GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 Empty
MessageSujet: So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15   So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:18

W/ismène
—lundi, dix-huit heures quinze —

C'est deux semaines plus tôt que Sully avait pris la décision de quitter le nid, de ne pas attendre de savoir si son aventure était censée y perdurer et s'il avait alors une chance d'aller plus loin pour l'écourter lui-même et retourner à sa vie extérieure, s'éloignant de ce qui était devenu de moins en moins supportable pour lui. Cette décision, clairement, ne fut guère facile à prendre, mais ce fut moins le cas de celle qu'il avait pris la veille, lorsqu'il avait appris que la personne qu'il soutenait entièrement depuis l'extérieur, celle à qui il tenait tant surtout, avait atteint la finale. Ismène était en lice pour la victoire cette semaine, et si la jeune femme s'était montrée entièrement compréhensive lorsque Sully avait ressenti le besoin de quitter ces lieux, de revoir ses proches et de s'éloigner un temps de tout ça, il savait qu'elle apprécierait d'avoir son concret soutien durant ces derniers jours de jeu, qui peut être seraient quelques peu stressants pour elle. Les circonstances avaient alors amené Sully à décider de revenir dans le nid pour cette ultime semaine, pour Ismène, qui lui manquait énormément et aux cotés de qui il voulait tout simplement être, ne serait-ce que pour la remercier de l'avoir laissé partir lorsqu'il en avait eu besoin, de ne pas lui en avoir tenu rigueur surtout. Et aujourd'hui, alors qu'il avait eu l'occasion de prendre suffisamment de recul, de revoir ses proches, et qu'il était maintenant surtout rassuré vis à vis de certaines choses, il concevait ce retour avec sérénité et optimisme. Il savait que certains ne comprendraient pas ce désir soudain de revenir à l'endroit qu'il avait choisi de quitter quinze jours plus tôt, et il va de soi qu'il n'attendait pas d'eux qu'ils se mettent à sa place, car la seule chose qui comptait pour lui était de revoir Ismène, parce qu'il était certain qu'elle ne le jugerait pas, elle. Ainsi donc, c'est deux petites heures plus tôt qu'il avait regagné les lieux, avec l'aval de la Production bien sûr, lui qui s'était demandé si on le laisserait seulement remettre les pieds ici. Manifestement oui. Il mit alors ces deux heures à profit pour pister sa petite amie, attendant à vrai dire qu'elle se retrouve seule pour pouvoir la surprendre, car s'il est vrai qu'il se réjouirait également de revoir certains de ses anciens camarades, il préférait pour l'instant se consacrer à ses retrouvailles avec sa tendre et douce. Ainsi, lorsqu'elle se rendit dans le jardin botanique et emprunta l'une des passerelles, il l'y suivit discrètement et ne manqua évidemment pas de se remémorer la fois où ils y avaient fêté l'anniversaire de la jeune femme, la fois où de belles choses avaient commencé à se profiler pour eux. Alors bientôt, il profita du fait qu'elle soit de dos pour s'approcher d'elle et délicatement déposer l'une de ses mains au niveau de son épaule. « Tu te rappelles ? » souffla-t-il alors, son autre main se perdant bientôt en caresses dans la chevelure d'Ismène, lui qui faisait naturellement appel aux souvenirs de la jeune femme quand les siens le rendaient déjà très nostalgique. Il n'ajouta cependant rien, laissant un fin sourire orner ses lèvres, sachant pertinemment qu'elle serait surprise de l'entendre, et donc de le trouver ici. Peut être ne se serait-elle pas attendue à ce qu'il revienne. Elle serait alors surprise de savoir tout ce qu'il pourrait faire pour elle.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15   So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:52

Ismène est sur son petit nuage. Elle est en finale. Il ne reste qu'une semaine, elle est triste, mais elle est sur son petit nuage. Jamais elle n'aurait cru aller si loin, jamais elle n'aurait cru être de ceux qui iraient en finale. Du coup, elle se sent vraiment soulagée, parce qu'elle a aussi cette impression d'aller en finale pour ceux qu'elle apprécie beaucoup, mais qui n'ont pas eu cette chance d'y accéder. Comme Sully par exemple, évidemment, à qui elle pense chaque jour un peu plus. Alors non elle ne pleure pas ; elle n'affiche pas sa tristesse devant les caméras parce qu'elle n'est pas comme ça, mais elle pense qu'il sait qu'il lui manque beaucoup. Qu'elle intériorise. Que ce n'est pas de l’ignorance. Et que même parfois elle fait passer des mots devant la caméra rien que pour lui et qu'elle a un peu élu domicile dans le lit de Sully. Ca veut dire beaucoup, vraiment beaucoup. Elle est sur son petit nuage et elle flâne, ça et là, à des endroits stratégique. Qui lui rappel beaucoup de chose, pour ne rien oublier. Par exemple, elle projette de faire un petit périple, une expédition, même passer une dernière journée dans le hangar à accessoires. Peut-être même que la production voudra bien qu'elle garde quelques trucs en souvenir. En tout cas elle s'arrête sur une passerelle pour regarder un peu en bas. Un petit sourire aux lèvres. Et puis, sortit de nul part, elle sent une main sur son épaule et elle entend une voix briser le silence. C'est marrant, parce que l'espace d'un instant, elle croit sentir la main de son amour et sa voix lui souffler quelques chose qui la fait sourire. C'est marrant d'avoir une aussi bonne hallucination, même après ces deux semaines d'absence quelle tente de gérer comme elle le peut. Elle se dit qu'il ne reste plus qu'une semaine pour enfin pouvoir revoir Sully et le prendre dans ses bras. Pourtant elle sent bien une autre main dans ses cheveux et ces caresses lui paraissent trop réelle pour n'être que des hallucinations alors, d'un seul coup, elle se retourne et c'est une claque d'émotion qu'elle se prend dans la figure. Elle qui était sur son petit nuage depuis hier matin, depuis qu'elle sait qu'elle est en finale, elle revient sur terre d'un seul coup en voyant là, devant elle, se tenir Sully. C'est là, en le voyant avec ce sourire en coin qu'elle comprend vraiment à quel point il lui avait manqué et, alors que son cœur manque un battement et que des larmes commencent à poindre au fond de ses yeux – en plus de ses même yeux qui s'arrondissent et sa bouche qui s'ouvre automatiquement - sans attendre plus de deux secondes, elle saute dans ses bras, ses pieds quittant le sol pour atterrir autour de lui. Elle lâche aussi un cri : « SULLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! » Elle sourit, elle rit, elle pleure. Tout ça en même temps. Elle dans ses bras, sa tête enfuit dans son cou. Elle le sert aussi fort qu'elle le peut pour se rendre bien compte que ce n'est pas un rêve. Qu'il est présent. Elle vient l'embrasser aussi dans son cou et sur sa mâchoire et sur ses joues. Pour finir évidemment par ses lèvres, qui lui avait manqué autant que son âme entière. Après quelques longues secondes, quoique bien trop courte pour elle, elle se détache de lui, laissant tout de même son visage tout proche du sien, ses fines mains entourant le visage de son amoureux. « Évidemment que je m'en rappel ! Le plus bel anniversaire que je n'ai jamais eu... » Elle chuchote doucement, parce qu'elle veut être sûre qu'il soit le seul à l'entendre. Sully est à elle et s'il voulait qu'elle pense un peu à elle avant les autres, cette fois elle pourra bien jouer les égoïstes ! Un doux sourire naît sur son visage, même si quelques larmes coulent le long de ses petites pommettes. « Tu m'as tellement, tellement, telllllllleeeement manqué !... T'as vu, j'suis en finale... » Elle rit. N'en revenant toujours pas de ça non plus. « J'crois que je t'aime encore plus qu'avant... ! » Qu'elle lâche, naïvement, parce que l'éloignement l'avait presque rendu encore plus accro à lui. « J'suis trop contente que tu sois revenu ! On ne se quitte plus hein ? Deux semaines c'est trop long ! » Qu'elle lâche alors, avec une fausse moue boudeuse.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15   So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:28

Plus il avait tendance à y penser, et puis Sully en venait à se dire qu'il avait été très égoïste, au fond, d'avoir choisi de quitter le nid et d'avoir demandé à Ismène de lui offrir une bénédiction qu'elle lui avait peut être donnée à contre-coeur. Il avait eu du temps pour y réfléchir, pour se demander s'il n'aurait pas été plus correct, vis à vis d'elle, de prendre sur lui, et il est certain que ses remords n'avaient fait que l'encourager d'avantage à revenir dans le nid pour cette ultime semaine. Il y retrouverait Ismène, principalement, lui qui n'avait pu que constater combien il fut long et pénible d'avoir été loin d'elle ces derniers jours. Alors aujourd'hui, il est vrai qu'il était pris d'un enthousiasme particulier, qu'il intériorisait pourtant, parce qu'il n'oubliait pas de quelle manière il avait choisi d'écourter son aventure, se demandant même s'il ne faisait pas office de 'persona non grata' à présent. Sa plus grand peur résidait naturellement dans le fait qu'Ismène puisse secrètement lui tenir rigueur d'avoir préféré quitter le jeu plutôt que d'y faire d'ultimes efforts, mais il préférait penser que leur correspondance via le blog de la jeune femme avait parfaitement bien dépeint l'état d'esprit de la belle. Ainsi donc, au moment où il se plaça derrière elle et qu'il chercha à la surprendre en douceur, estimant qu'elle ne s'attendait certainement pas à son retour, il eut tendance à penser qu'il était plus probable qu'elle s'en enthousiasme plutôt qu'elle le gratifie d'une charmante gifle. Et justement, lorsqu'Ismène se retourna, il constata bien vite que si la jeune femme lui avait atrocement manqué, la réciproque était a priori vraie. Elle se jeta alors dans ses bras, tandis qu'il la réceptionna avec entrain, répondant à ses baisers, ses bras placés autour de sa taille. Il rit légèrement lorsqu'elle poussa un cri, mais fut bientôt plus sensible à son émotion qu'au reste. « Mon ange » souffla-t-il, incroyablement ému à son tour, la serrant tout contre lui pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'Ismène énonce qu'elle se rappelait du moment qu'ils avaient passé ici, tous les deux, presque deux mois plus tôt. Évidemment. C'était pour eux le début de beaucoup de choses. « Et c'est sans conteste mon plus beau souvenir au sein du jeu. » Et il le disait avec une grande sincérité, parce que ce jour-là, il avait compris beaucoup de choses, notamment qu'il était incroyablement charmé par la jeune femme, ainsi en plus d'être un souvenir merveilleux du point de vue du jeu, c'était un souvenir merveilleux du point de vue de leur histoire. Ismène reprit alors la parole, et les lèvres de l'américain se fendirent en un sourire radieux, lui qui caressa ses joues du bout de ses pouces, essuyant par la même occasion les quelques larmes qui y siégeaient. « Tu m'as énormément manqué toi aussi … Et je suis extrêmement fier de toi, Ismène. Je savais que tu avais tout pour aller au bout, et tu mérites amplement cette place en finale. » Elle était quelqu'un de formidable, et semble-t-il qu'il n'était décidément pas le seul à l'avoir remarqué. C'était appréciable qu'une si belle personne aille aussi loin, car Ismène n'avait jamais semblé axée sur le jeu d'un point de vue stratégique, ce qui faisait d'elle quelqu'un d'incroyablement vrai, d'incroyablement authentique. « Alors comme ça, ce qu'on dit sur l'éloignement et ses conséquences sur l'affection serait faux ? Ça alors, je ne peux pas le croire ! » souffla-t-il ensuite, en riant légèrement, naturellement touché qu'elle dise l'aimer plus encore qu'auparavant. Un peu embarrassé sans doute, il préféra répondre par cette référence au célèbre proverbe 'loin des yeux, loin du cœur', car lui même ne pourrait nier qu'il se savait d'autant plus attaché à Ismène à présent. « J'ai moi aussi pris conscience que j'étais vide d'une partie de moi quand je ne t'avais pas à mes cotés » reprit-il malgré tout, en se pinçant la lèvre, car la suite lui rappela que cet éloignement était de sa faute, que c'était lui qui l'avait instauré. « Je te promets de ne plus m'éloigner de toi. Et je suis désolé d'être parti, d'avoir fait passer mes états d'âmes avant tout le reste. Je m'en veux de n'avoir pas su tenir le coup, d'avoir baissé les bras et d'avoir attendu de toi que tu soutiennes ma décision ... Tu as heureusement pu compter sur le soutien de personnes formidables, mais ça ne suffit pas à me donner bonne conscience ... » Il baissa alors la tête, et attrapa ses mains pour les serrer dans les siennes. « Je te demande pardon. » Parce qu'en soi, elle serait en droit de lui en vouloir.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15   So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:07

Ismène n'en revient pas de voir Sully avec elle. Qu'il soit là, présent, en chair et en os. Qu'il la serre dans ses bras et qu'il répond à ses baisers; à ses câlineries. Ce n'est pas un rêve ou une imagination de son cerveau. Il est bien là et elle ne va maintenant plus le lâcher. Sully, qu'elle a temps embrassé dans ses rêves alors qu'il n'était plus là et maintenant, elle va pouvoir dormir avec lui à nouveau. Elle se sent merveilleusement bien avec lui. Alors qu'il n'a pas faibli sous son poids et qui l'appel son ange. Elle en a des petits papillons au ventre, comme au premier jour. Elle est émerveillée et tout aussi émue qu'on puisse l'être aux retrouvailles de l'être aimé, même si dans leur cas, il n'est pas non plus partie à la guerre ou un truc comme ça. Elle le sent ému lui aussi et ça la fait sourire. Parce qu'elle se dit qu'il lui convient vraiment, qu'ils sont pareil et en total osmose. Et puis rien qu'à penser que tout avait démarré ici même et qu'en plus pour lui, ce fut son plus beau souvenir au sein du jeu. Ismène lui caresse tendrement la joue, parce qu'elle se dit qu'elle n'a pas besoin de gagné, qu'il est le plus gros prix qu'elle puisse espérer remporter. Que de toute manière, la vainqueur, c'est elle et depuis longtemps. Et puis ses larmes vint à couler de nouveau, lorsqu'il lui dit qu'il est fier d'elle; extrêmement fier. Elle se rapproche et elle ne peut pas s'empêcher d'appliquer ses lèvres contre les siennes. « Maintenant je veux gagner ! Pour toi... Et puis aider Lena aussi. Que cet argent sert à quelque chose, enfin si je gagne vraiment... » Elle le regarde avec ses deux grands yeux clairs et brillant. C'est vrai, elle veut vraiment gagner à l'heure d'aujourd'hui, pour pouvoir le bien autour d'elle, encore plus. Et puis, surtout à Sully, qui est maintenant et comme elle le lui avait déjà dis, l'homme de sa vie. Elle ne l'aimait que beaucoup plus après cette épreuve de deux semaines. Il est là, il l'aime encore, il ne l'a pas oublié. Elle, elle l'aime encore plus. « Totalement faux ! C'est un tissu de mensonge ! C'est même totalement le contraire, oui, vraiment ! » Qu'elle dit, faussement choquée qu'il puisse ne pas le croire. Loin des yeux, loin du cœur, c'est n'importe quoi. Et puis le Sully à la fois touchant et très embêté revient. Ca faisait longtemps et ça lui avait tant manqué qu'elle en avait un large sourire, un peu béat même. « Sully, qui demande toujours pardon, est revenu... » Elle serre ses mains, les balançant à droite et à gauche, avant de lui déposer un baiser sur celles-ci. « Ne t'en fais pas mon petit chou, je te l'ai dis ce jour-là, que je suis à fond derrière toi ! Ton bonheur m'importe plus que tout et tu avais besoin de sortir, c'est pas plus compliqué que ça. Faut pas avoir mauvaise conscience, parce que t'es là. J'aurai mon plus grand fan avec moi, pendant la finale. C'est ce qui m'importe le plus... Et puis j'ai été courageuse sans toi, tu l'as vu ça hein ? Je n'ai jamais failli, juste pour toi ! » Elle parle comme une enfant. D'ailleurs elle veut jouer, comme une enfant. « Et si j'ai pas envie de te pardonner hm ? Et si j'ai envie de faire l'égoïste pour une fois, j'ai le droit ? Tu ferais quoi pour te faire pardonner ? Tu serais prêt à quoi ? » Qu'elle lui demande en riant, relevant doucement le menton de Sully pour venir lui déposer un baiser sur celui-ci.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15   So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:36

Il était inévitable que cet endroit fasse écho à la fois où ils avaient fêté l'anniversaire d'Ismène, car c'était ce jour-là que Sully avait commencé à ressentir de concrètes choses pour elle, qu'il avait été disposé à se projeter, à s'imaginer beaucoup plus qu'une amitié teintée de rendez-vous organisés en tout bien tout honneur. En soi, c'était bien avant qu'il s'était rendu compte qu'Ismène ne le laissait pas indifférent, qu'elle avait tout pour lui plaire, mais c'est bel et bien ce fameux jour que tout lui était apparu d'une manière plus évidente, c'est certain. Il était alors plaisant qu'elle se souvienne tout autant de ce délicieux moment, qui constituait effectivement le plus plaisant souvenir de Sully au sein de ce jeu. En tout cas, Sully était fier d'elle, oui, infiniment fier d'elle, parce qu'elle était arrivée en finale, parce qu'elle touchait la victoire du doigt et que même si elle ne finissait pas gagnante dimanche soir - il savait néanmoins qu'elle en était capable - elle pourrait être fière de son magnifique parcours. Il la sentit de nouveau très émue, et posa sur elle un regard infiniment bienveillant. Répondant à son baiser, il fronça néanmoins doucement les sourcils lorsqu'elle reprit la parole. Pas parce qu'il était fâché, mais parce qu'il craignait qu'il y ait comme une petite méprise. « Non, Ismène, je ... j'ai délibérément anéanti mes chances de venir en aide à Lena, j'en ai conscience, et pour ça je trouverai un autre moyen de lui faciliter la vie, mais je ne veux pas que tu te sentes obligée d'intervenir d'une quelconque manière, ce n'est pas à toi de le faire ... » Clairement, il ne l'attendait pas d'elle et ne l'accepterait tout simplement pas. « Je sais qu'on a déjà eu ce genre de discussion, et qu'on ne tombera jamais d'accord sur ce point, mais tu sais que je ne concevrai pas que tu dépenses ton argent pour ça. Et Lena non plus, c'est certain. » Et là, il avait un peu peur, c'est vrai, qu'ils repartent dans le même débat qu'il y a quelques semaines, après l'épisode de la rencontre dans le SAS. Il voulait simplement qu'elle garde l'argent qu'elle pourrait gagner, parce que ce serait le sien, et qu'elle n'aurait pas à tenir un rôle qui n'était pas le sien. Quant au reste, il est certain que l'éloignement de ces derniers jours n'avait pas eu raison de leurs sentiments, bien au contraire. Sully lâcha alors un rire à la répartie de la jeune femme, avant de ressentir le besoin de s'excuser d'avoir abandonné, deux semaines plus tôt. Il avait pris cette décision en son âme et conscience, mais il s'en voulait d'avoir attendu d'Ismène qu'elle le soutienne, sachant qu'il savait que ça lui avait fait de la peine, au fond. « Je me disais qu'il t'avait manqué, lui aussi... » souffla-t-il alors, en riant doucement, avant de se pincer la lèvre. « J'ai tellement de chance de t'avoir, Ismène. Personne n'aurait fait preuve d'autant de compréhension. J'ai décidément eu raison de revenir ... Et oui, bien sûr que j'ai été témoin de ton courage ! Tu m'as bluffé, mais ça tu le sais déjà. » Parce qu'il le lui avait déjà dit, dans un sens, ou en tout cas qu'il était flagrant qu'il était fier d'elle pour ça aussi, parce qu'elle avait vraiment tenu le coup. Mais voilà qu'Ismène la jouait taquine. « Oh, je … je suppose que je serais prêt à menacer de me jeter de la passerelle ! Oui, voilà, si tu ne me pardonnes pas, je sauterai et j'irai m'écraser sur la personne qui passera en dessous et … et tu auras deux morts sur la conscience ... » Oui, rien que ça. Parce qu'elle s'attendait surement à ce qu'il se mette à genoux, mais lui préférait innover. Ouais, c'était bien ça aussi.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15   So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:46

« C'est vrai, tu ne le concevrai pas... Mais aujourd'hui c'est à moi de te dire non Sully. J'veux pas qu'on se dispute... » Alors elle pose l'un de ses mains devant la bouche de Sully. « Mais je tiens à te dire clairement que je ne m'en sens pas obligée ; j'en ai envie. Si jamais je venais à gagner, j'aurai beaucoup d'argent. Trop pour moi et puis j'en ferais ce que je veux, puisque ce sera mon argent ! Alors si j'ai envie d'aider l'entourage de mon petit ami, j'aiderai l'entourage de mon petit ami... » Elle parle à la fois sérieusement, mais aussi avec un léger sourire amusé. En prononçant petit-ami, elle se rapproche et elle finit lui déposer un baiser chaste sur ses lèvres. Cette fois, c'est elle qui décide. Après tout, il ne va pas tout décider pour elle. Elle dépense comme elle le veut et pour elle, à ses yeux, vaut mieux le donner à quelqu'un qui le mérite, que de le gâcher dans des choses futiles qui n'en valent pas la peine. Il lui dit qu'il pensait que ce Sully lui aurait manqué, en parlant de celui qui s'excuse tout le temps comme elle le disait si bien. Oui il s'excuse, il demande pardon, mais c'est ce qui fait son charme après-tout, non ? À ses yeux si : « Aussi oui... » Qu'elle lui répond. Toutes les parties de Sully lui ont manqué, autant le Sully pas très confiant en lui que le Sully très confiant. Celui qui l'avait accueilli dans son lit, comme celui qui avait accepté de se déguiser. Elle se met de nouveau à verser des larmes, quand il parle de fierté. Parce qu'elle est trop émue et par tant de chose en même temps, qu'elle a même peut-être l'air d'une folle, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Comme elle ne peut pas s'empêcher de se coller à lui. « J'ai l'air bête à pleurer, mais c'est parce que je suis super contente d'être avec toi tu sais, j'avais tellement envie de te faire pleins de câlins et maintenant t'es là... Je vais passer toute la semaine collée à toi, je ne vais pas pouvoir faire autrement tu sais... » Elle ne peut pas s'arrêter de parler non plus, sous le coup de l'émotion. Et puis elle le taquine. Elle lui dit qu'elle pourrait bien faire l'égoïste et ne pas lui pardonner. Alors elle se demande bien de quoi il serait capable. Il lui parle de se jeter de la passerelle. De mourir pour elle quoi, en quelques sortes ! Alors elle a bien envie de sautiller sur place, pourtant elle se contrôle. Elle reste neutre, lâchant même un « C'est tout ? » Mais elle rigole, bien évidemment. C'est beaucoup ! Alors elle ne prend pas beaucoup de temps pour afficher un petit sourire et ses deux grands yeux, un sorte d'admiration. « Tu serais prêt à mourir ? » Ce qui la conforte dans l'idée qu'il serait sûrement prêt à tout pour elle. Elle se mordille l'une de ses lèvres avant d'entourer l'une des mains de Sully, de ses deux mains. Elle le bouge un peu, pour faire quelques pas. Elle lève quelques fois ses yeux vers son amoureux, juste pour le regarder, pour lui sourire et puis finalement, elle lâche : « Et pour mon secret... » Qu'elle demande gentiment, doucement, légèrement amusée. Elle se souvient aussi de la question de son copain. Si son secret allait changer quelque chose entre eux... Elle ne lui avait pas mentit... À moins qu'être la voix officielle de Dora ne le dérange.

Contenu sponsorisé

So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15   So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15 Empty

 

So hold me close and say three words, like you used to do ~ 05/08 | 18h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAKE MY HAND, HOLD MY BODY CLOSE, FOREVER BABY - 16 JUILLET, 9H23
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» disgusting [19/09 - 18h15]
» boys don't cry ~ 24/04 | 18h15
» AVE OHANA - le 03/12 à 18h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-