GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 river of life # 26.09 19h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

river of life # 26.09 19h52 Empty
MessageSujet: river of life # 26.09 19h52   river of life # 26.09 19h52 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:08

India & Danaé
#1


S’il y a bien une chose que je n’ai pas chez moi, qui me donne envie à chaque fois que j’en entends parler et qui se trouve dans ce château, c’est bel et bien une piscine. Bon d’accord ce n’est pas une piscine en plein air sous un soleil au zénith et sous les cocotiers avec une dizaine de beaux mâles tout autour, mais c’est tout de même mieux que rien. Disons qu’ici le but de la piscine est de relaxer, de détendre les habitants alors qu’ailleurs c’est plutôt une source d’amusement pour les gamins. Remarquez personne ne m’empêche de m’y amuser si j’en ai envie, mais c’est juste que je n’ai pas vraiment envie de me faire remarquer, dans le mauvais sens du terme bien évidemment, dès les premiers jours. Je préfère rester sage pour le moment. De toute façon ce n’est pas dans mes habitudes de faire le garnement en sautant dans tous les sens. J’suis plutôt sérieuse comme nana, peut-être même un petit peu trop froide aux premiers abords en fait, mais je m’en moque royalement de ce que les autres peuvent penser. Je fais ce que je veux et quand je le veux, c’est pour ça que j’enfile l’un des bikinis que j’ai apporté ici avec moi et que je me couvre de mon peignoir en éponge pour rejoindre le plus rapidement possible la piscine intérieure pendant que j’en ai l’autorisation. Je n’ai pas vraiment envie que quelqu’un puisse me voir dans une telle tenue donc je marche le plus rapidement possible. Ce n’est pas que je suis complexé par rapport à mon corps, c’est que, mine de rien, j’suis quand même un petit peu pudique. D’ailleurs ça doit bien faire un gros quart d’heure que je suis en train de scruter l’une des caméras qui se trouvent dans un coin sans oser retirer le linge qui recouvre mon corps. Je n’arrive vraiment pas à me faire au fait que des centaines de millions de personnes sont certainement en train de m’observer depuis leurs écrans d’ordinateurs, leurs Smartphones ou je ne sais quels appareils de hautes technologies. C’est quand même pour les vicieux les émissions de télé-réalité. Des bruits de pas me font très légèrement tressaillir, mais pas oublier qu’un petit œil pervers et en train de me fixer. Je me tourne à peine pour apercevoir une nana brune, plutôt très jolie, qui entre dans la pièce. Je ne vais tout de même pas rester là sans rien dire, alors j’ouvre la bouche et dis la première chose qui me passe par la tête : « En fait, on est des pantins. » Et voilà que je pense à voix haute maintenant. « T’as pas ce sentiment d’être observé en permanence depuis que t’es ici ? » Je serais quand même un petit peu rassuré de savoir qu’elle pense la même chose que moi. Je crois bien que je me sentirais moins bête.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

river of life # 26.09 19h52 Empty
MessageSujet: Re: river of life # 26.09 19h52   river of life # 26.09 19h52 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:52

J'aime faire du sport parce que ça détend pas mal, et parce qu'en plus ça m'aide à rester en forme, on a la chance d'avoir une salle de sport que je fréquente tous les jours de notre côté alors quand j'ai découvert qu'on avait aussi droit à la piscine je ne me suis pas faite prier. Honnêtement on a pas tant de choses que ça pour nous occuper alors il est certain que je viendrais faire des longueur ici tous les jours, ou au moins quand je le pourrais. Je crois que je n'ai encore rencontré personne pour le moment, alors je ne sais pas si ça va durer ou non quoi qu'il en soit je récupère mon bikini, une serviette et mon peignoir et je me rends dans les toilettes comme à mon habitude pour me changer, j'ai la chance de les trouver vides mais j'ai comme l'impression que ça ne durera pas. Parce qu'il va bien arriver un moment où quelqu'un va arriver, me demander ce que je fais et ça va être la honte assurée. Une fois changée je ne prends pas la peine de remonter avec mes vêtements, je n'aurais qu'à les déposer sur l'un des transats. Je porte mon peignoir parce qu'il est hors de question de faire le trajet en maillot même si la distance est minime. Lorsque j'ouvre la porte je découvre une jeune femme, blonde, très jolie et plus grande que moi. Je lui souris lorsqu'elle se retourne. « En fait, on est des pantins. » Je suis un peu surprise par sa phrase d'accroche c'est original si bien que je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça. « T’as pas ce sentiment d’être observé en permanence depuis que t’es ici ? » Ah oui ça, si. Je hoche la tête et m'approche d'elle. « Si c'est le cas, y'a des caméras partout c'est assez oppressant, je ne sais pas si je préférerais les oublier ou toujours me rappeler que je suis filmée.  » Bon on le savait et il parait qu'on fini par les oublier mais au fond je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose au moins je sais ce que je peux faire ou non. « India.  » Je lance, oui c'est mon prénom et non je ne me souviens plus du sien, c'est pas si dramatique n'est-ce pas ? « Tu venais te baigner ou tu en sors ?   » Elle a toujours son peignoir sur elle, comme moi en gros et je ne vois pas ses cheveux mouillés mais bon peut être qu'elle ne les mouille pas.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

river of life # 26.09 19h52 Empty
MessageSujet: Re: river of life # 26.09 19h52   river of life # 26.09 19h52 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:08

Il faut tout de même que je perde cette sale manie d’accrocher les gens en leur lançant des phrases qui ne veulent pas vraiment dire quelque chose. En général, ces phrases qui ne veulent pas vraiment dire quelque chose ce sont mes pensées. J’ai le don de toujours penser à voix haute. C’est embêtant parfois. Surtout lorsque mes interlocuteurs ne pensent pas la même chose que moi. Ca termine bien souvent en début de guerre mondiale parce que j’suis tellement têtue que je ne lâche pas le morceau et que j’ai toujours envie d’aller au bout de mes idées, de montrer que je suis la seule à avoir raison. C’est un défaut j’en ai conscience, mais je ne compte pas changer ou dire amen à quelqu’un juste pour faire plaisir aux autres. C’est la liberté d’expression. Chacun pense et dit ce qu’il veut, même si parfois je ferais mieux de tenir ma langue. Enfin là, de toute façon, je n’ai rien dit de polémique, je ne fais que constater la présence des caméras en affirmant que nous, pauvres petits candidats de télé-réalité, nous ne sommes que des pantins. D’ailleurs je ne peux pas m’empêcher de poser une question à la nana qui vient de rentrer. Je ne la regarde pas vraiment, mais je sens qu’elle s’approche de moi. « Si c'est le cas, y'a des caméras partout c'est assez oppressant, je ne sais pas si je préférerais les oublier ou toujours me rappeler que je suis filmée. » Moi, j’ai déjà ma petite idée sur la question. Je hausse les épaules. « Les oublier ce n’est pas plus mal pour pouvoir vivre ici sans devenir parano au monde extérieur, mais faut quand même pas oublier que justement dehors tout le monde peut nous voir. C’est une cercle vicieux j’crois bien. » Oui je sais, je pars un petit peu loin là. Tellement loin que c’est la voix de mon interlocutrice qui me sortir de mes pensées. « India. » Oh, cela doit être son prénom très certainement. C’est plutôt joli, poétique en fait. Je lui lance un sourire. « Danaé. » C’est la moindre des choses de lui répondre. C’est la politesse. « Tu venais te baigner ou tu en sors ? » Lorsqu’elle prononce ces mots, je baisse mes yeux vers le peignoir que je porte tout en faisant un petite moue. « Disons que j’ai bien envie de faire quelques longueurs pour espérer garder la ligne malgré les cochonneries que j’avale presque non stop depuis que je suis ici, mais je n’ai pas vraiment envie que des centaines de millions de personnes puissent me voir en maillot de bain. » que je viens lui confier tout en croisant mes bras sous ma poitrine comme pour me protéger de quelque chose d’invisible. Trop de mauvais souvenirs.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

river of life # 26.09 19h52 Empty
MessageSujet: Re: river of life # 26.09 19h52   river of life # 26.09 19h52 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:32

Les caméras, honnêtement c'est un peu mon enfer personnel, alors oui je sais, certains dirons qu'on était prévenus, que si elles me dérangent tant que ça je n'aurais pas dû venir, j'en ai conscience. Alors évidemment quand on sait que ce n'est pas moi qui ai pris la décision de m'inscrire peut être qu'on peut s'imaginer que non, ce n'était pas aussi simple. Alors j'aurais pu refuser mais je ne pouvais pas faire ça à ma soeur, c'est elle qui s'est mise en tête que je devais venir, elle doit sans doute avoir raison, alors maintenant que je suis ici je dois composer avec. Et je ne sais pas, certains semblent vivre avec comme si ça n'avait aucune importance, honnêtement je les envie un peu, mais visiblement la jolie blonde est du même avis que moi. C'est ce que je déduis du fait qu'elle ai gardé son peignoir contre elle un peu comme moi. « Les oublier ce n’est pas plus mal pour pouvoir vivre ici sans devenir parano au monde extérieur, mais faut quand même pas oublier que justement dehors tout le monde peut nous voir. C’est une cercle vicieux j’crois bien. » Je suis plus ou moins d'accord, alors je hoche la tête. « Je pense que tu as raison, c'est un cercle vicieux, mais je pense qu'il ne faut pas les oublier tout de même, enfin je ne pourrais pas les oublier de toute façon.    » Je suis bien trop pudique de toute façon, mais d'un côté à cause de ma pudeur je ne pourrais jamais déambuler en sous-vêtements, avec ou sans caméras. C'est réglé. Et comme je me souviens que je ne connais pas son prénom je lui donne le mien, enfin, c'est d'usage je trouve, elle ne me l'a pas demandé mais bon. « Danaé. » C'est super joli comme prénom. J'aime assez et je trouve que ça lui va bien. « C'est de quelle origine ?  » Je crois que c'est la première fois que j'entends ce prénom. Elle a l'air européenne, son accent, alors peut être que ça vient de là, ou pas, j'en ai pas la moindre idée. En tout cas son peignoir m'intrigue et comme je suis curieuse de nature je lui pose la question. « Disons que j’ai bien envie de faire quelques longueurs pour espérer garder la ligne malgré les cochonneries que j’avale presque non stop depuis que je suis ici, mais je n’ai pas vraiment envie que des centaines de millions de personnes puissent me voir en maillot de bain. » Donc je ne suis pas la seule pudique c'est rassurant en un sens mais de l'autre c'est pire que moi j'ai bien l'impression. Enfin c'est vrai que j'ai toujours du mal à me dévêtir mais pas à aller profiter de la piscine. « Tu prends bien ta douche non ?   » Oui bon c'est une question idiote mais je peux comprendre sans problèmes. « Si on y va à deux ils ne sauront plus où poser les yeux alors avec un peu de chances ils ne regarderont rien et dans l'eau on sera un peu protégé.   » Enfin, ouais à ma connaissance il n'y a pas de caméras dans l'eau mais après tout j'en sais rien et j'avoue que cette idée me terrifie légèrement.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

river of life # 26.09 19h52 Empty
MessageSujet: Re: river of life # 26.09 19h52   river of life # 26.09 19h52 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:08

Parler des caméras ne me rassure pas vraiment et déjà que ça me fait un petit peu flipper à la base je n’ose même pas vous dire dans quel état je suis actuellement. J’ai certainement l’air d’une véritable idiote debout devant l’objectif pervers de l’un de ses petits voyeurs, mais je suis comme paralysée. C’est tout juste si j’arrive à bouger. Je suis bien contente de ne pas être la seule à avoir peur de ces petites bestioles. La brune, plutôt très jolie d’ailleurs, qui vient d’entrer dans la pièce, ne semble pas vraiment très à l’aise elle non plus. Le fait d’être filmé en permanence n’a pas vraiment l’air de l’enchanter plus que ça. Je lui expose mon point de vue avant qu’elle me donne le sien. « Je pense que tu as raison, c'est un cercle vicieux, mais je pense qu'il ne faut pas les oublier tout de même, enfin je ne pourrais pas les oublier de toute façon. » Je suis exactement dans le même cas que le sien. C’est tout de même difficile d’oublier le fait qu’à l’extérieur des centaines de milliers de personnes sont en train de nous observer comme si nous étions des singes en cage dans un zoo. Je me demande qui sera la première personne à nous balancer des cacahuètes. Je hoche la tête pour affirmer ses propos. « Je ne pense pas être capable de pouvoir les oublier moi aussi. Le faire se serait ignorer l’extérieur alors qu’en sortant d’ici il on aura forcément à faire face à toutes les personnes qui nous attendent. » Je pars dans des discours philosophique et franchement je me fais peur moi-même là. En pensant à l’extérieur je ne peux pas m’empêcher de penser à mon petit bout de chou qui est resté avec ma mère. Il me manque énormément. Je n’ai pas pour habitude de rester loin de lui aussi longtemps. C’est l’homme de ma vie en fait. Je souris bêtement avant qu’elle ne me donne son prénom, qui est très joli d’ailleurs. Je lui donne le mien. C’est la politesse. « C'est de quelle origine ? » Très bonne question. Je réfléchis un petit peu avant de finalement ouvrir la bouche : « C’est d’origine latine. Peut-être grecs puisque Danaé est un personnage de la mythologie. Je ne sais pas vraiment pour être franche. Il faudrait que j’me renseigne en sortant d’ici tiens. » Ce serait plutôt une bonne d’ailleurs. Je lui adresse un sourire alors que la conversation passe sur la raison de ma présence ici et de la sienne aussi. Je lui explique alors que je ne suis pas très à l’aise et que je n’ai pas envie que tout le monde puisse me voir en maillot de bain. « Tu prends bien ta douche non ? » Quelle question, bien évidemment. Je réponds en hochant positivement la tête. Je comprends enfin la raison de sa question. Je suis en maillot de bain aussi lorsque je prends ma douche donc je ne devrais pas avoir peur de me baigner. « Si on y va à deux ils ne sauront plus où poser les yeux alors avec un peu de chances ils ne regarderont rien et dans l'eau on sera un peu protégé. » Elle n’a peut-être pas tort. Je décide de prendre sur moi et de finir par retirer mon peignoir laissant mon bikini à la vue de tous. Machinalement j’attrape la main d’India pour l’entrainer avec moi lorsque je vais pour sauter dans l’eau. Plouf, deux bombes à l’eau. J’ai l’impression d’avoir quinze en faisant ça.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

river of life # 26.09 19h52 Empty
MessageSujet: Re: river of life # 26.09 19h52   river of life # 26.09 19h52 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:26

« Je ne pense pas être capable de pouvoir les oublier moi aussi. Le faire se serait ignorer l’extérieur alors qu’en sortant d’ici il on aura forcément à faire face à toutes les personnes qui nous attendent. » Je fronce les sourcils. Les caméras c'est déjà bien suffisant ce n'est pas la peine de penser à l'extérieur, je pense que les gens de Stockton ne doivent pas être fan de ce genre d'émissions et finalement ça m'est égal, mais j'en viens à me demander si je vais pouvoir continuer à vivre chez moi. Et cette idée a tendance me faire paniquer, je ne veux pas y penser maintenant. Non, c'est terrible. « Je préfère me concentrer sur les caméras plutôt que de penser à l'extérieur, on vient à peine de rentrer et même si les caméras sont assez pénibles j'espère rester le plus longtemps possible... Une chose à la fois.   » Je souris timidement, non vraiment l'extérieur c'est le moindre de mes soucis surtout parce qu'en ce qui concerne ma famille ça ne devrait pas être un problème. Je ne m'en fais pas pour eux, leur jugement, les autres ça m'importe peu. Je ne sais pas tellement ce qui la fait sourire mais ça ne me regarde pas vraiment, il me semble par contre que l'échange de prénom est important. Je lui donne le mien et le fait en retour comme le veut l'usage à vrai dire. « C’est d’origine latine. Peut-être grecs puisque Danaé est un personnage de la mythologie. Je ne sais pas vraiment pour être franche. Il faudrait que j’me renseigne en sortant d’ici tiens. » Oops, il semblerait que je lui ai posé une colle, mince. C'est tout moi ça. « Peut être qu'on pourrait trouver dans les livres de la bibliothèque, c'est vrai que ce serait plus simple sur internet mais au moins ça nous fera une occupation, enfin en tout cas il te va parfaitement bien.   » Je souris encore, c'est vrai qu'il lui va bien, j'aime bien les prénoms originaux comme ça. Enfin bref. Elle n'a pas l'air très à l'aise en maillot et c'est une chose que je peux comprendre parfaitement puisque c'est également mon cas. Je suis très mal à l'aise, je n'aime pas m'exposer mais étrangement dans une piscine c'est différent, enfin j'en sais rien je me dis que l'eau protège un peu, et puis c'est normal d'être en maillot dans une piscine. C'est ce que je lui dis. Et sans rien dit, elle attrape ma main, je me débarrasse de mon peignoir parce que je sens bien ce qu'il va arriver. C'est à dire qu'on saute toutes les deux dans l'eau, en cœur, et c'est drôle, ça fait du bien de s'amuser de la sorte. Je remonte à la surface et je me mets à rire. Whaou, je me calme et je la regarde au bout de quelques minutes. « Tu sais que tu aurais u me traumatiser à vie si j'avais eu peur de l'eau...   » Ce n'est pas le cas mais bon, c'était un truc à envisager, en tout cas c'est assez libérateur, c'est sans doute bizarre à comprendre parce que c'est juste un saut dans l'eau.

Contenu sponsorisé

river of life # 26.09 19h52 Empty
MessageSujet: Re: river of life # 26.09 19h52   river of life # 26.09 19h52 Empty

 

river of life # 26.09 19h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» with your bright eyes + 01/10, 19h52
» overwhelmed (mar.27th - 19h52)
» it's an opera of lies (andreja, 28.11, 19h52)
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet