GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 waiting for days (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

waiting for days (lewis) Empty
MessageSujet: waiting for days (lewis)   waiting for days (lewis) EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:38

30/09~ 11H38

La température a chuté d'un coup et je me la caille sévère. Je suis sûr que c'est pour cette raison que j'ai choppé cette fichue crève. Ça me fait chier que, moi, le grand, le fort Zoran, je sois obligé de rester allongé sur ce canapé, emmitouflé dans une couverture, le temps que la fièvre redescende. J'ai déjà raté les trois quarts du prime, hier, n'était-ce pas suffisant comme punition ? Enfin, dans un sale état, je contemple le plafond, espérant que quelqu'un gagne le salon pour me ramener une deuxième couette. C'est fou ça, j'ai l'impression d'être au pôle nord. Je crois que, de toute ma vie, je n'ai jamais été aussi malade. Faut dire que la semaine n'a pas été facile.. Sans compter le trajet Dublin/Paris qui m'avait déjà mis à Terre, suivi du prime de lancement et des embrouilles à gogo. Puis, je suis sûr que le coup de genou de Kinga y est aussi pour quelque chose. Elle a frappé tellement fort que j'ai dû y perdre une couille. Non, je plaisante. Ainsi, tout en sueur, et pourtant gelé, je prie pour qu'on débarque de nulle part. Allez, quoi, y a toujours du monde qui traîne par là, normalement. Pourquoi pas aujourd'hui, comme par hasard ?
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

waiting for days (lewis) Empty
MessageSujet: Re: waiting for days (lewis)   waiting for days (lewis) EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:52

J’ai passé ma première nuit en compagnie d’Aliénor. Ma partenaire. Je suis super content de l’avoir. Même si elle n’était pas mon premier choix. Non j’avais quelqu’un d’autre en tête. Mais il n’en reste pas moins que je suis très chanceux. Pour une fois. Bon par contre forcément c’était un peu bizarre, dormir avec elle pour la première fois… Je n’ai jamais fais ça, dormir dans le même lit qu’une fille, sans qu’elle ne soit ma copine, ou une conquête. Juste de manière platonique. Du coup je ne savais pas trop comment agir, j’ai dormi bien au bout du lit, près du rebord, si bien que je me suis cassé la gueule dans la nuit d’ailleurs. Tout ça parce que je ne voulais pas la toucher par inadvertance et qu’elle croit que je lui fasse des avances, que je tente des choses, que je suis tripoteur ou quoi. Bref, je me suis reveillé assez tôt, fin bon 11h30 quoi, mais c’est tôt pour moi si si. A moitié réveillé, je me suis d’abord rendu aux toilettes. Et puis sur le chemin du retour, pour me rendre à la salle de bain, qui vois je ? Zozo, couché dans le canapé, emmitouflé sous une couverture. « T’es toujours malade ? » J’arrive à sa hauteur, et pose ma main sur son frond. Oui je suis inquiet moi. « Mais t’es brulant ! »
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

waiting for days (lewis) Empty
MessageSujet: Re: waiting for days (lewis)   waiting for days (lewis) EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:02

J'en ai marre d'être dans cet état, de ne pas pouvoir faire chier tout le monde, de rester planté là alors qu'il y a des milliers d'endroits que je voudrais découvrir. A commencer par l'aile Ouest dans son intégralité. Parce que ce n'est pas tout, mais cette fichue semaine où l'on a été coupés en deux groupes m'a empêché de faire le tour du château. Je connais presque le côté Est comme ma poche, à force de m'être promené, je me fais limite chier, maintenant. Enfin, ça attendra bien quelques jours. Le temps que je me remette sur pattes. Couvert de la tête aux pieds, j'attends que le bon Dieu veuille bien m'envoyer un brave type pour voler à mon secours. J'ai froid et cette couverture ne me suffit plus. Au secours ! Y a quelqu'un pour aller m'en chercher une deuxième ? Il semblerait que mes prières aient été exaucées puisque, ENFIN !, Lewis se ramène. Il a la tête dans le cul, mais ne manque quand même pas de noter ma présence.  « T’es toujours malade ? », demande-t-il, en s'approchant de moi, avant de coller sa main sur mon front. « Mais t’es brulant ! » Je souris, assez embarrassé. C'est rare que l'on me voit dans cet état là. « Tu serais un amour si tu pouvais me ramener une deuxième couette. » Je n'ai pas l'habitude de demander qu'on fasse telle ou telle chose pour moi, mais disons que les choses ne se passent pas forcément comme je l'avais prévu, en ce moment.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

waiting for days (lewis) Empty
MessageSujet: Re: waiting for days (lewis)   waiting for days (lewis) EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:52

Je sais que Zoran n’était pas en grande forme. Il a loupé une grande partie du prime après tout. Pour louper un évènement aussi important dans le jeu, c’est qu’il doit forcément être mal en point. Mais je ne pensais pas tant que ça. Au poins qu’il soit cloué au lit, ou plutôt dans le canapé là en l’occurrence. C’est vraiment trop bête. Du temps perdu. Tellement de choses à faire. Découvrir. Et lui il reste là, allongé, à l’article de la mort limite. Oui bon peut être pas, mais voilà. Je touche son front, il est brulant. Il doit avoir 42° au moins. C’est vrai je ne sais plus tellement quelle est la température normale, m’enfin… « Tu serais un amour si tu pouvais me ramener une deuxième couette. » Une deuxième couette ? « Mais…c’est recommandé ça ? Tu vas empirer la fièvre, non ? Tu ne devrais pas plutôt te mettre dans un bain glacé genre ? » Je ne suis pas médecin, mais ça me parait le mieux à faire, j’sais pas. Une couche de vêtements supplémentaires ne lui donnerait que plus chaud encore. Or ce qu’on veut, c’est qu’elle chute. Elementaire non ? « Ou tu ne préfères pas un gant froid mouillé ? Ma mère elle m’en mettait toujours un sur le front quand j’étais malade. » Et ma mère c’est la meilleure, elle connait tout. « Tu te soignes au moins ? T’as pris des médocs ? » C'est que je veux qu'il soit sur pied fissa !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

waiting for days (lewis) Empty
MessageSujet: Re: waiting for days (lewis)   waiting for days (lewis) EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:57

Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

waiting for days (lewis) Empty
MessageSujet: Re: waiting for days (lewis)   waiting for days (lewis) EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:54

Lewis pose la paume de sa main contre mon front. Au vu de sa réaction, il doit être vraiment très chaud. Je lui demande s'il peut me rendre un service, celui d'aller me chercher une deuxième couette. Car ce n'est pas tout, mais ça m'aiderait franchement à lutter contre ce froid. « Mais…c’est recommandé ça ? Tu vas empirer la fièvre, non ? Tu ne devrais pas plutôt te mettre dans un bain glacé genre ? » Dans un bain glacé ? Ma mère me conseillait toujours les douches brûlantes, elle. Elle disait que la chaleur me ferait transpirer, ce qui m'aiderait à faire redescendre la fièvre. « Tu veux que je fasse un choc thermique ou quoi ? », dis-je, amusé. Je ne sais pas vraiment si l'expression reflète vraiment ce que je voulais dire, car mine de rien j'ai quand même parfois du mal avec l'anglais qui, rappelons-le, n'est pas ma langue maternelle à l'origine. « Ou tu ne préfères pas un gant froid mouillé ? Ma mère elle m’en mettait toujours un sur le front quand j’étais malade. » Ah ça me paraît déjà être une bien meilleure idée. « Tu te soignes au moins ? T’as pris des médocs ? » Il enchaîne les questions, ça me fait rire. C'est tellement gentil de sa part. Alors que je m'apprête à répliquer, une musique retentit dans la pièce. Cette musique, je ne la connais que trop bien. Je me redresse doucement, attrape Lewis par la nuque et le regard droit dans les yeux. Je reste figé quelques secondes avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je me surprends même à fermer les paupières.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

waiting for days (lewis) Empty
MessageSujet: Re: waiting for days (lewis)   waiting for days (lewis) EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:48

« Tu veux que je fasse un choc thermique ou quoi ? » J’en sais rien moi, je sais même pas ce que c’est un choc thermique. Mais bon peut être que c’est pas une bonne idée le bain froid. Pourtant je suis sur que ça descendrait sa température quand même. Je les ai déjà vu faire dans greys anatomy, mais dans le genre pire, plongé dans une baignoire remplie de glace. « Rho petite chochotte. » Que je dis dans un sourire. Du coup je propose juste un gant froid sur le front. Ça va ça non ? Mais il n’a pas le temps de me répondre, que la musique de Cupidon retentit. Ah euuh, vraiment ? Zoran prend les devants, se redresse et m’attrape la nuque. On se regarde quelques instants. Je n’ose même plus bouger le moindre muscle. Je crois que j’en oublie de respirer aussi. Puis finalement il dépose ses lèvres sur les miennes. Ce n’est pas la première fois que j’embrasse un mec. Plusieurs fois, lors de soirées arrosées, de défis cons, juste pour s’amuser, oui… Mais ça s’arrête là. Là, c’est pas la même chose. C’est…étrange. Mais pas si désagréable que ça finalement…Je me surprends même à répondre au baiser, le prolongeant de quelques secondes. Puis je me recule brutalement. « Je…hm… » Je sens mes oreilles brûler, elles doivent être toutes rouges. C’est gênant comme situation. « C’est un coup à ce que je choppe ta crève ça ! » Je me passe la main sur ma nuque, toujours un signe quand je suis gêné. « Je vais te chercher ce gant… » Je disparais rapidement de la pièce. Je vais dans la salle de bain. Je me rafraîchis le visage en me passant de l’eau. Et je me regarde dans la glace. P’tain mais t’es con. Reprends-toi. Sois naturel. Je me filerais des claques. Je redescends finalement avec un gant humidifié. Zoran n’a pas bougé. « Tiens, voilà pour monsieur le malade ! »
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

waiting for days (lewis) Empty
MessageSujet: Re: waiting for days (lewis)   waiting for days (lewis) EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:57

Je ne pense pas vraiment que le fait de me plonger dans un bain froid allègera ma douleur. Non, au contraire, je crois même qu'écouter Lewis, pour le coup, me rendrait davantage malade. Et ce n'est vraiment pas ce que je désire. « Rho petite chochotte. » Je glousse légèrement. Moi ? Chochotte ? Oui. J'avoue. Enfin, j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche que Cupidon se la ramène. Comme d'habiiiiiiiiiiitudeeee. Je le hais. Sans trop réfléchir, je me redresse, attrape Lewis et lui offre un baiser. Je n'avais encore jamais embrassé de garçon avant. C'est une sensation très étrange. Ce qui me surprend le plus, dans l'histoire, c'est le fait que Lewis prolonge ce baiser. Et je ne le repousse pas. « Je…hm… » Il n'a pas l'air beaucoup plus à l'aise que moi. Je transpire davantage, comme si la fièvre ne suffisait pas. « C’est un coup à ce que je choppe ta crève ça ! » Il est embarrassé, je le vois à sa main qui se pose sur sa nuque. Tant mieux, je ne suis pas moins gêné que lui. Je ne bronche pas, m'allongeant de nouveau. Et lui, décide enfin de briser le silence : « Je vais te chercher ce gant… » Je lui souris, toujours aussi embarrassé. Puis lorsqu'il disparait de mon champ de vision, je passe mes mains sur mon visage, me demandant bien ce qu'il a bien pu se passer dans nos têtes. Finalement, il redescend avec ce fameux gant en main. « Tiens, voilà pour monsieur le malade ! » J'attrape ce qu'il me tend, évitant au maximum son regard. « Hm, m-merci, Lewis. » Ce n'était vraiment pas désagréable.. Dire qu'il est le premier homme qui effleure mes lèvres.

Contenu sponsorisé

waiting for days (lewis) Empty
MessageSujet: Re: waiting for days (lewis)   waiting for days (lewis) Empty

 

waiting for days (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i am waiting... (10.09 ; 16:50)
» What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10
» Waiting for the sun. (17/10 à 07h50)
» i know you've been hurting but i'll be waiting to be there for you, 20.10 - 10:32
» and I'll be waiting for this time to come around (02/11 - 15h50)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet