GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 wanna play with me ? ◮ 25/09 - 16h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

wanna play with me ? ◮ 25/09 - 16h44 Empty
MessageSujet: wanna play with me ? ◮ 25/09 - 16h44   wanna play with me ? ◮ 25/09 - 16h44 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:46

Je me faisais chier comme jamais. La plupart des candidats m'énervaient. Les autres me rendaient indifférents. Certains tout de même me plaisaient. J'étais dans un mauvais jour. Un jour où je n'avais envie de parler à personne. Un jour où je voulais juste m'enfermer à double tour dans une pièce seul avec ma guitare pour jouer pendant des heures. Mais c'était impossible. Il n'y avait pas de clés au nid d'amour, on ne savait rien verrouiller, malheureusement. M'installant sur un canapé un jeu de cartes en main, je me mis à jouer seul. Cela pouvait paraître assez pitoyable mais j'avais toujours adoré faire des réussites depuis mon plus jeune age. Et vu que je m'ennuyais, l'occasion était parfaite. Je me foutais complètement de ce que les autres allaient penser. J'avais envie de faire mon asocial pendant quelques minutes, pourquoi pas quelques heures. Continuant de jouer, j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce, je levai les yeux pour découvrir Emrys, la magnifique chanteuse qui m'avait accompagnée à la soirée cabaret. Bien que je ne lui avais que très peu parlé, je devais avouer qu'elle m'intriguait et que j'avais envie d'en savoir plus. Néanmoins je baissai à nouveau les yeux vers mon jeu, pas encore prêt à parler à quelqu'un.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

wanna play with me ? ◮ 25/09 - 16h44 Empty
MessageSujet: Re: wanna play with me ? ◮ 25/09 - 16h44   wanna play with me ? ◮ 25/09 - 16h44 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:59

Contrairement à la semaine précédente, les journées maintenant me paraissaient de plus en plus longues. Depuis le dernier prime, je n'osais même plus m'aventurer vers les autres.. sait-on jamais si, une fois encore, on décidait de m'envoyer voir ailleurs. Enfin, je ne pouvais pas espérer continuer le jeu longtemps si jamais je me coupais des autres candidats, bien malheureusement. Après tout, tant que j'étais capable d'éviter Castiell.. Je traversais quelques pièces, l'intérieur du nid était désert, comme si tout le monde s'était rué vers l'extérieur. En même temps, avec le temps qu'il fait ici, je ne sais pas si l'on pouvait réellement trouver ça étonnant. Je fis alors irruption dans le salon, là où un candidat se trouvait déjà. Je reconnaissais alors Placide, mon musicien d'un soir, comme j'aimais le surnommer. Sans un mot, j'avançais vers là où il était installé. Je me posais à ses côtés, sur le canapé. Je l'observais jouer, rien ne semblait pouvoir lui faire lever le nez de ses cartes. Puis, alors qu'il ne s'y attendait pas, j'imagine, j'attrapais une carte et donnais l'avantage à son adversaire fictif, s'il était mauvais joueur, j'allais certainement m'en prendre plein la figure. De toutes façons, au point où j'en étais.. un de plus, un de moins.. quelle différence ?
 

wanna play with me ? ◮ 25/09 - 16h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don you wanna play ? + 03/10 21h
» DO YOU WANNA PLAY WITH ME ? ▼ Donia.
» don't you wanna play ? + 06/11 22h15
» « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44
» heartlines - 24 oct, 16h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-