GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 judith ~ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie*

Mackenzie*
MESSAGES : 504
AGE : 33
LOCALISATION : BROOKLYN, NYC.
CITATION : SOME PEOPLE JUST NEED A HIGH-FIVE. IN THE FACE. WITH A CHAIR.
JUKE BOX : ELLIPHANT - MUSIC IS LIFE, DIE ANTWOORD - FOK JULLE NAAIERS, ELLIE GOULDING - BURN, KANYE WEST & JAY-Z FEAT. FRANK OCEAN - NO CHURCH IN THE WILD, LORDE - ROYALS
POINTS : 60
http://goldenvalor.forumgratuit.be

judith ~ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: judith ~ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   judith ~ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:42

Judith
Je me fais chier. Honnêtement, je me fais chier. Grave. Ca fait quoi, quatre cinq heures qu'on poireaute ici comme une bande de pigeons ? J'sais pas trop ce que je suis censée faire, en plus. Ni ce que je peux faire, ou ne pas faire. Du coup j'me pose mille questions, j'mate les gens, leurs conneries, leurs délires, j'suis extérieure à tout ça. Allô, j'ai envie de me barrer putain. Je lève les yeux au ciel quand deux vieilles meufs se mettent à chanter du Miley Cyrus dans les fauteuils juste à ma gauche. « Non mais pitié. » Ca sort tout seul, je marmonne entre mes dents, recroquevillée dans ce fauteuil trop moelleux. Oh, un type de la production apparait au loin. Quelque chose serait-il sur le point de se passer ? Faux espoir. Fais chier putain. Je remarque alors qu'une jeune femme vient s'asseoir non loin de moi à ma droite. « Pour l'amour du ciel, dis-moi que tu ne vas pas aller les rejoindre. » Je dis en désignant les deux ringardes attardées qui se déhanchent en mode je suis la plus belle du monde sur leur air entonné de Miley Cyrus. Non mais je vous jure, ca existe des gens avec si peu de goût ? « J'ai envie d'une clope, avec tout ça. » Oui parce qu'elles me rendent nerveuses, j'ai l'impression d'être auditivement contaminée par de la musique aussi intéressante qu'une bouse. Donc je le fais savoir, oui, j'ai envie d'une clope. Voilà. Simplement. Et même si la meuf s'en fout, c'est pareil.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

judith ~ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: judith ~ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   judith ~ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptySam 7 Sep 2013 - 17:34

Je sors de la salle de maquillage où j'ai rencontré la petite asiatique. J'imagine que maintenant ça devrait pas tardé à être mon tour non ? Ah non ? Ok. C'est ce que je comprends après avoir passé une petite heure à me déhancher sur une chaise pas confortable de la salle d'attente. De toute manière ils viendront me chercher n'est-ce pas ? Oh c'est bon quoi on est pas à leur disposition. Si? Tant pis. Gaiement je me lève pour me trouver un endroit plus confortable et fusille du regard la demoiselle de l'entrée qui a insinué que j'avais un look de merde. Age mentale cinq ans manquerait plus que je lui fasse un pisse carotte... J'assume. Oh bon sang des fauteuils ! Des fauteuils ? Oui on est dans un état de tension tellement palpable qu'on s'extasie devant des fauteuils. D'ailleurs vu qu'il y en a pas beaucoup de libres je me jette sur le premier que je vois quitte à avoir l'air d'une timbré finis et moitié consanguine. Et j’exalte. « Pour l'amour du ciel, dis-moi que tu ne vas pas aller les rejoindre. » Rejoindre qui ? Moi faire quoi ? Je suis son regard. Jolie demoiselles, moins jolies voix. Je pouf. « Même pas en rêve, moi je suis une belieber. » Que je lui dis en entonnant un Baby de malade. J'espère quand même qu'elle a compris que c'était une blague, mais bon vu mon air hilare j'imagine que oui. Une clope. Ici pas permis je crois. Et puis quand bien même... « Je fume pas et je crois qu'elle sont trop jeunes pour fumer non ? » Je pourrais être leur mère et si c'était le cas je les bafferais et je leur ferais porté la burka au lieu de cette tenue mi aguicheuse mi exib.
 

judith ~ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vie ne vaut pas d'être gâchée... ♦ 20 juin, 13h15.
» Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]
» «Le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie.» 21/03 ― 13; 22
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'être être embarrassé toute sa vie. - le 4 novembre vers 15 heures 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: le coin détente-