GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 come on baby light my fire + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

come on baby light my fire + libre Empty
MessageSujet: come on baby light my fire + libre   come on baby light my fire + libre EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:29

Putain de merde, pourquoi j'suis là aussitôt si j'passe aussi tard ? Ils sont casse-couille, les abrutis a stresser comme des glands, ça changera rien à leur vie si ? Personne ne va crever de ne pas être pris non ? Bande de cons, il faut que je fume une clope. J'ai besoin d'une clope. J'suis pas sûr d'avoir écouter la nana me donner une autre heure de passage, tout ce que j'ai retenu c'est que j'ai le temps de me griller un paquet de clope entier et ça m'emmerde. J'reconnais plus cette ville en plus. J'suis né là, j'ai vécu là un peu, pas si longtemps mais merde, comment elle a pu changer autant, j'ai pas soixante-dix ans. Je déniche une clope j'attrape mon briquet et j'crois qu'il est un peu mort. « Fais chier !  » Je grogne, j'sais pas si c'est le bon plan d'être de mauvais poil avant le casting mais bon m'en fous, j'suis en rogne. J'veux juste fumer ma clope du coup de colère je jette mon briquet par terre, je le ramasserais sans doute plus tard. Ou pas, je m'en fous, j'veux juste fumer ma putain de clope c'est trop demandé ? Je remarque quelqu'un près du muret, je m'approche. « Hé, t'as du feu s'teu plait ?  » J'suis poli, en plus, bon à vrai dire, peut être qu'elle ne fume pas, mais bon on sait jamais, y'a pas mal de clopes écrasées par loin. On sait jamais.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

come on baby light my fire + libre Empty
MessageSujet: Re: come on baby light my fire + libre   come on baby light my fire + libre EmptyDim 1 Sep 2013 - 4:46

Le message est passé, oui madame. J'ai plus qu'à attendre qu'on me fasse signe. Mon tour, quoi. Et d'ici là j'dois poireauter, je sais pas combien de temps ça va prendre mais j'espère bien qu'ils mettront pas trois plombes quand même. Bah, on m'a donné une heure d'entretien mais j'crois bien qu'un enfoiré a retardé tout le monde. Un type qu'était aux chiottes quand son nom a été annoncé et qui l'a pas entendu, enfin vous voyez le genre. Ce mec-là, dans d'autres circonstances j'pense qu'il s'en serait souvenu de m'avoir fait perdre mon temps. Parce que bon, j'serais venu une heure plus tard que ça m'aurait mené au même résultat. Donc en clair j'ai aucune idée de quand je vais passer et j'ai les nerfs. J'aurais bien besoin de me défouler un peu, là, ouais. J'me vois mal me pointer irrité au max, je sais que quand j'suis dans cet état, y'a pas trop moyen de me parler et aujourd'hui, je peux pas me permettre de rester en mode silencieux pour tenter de me calmer, les types dans leur salle en auront pas grand chose à foutre de ce qui fait que j'suis pas très causant. Enfin voilà, faut que j'évacue tout ça avant qu'on vienne me chercher. Heureusement qu'on peut aller faire un tour dehors, putain sinon, j'aurais dû me contenter de faire les cent pas dans le couloir et ça, non merci. Donc je grimpe jusqu'au toit terrasse, et une fois là-haut je m'adosse contre un petit muret. Là, j'apprécie l'air que je respire comme quelque chose de précieux, de rare. Et puis la voix de quelqu'un de vraisemblablement énervé parvient jusqu'à moi. Alors je tourne la tête et j'vois un type bien balèze qui se défoule sur je sais pas quoi... bah, il vient de jeter quelque chose en tout cas, et il a pas l'air décidé à le ramasser. Bon. J'vais le laisser dans son coin, il doit être sous pression donc c'est pas trop le moment de venir lui faire la causette. Mais en fait, j'crois que je vais pas pouvoir y échapper puisque le gars vient vers moi. Genre... il me taille la bavette carrément. Okay. Est-ce que j'ai du feu. Ah ouais, j'aurais dû me douter que c'est ce qui l'amènerait là. Il veut fumer, il a pas -ou plus- de briquet et comme j'suis dans le coin, bah il vient me demander ça parait normal. Je le fixe un moment avant de descendre le regard en direction de ses mains. Hm, c'est bon. « Il s'trouve que j'ai ça sur moi, ouais. » Là-dessus je dégaine le mien de briquet, et je lui tends dans un maigre sourire. Tout ce dont je suis capable dans la minute, j'aimerais avoir l'air plus avenant mais j'ai du mal, ça doit pas sembler bien naturel. « Laisse-moi deviner, ils ont retardé ton heure de passage à toi aussi ? » je lui demande, et pour le coup je crois que ça me rassurerait s'il me disait que ouais, on est bel et bien dans la même galère lui et moi. Ou alors il est simplement stressé à l'idée de passer devant les examinateurs, mais en le voyant, j'sais pas je doute que ce soit tellement son genre.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

come on baby light my fire + libre Empty
MessageSujet: Re: come on baby light my fire + libre   come on baby light my fire + libre EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:59

Je ne suis pas toujours énervé comme ça, ce n'est pas le stresse en tout cas, le stresse j'connais pas, enfin pas pour un jeu, certes ce jeu est important mais bon non. J'suis pas à ce point à la masse pour me mettre à prier ou pour que ça devienne le but de ma vie. J'en ai tout un tas de buts qui attendent d'être réalisés, donc non. J'crois que c'est ce connard qui nous a tous retardé, j'sens que j'vais pas être au mieux pour passer devant le jury, je le sais et j'crois que ça me fout les nerfs en pelote encore plus. Bon au moins si cette pire phrase de moi les intéresse ça devrait bien se passer. J'en sais rien, pour le moment j'veux juste fumer une clope mais c'est sans compter sur mon briquet qui décide de me lâcher. Si je ne me connaissais pas aussi bien j'pourrais presque dire que ce n'est tout simplement pas ma journée sauf que ce n'est rien ça finalement. L'air devrait m'apaise un peu normalement, ce concentré de liberté, j'en plus de cette pièce sombre cette salle d'attente, ces quatre murs, toutes ces personnes entassé qui attendent d'être jugé. Bon alors étant donné que mon briquet m'a lâché je le jette, il faut que je me défoule, dans l'idéal si j'pouvais boxer un type ça m'arrangerait bien mais ça n'arrive pas tellement dans la vraie vie alors je vais tenter de trouver un briquet. Y'a un mec adossé contre un muret alors j'vais le voir normal. Il me regarde un moment alors j'fais pareil, bon. « Il s'trouve que j'ai ça sur moi, ouais. » Ah. Cool. J'souris mais pas pour lui, parce que j'suis content qu'il me file son briquet. Je l'attrape et allume ma clope sans attendre qu'est-ce que ça fait du bien bordel. « T'emmerde pas à sourire pour moi, je m'en fous tu sais. » J'vois bien qu'il se force alors ça sert à rien, et du coup moi ça me fait sourire naturellement, j'souris facilement en fait. Je lui rends son briquet puisque mon bien est allumé. « Laisse-moi deviner, ils ont retardé ton heure de passage à toi aussi ? » Le toi aussi est plutôt rassurant, j'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule l'autre là. Je hoche la tête du coup. « Ouais j'sais pas j'crois qu'il y a un connard qui devait avoir la chiasse résultat on doit attendre trois plombes avant de repasser... »  Comment il fait pour être aussi calme lui ? S'il est dans le même cas que moi, il l'est. Ou alors il arrive mieux à faire semblant. « Ça t'embête si j'reste là ? J'pourrais aussi aller taper la discut' au petit binoclard là bas mais j'pense que j'pourrais le traumatiser rien qu'en le regardant. » Sur ces mots je me mets à rire.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

come on baby light my fire + libre Empty
MessageSujet: Re: come on baby light my fire + libre   come on baby light my fire + libre EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:09

Prendre l'air ne peut me faire que le plus grand bien. J'pouvais pas rester à l'intérieur, à attendre comme un con. Et puis j'ai bien vu comment la fille qu'était assise face à moi dans le couloir me regardait... soit elle avait jamais vu un type basané de sa vie, soit c'est mon odeur qui l’incommodait mais j'déteste quand on me lance ce genre de regards putain. Le regard qui veut typiquement dire "j'vaux mieux que toi, t'es rien, t'existe pas". Si c'est pour poireauter en présence de connasses, j'suis effectivement bien mieux ici, sur ce toit terrasse, là au moins j'risque pas de croiser grand monde pour me dévisager ou me juger. Parce qu'en fait, y'a pas un rat dehors. Genre je pensais me retrouver avec toute une ribambelle de postulants venus se dégourdir les jambes ou bien vomir dans les bacs à fleurs, mais j'suis bien forcé de constater qu'il y a que moi ici. Ah non, y'a aussi ce mec là-bas, c'est vrai que c'est difficile de pas le remarquer celui-là. Un bon mètre quatre-vingt cinq, une putain de carrure. Je m'écrase pas devant grand monde mais je pense que si un mec comme ça me demandait de la fermer, bah je m'exécuterai parce qu'il doit avoir une sacrée force dans les poings quand même. Moi aussi remarquez, mais j'suis de toute façon pas là pour chercher les ennuis avec un gars que je vois pour la première fois de ma vie. J'arrive pas trop à dire s'il me parait sympa ou non. Pour l'instant on a pas échangé beaucoup de mots, il m'a simplement demandé du feu et moi, j'lui ai naturellement filé mon briquet. J'suis pas un chien, j'veux dire, il cherche à allumer sa clope et il se trouve que moi je peux l'aider. Alors c'est ce que je fais, et voilà, on peut dire que j'ai accompli ma bonne action de la journée, ouais, pourquoi pas. Ah d'ailleurs, il a capté que je souriais pas par envie. J'ai rien contre lui, mais bon, je vais pas le gratifier d'un grand smile comme ça sans raison. C'est pas mon pote quoi. Et puis j'lui pose une question, à propos de son heure de passage. Peut-être bien qu'il est comme moi, à devoir attendre sans savoir précisément quand il passera. Il me confirme qu'on est bien dans la même merde, et il a l'air aussi pas mal informé au sujet du mec resté aux chiottes, le petit enfoiré qu'aurait vraiment regretté d'avoir croisé ma route aujourd’hui. Heureusement pour lui, je sais pas quelle gueule il a. Bon. J'suis pas le seul à pâtir de cette situation, c'est déjà ça, y'a donc pas que moi que ça emmerde. C'qui est sûr c'est qu'on nous a donné la même version des faits. Ah, il veut savoir s'il peut rester là. Le binoclard dont il me parle, j'avoue que je l'avais même pas remarqué avant qu'il le mentionne. C'est vrai qu'il a pas l'air bien vaillant, et puis, c'est qu'un môme. Genre, plus jeune que moi encore, je peux distinguer ses boutons d'acné d'ici. « Lui, il tiendra pas deux minutes devant le jury avant de se faire dessus. » je lance, non sans quitter du regard le principal intéressé. Il ferait presque de la peine. Presque. Un entretien pour une émission de ce genre, c'est forcément bondé de questions ultra personnelles, non ? Des trucs qui peuvent mettre vachement mal à l'aise si t'y es pas préparé ou si tu te laisses démonter trop facilement. Bah le petit gars, là, j'le sens hyper mal dans sa peau alors j'imagine qu'auditionner sera un véritable calvaire pour lui. Mouais. Pour en revenir à mon interlocuteur... « T'es bien mieux là, va. Et moi tu risques pas de me traumatiser, j'te le garantis. » J'dois sembler confiant, et je le suis. Il en impose peut-être de par sa taille et la largeur de ses bras, mais c'est pas le premier mec de ce genre que je croise, donc faut pas s'attendre à ce que je parte en hurlant comme une fillette s'il devient... légèrement menaçant. Y'a pas de raison qu'on en arrive là, pas vrai ? On fait que discuter, tranquillement, au grand air. C'est cool, j'me plains pas. « T'as un nom ? » J'vois pas comment il pourrait ne pas en avoir, en fait. Si on est amenés à se revoir lui et moi, que ce soit tout à l'heure ou plus ultérieurement, j'aimerais savoir comment le nommer. Sinon tant pis, ça restera "le gars tout en muscles qu'avait pas de feu" et puis voilà.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

come on baby light my fire + libre Empty
MessageSujet: Re: come on baby light my fire + libre   come on baby light my fire + libre EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:36

Il n'a pas l'air d'avoir peur de moi, je ne l'intimide pas, ça se voit immédiatement à sa façon de me regarder. Tant mieux, j'suis pas là pour ça, l'intimider, au contraire j'veux lui taxer son feu. Alors oui j'pourrais tout aussi le faire par l'intimidation mais non j'suis dans la vraie vie là, j'ai plus besoin de ça. J'pense pas que ça fonctionnerait, en plus j'ai pas trop de respect pour les tafioles, j'sais pas moi le mieux c'est quand même de porter tes couilles quand t'es un mec et pas baisser le nez devant le premier mec baraqué qui passe. Certes je ne le suis pas mais ça il ne peut pas le savoir. De toute façon j'vais pas me battre j'suis pas là pour ça, j'ai pas les moyens de tout faire merder. J'suis déjà par certain que ma gueule et mon attitude convainc alors, non, pas de conneries pour moi. Enfin de toute façon j'vois pas pourquoi ça viendra à déraper. Il a l'air courtois quand même le type. Pas souriant et il n'a pas l'air d'être là pour se faire des potes mais moi non plus de toute façon. Peut être qu'on ne se verra plus jamais après cette entrevue. En tout cas je lui dis de se détendre. Enfin il est pas obligé de se prendre la tête avec les sourires, ça ne changera pas ma vie. Et j'crois que j'suis habitué aux tronches d'enterrements. En tout cas on a déjà un point commun notre heure de passage reculée. Bon en tout cas c'est pas tout ça mais bon j'voudrais pas m'imposer moi. J'suis pas du genre à me taper l'incruste quand j'suis pas désiré, enfin pour faire chier je peux mais pas là. « Lui, il tiendra pas deux minutes devant le jury avant de se faire dessus. » Je me marre, ouais ça c'est clair qu'on est pas près de le voir dans le nid ce type. « Bah c'est peut être lui l'enfoiré qui est resté coincé aux chiottes. Il a une tête à avoir la chiasse quand il est stressé. » Et la mon air se renfrogne. Je regarde le type en question avec mon regard peu avenant, mais relaxe mon mignon j'vais pas te frapper. Bon il ne peut pas le savoir mais j'crois bien qu'il a compris que j'étais pas de bon poil, je reporte mon attention sur le mec au briquet. « T'es bien mieux là, va. Et moi tu risques pas de me traumatiser, j'te le garantis. » Ouais il a l'air d'être vachement confiant comme type je l'avais remarqué, bah c'est plutôt une qualité, parce qu'il a pas l'air d'être trop prétentieux non plus, j'peux me planter mais déjà il me regarde pas de haut, je déteste qu'on me regarde de haut. « Te traumatiser ? Pourquoi je te traumatiserais ? Tu m'as filé ton briquet tu mérites tout mon respect mec. » Il m'a sauvé la vie mine de rien, enfin peut être mais bon c'est important de fumer quand j'suis en pétard, maintenant que j'peux en avoir à volonté j'vais pas me prier, ça c'est la vraie liberté, pouvoir se fumer une clope quand on en a envie. Ça se résume à pas grand chose la liberté au fond. « T'as un nom ? » Ah ouais, bon par contre j'hésite un moment parce que j'suppose qu'il me demande mon prénom, comme tout le monde, mais j'suis plus habitué à ce qu'on m'appelle par mon patronyme en fait, ou éventuellement mon matricule, non mais j'sais mon nom faut pas croire. « Cian, toi c'est quoi ? » bah ouais donnant-donnant puis ça doit pas être une information capitale de toute façon un nom. « T'es là pour quoi toi ? » Il n'a pas trop l'air d'un type a aimer la télé réalité en fait alors je me demande. Quitte à faire la conversation.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

come on baby light my fire + libre Empty
MessageSujet: Re: come on baby light my fire + libre   come on baby light my fire + libre EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:05

Bah, si ça se trouve on va devenir super potes tous les deux. Mouais. Ou pas. Ce type je le recroiserai peut-être plus après cet échange, allez savoir comment se dérouleront nos entretiens respectifs. Soit y'en a un qui s'en tirera mieux que l'autre et si c'est le cas, il me semble évident que c'est moi qui intègrerai ce foutu jeu. Soit il se démerdera bien aussi, et là par contre ça signifie qu'on vivra bientôt sous le même toit lui et moi. Enfin là j'me projette un peu trop dans l'avenir, j'veux dire, on est même pas encore passés devant ce foutu jury donc qu'est-ce que j'ai besoin d'imaginer les différents scénarios qui découleront de ces castings ?... Et puis surtout, pour qu'on soit sélectionnés ou pas, faudrait déjà qu'on nous laisse la passer, cette putain d'audition. Or j'ai l'impression qu'à Fake Lover, ils excellent pas dans l'art de l'organisation. D'un autre côté y'a vraisemblablement un petit con qu'a pris tout le monde de court, donc là c'est sûr, le seul qu'on peut blâmer c'est lui. Je sais pas quelle gueule il a ce mec, je le saurai sans doute jamais d'ailleurs et c'est sans doute mieux pour tout le monde. Si je l'avais en face de moi, là, j'sais pas ce que je lui ferais mais ce serait certainement pas un câlin. Parce qu'avec tout ça, nous on sait toujours pas quand on passera et sérieux, ça fait quand même bien chier de devoir poireauter dans ces conditions. T'es là, en sachant que l'heure de passage qu'on t'a donné est plus la bonne du coup, et le seul truc que tu peux faire bah c'est attendre. Attendre combien de temps, hein ? J'espère au moins que le gars qu'a foutu toute cette merde va se faire remonter les bretelles et bien comme il faut. Tenez, il devrait même être recalé sur le champ, allez hop du balais connard, t'emmerdes tout le monde eh bah t'en payes les conséquences et puis basta. Ah, le mec que j'ai à mes côtés me suggère une idée... intéressante. D'après lui, le binoclard qui se trouve à quelques mètres de là pourrait être le fumier à l'origine de tout ce bordel. Oh putain, j'avais pas fait le lien mais faut avouer qu'à sa gueule, il aurait presque l'air coupable en plus. Heu par contre s'il continue à le regarder comme il le fait, le môme va pas tarder à se désintégrer sur place. Enfin j'dis ça... « Une bonne tête d'abruti, ouais. » je grommelle tout en le fixant à mon tour. Il fait bien de se tenir à une telle distance s'il a quoi que ce soit à voir là-dedans. On ne le saura de toute façon jamais, je pense, et c'est pas plus mal comme ça. Je signifie par la même occasion à mon interlocuteur que contrairement à l'autre tête de furoncle, moi, il est pas près de me traumatiser. Oh je fais que l'informer, rien de plus. Et d'après lui au contraire, il a aucune raison de le faire puisque j'ai tout son respect. Ah ouais carrément, pour un briquet quoi. Bah écoutez son respect je le prends, no soucy. « Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais extrait ta femme et tes gosses d'un wagon en flammes... » je rétorque dans l'esquisse d'un sourire. J'aurais eu plus que droit à son respect là, enfin j'imagine. Mais il a peut-être même pas de gosses, et qui me dit qu'il est marié ? J'en sais rien, et j'suis pas bien placé pour repérer une éventuelle alliance à son doigt. De toute façon je ne suis pas bien sérieux, j'ai fait que rebondir sur cette histoire de respect gagné après lui avoir filé mon briquet. Quand j'y repense, je le trouve cool ce gars. Je lui demande d'ailleurs son nom, parce qu'il en a forcément un. C'est Cian, qu'il me répond. Dans la foulée faut aussi que je lui donne le mien, de nom. Ce que je fais, donc. « Pavel. » J'aurais pu mitonner un truc, mais non, j'suis quelqu'un d'honnête et j'ai également envie de croire qu'il m'a donné son vrai nom lui aussi. J'verrais pas trop l'intérêt de cacher une information comme celle-ci qui plus est. Et maintenant il veut savoir pour quoi je suis ici. Genre, qu'est-ce qui m'a poussé à me pointer aux castings de cette émission. J'peux bien lui en parler, après tout j'ai rien à cacher. « Pour changer d'air, principalement, et parce qu'étrangement l'expérience me tente bien. C'est peut-être pas pour moi, mais tant qu'on a pas essayé, on peut pas savoir. » L’omniprésence des caméras, la vie en communauté... je sais à peu près dans quoi je m'embarque, maintenant le monde de la télé-réalité est tout nouveau pour moi, faut donc espérer que je m'y fasse, à tout ça. J'parle comme si j'étais déjà pris, mais pour moi c'est tout comme, je suis pas du genre à douter sinon, je serais pas là. « Et pour le jeu, évidemment. » j'ajoute, parce que ne pas le mentionner aurait été une réelle omission. J'aime le jeu, Fake Lover, c'est une sorte de défi que je me lance. J'ai bien envie de faire mes preuves dans cet univers, et avec l'esprit de compétiteur que j'ai, je devrais pas avoir trop de mal à y parvenir. « T'es là pour les mêmes raisons, ou... ? » ... ou d'autres différant complètement des miennes, qui sait. Lui non plus il est certainement pas ici par hasard. Et j'suis pas contre l'idée de connaitre ses motivations ou ses buts, j'lui ai bien parlé de ce qui justifiait ma présence dans ces locaux alors il peut bien faire de même, enfin, sauf s'il considère que ça me regarde pas.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

come on baby light my fire + libre Empty
MessageSujet: Re: come on baby light my fire + libre   come on baby light my fire + libre EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:36

Moi j'fais pas de plan sur la comète parce que de toute façon rien ne se passe comme prévu, j'avais pas prévu de tout le merdier qui m'est arrivé. J'ai pas prévu me retrouver là, j'avais pas prévu qu'un gros con me fasse chier comme il l'a fait. Je veux dire j'sais pas si on pourra devenir pote avec lui, parce que déjà j'ai quasi pas de potes c'est pas mon truc de me faire des potes, plus maintenant et peut être qu'on ne se reverra plus jamais, peut être qu'on ne pourra plus se pifrer pour une raison ou pour une autre. On s'en fout là un peu, il m'a filé son briquet pour ma clope enfin en tout cas y'a le type là qui vient d'entrer sur le toit j'suis sûr qu'il est là pour nous narguer le petit con, j'sais même pas ce qu'il fout là, un seul regard de ma part j'suis sûr qu'il va chialer. Qu'est-ce qu'il a nous regarder comme ça en plus, non mais c'est sûr que c'est lui, un vrai coupable idéal. On sait que les coupables n'en ont pas forcément la tête mais bon, lui si. Evidemment que c'est lui, il a une tête de chieur fou. « Une bonne tête d'abruti, ouais. » Ouais bah évidemment, bon c'est bon il me gonfle, je lui ai donné trop d'importance à ce microbe et même si c'est pas lui c'est pareil, de toute façon il n'a aucune chance faut voir la vérité en face. Au moins j'vais pas traumatiser mon interlocuteur, il le confirme mais je ne me faisais pas d'illusions, ça n'a pas l'air d'une lopette. T'façon j'vois pas pourquoi je voudrais le traumatiser. C'est vrai qu'il ne m'a jamais vu en colère mais là toute suite j'en ai aucune raison. Bah non je le remercie d'ailleurs. « Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais extrait ta femme et tes gosses d'un wagon en flammes... » Mouais mais non, enfin j'ai pas de gosses et heureusement et mon alliance doit traîner au fond d'une poche quelconque. Je hausse les épaules. « Y'a pas à dire, t'aurais fait une bien meilleur action en me filant ton briquet... » Bah ouais, mais il ne connait pas ma femme, j'pense qu'il ne l'aurait très certainement pas sauvé. Quoi que peut qu'elle lui aurait promis de le baiser après, son physique c'est la seule chose qui lui reste à cette conne alors peut être. Ouais ma clope est mieux, carrément, bon elle est bientôt terminé mais je la préfère à cette pute. J'crois qu'il l'a bien compris. Bon en tout cas, on s'échange nos prénoms c'est pas plus mal, je me vois mal l'appeler le mec au briquet éternellement dans ma tête. « Pavel. » Imprimé par un petit hochement de tête. Ouais bah du coup j'en profite pour lui demander pourquoi il est là parce que bon, il n'a pas l'allure d'un désespéré en quête de notoriété. Peut être qu'il ne veut pas me dire, à la limite peu importe je ne lui en tiendrait pas rigueur non plus chacun ses petits secrets. « Pour changer d'air, principalement, et parce qu'étrangement l'expérience me tente bien. C'est peut-être pas pour moi, mais tant qu'on a pas essayé, on peut pas savoir. » Ouais j'suis on ne peut plus d'accord, c'est pas pour moi non plus parce que franchement non mais vous m'avez bien regardé ? Sauf que bon on sait pas, peut être qu'on va exceller dans le jeu. « Et pour le jeu, évidemment. » D'accord, je le regarde en silence, tout ça, ouais bah d'accord, je fourre une main dans ma poche, tranquille quoi. Et j'tire sur ma clope. « T'es là pour les mêmes raisons, ou... ? » Je hoche la tête. « Ouais plus ou moins, c'est une surtout une façon d'aller de l'avant. C'est la meilleure façon que j'ai trouvé. L'enfermement ne m'effraie pas le moins du monde en plus. » Ce sera carrément une sinécure après le reste. Certes j'ai besoin de liberté après tout ce sera rien comparé, un passage en douceur entre ma vie d'avant et celle d'après. Ouais voilà.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

come on baby light my fire + libre Empty
MessageSujet: Re: come on baby light my fire + libre   come on baby light my fire + libre EmptyJeu 12 Sep 2013 - 4:09

En fait, je sais même plus comment on en est venus à parler de ce type planté un peu plus loin. Ouais, si, encore et toujours cette histoire d'auditions retardées mais j'pense qu'il vaudrait mieux passer à autre chose, maintenant. C'est peut-être bien notre homme, le fouteur de merde au sens propre comme au sens figuré... mais d'un autre côté rien ne nous le prouve, donc plutôt que de tirer de trop hâtives conclusions, et d'incriminer ce pauvre vieux qui peut aussi très bien ne rien avoir à faire là-dedans, bah je décide de pas parlementer d'avantage sur le sujet. Mon interlocuteur fait de même. Bon. Le gars le sait sans doute pas, mais on lui a laissé une chance de s'en tirer. Une putain de chance. C'est préférable au fait d'aller lui péter les deux jambes, je trouve. J'ai pas la moindre envie de cogner sur qui que ce soit aujourd'hui, et encore moins sur un binoclard court sur pattes qu'est ni tellement innocent, ni tellement coupable à mes yeux. Allez, pourquoi on est encore là-dessus... J'veux bien qu'on cause, monsieur muscles et moi, mais d'autre chose que de ce mioche si possible. Justement j'viens d'apprendre que je méritais "tout son respect", ouais, rien que ça. La raison justifiant tant de gratitude ? Beh, je lui ai simplement filé mon briquet lorsqu'il m'a demandé si j'avais du feu. Et donc, dans le monde où vit ce mec, ce genre de services valent apparemment d'acquérir une sorte de reconnaissance éternelle. Oh j'suis pas contre, c'est juste pas tous les jours que je m'entends dire ce genre de choses généralement. Obtenir le respect de quelqu'un, c'est pas rien quand même. Moi j'ai eu le sien en quoi, trois secondes. Le temps d'un transfert de briquet d'une main à une autre. D'ailleurs, j'me demande ce à quoi j'aurais eu droit si j'avais genre, j'sais pas, sauvé sa femme et ses gosses des flammes. Ou son clébard d'une mer infestée de requins, par exemple. Enfin un truc vachement héroïque quoi, et qui aurait même pu me faire rafler une petite médaille du mérite au passage. Sa réponse me fait légèrement sourciller. Ça ressemble au discours d'un mec qu'a pas mal morflé de ce côté-là, non ? J'parle de sa femme, pas de ses éventuels gosses, parce que je suppose qu'il en a eu une pour dire ça. Une gonzesse qui l'a soit plumé, soit fait cocu. Ou les deux, allez savoir. « Je vois. » Non en fait j'vois pas grand chose parce que bon, j'suis pas devin non plus. Je m'imagine juste par quoi il a bien pu passer pour paraitre si amère à propos de ça, et j'ai pas trop envie de le questionner parce que premièrement c'est pas mes oignons, et ensuite je doute qu'il ait envie d'en parler. À moi, qui plus est. Non, on se connait pas assez bien pour échanger ce genre d'infos je pense. Et dans un premier temps, des présentations s'imposent. Il me donne son nom, Cian, et je lui donne le mien. Et puis il cherche à savoir ce qui m'amène ici, là-dessus j'lui dis clairement ce qu'il en est vu que j'vois pas l'intérêt de faire tout un mystère autour des raisons qui font que je me trouve face à lui. J'viens changer d'air, ouais, et puis tenter une expérience nouvelle vu que je commence à sérieusement m'emmerder dans ma petite routine quotidienne. J'ai bien envie de bousculer tout ça, de me donner de nouveaux objectifs, d'évoluer puis de me surpasser dans un univers qui est à la base pas le mien du tout. La télé-réalité, c'est une grande première pour moi mais j'pense pas que ceux qui viennent passer ces castings sont tellement plus familiarisés avec ce concept. Au pire, ils regardent l'émission quelques temps puis décrochent en cours de route mais pour eux aussi, ce sera forcément dépaysant. Quoi que les autres, c'est les autres. Et moi, bah c'est moi. En clair, je m'occupe pas de ce qu'ils foutent là, du pourquoi du comment de leur participation. Exception faite à Cian, bien sûr, puisque je me sens un peu obligé de lui retourner la question. Lui il désire aller de l'avant, qu'il me dit. Parait même que l'enfermement l'effraye pas le moins du monde. Ah bah, j'pense pouvoir dire qu'on est bel et bien semblables sur ce point tous les deux. « Comme toi je m'en fais pas vraiment pour ça, l'enfermement, c'est quelque chose qui devrait être gérable. » Mais bon, si l'enfermement te rebute, tu viens pas dans une télé-réalité, enfin faudrait être sacrément con pour tenter l'aventure tout en sachant que ça va pas le faire, une fois dans le jeu. Donc pour moi c'est vraiment pas un soucis, mais il a dû le saisir. Après quoi je rétorque « Tiens je me demandais... Fake Lover, c'est un programme que t'as suivi, toi, avant de t'y ramener ? Parce que perso, j'ai dû maté une fois ou deux mais faut pas compter sur moi pour lâcher le nom d'un ancien candidat, ou même d'un présentateur. Personne a percé dans la politique, ou à Hollywood de toute façon ? Pas non plus de candidate reconvertie en actrice porno, ou devenue ministre ? Enfin histoire de s'informer, quoi. » Ouais, j'suis à la ramasse, complet. Et alors ? C'est pas parce que je débarque comme d'une autre planète que j'ai pas mes chances, hein ? Moi j'ai vu nulle part qu'il fallait connaitre l'émission sur le bout des doigts pour passer les castings, et puis si jamais on a droit à un questionnaire de connaissance, je répondrai au pif mais avec assurance, ça marche toujours.

Contenu sponsorisé

come on baby light my fire + libre Empty
MessageSujet: Re: come on baby light my fire + libre   come on baby light my fire + libre Empty

 

come on baby light my fire + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come on baby light my fire ♠ 00:39 ; 06.06.
» Come on baby, light my fire. ★ 29.03.11 ; 20H30
» light of my life, fire of my loins, be a good baby, do what i want (06/02, 14h37)
» Light my fire ! 19/09 14h- HERMES
» LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS {16/10 - 01:15}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: le toit terrasse-