GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Confrontation Franz VS Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Franz VS Matthew Empty
MessageSujet: Confrontation Franz VS Matthew   Confrontation Franz VS Matthew EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:41


    Franz, Matthew au confessionnal !

    Franz, d'après toi, quel est le secret de Matthew ?
avatar
Invité

Invité

Confrontation Franz VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Matthew   Confrontation Franz VS Matthew EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:45

    Je suis certain de complètement me planter, à vrai dire tu es un mystère pour moi Matthew. J'y ai beaucoup réfléchis, hésité, oscillé mais je pense être sur une bonne piste. Je pris une petite pause, fixant le jeune homme sans sourciller, je n'avais clairement pas envie de manquer ma chance de découvrir un nouveau secret. Je pense que tu as été non-voyant dans ton passé, et qu'à la suite d'une intervention chirurgicale, ou même un miracle, que sais-je encore, tu as pu recouvrir la vue.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Franz VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Matthew   Confrontation Franz VS Matthew EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:37

Assis sur le fauteuil, j'attendais que Franz réponde à Cupidon, quel était mon secret ? D'après lui, j'étais un ancien non-voyant. Un léger rictus aux lèvres, je cherchai mes mots avant de lui répondre « Tu es dedans mais ce n'est pas ça.. Comme Leone, tu gravites autour de mon secret. Vous avez tous les deux un termes spécial que vous employez.. J'arrive pas à croire que personne n'y pense m'enfin.. Grace à ça, Cupidon va te dire que tu es proche de mon secret mais.. Je pense pas qu'il me rejouera le tour de la moitié de cagnotte » dis-je en riant. C'était pourtant tellement évident ! « Hum.. Qu'est-ce qui t'amènes à ce secret dis-moi ? » demandais-je en souriant.
avatar
Invité

Invité

Confrontation Franz VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Matthew   Confrontation Franz VS Matthew EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:52

    Les pistes de Leone, entre autre. J'ai rien à perdre d'une cagnotte seulement virtuelle, je ne suis pas sûr de ce que je fais mais au moins, j'aurais le mérite d'être fixé sur ton compte. Je n'arrive pas à te cerner, tes tentatives pour m'aider me laisse franchement pantois, alors je vais valider mon choix quitte à m'en mordre les doigts. Je lui fis un sourire. On se revoit au salon Matthew.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Franz VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Matthew   Confrontation Franz VS Matthew EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:04

« Qui te dis que ce sont des tentatives pour t'aider ? » demandais-je avec un léger rire gentiment moqueur, essayant de me montrer mystérieux. « Franchement, tu as raison. Avec ta cagnotte, t'as le droit de tenter ! Je ferai la même chose à ta place » Je lui adressai un clin d'oeil avant de partir.

Contenu sponsorisé

Confrontation Franz VS Matthew Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Franz VS Matthew   Confrontation Franz VS Matthew Empty

 

Confrontation Franz VS Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Charlie, Matthew VS Franz
» Confrontation Matthew VS Alcéo et Betty-Jayne
» Révélation Charlie Matthew ♣ Franz
» Confrontation Franz VS Alice
» Confrontation Franz VS Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-