GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La tête dans le c**, 14/05 à 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:38

SUJET CRÉE POUR MICAH

Premier matin au sein du nid et autant dire que j'avais très mal dormi. La nuit avait été mouvementé, et la faute à la chère Hivana, celle qui partageait mon lit. Elle bougeait comme une folle et ne parlons même pas des bruits qu'elle faisait...La tête dans le c**, je me dirigeai donc vers la cuisine, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. D'habitude, c'était Marina qui se chargeait de faire mon petit déjeuné, mais je croyais bien qu'aujourd'hui, c'était moi qui devait m'y coller, malheureusement. Je pris donc le soin de sortir une tasse du placard, de m'y faire chauffer du lait et je prenai les croissants lorsque je vis l'un des candidat arriver. « Tiens, tu m'attrapes le jus d'orange dans le frigo s'il te plait ? J'ai pas la force de me lever. La fille à côté de moi m'a carrément empêcher de dormir. J'étais largement mieux dans mon triple lit pour moi toute seule. Enfin bon, je savais qu'en arrivant ici, j'allais devoir faire des concessions sur mon petit confort. »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 5:59

J'avais veillé tard, il n'était donc pas étonnant que je n'ouvre pas les yeux avant dix heures, habituellement j'étais plutôt un lève tôt. Mais ajoutez à ça la quantité d'alcool que j'avais ingurgité et vous obtiendriez un Micah à la tête fracassée. J'avais tellement besoin d'une aspirine que j'avais directement rejoins la cuisine où une jeune femme s'y trouvait, j'avais à peine franchis le seuil de la porte qu'elle se mettait déjà à me raconter sa vie. Une vie dans le luxe visiblement, effectivement elle allait devoir faire des concessions, c'était à ne pas douter. Appuyé contre le plan de travail juste à côté du réfrigérateur, je croisais mes bras contre ma poitrine, la détaillant de la tête au pied, afin d'imprimer correctement son allure, peut être pour y déceler certains éléments qui confirmerait ma théorie. Lorsqu'elle eut fini, je sorti le jus d'orange, et le lui donnais. « Une chance que tu n'ai pas choisis de faire Survivor » Lançais-je amusé, à vrai dire, je n'avais jamais mis les pieds dans un endroit aussi luxueux que ce nid d'amour. Après avoir avalé mon cachet, je partis à la recherche de victuailles, oeufs, bacon, bagels, fromage, en somme tout le nécessaire pour me préparer un bon petit déjeuner. « C'est ta première fois ? » Demandais-je à la jeune femme en faisant allusion à la préparation de son petit déjeuner, alors que je commençais à casser les oeufs.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:19

A la phrase de..hum..Micah je crois, je laissais apparaitre une grand sourire, amusé par ce qu'il venait de me dire. « C'est clair que je n'aurais pas pu. Je ne comprend pas comment des gens peuvent faire pour vivre avec si peu de luxe et de confort. Personnellement, ça me serait carrément impossible. » Continuant de préparer mon petit déjeuné un peu vide pour le moment, je m'étonnais suite à la réplique du jeune homme. « A vingt-cinq ans, ça serait un peu gros, non ? Enfin, c'est vrai que certaines personnes décident de rester vierge jusqu'au mariage mais bon, c'est tellement rare. » Impossible pour moi de me retenir. Il m'avait tendu une perche et je l'avais attrapé. J'espérais simplement qu'il ne fasse pas parti de la catégorie "mec coincé, je ne parle jamais de sexe au petit déjeuné". Le sourire aux lèvres, j'ajoutais : « Non, sérieusement, ça se voit tant que ça ? C'est vrai que j'ai l'habitude qu'on me le fasse mais je me débrouille pas trop mal, non ?! »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:28

« Dommage, je te voyais bien en aventurière sexy, entrain de chasser et te traîner dans la boue pour remporter un gâteau au chocolat qui ira se loger directement dans on adorable fessier mais tu élimeras en moins de deux puisque tu vas crever la dale. Encore plus efficace que Weight Watchers. » C'était un résumé assez sommaire de l'émission mais qui collait finalement à la réalité. Et l'idée de voir la jeune femme en action ne me déplaisait guère autant être honnête. Il manquait un élément indispensable sur la table pourquoi je puisse débuter à préparer mon petit déjeuner : le beurre de cacahuète. Je commençais à parcourir les placards jusqu'à ce que la remarque de Shane ne me coupe dans mon élan. Je me retournai immédiatement, puis fut prit d'un léger fou rire. « C'est toujours bon à savoir. » Répondis-je joueur, à la jeune femme alors que je n'arrivais toujours pas à trouver ce satané beurre. Tant pis, je retournais à mes yeux et mon bacon qui grillaient tranquillement. « Ça me semble un peu léger mais ça va, tu as réussi à verser ton lait dans le verre sans en renverser. » La taquinais-je gentiment, il fallait espérer qu'elle ne soit pas aussi susceptible que Justin.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:03

« Je pourrais peut-être te faire une petite démonstration rien que pour toi. T'as de la chance, j'ai pris quelques accessoires dans ma valise...» Toujours et constamment entrain de séduire et de provoquer les hommes, c'est naturellement que j'avais sorti cette phrase. Puis, je trempais un bout de croissant dans mon lait, histoire de manger quelque chose. « C'est vraiment dégueulasse ce truc. On dirait que le lait est périmé ! » fis-je avec une tête dégoutée. Je repoussais alors le croissant ainsi que la tasse sur le côté, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir manger. « T'as vu, c'est un exploit ! Par contre, le goût n'est vraiment pas là...» Je laissais un court silence avant d'ajouter « Tu ne pourrais pas me faire quelque chose ? Du bacon, des oeufs, tout sauf l'immonde petit déjeuné que je me suis préparé ! »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:41

« C'est une proposition qu'on ne peut pas refuser ... Des accessoires tu dis ? Quels genres d'accessoires ? » Tout à coup beaucoup plus intéressé par les aveux de la jeune femme que par mes oeufs censés cuire. Bien que je me doutais, au vue de son tempérament, qu'elle avait dit ça dans le but de me provoquer, ce qui évidemment eut l'effet escompté. Puis, je déposais les tranches de bacon dans la poele à frire que j'avais préalablement sorti de l'un des placards lorsque Shane, réprima du dégoût quant à la tasse de lait qu'elle s'était servit. Je ne pus m'empêcher de sourire, en plus de ne pas savoir faire la cuisine, elle semblait avoir une puasse sans nom. Je m'approchais de la table et attrapait la tasse, suspicieux quant au faite que la production ait pu introduire du lait périmé dans le nid. J'humais la tasse avant d'exploser de rire. « Je ne sais pas ce que c'est mais ça c'est pas du lait de vache, j'en suis sûre. » Lançais-je moqueur, avant de rire à nouveau aux éclats. Lorsqu'elle me demandait si je pouvais lui préparer son petit déjeuner. « Hum, je sais pas. Tu sais, rien n'est gratuit, qu'est ce que tu proposes en échange, d'un délicieux petit déjeuner ? »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:06

« Fouets, menottes, mini short, enfin tu vois quoi. Un tas de truc pour s'amuser au lit, c'est garanti ! » Je lui fis alors un grand sourire ainsi qu'un clin d'œil coquin avant d'enchainer. « Je me disais bien aussi, le gout n'est pas le même que le lait de chez moi. Peut-être que c'est du lait de brebis. » lui dis-je tout en lançant la tête vers l'avant suivit d'une petit rire. « Tout ce que tu veux. Dis-moi ce qui te viens à l'esprit et j'essayerais de combler ta demande ! » En effet, pour un petit déjeuné, j'étais prête à tout,enfin,...presque.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:55

« Tout un tas d'idées salaces viennent subitement de me traverser la tête, va savoir pourquoi. » Avouais-je sur un ton qui se voulait enjôleur à souhait, pour coller avec ses révélations. Du lait de Brebis, une grimace de dégoût déformait mes traits, mais finalement c'était fort probable, puisque c'était assez fréquent en Ecosse. « Chez toi ? C'est où chez toi d'ailleurs, j'suis curieux de savoir d'où peut venir une femme comme toi. » Ma phrase n'avait rien de péjoratif bien au contraire, j'étais simplement curieux rien de plus. J'ôtais ma poêle du feu afin d'éviter que celle-ci ne prenne feu, réfléchissant à la proposition alléchante. « Je sais pas, j'ai des tas d'idées mais j'aimerais savoir jusqu'où tu serais prête à aller pour manger. » Sadique ? Profiteur ? Assurément, mais j'étais avant tout joueur, et curieux et j'avais le sentiment que Shane l'était également alors autant en profiter.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:29

« J'ai hâte de voir ce que tu sais faire maintenant ! » lui avais-je lancé suite à ses quelques mots. Ma rencontre avec Micah se passait très bien pour le moment et je devais avouer que j'étais contente de lui avoir parlé. Bref, je continuais de regarder ma pauvre tasse immonde, attendant patiemment que Micah daigne me faire quelque chose à manger. Puis, je répondais à sa question. « Rien de bien extravagant, j'habite dans la capitale, à Dublin...dans une grande et même immense maison, enfin plutôt villa. C'est celle de mes parents. Et toi, d'où viens-tu mon coco ? » Je scrutais désormais la poêle de mon camarade, dévorant ses œufs et son bacon des yeux. Oui, j'avais faim ! « Te faire n'importe quelle danse, aller voir un candidat et lui dire ce que tu veux, faire un striptease, tu as l'embarras du choix ! »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:21

« C'est une invitation ? » demandais-je charmeur. A vrai dire, Shane avait beau être une allumeuse de première, ce qui n'avait rien de péjoratif dans ma bouche bien au contraire, je l'appréciais déjà. Je l'écoutais attentivement me raconter d'où elle venait, une immense villa, ça ne m'étonnait guère d'après les derniers mots que nous avions échangés. « Dublin c'est pas mal, mais je me demande comment tu fais pour vivre ici, il fait super froid. Quant à moi j'habite aux Etats-Unis, a Tempe en Arizona, dans un tout petit appartement, où je vis très bien et qui a au moins le mérite de m'appartenir. » Soufflais-je simplement, à vrai dire que j'ai les moyens ou non j'étais pas un problème en soit, vu le temps que j'y passais c'était largement suffisant. « Huummmm, une soirée en ta compagnie, avec massage, show privé et tout ce qui va avec. Allez tiens, mange ça, je ne voudrais pas que tu meurs de faim. » Je lui adressais un clin d'oeil, avant d'attraper une assiette et d'y verser les oeufs brouillés et le bacon fris. « Café ? »

Contenu sponsorisé

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 Empty

 

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)
» silence ever after + 24.09 10h16
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» 09/04 20H30, il lui fait tourner la tête.
» Quand on est tête en l'air voilà où on en est. ♣ LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-