GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 silence ever after + 24.09 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

silence ever after + 24.09 10h16 Empty
MessageSujet: silence ever after + 24.09 10h16   silence ever after + 24.09 10h16 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:41

+ zoey


Ce matin encore il ne s'était pas attendu à se réveiller dans un lit qui n'était pas le sien. Comme tous les matins, il avait pensé que son fils allait venir le réveiller. Il lui manque chaque jour un peu plus. Il trouve cela fou étant donné qu'il n'est enfermé ici que depuis deux jours. Cela fait des années que son enfant est devenu sa raison de vivre, quand il n'est plus là, il ne sait pas trop qui il est. Peut-être qu'inconsciemment il est venu ici pour se redécouvrir, il n'en sait trop rien au final, il évitera de se poser ce genre de questions auxquelles il ne pourra répondre. Ici, il prend les jours les uns après les autres. Sa sociabilité est mise à rude épreuve, il sait qu'il n'a pas bien débuté son aventure. Est-ce qu'il regrette ? Il ne sait pas tellement. Il est comme il est, il sait qu'il doit apprendre à vivre avec les caractères de chacun, à être plus tolérant. Il fait du mieux qu'il peut, ou c'est ce qu'il se dit quand il pense avoir été trop loin. Il ne sait pas où sont les limites qu'il doit se fixer, s'il doit même s'en imposer. Il a l'impression d'avancer les yeux bandés. Il faut dire qu'il a été rapidement perdu par cette histoire d'équipes, lui qui pensait vivre une aventure sans encombre, bien loin des problèmes. Il essaie de s'en tenir éloigné, mais ça ne fonctionne pas toujours comme il le voudrait, alors il apprend à vivre avec, il relativise comme il le fait toujours. Ses pas le portent vers une direction inconnue, il se laisse aller. Il finit par atterrir dans ce fameux hall. Hall coupé en deux par un mur transparent. Il ne se fait toujours pas à l'idée qu'il y a d'autres candidats qu'il ne connaît pas encore, peut-être s'entendraient-ils mieux avec eux. Il ne sait pas, il fixe l'autre côté de la vitre, en attendant que quelque chose se passe peut-être. Il finit par voir une silhouette élancée s'approcher de lui, même s'ils sont toujours séparés par cette vitre. Il reconnaît Zoey, la jeune femme avec qui il a fait son entrée dans le nid. Il n'a pas été tendre avec elle, il le sait. Il lui adresse un léger signe de la main, pas certain qu'elle va lui répondre. Elle aurait tous les droits de l'ignorer après tout. Il aurait peut-être pu s'excuser, dans d'autres circonstances, bien que ce n'ait jamais été son genre. Ses lèvres s'étirent en un léger sourire, il paraît peut-être plus sympathique de cette manière. C'est difficile de communiquer quand on ne peut rien se dire, il ne sait pas trop ce qu'il pourrait faire.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

silence ever after + 24.09 10h16 Empty
MessageSujet: Re: silence ever after + 24.09 10h16   silence ever after + 24.09 10h16 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:06

C'est Danaé que j'ai rencontré ce matin dans la salle de bain. J'dois dire que je suis plutôt sceptique sur son cas. J'sais pas vraiment comment me comporter avec des gamines toute souriante et enthousiaste pour si peu de choses, j'sais pas ce que j'dois faire pour ne pas les prendre de haut et passer pour la méchante. J'suis donc pas certaine de lui avoir fait la meilleure des impressions qui soit mais au moins, j'ai été moi-même. Je me suis comportée le plus naturellement du monde. Après mon passage dans la salle de bain, je me balade. Je n'ai rien à faire de toute façon, alors que pourrais-je faire de mieux que de m'imprégner des lieux dans lesquels je vis ? J'arrive finalement dans ce hall dont la production nous a parlé. Le seul moyen de communiquer avec les gens de l'autre équipe. A priori, je n'ai besoin de communiquer avec personne de l'autre côté, de toute façon, ce mur nous empêche de le faire. J'préfère attendre la semaine prochaine pour faire connaissance avec les autres. J'pensais donc ne pas m'attarder ici. Jusqu'à ce qu'une silhouette retienne mon attention. Amery. On peut pas dire que nous soyons partis sur de bonnes bases toutes les deux. J'ai pas l'habitude à rencontrer des hommes qui sont aussi réservés que lui. Peut-être me suis montrée maladroite et peut-être l'ai-je mis mal à l'aise. ça, je pourrais le concevoir. Même si j'pense qu'il ne m'a pas fait passer le message de la meilleure façon qu'il soit. Du coup, j'sais pas trop si j'dois l'ignorer ou pas ? Lui, il a décidé de me faire un léger signe de la main. Perplexe, j'en fais de même avant de me rapprocher de la vitre. Bon, et maintenant ? On fait quoi ?Ils auraient au moins pu nous donner des micros pour que l'on puisse discuter comme des gens civilisés. Je fouille rapidement dans mon sac que j'emporte partout avec moi pour chercher quelque chose avec lequel je pourrais écrire. Du rouge à lèvre. Bien, ça fera l'affaire. Je le saisis et écris donc un gros 'Désolée' sur le mur de verre. Ouais, pour le surnom. Maintenant, c'est la seule chose pour laquelle je dois m'excusée, je n'ai rien fais d'autre. Et que Cupidon ne se fâche pas sur moi, je reviendrais nettoyer cette vitre très rapidement. "J'cherchais pas à te faire chier avec ce surnom" écrivais-je alors. Peut-être devrais-je songer à trouver quelque chose d'autre sur lequel écrire, mais je n'ai rien sur moi.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

silence ever after + 24.09 10h16 Empty
MessageSujet: Re: silence ever after + 24.09 10h16   silence ever after + 24.09 10h16 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:41

Il trouve que c'est une drôle d'idée de les avoir tous séparé. Il ne voit pas tellement où est l'intérêt, il ne comprend pas c'est vrai. Il n'est pas particulièrement sociable c'est vrai, mais il sait que de cette manière ils réduisent ses chances de potentiellement s'entendre avec certains candidats. Il sait qu'il n'aimera pas grand monde, et sans doute inversement, il supporte peu de choses. Pourtant il essaie de ne faire des efforts, sans grand succès pour le moment. Ce n'est que le début, il ne désespère pas pour autant. Ce n'est pas vraiment son genre. Pour le moment il est là à fixer ce mur qui les sépare de l'autre partie du château. Quelque part ça l'intrigue un peu, il se demande comment il est possible de communiquer avec les autres. D'une certaine manière, il a tendance à se dire que c'est peut-être un meilleur moyen d'apprendre se connaître, quand on a plus la possibilité d'user de notre voix. On est plus vulnérable, on laisse plus d'émotions transparaître, on est moins sûr de soit quand on ne peut plus dire ce que l'on pense. Il finit par voir Zoey derrière cette fameuse vitre, il fait un effort et lui lance un signe de la main. Ils ne sont pas partis du bon pied tous les deux c'est vrai, peut-être ne sont-ils pas destinés à s'entendre, mais toujours est-il qu'il est difficile d'en juger en une seule soirée. Il remarque qu'elle lui fait le même signe, avant de s'approcher un peu de la vitre. Bien, c'est déjà un bon début, elle ne part pas en courant. Il la voit fouiller dans son sac pour en sortir du rouge à lèvres avec lequel elle écrit sur la vitre. Elle est désolée, à propos de cette histoire de surnom, visiblement. Elle ne cherchait pas à l'embêter, oui il le savait sans doute, mais il n'aimait pas qu'on se permette ce genre de familiarités avec lui. Il hausse les épaules, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail sans importance. Lui ne sait pas comment communiquer avec elle, il regarde autour de lui et remarque des feuilles et un feutre, sans doute laissés par un candidat avant lui. Il s'en saisit, et réfléchit deux secondes, à ce qu'il va lui écrire. Il tourne sa feuille pour lui montrer ce qu'il écrit en lettres capitales : 'Désolé'. C'est ce qu'il a simplement écrit, il aurait pu écrire désolé d'avoir été désagréable, mais elle pourrait le comprendre, il n'allait pas l'avouer. Il s'était mal conduit avec elle, c'était vrai, même s'il ne regrettait pas tout. 'On n'est pas partis du bon pied tous les deux.', qu'il vient d'écrire. Il hausse les épaules, c'est pas grave, il s'en fait pas, si ça se trouve les choses resteront comme elles sont, il s'en remettra, mais peut-être peuvent-ils parvenir à s'entendre. 'Ce sera peut-être mieux si on n'est pas partenaires', il lui montre une nouvelle fois sa feuille. Il tente un léger sourire, oui ce sera sans doute mieux. Ce n'est pas méchant ce qu'il dit, il pense simplement que ça ne leur aurait pas été bénéfique à tous les deux.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

silence ever after + 24.09 10h16 Empty
MessageSujet: Re: silence ever after + 24.09 10h16   silence ever after + 24.09 10h16 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:41

Je n'aime pas ce mur du silence. Nous ne sommes qu'au début de notre aventure, alors on peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'une torture et que nous le vivons tous très mal. Non, nous le vivons, point. Rien de plus à ajouter, nous le vivons pas mal, nous ne le vivons pas bien mais nous le vivons. J'pense que si ils nous avaient séparés dans un mois ou deux, les conséquences auraient été plus dramatiques mais à ce stade du jeu, ça n'est pas bien grave. Pour ma part, j'estime n'avoir laissé personne de l'autre côté, tout comme je sais, qu'à ce stade du jeu, je n'ai personne de mon côté également. J'discute avec bon nombres de personnes mais je ne suis pas proches d'eux. Ce ne sont que des connaissances, sympathiques ou non, agréables ou non. J'attends que les semaines passent avant de poser un jugement fixe sur chacun d'entres-eux, pour le moment, je laisse encore le bénéfice du doute à chacun. Même Amery. Amery que je viens d'apercevoir de l'autre côté de la vitre et qui me fait signe. J'mets quelques secondes avant de faire de même et finalement me rapprocher de la glace. J'suppose qu'on a des choses à se dire. Ce silence qui règne dans la pièce ne me plait guère et ne m'inspire rien. Nous restons un certain moment dans le silence total -de toute façon, nous n'avons pas le choix. J'sais pas donner un nombre très précis de minutes, quatre ou cinq je dirais mais sans grande certitude. Puis je décide de m'excuser, il ne me paraît pas bien méchant. Il ne me paraît pas con non plus et c'est stupide de se brouiller dès la première soirée pour une histoire de surnom. Réfléchissant, je sors finalement mon rouge à lèvre pour écrire sur la vitre. On dirait une rebelle qui défie cupidon, mais ce n'est pas le cas, je compte bien laver tout cela après. Le premier mot écrit est le mot 'désolée', celui qui me semble le plus approprié. J'ajoute en dessous le motif, à savoir que je n'ai jamais voulu l'embêter. Amery semble chercher quelque chose et finalement, il met la main sur des feuilles. Malheureusement, je n'ai pas autant de chance que lui, et dois faire avec les moyens du bord. 'Désolé' m'écrit-il alors à son tour. J'lui balance un sourire qui veut simplement dire : excuses acceptées. J'sais qu'il comprendra et que je n'ai pas besoin de le lui écrire. 'On n'est pas partis du bon pied tous les deux.' C'est ce que je lis. Son deuxième message. Forcément, je suis d'accord et ma tête balance légèrement de bas en haut. Suffisamment pour que cela soit significatif et qu'il remarque que je suis en accord avec ses paroles. Je n'ai rien à ajouter de plus à ce sujet là.'Ce sera peut-être mieux si on n'est pas partenaires' Peut-être oui. « On peut recommencer à zéro.» Que j'écris à mon tour. « Enchantée, je m'appelle Zoey et je viens de Liverpool.» Ajoutais-je en dessous pour recommencer les présentations. Bien entendu, je fais du mieux que je peux pour que mon écriture soit visible. D'autant plus qu'il ne doit pas le lire dans le bon sens malheureusement.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

silence ever after + 24.09 10h16 Empty
MessageSujet: Re: silence ever after + 24.09 10h16   silence ever after + 24.09 10h16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:23

Il est un peu perturbé par cette vitre, mais en même temps il est content qu'elle soit. D'ordinaire il parle peu, être obligé de communiquer avec quelqu'un sans pour autant ouvrir la bouche lui convient parfaitement. Il sait qu'il est probablement le seul à se satisfaire de la situation. A un moment il finira par en avoir marre, il le sait, au final il est bien content que cela ne soit que temporaire. Il faut aussi qu'il apprenne à parler, à se sociabiliser. C'est ce qu'il est en train d'essayer de faire avec Zoey. Entre elle et lui ça n'a pas très bien démarré, il faut dire que dès le début il ne lui a pas laissé la moindre chance. Il aurait pu faire meilleure impression. C'est peut-être une gentille fille après tout malgré sa mauvaise manie de donner des surnoms à de parfaits inconnus. Il ne le saura jamais s'il ne fait pas d'effort avec elle, alors il prend sur lui et derrière cette vitre ils essaient de se parler. Ce n'est pas chose aisée mais chacun a un moyen à sa disposition, Zoey un rouge à lèvres, et Amery des feuilles et un feutre. Elle s'excuse auprès de lui, et il fait de même, il peut bien faire ça. Zoey écrit à son tour sur la vitre. A l'envers Amery met plus de temps à déchiffrer ce qu'elle écrit cette fois-ci. Il hoche la tête, oui ils peuvent recommencer à zéro, ça ne peut pas leur faire de mal après tout, ce sera sans doute mieux. Il sourit lorsqu'elle écrit son prénom et d'où elle vient, après qu'il soit parvenu à tout lire correctement. 'Enchanté. Amery, 26 ans, York' Il écrit très synthétiquement pour ne pas perdre de temps et lui montre sa feuille. C'est déjà bien, il fait des efforts. 'C'est comment de l'autre côté ?' Il est curieux de savoir, même si elle ne saura sûrement pas quoi lui répondre après tout.

Contenu sponsorisé

silence ever after + 24.09 10h16 Empty
MessageSujet: Re: silence ever after + 24.09 10h16   silence ever after + 24.09 10h16 Empty

 

silence ever after + 24.09 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tête dans le c**, 14/05 à 10h16
» Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet