GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty
MessageSujet: i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime    i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  EmptyLun 7 Oct 2013 - 2:46

w/ nicola

J'ai pas pu parler, j'ai pas du tout ouvert la bouche, mais alors vraiment pas c'est resté coincé à l'intérieur, j'ai serré la mâchoire. Si fortement qu'elle me fait mal maintenant mais j'en ai rien à branler. J'ai attrapé la main de Nicola quand on a pu se barrer. Je ne lui ai pas répondu et ça fait chier mais j'peux pas faire autrement. J'ai vu le regard de Judith, mais ça va, je lui ai dit que je la retrouverais plus tard. C'est mieux. Là j'ai mieux à faire, parler à Nicola. Essayer de lui parler parce que c'est pas gagné. Oh pourtant j'ai pu parler tranquillement à Judith comme si tout allait bien. Alors que ça va pas, non ça va pas du tout, j'saurais pas dire pourquoi. Non franchement je me sens super mal mais j'saurais pas dire pourquoi. Je lui tiens la main sans non plus lui déboiter l'épaule et je ne la tire pas trop fort parce que j'veux qu'elle puisse suivre. J'ai l'impression qu'on se traine mais j'fais du tout mais alors pas du tout de commentaire, je prends sur moi. Quand dans le prime mais merde j'suis pas doué pour ça. Quand on arrive je la lâche, je sors une cigarette de ma poche et l'allume, j'peux pas faire sans. Je ne lui en propose même pas, elle a l'air trop bien pour fumer. Clairement. « J'crois qu'on devrait arrêter les conneries là ... » Ouais les conneries j'en dis pas plus si elle comprend pas, j'comprends pas. « Tu sais quand Pavel m'a dit qu'il ferait de toi sa proie j'étais à deux doigts de me foutre de sa gueule si je l'estimais pas autant. Parce que j'pensais pas que t'étais du genre à te laisser avoir comme ça. » Franchement mais ces baisers dans le cou là, putain ils me donnent la gerbe. Et ça se voit puisque j'suis énervé, j'pompe comme un malade sur ma clope. Comme si la nicotine allait me calmer, mon cul. « Je suis vraiment con, je suis vraiment con d'avoir eu envie de prendre mon temps, oh bah c'est clair qu'on s'attend pas à ça de ma part. Sauf que tu vois dans mon cas j'tiens pas à te baiser à tout prix pour te passer à la suivante juste après. » Oh putain. Putain de putain de putain de merde. Pourquoi j'ai dit ça ? Ah bah bravo Cian.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty
MessageSujet: Re: i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime    i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  EmptyMar 8 Oct 2013 - 3:05

Bon je comprend plus rien là. Je suis sauvé, ce qui est une bonne chose, j’ai même eu le plus de vote, ce qui est particulièrement encourageant. Sauf que l’autre à côté de moi m’intéresse encore plus que les résultats. Il n’a plus dit un mot du prime et il semble sur le point d’exploser ou je ne sais quoi. Ça a quelque chose d’inquiétant. Il ne réagit même pas lorsque j’y parle, et ça, ça a un peu le don de m’énerver. Enfin, je suis beaucoup plus calme que lui. Ce que j’aimerais savoir, c’est quelles sont les raisons exactes de son attitude et de cette fichue réaction face à ce que Monroe a montré. D’accord, j’ai compris qu’il m’aimait bien, il l’a dit à Pavel. Mais de là à réagir de la sorte lorsque ce dernier m’embrasse. Bref. Le prime est à peine terminé que Cian m’attrape la main pour me faire sortir à l’extérieur et me traîner je ne sais où. Je reste silencieuse, parce que de toute façon, je sais qu’il ne me répondra pas. Je le suis, ne lâchant pas une seconde sa silhouette manquant de me planter à quelques reprises. C’est pas facile de marcher avec ce que j’ai dans les pieds. On s’arrête au fontaine et je le regarde sortir une cigarette. Ah non, il est pas sérieux. J’haïs ça moi. Mais encore une fois, je reste dans un silence complet bien que mon regard démontre le temps d’un instant mon dégoût. « J'crois qu'on devrait arrêter les conneries là ... » Et c’est lui qui me dit ça ? « Bonne idée oui. » J’hoche la tête, attendant la suite, parce que c’est sur qu’il y a une suite. « Tu sais quand Pavel m'a dit qu'il ferait de toi sa proie j'étais à deux doigts de me foutre de sa gueule si je l'estimais pas autant. Parce que j'pensais pas que t'étais du genre à te laisser avoir comme ça. » Ok, il déconne là. Il ne peut pas être sérieux. Ma bouche s’ouvre automatiquement, choquée par ce que je viens d’entendre. « Pardon ? » Et il m’énerve avec sa putain de cigarette. Qu’il arrête de fumer comme une cheminée, ça me stresse, c’est pas possible. Je dépose mes mains contre ma taille sur le point de parler à nouveau mais il ne me laisse pas le temps. « Je suis vraiment con, je suis vraiment con d'avoir eu envie de prendre mon temps, oh bah c'est clair qu'on s'attend pas à ça de ma part. Sauf que tu vois dans mon cas j'tiens pas à te baiser à tout prix pour te passer à la suivante juste après. » Je le fixe. Il semble regretter ce qu’il vient de m’avouer d’un coup. Je suis complètement perdue. Je devrais aimer ce que j’attend, pour ce qui est de la deuxième partie, mais faut croire qu’il me frustre beaucoup plus que je ne le crois. « En ce moment, j’aurais bien envie de te foutre une claque derrière la tête. » Peut-être qu’il retrouverait un peu de bon sens. « T’es pas sérieux là ? T’es entrain clairement de me dire que je te déçois, que tu ne pensais pas que j’étais une fille facile ou quelque chose dans le genre ! » Merde, ça m’insulte il a pas idée. C’est quoi cette réaction. Je ne comprend même pas pourquoi on est entrain d’avoir une telle discussion. « J’ai embrassé Pavel, et alors ? Je ne savais pas que ça ferait de moi une trainée ! À ce que je sache, je l’ai embrassé, je ne lui ai pas demandé de me baiser. » C’est pas moi d’être aussi crue dans mes paroles, mais bon, c’est ce que je pense aussi.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty
MessageSujet: Re: i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime    i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  EmptyMer 9 Oct 2013 - 3:34

Elle a pas l'air d'apprécier ma clope mais je m'en fous sur le coup. J'en ai besoin, ça me calme, non mais sinon j'fume pas j'vais péter un plomb. J'ai pas de raisons de le faire vraiment pas mais bon j'y peux rien moi si j'suis possessif. J'protège comme je peux les personnes que j'apprécie, enfin j'protège, j'trouve pas que Pavel soit un fou furieux, parce que j'sais qu'il va pas la frapper c'est pas comme ça que j'dis que je la protège, non mais je me comprends. Enfin j'ai aucun droit sur elle mais qu'est-ce que j'y peux si j'suis impulsif et que ça me fait réagir au quart de tour ? Non mais j'crois que j'fais plus confiance aux femmes, j'ai été trop pris pour un con, alors j'dis pas que Nicola elle fait pareil mais justement, j'pensais qu'elle était différente. Non mais ça m'énerve hein. J'parle trop, j'dis tout ce qui me passe par la tête et je le dis mal. « Pardon ? » Je soupire, j'lève les yeux au ciel. « T'as très bien compris ce que j'ai dit. » Je m'enfonce, ouais je sais merci je me suis rendu compte. J'tire sur ma clope encore, mais comme un drogué sur son joint, ou un malade sur sa dope. Enfin avec exagération et j'crois que ça n'arrange pas moi cas. J'parle, j'enchaîne les conneries, j'fais que ça depuis tout à l'heure mais là franchement j'fais fort, j'suis trop con. « En ce moment, j’aurais bien envie de te foutre une claque derrière la tête. » Qu'elle le fasse, je m'en fous complètement. « T’es pas sérieux là ? T’es entrain clairement de me dire que je te déçois, que tu ne pensais pas que j’étais une fille facile ou quelque chose dans le genre ! » Si si c'est exactement ce que j'ai dit. J'suis désolé hein mais c'est ce que j'ai dit et voilà. « J’ai embrassé Pavel, et alors ? Je ne savais pas que ça ferait de moi une trainée ! À ce que je sache, je l’ai embrassé, je ne lui ai pas demandé de me baiser. » Et là, ça m'énerve putain j'ai vu pas besoin de me le rappeler.« Non mais ça va arriver, en tout cas il va pas arrêter jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins... » C'est juste une putain de fille de plus dans sa liste de fille à baiser. Super glorifiant hein ? « Si j'avais tenté de t'embrasser, tu m'aurais laissé faire ? Comme ça ? Enfin imaginons parce que j'aurais jamais agis comme ça, mais tu m'aurais laissé faire ou pas ? » J'élève un peu la voix, j'réponds à quasiment aucune de ses questions mais ça va venir. Ouais, d'abord j'tire sur ma clope, de toute façon elle est quasi fini à l'allure où je vais. « Et puis non, non, enfin oui j'ai sous entendu que t'étais une fille facile mais je le pense pas, il est évidemment que je le pense pas, tu penses que j'serais dans un état pareil sinon ? » J'crois pas non. Bah non c'est sûr, j'en ai rien à foutre qu'il se tape Kinga, il a raison mais là, ouais bah ça fait chier. Si elle a envie de s'envoyer tous les mecs du nid elle peut très bien le faire mais c'est pas une fille comme ça Nicola. Et j'peux pas qu'elle se fasse avoir c'est tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty
MessageSujet: Re: i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime    i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  EmptyMer 9 Oct 2013 - 4:09

Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty
MessageSujet: Re: i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime    i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  EmptyMer 9 Oct 2013 - 4:22

« T'as très bien compris ce que j'ai dit. » Mauvaise réponse. Je lui donnais la chance de me dire que j’avais mal compris. Que ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait dire ou plutôt insinuer. J’aurais vraiment aimé que ce soit ce qui sorte de sa bouche. Non, à la place il le confirme. Et je l’écoute continuer, et je viens à me demander ce qu’on est entrain de faire là. Je comprend pas d’où ça vient, cette crise. Je ne l’imaginais pas comme ça, en fait, je pensais qu’il s’en serait complètement foutu de ce baiser. Il a tellement l’air à ne pas montrer ses émotions. Et là, bam, dans ma face. Ça me donne clairement envie de le frapper, même si bon, jamais je ne ferai une telle chose même si je suis plutôt en colère. Je lui fais bien comprendre que ce n’était qu’un baiser avec Pavel et que je n’avais pas eu l’intention de continuer quoi que se soit. « Non mais ça va arriver, en tout cas il va pas arrêter jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins... » C’est ridicule. Je veux bien croire qu’il est persistant et tout, mais il ne va pas me forcer à coucher avec lui tout de même. Je n’ai pas peur de Pavel. Bon, peut-être un peu, mais j’ose croire qu’il ne sera pas comme tout le monde pense avec moi. Ouais, je suis peut-être idiote. « Ça n’arrivera pas, puisque je ne veux pas coucher avec lui ! C’est quand même fou de me croire aussi faible quand même. Quelques avances et boom, c’est sur que je lui écarte les cuisses. » Ça me met hors de moi ce genre de suppositions. « Si j'avais tenté de t'embrasser, tu m'aurais laissé faire ? Comme ça ? Enfin imaginons parce que j'aurais jamais agis comme ça, mais tu m'aurais laissé faire ou pas ? » Mes mains toujours sur mes hanches, le fixant toujours de la même façon, je ne vois pas en quoi sa question va nous avancer. Pourquoi est-ce qu’il me demande ça. Ça changerait quoi ? Et pourquoi est-ce qu’il parle aussi fort ? « Je sais pas... c’est le genre de truc qui arrive sur le moment Cian. » Ma voix est beaucoup plus douce que la sienne. Je ne sais simplement pas quoi répondre à cette question. Ou plutôt, qu’est-ce qu’il aimerait entendre. Parce que bon, je crois que c’est un secret pour personne qu’il m’attire énormément. J’imagine que oui, je l’aurais laissé m’embrasser. Mais je ne sais pas si je dois le lui dire. « Et puis non, non, enfin oui j'ai sous entendu que t'étais une fille facile mais je le pense pas, il est évidemment que je le pense pas, tu penses que j'serais dans un état pareil sinon ? » Je tourne le regard, puisqu’au moins il retire ce qu’il a dit plus tôt. Mais bon. Je le sais qu’il ne le pense pas. Ce que je ne comprend pas c’est justement pourquoi il se met dans un état pareil. « Je te crois... » Oui, c’est évident que je le crois. Je viens à le regarder à nouveau, soutenant son regard alors que je ne sais plus exactement quoi lui dire. « Mais tu sais quoi de moi Cian ? Pas grand chose... Je veux dire, c’est beau de faire des suppositions sur le genre de fille que je suis et tout... mais... » Mais voilà. Y’a un mais. Parce qu’on agit comme si on se connaissait depuis toujours, alors qu’au fond, on ne sait pratiquement rien l’un de l’autre. Et l'inattendu arriva. Enfin, connaissant l’ange, c’était très bien pensé. La musique. Il veut qu’on s’embrasse. « Sérieux, Cupidon, sérieux ? » Je lève la tête comme si je m’adressais au ciel, les deux bras dans les airs. Non mais c’est pas possible là. Merde. C’est pas le moment. On discute. C’est important, on a des trucs à régler. Je m’approche tout de même de Cian, accrochant mon regard au sien alors que mes bras retrouvent leur place le long de mon corps. « On s’embrasse ? Ou non parce que ça va faire de moi une vraie pute puisque j’aurais embrassé... Oh mon dieu. Deux mecs à une semaine d’intervalle ? » Je ne me paye pas sa gueule. Bon, peut-être un peu. Non mais on s’entend que y’a des choses plus grave que ça dans la vie. Alors ? Je lui donne le choix, alors que mes doigts viennent doucement effleurer son avant-bras.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty
MessageSujet: Re: i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime    i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  EmptyMer 9 Oct 2013 - 5:24

« Ça n’arrivera pas, puisque je ne veux pas coucher avec lui ! C’est quand même fou de me croire aussi faible quand même. Quelques avances et boom, c’est sur que je lui écarte les cuisses. » Putain mais elle comprend rien. Elle comprend rien de chez rien en plus. Et ça m'énerve bordel de merde. « Arrête un peu, me dis pas qu'il t'a séduite un peu déjà ? Que t'as pas apprécier son baiser. J'dis pas que tu vas écarter les cuisses au premier discours mais t'es rien qu'un vulgaire challenge pour lui, qu'un trophée à accroché sur son mur de la baise. » Et si j'insiste autant, si je le sais c'est que j'suis comme ça aussi. Et si y'a bien un truc que j'ai pigé c'est qu'on se ressemble pas mal lui et moi et il est obstiné. Non mais j'peux pas le laisser faire du mal à Nicola. Je lui ai souhaité bonne chance certes mais j'ai jamais dit que j'allais le laisser faire. « Je sais pas... c’est le genre de truc qui arrive sur le moment Cian. » Ouais je sais j'suis un abruti de n'avoir rien fait alors parce que peut être qu'elle l'aurait accepté, peut être que je me serais pris une baigne, mais au moins j'saurais. Mais j'voulais pas faire ça comme ça, j'voulais pas forcer le destin. « Mais tu sais quoi de moi Cian ? Pas grand chose... Je veux dire, c’est beau de faire des suppositions sur le genre de fille que je suis et tout... mais... » Qu'est-ce qu'elle essaye de me dire là ? Que c'est une salope ? Non j'en doute, je la connais pas, mais j'suis pas totalement con. « Mais quoi ? » Elle aime juste allumer les mauvais garçons, les attendre à la sortie de taule et se les envoyer dans les toilettes du premier bar miteux qui passe ? J'pense pas non. Mais bon Cupidon fait chier, il s'en mêle et merde, casse toi gros con. Casse toi me fait pas chier avec ton baiser imposé là. « On s’embrasse ? Ou non parce que ça va faire de moi une vraie pute puisque j’aurais embrassé... Oh mon dieu. Deux mecs à une semaine d’intervalle ? » Elle me casse les couilles là. Evidemment qu'on va s'embrasser, faut qu'elle arrête de me toucher le bras si elle veut pas, mais bon elle veut, enfin moi oui et je l'attire sans ménagement contre moi mais dans un geste totalement maîtrisé parce que je viens l'embrasser de suite. J'cale une main contre sa nuque, et l'autre autour de sa taille pour éviter qu'elle m'échappe. J'vais pas me contenter d'un smack, un baiser de deux secondes non non, j'vais pas la laisser partir tant que je lui aurais pas offert un baiser digne d'elle. Déjà que je voulais pas que ça se passe comme ça alors autant y mettre la forme bordel.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty
MessageSujet: Re: i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime    i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:31

Il semble tellement énervé. Plus je parle, plus je m’exprime sur le sujet, plus j’ai l’impression de lui taper sur les nerfs. C’est déroutant comme situation. Mais s’il pouvait arrêter d’insinuer que je vais coucher avec Pavel aussi. « Arrête un peu, me dis pas qu'il t'a séduite un peu déjà ? Que t'as pas apprécier son baiser. J'dis pas que tu vas écarter les cuisses au premier discours mais t'es rien qu'un vulgaire challenge pour lui, qu'un trophée à accroché sur son mur de la baise. » Je soupire. J’imagine qu’il a raison. Enfin, je le sais que c’est exactement ce que recherche Pavel. Il me l’a dit lui-même, qu’il me voulait. Je ne comprend toujours pas cette acharnement sur mon cas et pourquoi je suis rapidement devenue sa proie. Mais les faits sont là. « Si, il m’a un peu séduite. Je ne vais pas le nier, ça donne rien. Par contre, je ne serrai pas sur son tableau de chasse. » Je suis entêtée, peut-être, mais reste que j’ai tout de même mon mot à dire sur le fait que oui ou non je coucherai avec Pavel. Et je sais que ça n’arrivera pas. Peut-être que je ne devrais pas être aussi sur, mais bon, je ne me vois pas penser autrement pour l’instant. Il devrait se calmer là, c’est grave. En plus, voilà que j’essaie de lui faire comprendre qu’il ne me connait pas pour parler de cette façon, qu’il ne sait pas réellement comment je suis dans la vraie vie. « Mais quoi ? » Mais rien. Je ne sais même pas pourquoi je viens de lui dire ça. C’était une façon de me défendre, me disant qu’il allait peut-être se montrer moins protecteur, possessif ou je ne sais quoi en lui disant ça. Mais je crois que peu importe ce que je dis, ça ne changera certainement pas. « Mais je suis exactement comme tu le penses. Oublie ça. C’est juste que ça m’énerve un peu comme situation ! » Je secoue la tête, ne sachant pas comment me défendre, même si je considère que je n’ai aucunement à me défendre à ce sujet envers Cian. Mais si ça peut le calmer, ce que j’aimerais bien, et bien je lui dis qu’il a raison. Pas sur tout par contre. Non, seulement sur le fait que je suis une sage et gentille fille qui ne saute pas et ne se fait pas sauter par tout ce qui bouge. Et comme si c’était pas assez, voilà que Cupidon désir qu’on s’embrasse. C’est une grosse blague là. Pas que je ne veux pas l’embrasser, non, plus tôt j’ai dit que ça dépendrait de la situation, du moment. Moi je crois que ça change rien. C’était une question de temps avant que je ne vienne sceller mes lèvres aux siennes, seulement Cupidon fait le plus malin et nous force la main. Je lui demande tout de même la permission, me permettant même un peu d’humour bien que l’ambiance n’était pas vraiment à ça. Cian ne me répond pas, préférant m’attirer fermement contre lui pour venir capturer mes lèvres dans un baiser qui ferait probablement perdre connaissance à toutes les femmes de ce monde. Je me laisse aller, venant doucement rapprocher mon corps du siens jusqu’à être collé contre lui, une de mes mains se glissant contre son torse alors que l’autre a déjà fait son chemin pour se faufiler dans ses cheveux, sur la pointe des pieds puisqu’il me domine évidemment en grandeur. Il y met du siens, ça c’est certain et je ne me gêne pas pour répondre au baiser de la même façon que lui. Sauf que y’a plus de musique qui joue et je suis encore accrochée à son cou, continuant d’apprendre à connaître ses lèvres de très près. Même la langue c’est mise de la partie. Bon, c’est le temps d’arrêter ça. Toute suite. Un peu de volonté. Et je dois lui prouver un point, c’est important. Je me recule donc, seulement le visage, avec un léger regret qui peut se lire dans mon regard. Mon corps est encore entre ses mains alors que je le fixe un instant, silencieusement. C’est pas étrange, non ? « Y’a pas de malaise han ? » Je parle doucement, finissant par lui sourire. Non, je ne veux pas de malaise. Mais c’est carrément à l’opposé de comment nous nous parlions il y a quelques minutes. « Ça va, tu t’es calmé un peu ? Tu respires mieux ? T’as encore envie de me mettre en garde contre le méchant Pavel ? Tu ne vas plus me parler du reste de la semaine ? Tu veux que je mette ma langue encore une fois dans ta bouche ? Tu veux m’embrasser pour me faire taire ? » Je suis certaine que ma dernière suggestion est la meilleure. Je ne sais pas pour lui, mais bon. Je voulais éviter le malaise en plus... C’est plutôt raté non ? Je lui souris, c’est au moins ça.

Spoiler:
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty
MessageSujet: Re: i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime    i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:40

Faut que je me calme bordel de merde. Faut que je me calme mais plus je me dis de me calmer et plus je suis énervé. C'est casse couille, c'est vraiment casse couille. J'fais pas exprès en plus, ça m'aiderait moi d'être calme, mais non hein c'est trop demandé. En plus j'ai fini ma clope mais j'vais pas en rallumer une Non c'est bon j'ai assez fumé et en plus ça sert à que dalle alors. D'ailleurs j'devrais arrêter de parler de Pavel parce qu'elle me répond et ça me casse les couilles. « Si, il m’a un peu séduite. Je ne vais pas le nier, ça donne rien. Par contre, je ne serrai pas sur son tableau de chasse. » Je soupire, elle est naïve ou quoi ? Non mais franchement. « Ça à mon avis il en a un peu rien à foutre. » J'en suis même sûr. D'ailleurs j'pense qu'il va pas trop apprécier que j'dise tout ça à Nicola mais j'en ai rien à battre. Il en a rien à battre de ce que je lui ai dit, il continue bah tant pis, j'fais ce que je veux moi. En plus j'fais pas ça pour lui niquer son coup, j'fais ça pour Nicola. J'comprends pas ce qu'elle raconte. J'comprends pas non plus pourquoi elle essaye de me dire que j'ai tord et qu'elle ne dit plus rien après. Enfin c'est con, j'vois pas ce que ça change. « Mais je suis exactement comme tu le penses. Oublie ça. C’est juste que ça m’énerve un peu comme situation ! » Je soupire, elle croit que j'apprécie ou quoi ? Elle croit que j'aime ça, que j'prends mon pieds à agir comme un con ? J'peux pas répondre. Cupidon s'en mêle de toute façon. Bah ouais tiens, si on s'embrassait comme ça ? En plus j'suis pas certain qu'elle le veille, moi j'vooudrais pas m'embrasser non plus, pas comme ça. Pourtant elle se rapproche et me demande si on va le faire. Evidmement qu'on va le faire, j'vois pas pourquoi je l'embrasserais pas. J'voulais pas le faire comme ça mais j'vais le faire, et bien. C'est pas qu'un putain de baiser de Cupidon pour moi c'est plus que ça, c'est mieux. C'est plus passionné, plus tendre aussi, un vrai baiser. J'vais caresser sa langue avec la mienne, je lui caresse ses cheveux, et quand je sens sa main sur mon torse j'y mets plus d'ardeur. Je m'en tape que la musique ait cessé en fait. Sauf que je la sens se dérober à moi. Elle recule et je la laisse partir, j'vais pas la retire. Non j'suis pas comme ça. Mais je la lâche pas pour autant, je l'ai toujours contre moi, parce que, bah parce que. Elle me regarde. Je la regarde et c'est carrément étrange mais j'suis un peu apaisé. Il n'en faudrait pas beaucoup pour que je saute au plafond mais bon. « Y’a pas de malaise han ? » Je secoue la tête. « Non. » Si elle ne m'en veut pas, j'vois pas pourquoi j'ferais la gueule moi. Après tout c'est moi qui ait pété un câble. « Ça va, tu t’es calmé un peu ? Tu respires mieux ? T’as encore envie de me mettre en garde contre le méchant Pavel ? Tu ne vas plus me parler du reste de la semaine ? Tu veux que je mette ma langue encore une fois dans ta bouche ? Tu veux m’embrasser pour me faire taire ? » Je soupire et lève les yeux au ciel. « T'es sérieuse ? Je l'étais ouais, alors, tu sais quoi ? J'connais un moyen de m'apaiser alors tais-toi et laisse moi faire. » Je souris pas, mais ça va, j'suis moins énervé. Alors je l'attire contre moi sans perdre de temps pour l'embrasser à nouveau. Parce que ouais ça calme pas mal ça, c'est plutôt cool. Ma langue va rencontrer la sienne à nouveau mais t'façon c'est elle qui a proposé. Et puis bah voilà, on s'embrasse mais même si j'ferais bien durer le plaisir encore je la libère parce que j'veux pas la tuer. « J'fais pas exprès, j'veux pas te faire chier, c'est juste que j'veux pas qu'on te fasse du mal. Ou qu'on abuse de toi. Mais c'est pas pour autant que je te crois faible... » Non mais on sait jamais, j'voudrais pas qu'elle s'énerver ou quoi. Surtout que j'peux pas m'énerver alors que je la tiens encore contre moi, on est bien là non ? En plus ça va un peu mieux, faut juste que j'évite de penser à Pavel en fait, à ses mains sur elle, et merde, j'ai dit qu'il fallait que j'arrête.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty
MessageSujet: Re: i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime    i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  EmptySam 12 Oct 2013 - 20:52

« Ça à mon avis il en a un peu rien à foutre. » Je soupire. En fait, rien de ce que je pourrai lui dire va le résonner où le calmer. C’est vraiment l’impression qu’il me donne en ce moment. Et c’est chiant un peu. Lorsque je m’imagine passer un moment avec Cian, je ne pense pas au fait qu’on est sur le point de s’arracher la tête. Bon, ce n’est peut-être pas aussi grave que ça, mais reste que j’ai l’impression de devoir me justifier pour quelque chose qui n’a même pas lieu. Pavel et moi, ce n’est rien. Enfin. Il ne devrait pas s’inquiéter autant pour moi. Et alors qu’on est entrain d’avoir une discussion plutôt importante, Cupidon décide de faire son malin et nous oblige à nous embrasser. Ce n’est pas le moment, mais je ne vais pas non plus faire comme si je n’en avais pas envie. Même si il faut le dire, il m’énerve un peut sur le moment, et que ce n’était pas particulièrement comme ça que j’avais envie de l’embrasser, je vais tout de même le faire. Et je suis contente que Cian en pense pareil. Même qu’il ne se retient pas, mais pas du tout. Mon dieu, ses lèvres, sa langue, sa façon de me tenir contre lui. J’en ai presque les jambes molles pour le coup. Ça ne fait que me donner un peu plus de passion, répondant à ce baiser avec beaucoup plus d’ardeur qu’il ne l’est demandé le petit ange. J’ai pas tant envie de m’arrêter, ce qui est un peu un problème en soit. On ne peut pas continuer à s’embrasser ainsi, comme si on était sur le point de se sauter dessus. Y’a une certaine tension, pas mauvaise, mais elle est là, elle est là depuis qu’on s’est rencontré dans les toilettes des castings. Mais je recule la tête, devant difficilement me détacher de ses lèvres alors que je n’attend pas pour lui demandé s’il y a un malaise. Parce qu’on s’embrasse alors qu’il y a dix minutes, je voulais lui foutre une claque. Mais il me confirme que non, et c’est bien tant mieux. Je ne veux pas lui en vouloir pour la conversation qu’on vient d’avoir, même s’il est clair qu’elle n’est pas encore terminée pour autant. Et voilà que je parle. Je parle beaucoup. Et je ne sais pas trop ce que je dis, parce que j’insinue de façon AUCUNEMENT subtile que j’ai envie qu’il remette sa langue dans ma bouche. Et je n’en ai même pas honte, même si je devrais. C’est grave. Mais je crois que je fixe encore ses lèvres, elles m’attirent les connes. Et en plus, il me tient encore dans ses bras, ça n’aide pas à me concentrer sur ce que je dis. « T'es sérieuse ? Je l'étais ouais, alors, tu sais quoi ? J'connais un moyen de m'apaiser alors tais-toi et laisse moi faire. » Il ne sourit même pas. Moi par contre. En plus il vient de me dire de me taire, non mais. Pas le temps de répliquer qu’il m’embrasse à nouveau. C’est tellement la meilleure façon de se faire taire, mon dieu. Je ne vais pas me plaindre pour l’instant, non je préfère profiter du baiser, mes mains remontant contre son torse pour venir tenir sa nuque. Sur la pointe des pieds, je n’ai plus envie de le lâcher encore une fois. C’est grave. Mais c’est lui qui met fin au baiser. C’est vrai que j’ai arrêté de respirer depuis un moment. « J'fais pas exprès, j'veux pas te faire chier, c'est juste que j'veux pas qu'on te fasse du mal. Ou qu'on abuse de toi. Mais c'est pas pour autant que je te crois faible... » Ah ouais, on revient au sujet qui fâche. Je baisse les yeux un moment, une de mes mains s’est glissé dans ses cheveux alors que je joue avec une mèche distraitement. « T’es un peu trop protecteur... » J’aime mieux être franche avec lui. « Mais j’apprécie vraiment que tu te préoccupes de moi de cette façon. » Et ça aussi c’est la vérité. C’est franchement inattendu de sa part, et je ne pensais pas qu’il agirait de la sorte pour moi, mais je l’ai bien comprit ce soir. « Mais tu sais que c’est vraiment mauvais pour ton image de badboy... Je veux dire, si tu continues, tu vas perdre toute crédibilité aux yeux de la communauté mondiale des badboys officielle. » Ce que je peux en dire des conneries tout de même. Je lui souris, essayant de le regarder dans les yeux et de ne surtout pas fixer ses lèvres à nouveau.

Contenu sponsorisé

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty
MessageSujet: Re: i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime    i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime  Empty

 

i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We don't need pressure, we don't need change let's not give the game away (30/09 - après le prime)
» Maybe that's why I feel so strange got it all, but I still won't change + 14.11 15.21
» I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.
» still - 6 oct, après le prime
» BRAND NEW DAY ✗ le 02/07 après le prime.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet