GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Révélation Sydney ♣ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sydney ♣ Alice Empty
MessageSujet: Révélation Sydney ♣ Alice   Révélation Sydney ♣ Alice EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:54

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Ils y a quelques temps, Sydney a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Alice. Sydney d'après toi, quel est son secret ?

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sydney ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Alice   Révélation Sydney ♣ Alice EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:07

Une énième révélation pour moi, celle-ci résultait d'un buzz gratuit que j'avais remporté en compagnie de Cassandre. Ce qui devait certainement expliqué pourtant j'avais tenté ce genre d'hypothèse. Je m'installais dans le canapé, face à la première concernée. « Je pense qu'Alice pourrait souffrir d'une forme de psychopathie. Pas celle que l'on peut voir habituellement, pas la sadique compulsive violente assoiffée de sang ou ce genre de chose. Non plutôt sous l'aspect psychologique de base, vision obstrué du bien et du mal, instabilité social, refus catégorique d'exprimer ses propres sentiments. Bref, vous voyez le topo. » Répliquais-je simplement, je me doutais que les réactions allaient fuser, mais peut importe, personne ne pouvait nier que le comportement de la jeune femme était plus qu'étrange.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sydney ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Alice   Révélation Sydney ♣ Alice EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:11

L’idée de Sydney me paraissait vraiment… censée ! J’étais assis dans le divan, le plus loin possible d’Alice a vrai dire, le regard fixé sur Sydney, je tournai enfin la tête vers Alice, comme tous l’avait fait, afin de connaitre la réponse. Je ne fis rien qui montrait si, oui ou non Sydney avait raison mais pour moi c’était tout à fait plausible et, si jamais ce n’était pas son secret, elle pourrait effectivement en être atteinte. Ca expliquerais plein, plein de choses.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sydney ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Alice   Révélation Sydney ♣ Alice EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:33


Sous la révélation de Sydney je ne pu que rire. Reprenant mon sérieux, je me lançais dans une longue explication « C'est vrai que j'ai des tendances psychopathe, je suis certaines que beaucoup d'entre vous se disent «Mais oui pourquoi je n'y ai pas pensé, ça colle vraiment à elle », ne sommes nous pas tous un brin psychopathe? » Je repris mon sérieux, regardant Sydney dans les yeux, je lui répondis alors franchement « Ce qui me désole le plus n'est pas le terme psychopathe mais plutôt le fait de ne pas gagner 5 000€, encore une fois vous avez eu peur, un jour, utilisez un buzz payant contre moi » Je regardais Nolan qui semblait comprendre parfaitement Sydney « T'es dingues Nolan » Tournant de nouveau le regard vers Sydney, je concluais « Comme tu l'as compris, enfin j'espère, tu t'es planté en beauté ma belle ... J'ai peut être des tendances psychopathe mais ce n'est pas mon secret ... Bordel j'aurais aimé gagné 5 000€ de ta jolie cagnotte » Je me glissais dans le fauteuil, attendant la réponse de Cupidon
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sydney ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Alice   Révélation Sydney ♣ Alice EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:21

Je souris à Alice, clairement amusé par ce qu'elle venait de dire. "C'est tellement bien trouver." dis-je, presque taquin. J'étais pas méchant, je voulais juste m'amusé. Je tournais le regard vers Sydney, non franchement elle avait bien cherché, bien déduit, j'aurais sans doute penser a ça moi aussi !

Contenu sponsorisé

Révélation Sydney ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Alice   Révélation Sydney ♣ Alice Empty

 

Révélation Sydney ♣ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Alice ♣ Austin
» Révélation Sydney ♣ Héléna
» Révélation Sydney ♣ Rusty
» Révélation Sydney ♣ Louison, Austin
» Révélation Alice ♣ Deirdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-