GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10) Empty
MessageSujet: Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10)   Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10) EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:17

    & orson (et d'autres si vous voulez, après tout on vit tous ensemble ;w;)

    Une bonne nuit de sommeil après un prime agité et haut en couleurs, y'a que ça de vrai ! Jenni s'était levée fraîche et pimpante, était passée par la case douche, et c'était maintenant la grande étape du : j'ouvre ma valise pour la première fois pour trouver tout ce dont j'ai besoin pour être présentable. Non pas qu'elle était affreuse sans maquillage. Elle avait juste l'air d'une japonaise normale. Et plus jeune, qui plus était.
    Elle s'était assise dos à la caméra (bien repérée la veille), et avait ouvert en deux l'énorme valise grise aux allures de coffre fort qu'elle avait emmenée avec elle. Dedans, environ six ou sept sacs en plastiques sous vide laissaient présager une garde-robe... impressionnante. En tant qu'idol, elle se devait d'emmener ses tenues de scène les moins extravagantes pour avoir l'air de quelque chose lors des primes.

    Elle entreprit d'installer un petit miroir sur le lit, assise par terre, et de sortir ses produits de beauté. Hop, un coup de colle à paupières pour éviter la bride disgracieuse (et pas pratique) des asiatiques au réveil... ça donnait tout de suite un air plus réveillé.
    C'est au moment où elle entreprenait de coller des morceaux de faux cils aux coins externes de ses paupières qu'un garçon trouva l'excellente idée de se prendre les pieds dans un des sacs en plastiques que contenait sa valise, éventré à terre. Jenni se retourna d'un bond, un faux cil à moitié collé sur l'oeil, à moitié retenu par une pince à épiler qu'elle tenait de la main droite, à moitié maquillée.
    « Ahhhhh- attention ! » s'exclama-t-elle en anticipant la chute.
    Trop tard, il s'était déjà écrasé sur le sol, sur le ventre, le pied emmêlé dans la anse du sac. « J'avais oublié que j'avais pris mes perruques, oups, » fit Jenni, gênée, en voyant le contenu du sachet fautif. Elle avait sans doute l'air ridicule, et c'est en se rendant compte de la caméra pas loin qu'elle prit soin de bien lui tourner le dos.

Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10) Empty
MessageSujet: Re: Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10)   Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10) EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:35

Ce premier jour de l'aventure s'annonçait sous les meilleures auspices. Du moins, il l'espérait. Hier soir, son entrée dans le nid avait été quelque peu bouleversée par sa rencontre avec son ex-petite-amie. Une discussion des plus houleuses le mettant dans l'embarras total. En se couchant, il faisait tout pour oublier cette fâcheuse incartade et s'était promis de rester loin, très loin de cette fille. Il se réveilla plus tard que d'habitude. Lui qui était un éternel lève-tôt se retrouvait à faire la grasse matinée un lundi. Il avait besoin de repos. Contre toute attente, il avait plutôt bien dormi. C'est serein et reposé qu'il s'activa à ouvrir ses valises et commença à ranger. Tous ses vêtements (fraîchement nettoyés du pressing) avaient été soigneusement repassés et pliés. Il prit ses cintres au bois jusqu'au dressing. Un moment d'inattention, il marcha dans des sacs en papier et dérapa. Il se réceptionna sur ses genoux. Trop tard. Il retrouva entraîné au sol. Il grogna : - Aoutch. La chute avait été rude. Les cintres sont dispersés un peu partout parterre. Il se releva en grimaçant. Il leva les yeux et fronça les sourcils. Il croisa le regard gêné d'une de ses camarades. Il se dépoussiéra chemise et pantalon. Il prit sur lui pour ne pas s'emporter. Il se contenta de soupirer. - Vous devriez ranger tout ça avant que quelqu'un finisse par se blesser., dit-il avec tact. Une remarque qui était valable pour n'importe qui. Il aurait pu se faire mal. Heureusement pour elle, il n'avait pas rien. Pas même une égratignure. Il n'était pas réellement énervé. Enfin, si un peu. Mais il ne laissait rien entrevoir, restant poli et courtois. Il ramassa ses cintres comme si de rien n'était et s'attela à les accrocher un à un dans son armoire. - Au passage, mon prénom c'est Orson. Un sourire amusé aux lèvres, il se tourna vers elle, lui montrant par la même occasion qu'il ne lui en voulait pas pour la mettre plus à l'aise. Elle devait s'en vouloir déjà assez, n'est-ce pas ? Par contre, la prochaine fois, il ne se serait pas aussi clément.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10) Empty
MessageSujet: Re: Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10)   Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10) EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:52

    Le candidat qui s'était écroulé à terre, renversant des cintres partout sur le sol, n'avait pas l'air énervé, mais pas complètement détendu non plus. Une véritable poker face se présentait face à l'expressive et joyeuse Jenni. Elle s'empressa de récupérer sa poche de perruques et de rassembler un maximum ses affaires. Il était vrai qu'elle s'était inconsciemment étalée et avait apporté une quantité de vêtements plutôt impressionnante...
    Jenni s'empressa de se rasseoir pour coller entièrement ses faux cils avant d'engager une conversation normale. « Je suis vraiment désolée je suis en pleine phase de défaisage de valise, si je peux dire ça comme ça, et je me rends compte que j'ai emmené trop de choses... » fit-elle au candidat d'un air inquiet, « je me souvenais même plus des perruques... » Elle fourra quelques sacs en plastique et des vêtements qui traînaient en vrac dans la valise en attendant, pour éviter de nouvelle catastrophe.
    Le candidat se présenta. Il était drôlement poli, à l'inverse de beaucoup de candidats qu'elle avait pu observer depuis la veille et la soirée de lancement. Se levant pour pousser sa valise un peu plus dans un coin, elle s'inclina légèrement pour saluer. « Enchantée Orson, je suis Jenni ! » s'exclama-t-elle en souriant, « et j'ai beaucoup de vêtements... » ajouta-t-elle avec un petit rire gêné.

Contenu sponsorisé

Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10) Empty
MessageSujet: Re: Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10)   Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10) Empty

 

Extreme make-over: Jenni edition (23/09, 14H10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENNI √ RÉPERTOIRE
» Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00
» no trick, no treat. wine, 31/10 à 22h08 + (jenni)
» sink me in the water with grace, 08/10 à 09h45 + (jenni)
» « come as you are » 08.02.11 - 14h10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet