GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Révélation Sydney ♣ Héléna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sydney ♣ Héléna Empty
MessageSujet: Révélation Sydney ♣ Héléna   Révélation Sydney ♣ Héléna EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:38

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Ils y a quelques temps, Sydney a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Héléna. Sydney, d'après toi, quel est son secret ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sydney ♣ Héléna Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Héléna   Révélation Sydney ♣ Héléna EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:50

Deuxième buzz, deuxième révélation à quelques jours d'intervalles, on pouvait dire que j'avais le cerveau en ébullition ces derniers jours. J'étais on ne peut plus concentré sur la chasse aux secrets scrutant les attitudes des candidats, le prime de la veille était on ne peut plus instructif. Héléna m'intriguait depuis un bon bout de temps et le brouillard qui entourait son secret se dissipait un peu plus chaque fois. L'heure de la révélation avait lieu, j'étais déterminée à porter mon idée jusqu'au bout quitte à me tromper, c'est pourquoi je me trouvais face à la jeune femme prêt à dévoiler à la maisonnée le secret que je pensais avoir découvert. « Je pense qu'Héléna est l'intrus de la maison ce qui implique évidement qu'elle connaît tous nos secrets et qu'elle s'amuse avec. » Je souriais à la jeune femme prête à entendre si j'avais vu juste ou au contraire, si je venais de me heurter à un mur.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Révélation Sydney ♣ Héléna Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Héléna   Révélation Sydney ♣ Héléna EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:19

Sydney m'avait buzzé peu de temps après la clôture de prime. Il faut dire que les commentaires lors de celui ci avaient été plus que démonstratifs. J'avais donc été convoqué pour une confrontation qui s'était finie en quatrième vitesse. Après celle ci, j'avais décidé d'aller me réfugier dans la chambre, attendant que Cupidon se décide à nous convoquer. Et c'est à deux heures trente du matin qu'il le fit. Pour tout vous dire, j'étais assez épuisée, après un prime éprouvant, autant pour moi que pour les autres, une révélation à deux heures du mat' c'était pas tip top. Me dirigeant vers le salon, je saluais d'un sourire la concernée avant de m'assoir sur l'un des fauteuils au centre de la pièce. C'était la première fois que quelqu'un validait un buzz contre moi, Alice avait bien tenté mais avait finalement eu trop peur qu'elle s'était rétracter. Je la comprenais, et puis tant pis, j'aurais tout de même pu gagner 5 000 € supplémentaire. J'écoutais donc les dires de Sydney, celle ci expliquait comment elle en était venue à cette conclusion. Elle me disait intrus, chose qui me fit rire. Et donc tout naturellement après qu'elle est fini, je lui adressais un sourire avant de reprendre.
    « J'ai eu une existence assez... banale. Comme vous le savez tous mon job est d'être Océanologue, ce qui consiste à étudier les animaux marins... J'ai également une seconde passion que j'exerce dans des petites salles intimistes... La comédie. » riant quelques peu je marquais une pause avant de reprendre « Lorsqu'un jour j'ai reçu un coup de fil de la production. Celle ci voulait que j'auditionne pour leur émission Télé réalité, Fake Lover. J'avoue, sur le coup j'ai bien ris, vous avez tous bien pu remarquer que je n'ai pas réellement le profil d'une candidate avide de sexe ou de vengeance ?! J'ai donc tout naturellement décliné leur offre. »

Regardant les candidats un a un, je m'attardais sur Cassandre ainsi que sur Charlie et Alcéo avant de passer une main dans mes cheveux. Remettant correctement le coussin sous moi je repris la parole après quelques secondes d'absences.
    « Puis après un mois, je me suis rendu compte que j'avais besoin de quelque chose pour changer mon quotidien. J'ai donc repris contact avec la production par le biais de Betty-Jayne que j'avais rencontré lors d'un spectacle. Celle ci nous a tout de suite remis en relation -oui parce qu'en fait j'avais complètement zappé et le nom de l'émission et leur numéro de téléphone, forcement ça n'aide pas- et j'ai donc passé une sorte de "casting" si je puis dire. Celui que vous avez pu voir n'est que celui en tant que candidate, et non pas entant qu'intrus. Après deux semaines, j'ai été recontacté et engagée par la production... C'était en... Octobre si je me souviens bien... » dis-je en passant une main sur mon front.

Le silence régnait et je n'avais même pas fini de raconter mon histoire. J'avais soif. Me levant je me servais un verre d'eau avant de revenir et d'en boire une gorgée.
    « Vous trouvez pas que je ressemble à une alcoolique comme ça ? Genre avachis sur le canapé avec une boisson à la main, manque plus qu'le cigare et c'est bon ! » dis-je en riant avant de reprendre « Euh oui enfin bon... Donc j'en étais où ? Ah oui. J'ai donc assisté à chacun de vos castings, ainsi j'ai moi même choisi quelques candidats... » dis-je en posant le regard sur Leone ou encore Cassandre « Je connaissais... Je connais tous vos secrets. Mon but était de vous mettre en danger sans que vous vous en rendiez compte, ce qui a plutôt bien marché puisque j'ai réussi à vous faire buzzé indirectement Matthew et Leone. » dis-je en souriant « J'avais également pour mission... de faire vivre chaque semaine un horrible moment à un candidat que la production choisissait pour moi. Si je réussissais je remportais ou perdais 1 000 € plus 500 à 1 000 € pour chaque semaine. La première semaine, j'ai eu pour cible Alisk. Je n'avais pas réellement envie de me faire remarquer et j'ai donc décidé d'aller à l'encontre de la prod' et de ne pas faire ma mission. J'ai donc perdu 1 000 €, chose qui ne me dérangeait pas plus que ça. Lors de la deuxième semaine, j'ai du faire vivre un enfer à Alice. Au début j'ai réellement essayé, boule de neige écrasée en plein visage, oui vraiment... Mais c'est au prime que j'ai réussi ma mission... Vous souvenez vous ? Celui où j'étais particulièrement déchainé, et où je m'en suis pris à Alice. J'ai donc cette fois ci réussit ma mission ! Pour ce qui est de la troisième semaine, j'ai décidé de me la couler douce. Je devais avoir pour cible Robbie, mais ayant déjà des problèmes avec le jeune homme je me voyais mal venir en rajouter une couche. Enfin, pour la semaine passée, Austin était ma cible. J'avoue y être allé discrètement, m'amusant à dire du mal de lui à un peu tout le monde, mal qui est réel et que je pensais, et que je pense toujours. » dis-je en fixant le jeune homme.

Finalement je repris un peu d'eau, je parlais trop et cela se voyait. Fixant chaque candidat tour à tour je finis par adresser un sourire à l'ensemble des habitants avant de reprendre d'un ton neutre.
    « J'ai joué, comme l'a dit Sydney, avec certains oui » dis-je finalement en posant le regard sur Matthew « Mais certainement pas avec la majorité. Je remercie d'ailleurs mon partenaire qui a été un très bon complice ! » Puis finalement j'adressais un sourire à Sydney avant de reprendre la parole « Sydney, tu as trouvé mon secret. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sydney ♣ Héléna Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Héléna   Révélation Sydney ♣ Héléna EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:25

    Sydney, tu as donc trouvé le secret d'Héléna. En conséquence tu remportes l'intégralité de sa cagnotte soit 12 000 €. Héléna comme convenu dans ton contrat, tu es nominée d'office cette semaine.

Contenu sponsorisé

Révélation Sydney ♣ Héléna Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Héléna   Révélation Sydney ♣ Héléna Empty

 

Révélation Sydney ♣ Héléna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Leone, Héléna ♣ Alice
» Révélation Sydney ♣ Rusty
» Révélation Sydney ♣ Alice
» Révélation Sydney ♣ Louison, Austin
» Confrontation Alice VS Héléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-