

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sigride/roman

You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]   You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44] EmptySam 19 Mar 2011 - 23:59

Samedi soir, il devait avoisiner les minuit lorsque je m'étais décidé à terminer mon bouquin, premier bouquin depuis des années d'ailleurs. Non pas que cela ne m'avait jamais interessé, mais seulement que je n'avais jamais pris le temps de réellement m'intéresser à la littérature. Déposant le livre sur mon oreiller, encore ouvert à la page à laquelle je m'étais arrêté, j'étirais mes bras aussi fort que je le pouvais avant de relâcher le tout par un gémissement. J'avais étrangement chaud, et non je n'avais pris aucun extasie ni stupéfiant. Laissant ma chemise glisser le long de mes bras je me retrouvais rapidement en maillot de bain. J'avais une idée précise de l'endroit où je souhaitais à ce moment là, être. Marchant d'un pas lent et détendu, je grimpais rapidement les escalier jusqu'au toit où la lumière du Jacuzzi se dégageait, moulant une silhouette fine et féminine à l'intérieure d'elle. J'étais intrigué mais avant même que je ne puisse dire quoique ce soit, celle ci prit la parole. « N'approchez pas, je suis nue. » ces quelques paroles me firent rire.
    « Oh je vois... » dis-je avant de passer mes pouces sous la ceinture de mon maillot pour le faire glisser en bas de mes jambes « Ça tombe bien moi aussi. » finis-je par dire en shootant dans mon maillot qui parti à l'autre bout du jardin. « Tu comptes réellement me laisser ici, dans le froid, âme en peine que je suis, sans que je ne puisse profiter de l'eau chaude ? »
Presley

Presley
MESSAGES : 300
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : artiste peintre
CITATION : I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul
JUKE BOX : SIA - Breathe Me
POINTS : 301

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Keane

You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]   You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44] EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:21

Je ne savais pas pourquoi j'avais dis ça. Évidemment, cela ferait peut-être fuir quelques-un, mais je me doutais que certaine personne s'en moquerait bien. Les gens ici n'avaient pas l'air bien pudiques, ce qui ne me choquait pas nécessairement, par contre, je me gardais tout de même une petite gêne... Enfin, pas en ce moment par contre. « Oh je vois... Ça tombe bien moi aussi. » Je me tournai en croyant avoir reconnu la voix du jeune homme derrière moi. Et merde, Gabriel. Je ne le regardai que quelques secondes pour constater qu'il était bel et bien nu. Oh... euh... désolé, je pensais que c'était une blague.dis-je, mes joues devenant très rouges, je me retournai pour lui faire dos, me disant que je venais de me foutre dans une situation pas possible..« Tu comptes réellement me laisser ici, dans le froid, âme en peine que je suis, sans que je ne puisse profiter de l'eau chaude ? » Et en plus de ça, il voulait venir me rejoindre. Bon, je ne savais vraiment plus où regarder, quoi faire. Ça y est, j'angoisse ma vie en ce moment. J'avais même envie de vomir et non pas parce que le jeune homme était désagréable à regarder, puisqu'il était plus qu'agréable pour les yeux, mais seulement voilà, j'étais stressé et quand je suis stressée, j'ai envie de vomir. Je fermai les yeux un moment. Hum... Oui... Enfin, non. Ne reste pas là... Tu vas mourir de froid... Et je ne veux pas une mort sur la conscience. dis-je d'une petite voix, pensant intérieurement que j'en avait effectivement assez sur la conscience. Et puis il n'allait pas m'attaquer et me sauter dessus tout de même. Il pouvait surement être simpathique. Tout de même, je me rappelais de l'action qu'il m'avait lancé au salon quelques jours plus tôt. Alors que je l'entendais avancer, je fermai mes yeux pour qu'il puisse se glisser dans l'eau et ne pas avoir l'air d'une perverse.

Contenu sponsorisé

You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]   You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44] Empty

 

You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» river deep, moutain high ϟ 26.09 à 03h41
» river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17
» Your head is running wild again ~ 18/03 | 15h20
» Your head is running wild again + 02.08 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-