GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:22

« Sans aucunes hésitations, Rafael ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:24

    Rafael, tu as trois minutes pour faire tes adieux aux candidats, ce soir, tu es éliminé. Bravo tout de même pour ton parcours.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:27

Et oui, c'est une première dans FAKE LOVER, les quatre candidats sont arrivés à égalité ! Mais au final, Rafael et Camille quittent la maison ce soir ! Chloe, Franz et Billie-Jean, vous préservez donc tous les trois vos places dans l'aventure, félicitation !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:30


Depuis mon interview, j'étais resté silencieux. Calme de nature, j'avais préféré ne pas rester au centre de l'attention des autres habitants alors que je regardais Leone murmurer quelque chose à Héléna. J'aurais tellement voulu savoir ce qu'il disait car je savais très bien que cela concernait notre petite anecdote à Héléna et moi. Je les regardais et dévia finalement mon regard pour les poser dans le vide. Tout s'enchaina sans que je n'y fasse attention. Je n'écoutais que d'une oreille ce qu'il se passait. Mes pensées étaient occupées par un autre problème ou plutôt autre chose car cela n'était pas vraiment problématique. Puis l'annonce du couple de la semaine me sortit de mes songes. Je redressais le visage et lançais un sourire à Sydney avec qui je m'entendais très bien. Je n'aurais imaginé mieux comme partenaire. Petit hic, côté secret, je n'étais pas le meilleur de tous mais j'espérais tout de même pouvoir utiliser ce buzz gratuit à bon escient avec ma Super Syd. Et enfin , les révélations tombèrent. Rafael et Camille vont nous quitter. C'était surprenant ! Chacun des nominés avait eu le même nombre de vote... J'étais content pour Franz. Je saluais alors les deux candidats éliminés avec un grand sourire dans l'espoir de les revoir lorsque je sortirais à mon tour. Les départs se faisaient plus difficiles maintenant que nous nous connaissions plus.

avatar
Invité

Invité

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:36

    Assommé par la révélation finale sur les nominations, je fus surpris pas le téléphone rose, accueillant avec stupeur la nouvelle : Rafael était éliminé. Même si je ne portais pas l'Espagnol dans mon coeur, la méthode d'élimination était non seulement humiliante mais quelque peu drastique, j'étais profondément surpris et déboussolé pour lui. Roselynn annonça alors ainsi qu'après le départ de Camille et Rafael et l'incroyable (et pour cause) résultat des votes, Chloé, Billie-Jean et moi étions définitivement sauvés pour cette semaine. Soulagé, je me levai alors pour aller serrer la main à Rafael, lui souhaiter bonne chance malgré tout. Il méritait sa place parmi nous, au fond, j'étais profondément retourné à l'issu de ce prime.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:38

Comme vous le savez, tout au long de la semaine, vous avez été dans l'incapacité de vous toucher. Cupidon s'est réjouit de cette annonce et a pris plaisir à voir que ses chers candidats tenaient à leurs sous... Enfin, tout dépend desquels, n'est ce pas Leone ? Cupidon est amusé de voir jusqu'où vous êtes près pour garder vos sous et c'est donc pour cela que personne ne perdra d'argent cette semaine... Prenez cela comme un cadeau, bon Noël à tous.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:44

    État de choc. J'étais en état de choc complet. Tout c'était passé assez vite... Le téléphone rose, Sydney qui mentionne le nom de Rafael, puis cupidon qui nous surprend tous en disant que celui-ci est éliminé. Woah... je ne m'y attendais pas. Mais Le pire et le meilleur pour moi, c'était que je restais dans la maison pour une semaine de plus. Moi qui était certaine de partir se soir, je restais dans l'aventure. Je me levai et je pris Rafael dans mes bras, déposant un baiser sur chaque joue. Je ne jouais pas dans le sentimentala, mais mon partenaire allais tout de même beaucoup me manquer. Le regardant partir, je soupirai, regardant les autres candidats et me tournai vers Sydney. Merci... je vais vraiment avoir besoin de la tequila maintenant. dis-je froidement, ne lui accordant plus un regard. Ce n'était pas vraiment de sa faute, mais pour se soir, je lui en voulais.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:45

    Et bien, un prime riche en émotions donc ! Pour finir, Betty-Jayne, Ethan t'attend au confessionnal. Appellerait-on ça un cadeau de Noël ? Quand à Chloe, elle sera donc célibataire cette semaine suite au départ de son partenaire. Et bien voilà, c'est déjà fini ! Oui oui je sais vous êtes triste et tout ça ! Mais moi je vais vous dire ! On se retrouve la semaine prochaine ! Allez bisous !!! Et d'ici là, sortez couvert !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:49

Les choses s'enchaînèrent assez rapidement le téléphone sonnait se jouant de la pauvre Alisk qui s'était fait prendre à son propre jeu, la révélation de Leone et BJ que je trouvais plutôt pertinente jusqu'à ce que celle-ci ne la démente, le départ de Camille qui n'était pas assez actif au goût du bébé joufflu. Roselynn qui annonçait que Cassandre et moi étions le couple la semaine, nous remportions d'ailleurs un buzz gratuit, tant mieux, j'avais plusieurs idées que j'allais pouvoir développer avec mon partenaire. Le téléphone sonna ensuite, je me ruais dessus, et élimina Rafael par la même occasion. Tous les candidats semblaient choqués, j'étais plutôt soulagé de ne pas avoir agit comme Alisk en lançant le prénom de Franz dans le but de le protéger. Je n'avais aucunes affinités avec Rafael c'était un fait, je n'allais pas m'excuser d'avoir décroché le téléphone, le destin des quatre candidats était déjà scellé dès lors que Cupidon avait fait sonné ce téléphone, le sort a décidé que je le décroche, c'était le jeu, il fallait l'accepter. Je haussais simplement les épaules. Cupidon annonçait ensuite que personne ne quitterait l'aventure, Je fus néanmoins étonné par le ton qu'employait Chloe à mon égard. « T'aurais préféré que je prononce ton nom peut être ? Redescends sur terre, t'aurais éliminé qui toi à ma place, je suis curieuse de t'entendre ma chère ? » J'étais odieuse mais qu'importe le prénom qui aurait été prononcé il y aurait eu des gens peinés.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:51



Le téléphone rose sonna et là, ce fut la fin. Sydney répondit, puis Rafael fut éliminé, définitivement. Betty en fut quelque peu étonnée, et elle alla malgré tout faire la bise aux deux éliminés, leur accordant un sourire et leur souhaitant de bonnes fêtes. Eux, au moins, ils allaient fêter Noël en famille et le Nouvel An entre amis. Cupidon annonça ensuite qu’aucun candidat ne perdait d’argent suite aux « attouchements » qui étaient interdis. Betty sourit pour elle-même, puis elle entendit la voix de Roselynn annoncer son nom et celui d’Ethan et elle posa ses yeux sur la présentatrice, incrédule. Ethan. Dans le confessionnal ? Pour elle ? Ce soir là, maintenant, tout de suite ? Gosh. Jetant un rapide regard à Leone, puis à Alcéo, elle sortit de la salle commune sans attendre et se dirigea vers la cabane en bois, allant directement a la rencontre de son petit-ami.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (23/12 - 21h00)   Cinquième Prime (23/12 - 21h00) - Page 7 Empty

 

Cinquième Prime (23/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (15/10 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-