GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23 Empty
MessageSujet: ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23   ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:17

Mai-Lan

Bon, bon, bon qu'est-ce que je vais faire de bien aujourd'hui moi ? J'ai bouffé comme une grosse encore ce matin ... Physiquement je ne prends pas un gramme, mais mentalement j'ai l'impression de prendre des dizaines de kilos chaque jour. Merci à mes parents de m'avoir donné une morphologie qui permet de manger sans grossir, merci, mais vraiment sinon je ressemblerais à un pachyderme depuis bien longtemps, oooooh que oui ! Enfin, voilà au lieu de rester dans la cuisine ou je ne sais ou à rien faire, je m'étais prévu un p'tit moment détente à la piscine intérieure. Une fois la porte de cette pièce poussée, on est obligé de pousser un grand "Waooouh !" La piscine est gigantesque et le décors autour est magnifique, des planches de bois au sol comme pour un jardin qui donne une ambiance cosy et toutes ses fleurs ! Il ne manque plus que le solarium pas loin et c'était parfait, j'en demande un peu trop la non ? Tranquillement allongée sur un transat encore la peau humide des quelques longueurs que j'avais pu faire afin de me sentir moins grosse "mentalement". Je profitais de la chaleur dégagée par l'eau chlorée pour me réchauffer, une piscine autant chauffé ça donne vachement chaud même en dehors. Je ne vais pas m'en plaindre, hein parce que je suis du genre frileuse donc voilà. Afin de ne pas trop m'ennuyer j'avais prévu de me faire une manucure complète des pieds et des mains, depuis que je suis ici je n'aurais jamais autant changé de vernis ! En même pas deux jours, je dois le changer deux fois en gros je change tous les jours. Je m'améliore déjà que j'étais douée. D'ailleurs cet après-midi mon objectif sera une manucure aux couleurs acidulée de p'tites cerises. Et hop, déjà une main, je n'ai plus qu'à faire l'autre.
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23 Empty
MessageSujet: Re: ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23   ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:07

le début de l'aventure, je n'avais jamais trouvé le temps de tester la piscine intérieur. Ainsi, en cette après-midi, je décidais de réparer cette erreur et d'aller faire quelques longueurs. En pénétrant dans les lieux, j'étais époustouflée. La piscine était immense et l'air ambiant était juste à la parfaite température. J'enfilais mon maillot de bain et commençais quand j'aperçue de l'autre côté de la piscine une silhouette allongé sur un transat. Désirant augmenter mon réseau de connaissance au sein du nid, je nageais jusqu'à elle et arrivée à ses côtés disais :

Hey ? Qu'est-ce que tu fais de beau ?

Vu ce qu'elle tenait en main, la réponse coulait d'elle-même, mais je voulais juste m'en assurer. C'était aussi une manière de lancer la conversation, de faire un peu plus connaissance. En la regardant, je me rendis compte que je ne m'étais même pas présentée, je souriais :

Au fait, moi c'est Mai-Lan et toi ?

Un sourire et voilà le message était passé. Une simple envie de la connaître un peu mieux et qui sait de lier de vrai lien d'amitié avec elle. En ayant qu'avec une petite partie des habitants actuels du nid.
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23 Empty
MessageSujet: Re: ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23   ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:42

Concentrée sur mes cuticules, je ne fis plus trop attention à ce qui m'entourait. Je ne remarqua pas la jeune fille qui venait de sortir de l'eau et qui s'était assise juste à côté de moi. Sans le faire exprès elle venait de commettre une erreur, oh oui une grosse erreur ... Si j'vous dis qu'à chaque fois que quelqu'un me touche légèrement dans le dos avec ses mains en fessant "Bouh !" je prends peur et que j'hurle comme-ci qu'on allait m'égorger, vous comprenez mieux l'erreur maintenant ? "Hey ? Qu'est-ce que tu fais de beau ?" En entendant ses mots, je poussa un p'tit cris et me crispa, heureusement que je n'avais pas de vernis dans les mains sinon j'aurais tout renversé ... "Tu m'as fait peur toi, préviens moi la prochaine fois." Je n'oublia pas de rire un peu après avoir dit ça, mais plus de peur que de mal, j'aurais pu lui exploser les oreilles en hurlant, mais je ne sais pas pourquoi cette fois-ci je n'ai pas hurlé. J'ai mon coeur qui bat à mille à l'heure maintenant. "Je fais du nail-art, tu aimes bien ?" Je lui montrais ma main gauche afin qu'elle puisse admirer ma magnifique cerise. "Au fait, moi c'est Mai-Lan et toi ?" C'est trop mignon comme prénom, Mai-Lan. Je trouve ça adorable. "Moi c'est Myndi, enchantée. Tu as un joli prénom, Mai-Lan." Elle à l'air super gentille comme fille, un peu réservé j'ai l'impression. Ce genre de personne j'ai envie de leur faire de gros câlins et de les aider à casser cette image de réserve. On va bien s'entendre je pense.

Contenu sponsorisé

ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23 Empty
MessageSujet: Re: ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23   ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23 Empty

 

ON S'CHAUFFE AUX BORDS DE LA PISCINE AVEC DE GROSSE CERISE. - 01/10 À 15H23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une grosse envie (17.06 – 9h25)
» Toi, moi... Et la piscine ! [02.07.2010 - 22H00 )
» piscine et réflexion (samedi 03.11 ; 16h28)
» Petite (ou grosse) demande d'avatar ! <3
» J'ai touché l'fond d'la piscine | 23.09 | 14h23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet