GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 DO YOU WANNA PLAY WITH ME ? ▼ Donia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago

Tiago
MESSAGES : 418
AGE : 32
LOCALISATION : Marseille.
EMPLOI : Caissier dans un supermarché.
CITATION : « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»
JUKE BOX : LADY GAGA ♡ applause ; KATY PERRY ♡ roar ; MARY LAMBERT ♡ she keeps me warm ; TAL ♡ something new ; MARGAUX AVRIL ♡ lunatique ; THE PASS ♡ the rapture ; LUCY SPRAGGAN ♡ butterflies ; MIKKY EKKO ♡ kids ; BLAKE MCGRATH ♡ heaven (follow me) ; VV BROWN ♡ samson ; SANTIGOLD ♡ disparate youth ; ESTER DEAN ♡ love suicide.
POINTS : 589

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Myndi

DO YOU WANNA PLAY WITH ME ? ▼ Donia. Empty
MessageSujet: DO YOU WANNA PLAY WITH ME ? ▼ Donia.   DO YOU WANNA PLAY WITH ME ? ▼ Donia. EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:07


Au moment de rejoindre la salle pour passer mon casting je m’étais senti plus fébrile et en danger que je ne l’avais jamais été et pourtant, maintenant que j’étais ressorti je me sentais vraiment très stupide de m’être senti ainsi. Bien-sûr que d’être scruté avec une telle intensité par une bande de producteurs qui cherchaient à obtenir le meilleur de chacun d’entre nous et à repérer le moindre petit détail qui pourrait faire de la saison à venir une édition aussi réussie que les précédentes ne pouvait pas laisser insensible mais finalement ce que je craignais le plus, être beaucoup trop questionné et devoir me pencher plus en détails sur une réalité que je fuyais plus que tout au monde, n’avait pas été si terrible que ça. Au contraire, je dirais même que je me sentais nettement mieux dans mes baskets, m’ouvrir aux autres, à de parfaits inconnus, avait eu du bon et je me sentais donc en quelque sorte délesté d’un poids qui me pesait de manière beaucoup trop lourde depuis que j’avais choisi de faire débrancher ma sœur jumelle. Détendu et apaisé je m’étais donc dirigé jusqu’à cette pièce devant laquelle j’étais passé tout à l’heure pour rejoindre la salle d’attente. De ce que j’avais vu la production avait aménagé les lieux de sorte à ce que nous puissions être libres de décompresser avec simplicité autour d’un babyfoot ou d’un billard et il se trouve justement que je m’en sortais plutôt bien lorsque je jouais à ce dernier alors pourquoi ne pas en faire une petite partie ? C’est donc dans cet objectif que je m’étais rendu jusque dans la salle dite de détente et du monde s’y trouvait encore, de quoi se trouver facilement un camarade de jeu. Une jeune femme avait particulièrement attiré mon attention puisqu’elle semblait attendre patiemment un jour, ou peut-être quelqu’un qu’elle connaissait. Pas vraiment timide pour un sou j’avais donc pris la parole en l’observant. « Une partie de billard ça te dirais ? »
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DO YOU WANNA PLAY WITH ME ? ▼ Donia. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANNA PLAY WITH ME ? ▼ Donia.   DO YOU WANNA PLAY WITH ME ? ▼ Donia. EmptySam 21 Sep 2013 - 3:49

Oh, comme il est libérateur de s’être enfin dégagée de cette lourde tâche qu’est celle des auditions. De longues minutes d’interrogatoires et de regards soutenus, de questions indiscrètes et de remarques déplacées. J’ignorais pourquoi on nous coltinait des gens de la sortent à une étape aussi cruciale, mais j’imagine que, tout comme le reste, ils savaient très bien ce qu’il faisait. Je n’allais point remettre leurs décisions en question. J’avais subi et passer au travers de cette épreuve, et désormais, les cartes était entre leurs mains. Pour ma part, j’avais offert le meilleur de moi-même, quant à savoir si ça leur avait plu… il ne reste plus qu’à attendre. Et ça, je savais très bien le faire. Rejoignant l’un des airs communs des coulisses de l’émission, où on y avait installé plusieurs accessoires utiles à la détente, je pris place sur l’un des sofas, jambe croisée, sac sur les genoux. J’en sortis mon iPod et faufilait jusqu’à mes oreilles les écouteurs, avant de le mettre en marche. Mon pied commença à se balancer doucement au rythme de la musique. Mes mains, elles, partirent à la quête de ma lime à ongle, perdu dans le néant de mon rangement portatif. Il fallut bien quelques secondes intensives afin que je parvienne à l’atteindre. J’en étais à parfaite ma manucure quand je perçu une ombre à ma lumière. On m’abordait, et je m’empressais de libérer l’une de mes oreilles. « Pardon, je ne t’écoutais pas. »  Ça paraissait cru, mais c'était néanmoins la vérité. Il me répéta sa proposition et j’eus pendant un court instant l’envie de la refuser poliment, mais je décidais de bon gré d’accepter sa requête, en un haussement d’épaules significatif – chez moi, ça voulait dire oui. « Je te laisse commencer, puisque c’est toi qui me l’as proposée. » fis-je à son attention, alors que je me levais de mon siège, y déposant mes effets. J’allais m’équiper d’une baguette, puis m’installait sagement à côté de la table, attendant qu’il y aille de son ou ses premiers coups.

(TENUE)
 

DO YOU WANNA PLAY WITH ME ? ▼ Donia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don you wanna play ? + 03/10 21h
» don't you wanna play ? + 06/11 22h15
» wanna play with me ? ◮ 25/09 - 16h44
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: le coin détente-