GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:28

Cette semaine, certaines phrases ont attirées notre attention, d'une façon ou d'une autre, nous avons donc décidé de vous les montrer, écoutez attentivement !

    CASSANDRE à tous ♣ « Si j'ai bien compris, quand on a fait ce que la personne dit ne jamais avoir fait, on doit boire ? »
    AUSTIN à tous ♣ « Je n'ai jamais été marié deux fois ! »
    ALICE à Cassandre ♣ « J'aimerais réellement apprendre à me connaitre, pouvoir construire quelque chose sans le détruire, j'aimerais réellement être heureuse pour Noël »
    CASSANDRE à Alice ♣ « Ça va bien. C'est bientôt Noël. J'aime bien les fêtes de fin d'années. Même si ça ne se passe jamais comme prévu... Cette année je suis dans le nid d'amour, l'année dernière j'étais tout seul et j'ai oublié les fois précédentes. Enfin bref, j'espère que ça sera mieux avec vous tous. »
    LEONE à Maxime ♣ « Bon tu te doigtes sur Matthew et moi ou tu ne sais plus comment mettre un tampon ? J’ai le temps de mourir là. »
    ALISK à Matthew ♣ « C'est admirable d'être venu ici avec une petite amie à l'extérieur. Mes respects. »
    SYDNEY à Nolan ♣ « Quelque chose que certains pourraient qualifier d'immoral, d'abjecte ou encore de sale, moi je pense qu'ils ont tord. »
    BETTY-JAYNE à Matthew ♣ « Mais c’est bon, ça va, je sais que tu n’m’aime plus ! J’ai compris ce qu’il y avait entre Leone et toi ! »
      MATTHEW à Betty-Jayne ♣ « Il a pris ta place dans mon coeur, faudra t'y faire ! Pas trop triste ? »

    CASSANDRE à Héléna ♣ « Tu es une magnifique personne mais je pense en apprécier une autre plus que toi. »
      HÉLÉNA à Cassandre ♣ « Je parlais d'Austin... Tout à l'heure. »
      CASSANDRE à Héléna ♣ « Oui, Austin... »

    AUSTIN à Sydney ♣ « Soyons honnêtes, tu me connais bien Sydney. Crois tu vraiment qu'il aurait été dans ma nature d'abandonné, ce même soir, mon ex-femme ou, même pire, ma femme pour rejoindre Alice et l'embrasser avec fougue et sans gêne ? Et crois tu honnêtement que je puisse avoir été capable de mentir sur la nature de mes sentiments envers Alice ? »




Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:30


Putain mais 21h c’est 21h ! Y’a quoi de compliqué là dedans. Je me foutais presque des claques mentales pour avoir zappé, si violente que je manquais de taper la baie vitrée, me prendre les pieds dans la tonne de chaussure en vrac sur le chemin. Habituée, dans un sens, à ce que ce soit vendredi que ça m’étais presque sorti de la tête, je n’avais pas anticipé. Je détestais qu’on me fasses poireauter et par conséquent détestait par dessus tout –ou presque- être en retard. Je me ruais ensuite dans la chambre, l’horrible « tic-tac » de l’horloge rendait mes mouvements plus saccadés, désordonnés, chaotiques même, j’enfilais la robe, relevais mes cheveux en une haute queue de cheval avant de dévaler les escaliers, arrivant presque essoufflée dans la salle commune. Saluais d’un signe de tête, affichant une petite moue désolée, avant de me vautrer à côté d’Alisk, lui décochant un sourire au passage, reprenant mon souffle. « Putain.. j’ai raté quelque chose » demandais-je ensuite avant que Roselynn ne lance le « oops de la semaine » qui m'arracha quelques rires et les 'phrases qui ont attiré leur attention que j'écoutais avec "attention"

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:31

    Le cinquième prime et j'étais toujours là, non je ne pensais pas partir vite mais bon enfaîte les jours m'avaient paru passer a toute vitesse... Bref, j'avais enfilé comme d'habitude une chemise et un pantalon avant de descendre dans la salle commune. Je m'installai près d'Alisk, lui faisant un sourire comme un bonsoir. Puis je jetai un coup d'oeil aux alentours pouvoir qui était déjà présent. Le oops de la semaine passa, il était super long d'ailleurs ! Et plutôt drôle, quelques répliques m'arrachèrent un rire.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:35

    Tout le monde riait aus oups de la semaine, moi je ne la trouvais pas si drôle que ça. J'étais dont bien d'une humeur massacrante ses derniers temps, c'était totalement incroyable. Je comprend presque pourquoi je suis en nomination cette semaine... or not. Bref, je souris à ce que Sydney me chuchota à l'oreille, jettant un regard à l'animatrice puis me penchant de nouveau à l'oreille de la jolie brune à mes côtés. Tu penses... Elle est du genre à ne pas vouloir partager moi je dis. Dommage... dis-je en faisant une petite moue, soupirant, ayant presque hâte que tout cela soit terminer.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:36



Les candidats vinrent me rejoindre, je rendis rapidement son sourire à Sydney et puis, le oops de la semaine intervint, pour une fois, je n'étais pas dessus mais j'appris que Nolan avait peur de moi. Les retardataires arrivèrent et nous dûmes faire attention à certaines phrases que nous avions dites. Certaines retinrent mon attention, encore une fois et m'ouvraient les yeux. Je ne prenais pas part aux bavardages des candidats, silencieuse, j'écoutais calmement le prime

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:37

Et bien enchaînons maintenant avec la suite, et par suite j'entend interview !!

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 798730interviewflpng

Lors d'une interview, pour gagner du temps, vous n'êtes pas obligé de répondre en faisant un RP, quelques paroles suffisent.

    » Alisk, cette semaine et pour la première fois, ton frère est nominé. Comment le vis-tu ?
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:38

    Maxime en était presque arrivée à un point où elle ne comptait plus le nombre de prime que tous, avaient déjà vécu. Les maths, ça n'avaient jamais été son truc de toute façon et puis pourquoi compter après tout !? S'habillant le plus simplement du monde cette fois-ci, c'est vêtu d'un jean et d'un t-shirt qu'elle rejoignit les autres habitants déjà dans le salon. Le oops venait d'être diffusé c'était sans doute la partie de l'émission que la jeune brune préférait les soirs du prime parce qu'il faut bien l'avouer, entendre les conneries des autres était carrément relaxant. Son rire cristallin retentis à plusieurs reprises dans les salon. Lorsque celui-ci se termina, elle songea à ces candidats nominés ... Jamais elle n'aurait parié sur eux si on lui avait demander de prédire qui ils seraient. Non, elle avait été plutôt surprise de cette annonce et s'en voulait un peu de ne pas elle aussi avoir été voté.Certes, elle ne les connaissaient pas vraiment et pourtant, elle aurait juré que ces candidats devaient faire partis des favoris du jeu. Vint ensuite les phrases ayant attirés l'attention de la production, l'une d'elle lui avait été dite par Léone, une nuit où tout deux avaient eu une envie pressante. Elle ne savait pas vraiment en quoi cette phrase était importante, d'ailleurs elle n'y avait pas vraiment plus d'attention que ça lorsqu'elle se trouvait dans ces dites toilettes.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:40

    Les derniers habitants se bousculèrent rapidement pour entrer dans la salle et j'accueillis à mes côtés Rusty et Nolan avec amertume; j'aurais préféré passer ces probables dernières heures à côté de mon frère. Je répondis négativement à la candidate assise à mes côtés, hochant la tête de droite à gauche. Le oops, les phrases "importantes", rien ne m'avait interpellée jusque là. La présentatrice prit de nouveau la parole, me tirant de mes songes en entendant mon prénom. Même si la question s'avérait évidente, je ne l'avais absolument pas anticipée ce pourquoi je bégayai quelque peu dans mes paroles.

      Il fallait bien que cela arrive un jour, non ? J'ai vécu des choses bien pires alors une de plus ou une de moins, cela ne changera pas grand chose, si ce n'est que s'il part ce soir je me sentirai encore un peu plus seule. J'ai surtout été surprise par sa nomination, je ne le savais pas déprécié des autres. Enfin bon, il est chiant parfois, ça doit être à cause de ça...

    Je me renfonçai finalement entre mes camarades, hochant les épaules et accordant un clin d'œil à la belle Roselynn. Elle qui se démenait pour chacun des habitants, elle méritait bien ça.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:41


Leone regarda avec la plus grande attention les images diffusées par la production. Il tenta un sourire intrigué à l’égard de Matthew, mission qui aurait finalement entraîné de réels sentiments ? Il trouverait l’occasion d’en discuter avec lui dans les jours suivants. Quant à Austin, il semblait décidemment prêt à tout pour cacher au mieux son secret, incluant mentir ouvertement à sa grande amie Sydney. Le New Yorkais ne lui reprocherait sûrement pas cette stratégie mais tâcherait éventuellement de mettre en garde la jolie brune.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:43

    » Leone, comment prends-tu le fait d'apprendre que Matthew n’éprouve pas forcement que de l'amitié à ton égard ?

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (15/10 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-