GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Looking at the Stars (28.03 - 3h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Looking at the Stars (28.03 - 3h47) Empty
MessageSujet: Looking at the Stars (28.03 - 3h47)   Looking at the Stars (28.03 - 3h47) EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:07

EZRA

Je me tourne. Je me retourne. Encore et encore. J’entends Everleigh grogner. Je crois que c’est le signal que je devrais sortir du lit. Il fait une chaleur à mourir. Oui à mourir. Qu’on me laisse crever en paix. Vient me chercher de suite dieu, je t’attends. Mais non. La grande faucheuse ne semble pas décidé à s’occuper de mon sort ce soir. Tant pis. Je vais devoir faire avec. Je quitte donc le lit, en boxer, en récupérant mon coussin, et descend les escaliers pour aller au rez de chaussée. Je passe quelques minutes la tête dans le frigo, histoire de me rafraichir. Je m’arrose ensuite la tête, avant de sortir sur la terrasse. Ça fait du bien quand même. La chaleur est plus supportable ici. Oui, je crois que je vais pioncer là. Ça peut être pas mal. Je m’installe sur la chaise longue, oreiller en place. Bon, ce n’est certainement pas aussi confortable que mon lit, mais au moins, y a du mieux. Puis ça va, j’ai vu pire. Je ne suis pas dans le noir complet, le jardin étant éclairée par les faibles lumières, du coup j’y vois un peu. Assez pour apercevoir une silhouette se faufiler et débarquer sur la terrasse. Je ne m’attendais pas le moins du monde avoir de la compagnie. Ezra. « Hm, aurais tu eu la même idée que moi ? » Lui aussi compte installer ses quartiers dehors ? « Je te préviens, je ne suis pas un homme facile. Alors si tu prévois de me sauter dessus, calmes tes ardeurs je te prie. » Parce qu’il est peut être là pour ça bien sur. Evidemment, je ne suis pas tellement sérieux.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Looking at the Stars (28.03 - 3h47) Empty
MessageSujet: Re: Looking at the Stars (28.03 - 3h47)   Looking at the Stars (28.03 - 3h47) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:23

Il est clair que cette semaine Candace... euh, la prod... euh le temps (?) avait décidé d'être des plus généreux avec nous, pauvres candidats en attente d'un peu de soleil. Ouais clairement, j'crevais littéralement de faire bronze ma peau de crevette au soleil. Vous savez ce qu'on dit, une fois dans la poêle, elles dorent comme des petits pains. En vérité je n'suis pas sûr que ce soit la citation exact, mais bon, au fond on s'en fout légèrement. Toujours est-il que je pouvais me pavaner limite à poil -quoi que non, tout de même pas, vous imaginez la tête de Mason si il venait à me tomber dessus ? Déjà qu'il doit à peine savoir à quoi sert un hm... un engin (?), enfin- du moins, j'étais torse nu et ne portant qu'un simple short de bain, direction la terrasse. Ouais, j'avais bien l'intention de m'écrouler sous le poids de la chaleur, laisser mon corps s'évaporer à petit feu, et sentir mes muscles se relâcher sous la pression exercée par le soleil. Ouais, enfin j'savais pas vraiment si on pouvait qualifier ça de "soleil". Limite, si ça se trouve ça allait ressembler à de vieux UV marrons oranges, vous savez, ce qu'au moins une de vos vieilles prof' se sont fait histoire de paraitre encore dans le coup, en oubliant cependant de retirer le cache yeux. Le genre de bronzage que les skieurs ont, en gros. Pas très flatteur. Et franchissant le palier de la porte j'me rends compte d'un coup que... « Putain mais il fait nuit en fait. » Ouais... Non parce qu'en fait, j'pensais avoir dormi une petite heure, mais j'crois que quelqu'un avait du foutre quelque chose dans mon jus d'orange... Un truc bien fort. Limite ça doit être Mado qui m'a drogué, histoire de pouvoir en profiter pour se blottir contre le corps inerte de son frère. Ark non, creepy. Ah et y'a Myles du coup, ouais. Dans le genre "inattendu, j'essaie d'me cacher mais j'suis trop imposant pour me fondre dans le décor" huhu. « Hm, aurais tu eu la même idée que moi ? » je plisse un instant les yeux -vachement bonne idée quand il fait pas mal noir- avant qu'il ne reprenne « Je te préviens, je ne suis pas un homme facile. Alors si tu prévois de me sauter dessus, calmes tes ardeurs je te prie. » je secoue la tête de droite à gauche, prenant place sur un transat voisin « J'aurais jamais cru dire ça un jour mais... » non mais sérieusement, vraiment jamais de jamais quoi. Genre jamais, de jamais, de jamais jamais. « T'as une poitrine bien trop volumineuse, ça penche forcément en ta défaveur. » et puis il était loin d'avoir des courbes hm... sensuelles. « Non à vrai dire, j'pensais venir prendre un bain de soleil, tu vois. » je désigne les cieux avant de reprendre « Sauf que bah... j'me suis fait niquer quoi. » et pas qu'un peu quand on y repense. Genre le mec qui capte même pas qu'il fait nuit avant d'avoir foutu un pied dehors « Mais c'est vrai que du coup, j'trouvais ça bizarre que tout soit aussi calme d'un coup, et que toutes les lumières soient éteintes... Enfin, j'suppose que tout prend sens maintenant. » finalement j'hausse les épaules « En plus ça craint, j'pète d'énergie et tout, et genre... j'ai qu'un vieux avec qui la dépenser. » oui oui, il devait se sentir viser, tout à fait « Enfin "dépenser"... J'ai bien cerné les avances que tu me faisais, mais il va vraiment falloir être plus convainquant que ça, hein. » bah voyons.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Looking at the Stars (28.03 - 3h47) Empty
MessageSujet: Re: Looking at the Stars (28.03 - 3h47)   Looking at the Stars (28.03 - 3h47) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:03

« Putain mais il fait nuit en fait. » déclare t’il brusquement. Non sans blagues ? Ne me dites pas qu’il vient réellement d’avoir le choc la ? Pace que bon il doit être 4h du matin, donc normal qu’il fasse nuit. Remarquez ici, ils avaient tout à fait les capacités pour nous déphaser encore plus et inverser le jour et la nuit. « Tiens j’avais pas remarqué Vraiment il m’en apprends une belle là. Il s’installe sur le transat à côté. « J'aurais jamais cru dire ça un jour mais... » Mais quoi ? « T'as une poitrine bien trop volumineuse, ça penche forcément en ta défaveur. » Oh bah oui c’est clair. Non mais je comprends tout à fait que ça puisse le gêner. Il ne doit pas être habitué à en voir d’aussi grosses. Poitrines. Il faut suivre un peu. « Tant pis pour toi si tu ne sais pas l’apprécier à sa juste valeur. » Il préfère les gringalets j’ai bien compris. Bon alors pourquoi il est là sinon ? « Non à vrai dire, j'pensais venir prendre un bain de soleil, tu vois. » Il est n’est pas du tout à la ramasse le Ezra. Clairement oui il s’est fait avoir. Et en effet, l’absence de lumière ou de candidats dans les couloirs auraient dû lui mettre la puce à l’oreille. Pas très fut fut le type. « Et sinon tu prends quelle drogue ? Ça a l’air puissant ton truc. » Allez, il peut bien me l’avouer à moi. « En plus ça craint, j'pète d'énergie et tout, et genre... j'ai qu'un vieux avec qui la dépenser. » Un vieux ? Moi je suis vieux ? Quel toupet ce gosse. « Enfin "dépenser"... J'ai bien cerné les avances que tu me faisais, mais il va vraiment falloir être plus convainquant que ça, hein. » Oui c’est tout à fait mon genre le Ezra. « Le vieux il a carrément plus d’énergie que le gosse, c’est moi qui te le dis. » Oui oui. Concernant les avances… « Et merde, c’est si évident que ça ? Moi qui pensais être subtile. Mais j’ai bien compris, je ne suis pas ton type, je n’ai plus qu’à l’accepter et vivre avec. » Cela va être difficile de m’en remettre, mais j’y arriverais.

Contenu sponsorisé

Looking at the Stars (28.03 - 3h47) Empty
MessageSujet: Re: Looking at the Stars (28.03 - 3h47)   Looking at the Stars (28.03 - 3h47) Empty

 

Looking at the Stars (28.03 - 3h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47
» Perfect nightmare (01/10 - 3h47)
» Breathing in our tough skin, breathing out is such a waste, I hold it in, suffocating, my attempt at preservation ₪ 16 fév, 3h47
» the stars come out + 09.04 17h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-