GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30] Empty
MessageSujet: Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]   Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30] EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:17


Le weekend se terminait doucement, les fêtes avaient eu lieu dans la maison mais rien n'avait été surprenant, nous avions été calme, nous avions fait un bon repas, tous ensemble sans nous chamailler, des rires avaient éclatés dans la maison, je n'y avais pris part que d'une certaines partie. Depuis le milieu de la semaine, j'étais une sorte de lanterne éteinte, les révélations sur les secrets avaient eu lieu, certaines furent découvert, en parti ou entièrement. Austin était l'ex-mari de Louison et Nolan un voyant dont je connaissais déjà le secret, les découvertes se faisaient et je soupçonnais les indices des cadeaux de Noel pour quelque chose. Ces révélations avaient ruiné leur détenteur mais avait enrichi d'autres personnes, Sydney était aujourd'hui l'habitante la plus riche de la maison, par conséquent, j'étais en chasse sur son secret. En pensant à elle, je la vis arriver dans le salon, je lançais un regard vers elle en lui lançant une boutade de merde « Sydney ! Qu'est ce que ça fait d'être la candidate la plus riche de la maison ? » La jeune femme avait dévoilé la moitié du secret de Austin et l'intégralité de celui d'Héléna, à ce moment, j'avais regretté ne pas avoir actionnait le buzz plus tôt, me disant que ce secret était bien trop simple pour la belle.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]   Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30] EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:33

La magie de Noël avait opéré en faveur des habitants du Nid d'amour. C'était à peine croyable pourtant les repas s'étaient agréablement passés sans le moindre accroc. Cependant aujourd'hui c'était différent les fêtes étaient terminés, ou du moins en partie puisque la nuit de la Saint Sylvestre était dans quatre jours, j'étais épuisée c'est pour cette raison que j'avais décidé de rejoindre le salon afin de me détendre devant un bon livre. Mais c'était bien sûr sans compter sur la présence d'Alice dans la pièce, j'ignorais si la jeune femme avait mis sa rancœur à mon égard de côté ou si elle m'en voulait toujours de lui avoir hurler dessus il y a quelques semaines de cela. Sa question me désarçonna si bien que je mis plusieurs secondes avant de prendre la parole. « J'imagine que ça fait de moi la candidate la plus convoitée, vous allez tous vouloir me dérober ma cagnotte astronomique. » Lançais-je amusé, à vrai dire je me moquais d'être le centre d'intérêt, la compétition était lancée, d'ailleurs je ne comptais pas m'arrêter à un secret et demi puisque mes investigations étaient loin d'être terminés.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]   Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30] EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:50


Je n'avais pas parlé à Sydney depuis fort longtemps, ça paraissait être des jours déjà lorsqu'elle m'avait hurlé dessus, sans même comprendre, jetant la faute sur moi alors que cette fois ci, je n'y étais réellement pour rien. Étais-je coupable parce que Austin était un jeune homme instable qui ne savait pas devenir complètement fou dès qu'il me voyait? Les jours étaient passés et ma colère aussi, j'avais été calme et de ce fait, la communauté s'en était mieux senti. Sydney mit un certain temps à me répondre, comme désarçonnée « J'imagine que ça fait de moi la candidate la plus convoitée, vous allez tous vouloir me dérober ma cagnotte astronomique. » Elle avait compris le jeu qui nous liait tous. Je n'avais pas besoin d'être vulgaire et méchante, il me fallait être fausse pour découvrir au maximum ce que j'avais à découvrir, j'estimais qu'aucun d'entre nous était réel dans cette maison tant que son secret ne serait pas dévoilé. « 30 000€ ça donne tout de suite des idées de meurtre » Lançais-je en riant, après tout, si elle mourrait, la cagnotte n'était reversée à personne ! « Après je ne doute pas que tu auras plus de mouches à ton cul ! ... A part ce beau cadeau, les fêtes étaient plaisante pour toi? » Question habituelle pour tous en ces temps de fêtes.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]   Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30] EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:42

Finalement qu'Alice ait décidé de ne pas m'ignorer ou encore de faire comme si de rien était ne m'étonnait pas réellement. Elle semblait assez lunatique, à moins que ce ne soit une ruse pour essayer de m'amadouer afin de mettre la mains basse sur mon secret ? Quoi qu'il en soit ça m'importait peu, me lier d'amitié avec la jeune femme me semblait tout bonnement compliqué néanmoins ce n'était pas une raison de la zapper complétement puisque la rancune n'était pas prédominant chez moi. « Je vois pas l'intérêt de me tuer ma belle ma cagnotte disparaîtra avec moi. » Lançais-je amusé alors que je m'installais sur un fauteuil face à la jeune femme. Je riais de plus belle des mouches collés au cul, alors c'est comme ça qu'elle voyait les candidats avides d'argents. « C'est pas si grave, les mouches ça s'évcrassent » répondais-je alors que souriais toujours, elle changea littéralement de sujet me demandant comment s'était passés les fêtes. « Elles se sont bien mieux terminés qu'elles n'ont commencé. Et toi, le père noël t'as gâté j'espère ? »

Contenu sponsorisé

Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]   Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30] Empty

 

Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Ceci est un bouchon, et ça sert pas à rien ► 03/02 - 11H03
» Parler maintenant ne sert à rien [26.06 à 3h00]
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Tu veux être mon ami pour la vie ? LIBRE - 29.O5;O2H34
» Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-