GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart  Empty
MessageSujet: Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart    Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart  EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:46

Ft errol

J'avais envie de passer un peu de temps avec mon partenaire, de profiter de sa présence, d'en apprendre plus à son sujet également. Le trouvant installé dans le canapé du salon, je me précipite et me laisse tomber sur le canapé à ses côtés. Je pose ma tête sur son épaule et relève les yeux dans sa direction. «Errrooool» Oui, cela sonne comme la demande d'une enfant à l'un des ses parents. Comme une supplication. «Tu me fais plaisir et on va passer un moment tous les deux à la piscine, steplaiiiiiiiiiiit.» Je lui sors le regard suppliant, regard auquel il ne peut pas résister. Je me redresse alors rapidement, considérant qu'il est d'accord et cours en direction du dressing pour enfiler mon bikini. Trottinant à travers le nid de Cupidon, je fais un détour par la cuisine pour attraper des bouteilles de bières. Rien de tel pour passer un bon moment entre copains, parce que c'est ce que nous sommes. Tout le monde l'a tout de suite compris, d'ailleurs. Même la nana qui fait une rubrique sur les amours en a parlé. Bref, les bouteilles calées dans chaque main j'arrive finalement sur le lieu de notre "rendez-vous" et je suis super contente de voir qu'il ne m'a pas fait faux bon. «Cool que tu sois venu» je m'exclame aussitôt en allant m'asseoir au bord du bassin. Comme à mon habitude, je laisse mes jambes glissées dans l'eau tandis que mes fesses restent sur le bord. «Ca c'est pour toi.» j'ajoute en lui tendant la bouteille que je tiens toujours fermement dans ma main droite.
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart  Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart    Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart  EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:46

La piscine, ça avait jamais été mon délire. Pas que j'aime pas baigner – j'adore ça. Mais c'est tout ce chlore, tout le côté aseptisé, la façon dont ça résonne quand on parle, l'étrange ambiance qu'il y avait aux cours de piscine auxquels j'ai participé bien malgré moi, parce que ma mère estimait qu'il fallait que j'apprenne à nager avant que mon père m'amène pêcher au large. Remarque, elle avait vu juste – j'avais bien fait d'apprendre. J'aurais juste préféré apprendre ailleurs, même dans un étang boueux ; au moins c'est naturel. Bref, la piscine, c'est pas mon délire. Et, de fait, je ne m'y étais jamais trop attardé depuis que j'étais ici. Mais bon, là, c'est ma partenaire qui me le demande, elle me fait les yeux du chat potté et j'ai du mal à résister. Je me lève du canapé en râlant, traîne mes pieds jusqu'à la chambre en grognant, enfile mon maillot sans plus de cérémonie et me rend à la piscine en continuant de traîner des pieds. J'attends là ma partenaire, planté debout, incertain quant à la marche à suivre. « Mouais mouais... » je marmonne, l'enthousiasme d'Elsa ne parvenant pas à me contaminer jusqu'au bout. Par contre, la vue des bières a le don d'allumer une petite lueur jusqu'alors éteinte dans mon regard, et je me rapproche pour m'accroupir à ses côtés et saisir une bière. Notez bien que je n'ai pas encore mis les pieds dans l'eau. « Ah c'est cool de voir que t'as pensé à moi. En même temps j'aurais été déçu si y'avait pas eu de récompense à la clef. » Ben oui, vous savez bien, vous les filles, que nous les mecs avons toujours besoin de récompenses ou de témoignages de gratitude dès qu'on fait un truc pour vous. C'est bien connu. Je porte la bière à mes lèvres et, décidant de jouer le jeu, je trempe le bout de mes doigts dans l'eau, créant de petites vaguelettes à la surface. « Tu viens souvent te baigner ici ? » je lui demande, sincèrement curieux. C'est que finalement, même au bout de la troisième semaine de jeu, j'en sais pas tant que ça au sujet de ma partenaire et de la façon dont elle occupe ses journées.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart  Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart    Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart  EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:16

Je le vois bien que cette idée n'est pas celle qui plait le plus à Errol, il n'a pas l'air franchement enthousiaste lorsque je lui propose de me rejoindre à la piscine. Je sais cependant une chose, il ne va pas me laisser tomber et il ne va pas non plus me laisser seule alors que je lui ai si gentiment demandé de m'accompagner. C'est donc confiante que je me rends au dressing pour enfiler mon bikini avant de rejoindre la cuisine et ensuite la piscine. Errol ne me déçoit pas, il est bien là. Spontanément je lui tends l'une des deux bières que j'avais emporté avec moi, chose qui semble lui faire légèrement plus plaisir que sa venue à la piscine.  «T'as vu ça !? Je savais que tu résisterais pas à une petite bière.» Tout les hommes aiment la bière non ? Les nanas, souvent, c'est moins courant. Les filles, ça préfèrent toujours boire des coktails parfumés avec plein de couleurs et j'mentirais si je disais que je ne fais pas partie de ces filles. Je préfère les coktails aussi mais j'avais trop la flemme d'en faire alors on va dire qu'une bière, ça m'ira très bien. Mes jambes valsent dans l'eau et forment des mouvements indescriptibles, des formes qui n'ont même pas de noms apparaissent à la surface de l'eau tandis que mon binôme me demande si je viens souvent ici. «J'adore l'eau.»Première partie de réponse qui sous-entend déjà beaucoup de chose pour moi. «Puis ça me rappellent les moments que je passe avec ma fille. Alors oui, je viens assez souvent ici. Parfois toute seule.» Mais ça n'était pas ce dont j'avais envie aujourd'hui. Aujourd'hui, je voulais partager un moment avec lui, je voulais célébrer notre duo autour d'une petite bière. «T'aimes pas trop cet endroit, je me trompe ?» Et je me demande d'ailleurs pourquoi. «Tu ne sais pas nager ? » Un grand gaillard comme lui... ce serait quand même très étonnant.

Contenu sponsorisé

Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart  Empty
MessageSujet: Re: Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart    Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart  Empty

 

Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» Never regret something that once made you smile - le 11 octobre vers 14 heures
» the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures
» I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h
» i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La piscine extérieure-