GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 badaboum (24.09 - 14h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

badaboum (24.09 - 14h03) Empty
MessageSujet: badaboum (24.09 - 14h03)   badaboum (24.09 - 14h03) EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:35

ALIENOR

Je suis trop déçu. Je n’ai pas accès à la salle de sport. On est séparé en deux groupes, et je suis dans celui des anciens. Ce qui veut dire qu’on a le droit d’aller que dans l’aile ouest. L’aile est nous est banni. Ce n’est franchement pas cool ! Surtout lorsque j’ai appris que la salle de sport se trouve chez les autres. Merde, c’est mon lieu favoris quoi. Où je vais m’entretenir ? Je m’en fou de la bibliothèque, qu’ils se cultivent, grand bien leur fasse, mais qu’on me laisse ma salle quoi. Comme dirait Calimero, c’est trop injuste. J’espère quand même que la séparation ne va pas durer trop longtemps. En plus je veux pouvoir intéragir avec l’autre groupe. Y a des candidats qui ont l’air trop stylés. Bref, pour l’heure je décide de profiter de la piscine tant qu’il est encore temps. C’est chiant quand même, je n’y ai le droit que jusqu’à 15h. Moi qui roupille super longtemps, c’est pas terrible. Je suis obligé de me lever plus tôt du coup et tout. Mais bon c’est pas grave, je suis un warrior moi. Même pas peur. Je me fou donc en short de bain, et serviette sur l’épaule, je me rends donc à la piscine. Mais intérieure ! C’est pas commode quand même. Le pire c’est qu’il faut descendre carrément au sous sol et tout pour la trouver. Depuis quand un bassin d’une telle taille se trouve près d’une cave à vins ? Je ne sais pas, cela m’a l’air plutôt dangeureux quand même. Finir noyé parce que tu t’es un peu trop bourré la gueule. M’enfin là il n’est pas question d’alcool. Non je suis parfaitement sobre. Alors que je m’apprêtais à poser ma serviette sur le bain de soleil en bois là, v’la ti pas qu’elle traine par terre, et que je me prenne les pieds de temps. Résultat des courses, je m’étale de tout mon long. « Aaaargh, p’tain de sa mère en couches culottes ! » Que je lache spontanément. Je lève la tête, et aperçois une jeune femme. Je n’ai pas l’air fin. « Tout va bien, rien de cassé, pas besoin d’appeler le samu ! » Que je dis en me relevant immédiatement. Je grimace légèrement, je vais encore avoir un sacré bleu. Je me suis niqué le cul. « Tu n’as rien vu, je n’ai jamais chuté, on est d’accord. C'est simplement le fruit de ton imagination. » J'essaie de l’hypnotiser là. Ou comme un vampire qui charme d'un regard. Non parce que bon, c’est trop la honte, devant une fille en plus, tsss. On a vu mieux comme première impression.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

badaboum (24.09 - 14h03) Empty
MessageSujet: Re: badaboum (24.09 - 14h03)   badaboum (24.09 - 14h03) EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:12

La piscine est rapidement devenu mon lieu de prédilection au château. Déjà parce que y'a pas de nourriture par-là, et vu que j'ai des tendances boulimiques en ce moment (ce qui, qu'on soit clairs, ne me ressemble absolument pas) je préfère éviter tout ce qui est mangeable ou buvable (oui, j'exclus l'eau chlorée et javellisée des possibilités, je suis pas encore à ce point non plus). L'idéal serait d'avoir à ma disposition une salle de sport, et je tuerais pour avoir accès à un punching-ball ou, mieux, un partenaire volontaire pour un petit match de boxe, mais puisque je n'ai pas cette chance je me résous à enchaîner les longueurs en espérant que ça me calmera et me détendra un peu. Le sport, ça a toujours été ma solution à tout. Faut que je fasse gaffe aussi, l'endorphine ça peut provoquer l'accoutumance et l'addiction (y'a une nuance entre les deux ? Je sais plus, là, d'un coup.) et même si y'a pire que d'être un sport addict, je préfère éviter. C'est que je suis obsédée par l'idée de mener un train de vie sain et hygiénique et tout le toutim, et les addictions ne trouvent pas leur place dans l'équation. Bien calée dans mon rythme et concentrée sur mon crawl et ma respiration, je ne remarque pas immédiatement qu'un jeune homme est venu me tirer de ma solitude ; ce n'est qu'à l'entente d'une sonorité peu harmonieuse qu'on ne peut attribuer qu'à une chute et aux jurons qui en découlent en toute logique que je tilte, et j'arrête alors de nager, gagnant rapidement le rebord auquel je m'agrippe pour observer l'intrus – car là, dans mon esprit, il s'agit de ma piscine perso, et j'avais un peu zappé que tout le monde (ou en tout cas tous les gens de mon groupe) partageaient ce privilège avec moi. « T'es sûr de toi ? C'était une chute plutôt impressionnante, il serait peut-être plus prudent de t'emmener aux urgences. » je susurre avec un de ces demi-sourires taquins qui venaient souvent se poser sur mes lèvres (même si j'l'avais pas vraiment vue, sa chute, en vrai). C'est que j'étais un peu moqueuse comme fille, c'est une reproche qu'on me faisait souvent d'ailleurs, mais dans mon esprit il ne s'agissait là que d'inoffensives taquineries amicales, pas de quoi prendre la mouche quoi ! Parce que bon, je suis pas méchante au fond. D'ailleurs, je consens même à me laisser hypnotiser. Je hoche doucement la tête en buvant ses paroles, ou en en ayant l'air en tout cas. « Je n'ai rien vu. Tu n'as pas chuté. Tout ça c'est dans ma tête. Autre chose tant qu'on y est ? » J'avais prononcé le début de façon mécanique, quasi robotique, en bonne hypnotisée et tout le toutim, mais je m'étais clairement relâchée sur la fin, mon demi-sourire malicieux reprenant son emprise sur ma bouche qui, décidément, n'était pas des plus dociles.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

badaboum (24.09 - 14h03) Empty
MessageSujet: Re: badaboum (24.09 - 14h03)   badaboum (24.09 - 14h03) EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:29

Evidemment, il faut que je me rétame comme un con devant la demoiselle. Ça n’arrive qu’à moi ce genre de choses. Je vais finir dans le bétisier c’est sur. Les plus belles chutes. Surement pas la dernière, d’ailleurs. D’autres seront probablement à venir. Je sais faire rire de manière intentionnelle, mais à mes dépends aussi. D’ailleurs la candidate dans le bassin semble s’amuser de la situation. « T'es sûr de toi ? C'était une chute plutôt impressionnante, il serait peut-être plus prudent de t'emmener aux urgences. » J’aurais dû la jouer type blessé, comme ça elle ne se serait pas moquée. Au contraire, elle se serait inquiétée pour ma personne et tout. Cela aurait été plus drôle. Sauf si elle n’est pas de ce genre de personnes, et qu’elle m’aurait laissé limite crever au bord de la piscine, bon. « J’en ai vu d’autres, ça devrait aller. Mais je te remercie de t'inquiéter. » Cela me touche, du plus profond de mon cœur. Bon en attendant, je tente une petite hypnose sur la demoiselle, pour qu’elle oublie ce facheux incident. Rayé de sa mémoire, pouf. Elle joue le jeu, et fait mine d’être hypnotisée.   « Je n'ai rien vu. Tu n'as pas chuté. Tout ça c'est dans ma tête. Autre chose tant qu'on y est ? » Puisqu’elle demande. « Tu as totalement craqué sur moi. Tu me trouves irrésistible. » Je pense que cela devrait marcher ça non ? Bref, je pose finalement cette vilaine serviette sur le transat, et saute dans l’eau en exécutant une magnifique bombe. Je n’ai pas vidé la piscine, mais presque. Je remonte à la surface. « Alors ? T'es sous le charme non ? » Que je lui demande dans mon plus beau sourire. Ce qui chez moi doit surement donner un air de crétin.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

badaboum (24.09 - 14h03) Empty
MessageSujet: Re: badaboum (24.09 - 14h03)   badaboum (24.09 - 14h03) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:48

Les avant-bras posés sur le bord de la piscine, ma tête dodelinant doucement au gré de mes paroles sur mes deux mains disposées l'une sur l'autre, j'observe distraitement le jeune homme qui vient de se gameller plutôt joliment, regrettant de ne pas avoir assisté à la chute en question – parce que c'est un fait connu, voir quelqu'un tomber c'est toujours drôle. « Quel courage exemplaire, c'est admirable, vraiment. Et de rien, c'est normal voyons. » je souffle, amusée, parce que clairement cet accident aurait mérité une petite visite aux urgences et il devait vraiment prendre sur lui pour ne pas afficher la douleur qu'il ressentait probablement et tout et tout. S'en suit une séance d'hypnotisation des plus remarquables, mon cerveau en est tout retourné,  il n'a qu'à ordonner et puis j'obéis (enfin, dans la limite du convenable bien sûr) et je suis tellement docile comme nana que je consens à tout oublier, et si ma dernière question était un tantinet ironique, mon interlocuteur ne semble pas vouloir s'arrêter à ce détail si bien qu'il ajoute une requête à laquelle, parfaitement hypnotisée, je ne peux qu'accéder – forcément. Je m'écarte un peu quand il saute dans l'eau, même si les remous sont tels que je suis quand même éclaboussée, ce qui est pas si dérangeant que ça non plus. Disons que j'ai vu pire dans la vie et tout quoi. Il émerge ensuite, dévoilant une dentition parfaite dans un grand sourire qui, pour une raison quelconque, a le don de m'amuser, tout autant que la question qu'il me lance. « Complètement… » je susurre avant de me mordre la lèvre inférieure de façon très suggestive, avant de lever un instant les yeux au plafond en me retenant de justesse de rire. Je me remets à nager, dans sa direction, mais j'abandonne le crawl pour une brasse plus tranquille qui me permet de garder la tête hors de l'eau. « Comment pourrais-je résister à ce corps si merveilleusement sculpté, à ces bras musclés dans lesquels je rêve de me sentir enserrée, et à ce torse puissant dont la pensée me tient longtemps éveillée la nuit, et dont l'idée du simple contact me fait frémir de tout mon être… » je déclame suavement et théâtralement à la fois, exagérant chacune de mes inflexions, poussant le tout jusqu'à la caricature en ayant la main lourde sur les mimiques fiévreuses et les mouvements langoureux. En vrai, je m'amuse comme une ptite folle.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

badaboum (24.09 - 14h03) Empty
MessageSujet: Re: badaboum (24.09 - 14h03)   badaboum (24.09 - 14h03) EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:25

« Quel courage exemplaire, c'est admirable, vraiment. Et de rien, c'est normal voyons. » Et oui, je suis un mec courageux moi. En réalité je ne sais pas si ça serait vraiment le mot pour me qualifier. Je serais plutôt, tête brulée. Foncer droit dans le danger et la connerie. « Oh ce n’est rien. » Que je dis en faisant un geste de la main, en mode modeste. Puis je plonge dans la piscine. Enfin plonger…C’est un grand mot. Je saute comme un gosse, une belle bombe. La demoiselle a dû être éclaboussée. Certaines filles n’apprécient pas, genre ‘’ooooh mon dieu, mes cheveux ! ‘’. Si tu veux pas qu’on te mouille les cheveux, viens pas à la piscine ma cocotte, fin je sais pas, ça me semble logique. Mais bon Alienor ne doit pas être comme ça. De toute façon elle a les tifs déjà mouillés alors. On est sur cette histoire d’hypnose. Outre le fait que je l’ai forcé à oublier ma magnifique chute, maintenant, je l’ai ensorcelée. Elle doit être sous mon charme, c’est obligé. « Complètement… » Ah bah vous voyez, je le savais. J’ai trop de pouvoirs moi. En un claquement de moi, j’ai toutes les filles à mes pieds. C’est évident. La candidate se rapproche de moi en nageant. « Comment pourrais-je résister à ce corps si merveilleusement sculpté, à ces bras musclés dans lesquels je rêve de me sentir enserrée, et à ce torse puissant dont la pensée me tient longtemps éveillée la nuit, et dont l'idée du simple contact me fait frémir de tout mon être… » Dites donc je n’en demandais pas tant. Qu’elle fasse gaffe, surjouer rendrait la chose un peu moins crédible. « Oh mais je te comprends, ce n’est pas ta faute. Elles tombent toutes dans le piège. Je suis trop attirant, c’est mon problème. Regardes moi ça. » Je remue mes pectoraux l’un après l’autre. C’est tout un art. Forcément qu’elle craque. « Donc je ne t’en voudrais pas si là tu as une irrésistible envie de m’embrasser. C’est tout à fait normal. » Oui qu’elle ne s’en veuille pas. Elle n'y peut rien la pauvre.

Contenu sponsorisé

badaboum (24.09 - 14h03) Empty
MessageSujet: Re: badaboum (24.09 - 14h03)   badaboum (24.09 - 14h03) Empty

 

badaboum (24.09 - 14h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 )
» What do you want? 29.10 à 14h03
» I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)
» Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}
» « My funny valentine. » 12.12 - 14h03

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet