GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47 Empty
MessageSujet: life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47   life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47 EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:19


zoran ~


Et donc voilà, fin du prime. Deux venaient tout juste de partir, les quatre autres de rester, c'était la fête à la maison. Heureusement - ouais fin bon - les deux éliminés faisait partie de l'autre équipe, celle des nouveaux. Donc au fond, elle s'en fichait. Enfin, que ce soit clair, que les éliminés fassent partie de son équipe ou non, elle s'en fichait dans tous les cas. Elle ne s'était clairement attachée à personne ici, ok, il y avait déjà quelques petites affinités, mais rien de bien consistant, quoi. Elle n'avait pas encore d'amis, quoi. Enfin bon. Qui dit fin de prime, dit automatiquement aller se coucher. Ou pas forcément. La blonde n'avait pas très sommeil, là, maintenant, tout de suite. Ce n'était qu'après avoir papoté durant quelques heures avec quelques candidats que la belle se décidait enfin à rejoindre son lit. Et là, le drame, elle se souvenait soudainement qu'elle le partagerait avec quelqu'un. Et ce quelqu'un.. c'était Zoran. Ouais ! super ! joie intense ! n'empêche que pour le coup, étant donné qu'il était tard et qu'il avait déjà du se pieuter, elle pourrait le faire chier, en faisant exprès de le réveiller, par exemple. Ecoutez, ils étaient ensembles, maintenant, du coup ils allaient devoir se faire chier continuellement, c'était ainsi que c'était écrit. Et ne voyez pas là une quelconque attirance cachée, comme avait pu le "démontrer" le détecteur de mensonges révélé au prime, elle trouvait simplement que le jeune homme étant une véritable pourriture et à la moindre réplique de travers, elle n'hésiterait pas à lui cracher à la gueule, ni plus ni moins. Enfin quoi qu'il en soit, elle pénétra dans la chambre mille et une nuit, avec cependant minutie histoire de ne pas réveiller les autres. Et oui, ils n'étaient pas seuls, ici.. Arrivée de son côté du lit, elle retira ses longs talons qu'elle fit tomber sur le sol malencontreusement. Oops ! Peut-être que quelqu'un allait se réveiller, hm. Enfin quoi qu'il en soit, après s'être foutue en sous-vêtements - elle ne comptait pas enfiler quoi que ce soit par dessus sous prétexte qu'un débile était à ses côtés - elle n'hésitait pas à piquer de la couette à un Zoran qui dormait déjà. C'était soit ça, soit elle le poussait donc bon..
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47 Empty
MessageSujet: Re: life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47   life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:14

La soirée a été atroce pour moi. Mon corps, tout entier, frémit. J'ai chaud, j'ai froid, j'ai envie de gerber. Ainsi, dès qu'on annonce le nom des deux éliminés de ce soir, je quitte le plateau pour aller gagner mon lit. Enfin, NOTRE lit. Parce que, oui, je ne suis pas seul. Et dites-vous que je partage ce dernier avec Kinga, s'il-vous-plaît. Cette même Kinga qui m'avait littéralement explosé les couilles l'autre jour. Je ne me rappelle plus comment cette histoire a tout à fait commencé. Je crois que j'avais dû lui proposer de laver mon linge et, débile comme elle est, elle m'avait vidé le contenu de son verre sur le visage. Ha ha ha, très drôle. Sauf que je ne suis pas une tarlouze, moi. On ne me prends pas pour un con pour ensuite faire comme si de rien n'était. Œil pour œil, dent pour dent, je me suis défendu comme j'ai pu, évitant tout de même de lui fracasser la gueule pour garder un semblant de dignité. J'avais pas tellement envie de me mettre la Peta à dos, vous voyez.. Avec un animal pareil, on en aurait fait tout un cinéma. Enfin, préférant ne pas attendre ma très chère partenaire, je rejoins rapidement mon, notre- pardon- lit et tombe directement dans les bras de Morphée. J'ai à peine eu l'impression d'avoir dormi une minute lorsqu'on vient me tirer la couette. Immédiatement, je me mets à trembler. Si au début je n'arrive pas à ouvrir les paupières, je ne tarde finalement pas à me réveiller. « Heu, King Kong t'es pas toute seule là, allo ? » Et sur ces mots, je tire violemment la couverture. Ce qui est bien avec le fait que je suis malade, c'est que je vais pouvoir lui refiler tous mes microbes. Ça me donnerait presque envie de la prendre dans mes bras et de lui faire tout plein de bisous, tiens.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47 Empty
MessageSujet: Re: life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47   life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:18

King Kong. King Kong ? C'était quoi, ça ? C'était le surnom qu'il lui avait donné ? Roh la la, mais quel abruti. Il était vraiment con, ce type, en fait, c'était pas une légende. Enfin elle l'avait déjà remarqué, qu'au niveau intellectuel ça se déroulait pas très bien là dedans, mais franchement là, il touchait le fond, mais il creusait encore. King Kong. N'importe quoi. C'était même pas marrant, en fait. Ca aurait été drôle elle aurait rien dit, mais là franchement.. “Mec, t'es qu'une mauviette. Trouve mieux, sérieux.” King Kong. Non mais alors ça c'était la meilleure. Déjà, niveau corpulence, on ne pouvait pas dire que c'était vraiment la même chose, enfin elle pensait, non ? Elle était super mince, la meuf, donc sérieusement la comparer à un gorille, hm.. sérieusement, c'était vraiment un délire de gamin. Et puis niveau poil, calmons-nous tout de même. C'était une femme, il fallait le rappeler. Enfin soit, elle lui avait piqué un peu de couette, le pauvre, il fallait pas faire ça, ah ah ah.. non mais. Et sur ce, il tira à nouveau la couverture. Ouah, il est sérieux ce fils de pute. “T'es vraiment une tête de bite, enfin j'imagine qu'on te le dit assez souvent comme ça, je vais pas enfoncer le clou.” elle tira à nouveau un peu sur la couverture. Quel incompétent. Et puis sérieusement, elle se demandait pourquoi la production avait prit un type comme ça ? Il était complètement con, franchement ça faisait peur des fois. “Oh et puis si tu n'es pas content, t'as qu'a aller crécher dans le jardin ou dans le salon, genre fais ta vie de ton côté t'sais.” connard.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47 Empty
MessageSujet: Re: life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47   life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:14

« Mec, t'es qu'une mauviette. Trouve mieux, sérieux. » Je suppose qu'elle fait allusion au surnom que je lui ai attribué ? Ce n'est pas de ma faute si ses parents l'ont appelé Kinga. Puis, elle est aussi virile qu'un gorille, alors je trouve que ça colle assez bien à sa personne, au final. M'enfin, je préfère ne pas répliquer. Puis, cette connasse m'a piqué la couette alors que je me la caille comme pas possible. Hé, Miss, je suis malade, ça te tuerait d'être un tant soit peu compatissante ? Vraisemblablement pas. Je tire sauvagement la couverture. Pauvre conne. « T'es vraiment une tête de bite, enfin j'imagine qu'on te le dit assez souvent comme ça, je vais pas enfoncer le clou. » Je soupire et, si la fièvre me donne envie de clore les paupières et de l'ignorer, je n'en fais rien et préfère répliquer. « Et toi t'es qu'une petite pute qui a besoin de se faire refaire le cul pour exister. » Oui, oui, j'ai entendu parler du fait qu'elle ait subi une opération des fesses. « Oh et puis si tu n'es pas content, t'as qu'a aller crécher dans le jardin ou dans le salon, genre fais ta vie de ton côté t'sais. » HA HA HA ! La blague ! Je me fends la gueule. Je me redresse brusquement et tente tant bien que mal de prendre sur moi. Franchement, cette fille est une tête à claques. Et si on ne partageait pas la chambre avec je ne sais combien d'autres candidats, j'aurais certainement gueulé dans la pièce. A défaut de pouvoir lui en coller une. « Maintenant, tu vas gentiment fermer ta gueule, parce que ta petite voix criarde m'arrache les tympans. T'es qu'une bouffonne, si t'as été prise dans l'émission, c'est pour ton cul. Le seul truc qui ne soit pas authentique chez toi. T'as aucune personnalité, t'es carrément moche et tu ne sers absolument à rien. Alors, non je ne vais pas aller crécher dans le jardin parce que le jardin, c'est la place qu'on réserve pour les chiennes comme toi. Maintenant, va te faire foutre, fais-toi implanter des sourcils et laisse-moi dormir. »

Contenu sponsorisé

life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47 Empty
MessageSujet: Re: life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47   life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47 Empty

 

life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no life - le 3 mars à 9h00
» Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do. Now and then it seems that life is just too much. ₪ 20 mars, 12h58
» Looking at the Stars (28.03 - 3h47)
» Perfect nightmare (01/10 - 3h47)
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet