GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Leone VS Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Leone VS Matthew Empty
MessageSujet: Confrontation Leone VS Matthew   Confrontation Leone VS Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:10

    Leone, Matthew au confessionnal !

    Leone, d'après toi, quel est le secret de Matthew ?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Leone VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Leone VS Matthew   Confrontation Leone VS Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:14



« Matthew je pense que tu es malvoyant. C’est l’indice que j’ai gagné sur ton secret qui m’a amené dans cette direction. »

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Leone VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Leone VS Matthew   Confrontation Leone VS Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:21

Ma première confrontation, j'en étais tout excité ! Sur le canapé, j'avais un sourire collé aux lèvres, impossible de m'en détacher, ni même lorsqu'il m'annonça sur quoi il m'avait buzzé, au contraire. « Ah l'indice.. C'était quoi ? Je pourrais peut-être mieux m'expliquer si tu me le donnes.. » tentais-je. « Enfin.. Qu'est-ce que tu veux que je te dise.. Beaucoup de personnes sont malvoyantes.. Je ne pense pas que ça soit un secret.. » J'émis un léger rire alors que mon sourire devint joueur.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Leone VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Leone VS Matthew   Confrontation Leone VS Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:31


Matthew semblait étrangement détendu, joueur et souriant fidèle à lui-même. Leone, quant à lui, était plutôt intrigué. Même s’il tentait de sauver les apparences voulant paraître aussi confiant que d’habitude, il avait quelques doutes. Lorsque son colocataire lui demanda quel était ce fameux indice, le jeune Américain répondit dans un léger éclat de rire :
« Comme si j’allais te laisser l’occasion de m’embobiner Bébé ! »

Avec plus de sérieux l’agent marketing dévisagea attentivement son camarade, plantant son regard azur dans le sien comme s’il trouverait la réponse à sa question.
« De quelle couleur sont mes yeux ? »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Leone VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Leone VS Matthew   Confrontation Leone VS Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:42

Dommage, Leone ne me donna pas l'indice. Je mourrai d'envie de le savoir ! Je râlai légèrement avec un petit sourire en coin, une moue gamine sur le visage alors qu'il me posa une question. La prenant très au sérieux, j'observai attentivement ses yeux et répondit, le plus sérieusement du monde « Orange avec une pointe de rose flushia ! » J'éclatai ensuite de rire, ne pouvant garder mon sérieux plus longtemps. « Arrête Leone, même un malvoyant pourrait voir que tes magnifiques yeux sont bleus ! » Enfin, c'est pas comme si je pouvais savoir ce qu'un malvoyant voyait..
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Leone VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Leone VS Matthew   Confrontation Leone VS Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:03


Leone éclata de rire à son tour face à la répartie de son mystérieux interlocuteur. Il était toutefois content de constater que l’ambiance était bon enfant.

« T’es un bon adversaire. » Lui confia-t-il déboussolé, pour ne pas dire perdu en plein cosmos. Cet intitulé collait pourtant parfaitement avec l’indice reçu. Que devait-il penser ?
« T’as peut-être entendu des filles vanter la beauté de mon regard… Je confirme ? »

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Leone VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Leone VS Matthew   Confrontation Leone VS Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:18

« Merci » me contentais-je de répondre avec un léger sourire. Leone avait beau essayé de le cacher, je voyais bien qu'il n'était pas sur de lui. Sa question ne fit que me conforter dans mes pensées. Il voulait une nouvelle fois tester mes réactions, mes paroles. Gardant mon sourire, je dis, sur un ton qui se voulait sincère « Ne confirme pas. Tu n'as pas mon secret mais tu es dedans. Ca m'embêterait que tu donnes des idées aux autres » Je souris, une nouvelle fois joueur. Allait-il réellement me croire ? Surtout après l'épisode de la piscine ?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Leone VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Leone VS Matthew   Confrontation Leone VS Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:25


Matthew cita justement l’argument qui incitait Leone à ne pas confirmer son buzz. C’était la première fois depuis le commencement du jeu qu’il hésitait autant. Finalement 5000 d’une cagnotte virtuelle ce n’était rien, il gagnait plus en un mois ; ce qui le dérangeait vraiment, comme l’avait souligné son camarade, était de livrer ses pistes aux autres habitants. Il savait qu’il n’était pas loin, à défaut d’avoir mis le doigt dessus. Il soupira, reprenant peu à peu ses esprits. Il parvint rapidement à retrouver son air confiant et déclara :

« Tu sais que je ne peux pas avoir confiance en toi et encore moins dans cette cabane. Cupidon, je confirme s’il vous plaît. »

Leone se leva puis tapa dans la main de Matthew, un simple geste amical autant qu’une provocation à l’égard du petit Ange. Il sortit de la cabane, attendant le garçon pour rejoindre la maison.

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Leone VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Leone VS Matthew   Confrontation Leone VS Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:19

« La confiance règne dis-moi » plaisantais-je en lui tapant dans la main. Bien sur, il ne fallait pas qu'il prenne ma remarque au sérieux. J’admettais bien volontiers que pour préserver mon secret, je n'hésiterai pas à mentir. Reste à savoir si sur ce coup-ci je bluffai ou pas. Moi-même je n'aurai pas bu ses paroles si j'étais dans sa situation. Il fallait se méfier de tout, surtout concernant les secrets. Je sortis de la cabane avec Leone pour rejoindre la maison ensuite.

Contenu sponsorisé

Confrontation Leone VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Leone VS Matthew   Confrontation Leone VS Matthew Empty

 

Confrontation Leone VS Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Camille VS Leone
» Confrontation Franz VS Matthew
» Confrontation Poppy VS Leone
» Confrontation Leone VS Charlie
» Confrontation Leone VS Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-