GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty
MessageSujet: I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.   I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:57

Citation :
avec adie
mercredi 6 juin
02h34
" Pull me out of the aircrash, pull me out of the wreck, cause I'm your superhero. We are standing on the edge, the head of state is calling my name but I, I don't have time for you, it's gonna be a glorius day, I feel my luck could change. "

C'est en un grognement des plus désagréables qu'elle se réveilla. Quoi, encore ? Elle tourna la tête du côté de Malo, la vision brouillée par cette fatigue envahissante. Il semblait aller bien, il dormait paisiblement. Elle fronça les sourcils tandis que sa main s'échappa dans sa chevelure brune totalement désordonnée par ce début de nuit. Si son réveil ne venait pas de lui, pourquoi n'était-elle pas confortablement installée sous le regard bienveillant de Morphée, là ? Son ventre émit un de ces bruits significatifs. Oh, non. Pourquoi devait-elle avoir faim en pleine nuit ? Elle soupira. Et elle était bien décidée à oublier cet appel désespéré, toutefois, ce fut peine perdue. Son estomac fit des siennes, tellement qu'elle avait presque peur de réveiller son partenaire. Et merde. Elle se décida à quitter le lit, tentant d'être le plus discrète possible afin de ne pas le réveiller. Elle garda son regard posé sur lui durant toute la manœuvre avant de quitter la chambre. RAS, tout allait bien. Elle se rendit dans la cuisine, forcée de constater que personne d'autre n'avait l'idée de manger à une heure pareille. Il n'y avait que son estomac pour agir de la sorte. Le salaud. L'irlandaise traina les pieds jusqu'au frigidaire, en ouvrit rapidement la porte afin de détailler chacun des aliments. Elle allait en sortir un yaourt lorsqu'elle entendit du bruit dans son dos. Son sursaut fut suivi d'un petit cri de surprise tandis qu'elle se retourna aussitôt, laissant la porte se fermer derrière elle, plongeant la pièce dans une obscurité totale. Oh, punaise, qui était là ? Oh, punaise. Et si c'était un tueur, hein ? Ou pire, Ezéquiel. Malgré sa voix qu'elle savait peu assurée, elle décida d'interroger la personne présente. « Qui est là ? » Pitié, tout le monde sauf Ezéquiel. Pitié, pitié, pitié.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty
MessageSujet: Re: I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.   I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:25

Il y a des nuits comme ça où le sommeil ne vient pas, où il joue avec vous pendant des heures et des heures, s'amusant à vous réveiller toutes les demi-heures histoire de vérifier que oui, le temps ne s'est pas arrêté. Il n'y a rien de plus désagréable d'ailleurs et malheureusement, Adie en faisait les frais cette nuit-là. Ne souhaitant pas déranger son partenaire en gigotant dans tous les sens, la jeune femme avait finalement décidé de prendre un peu l'air et puis, de boire un verre de lait. Il paraît que ça apaisait les tensions et aider l'endormissement. Ça ne coûtait rien d'essayer. Elle s'était donc levée et sans un bruit, avait rejoint l'extérieur de la maison, bien couverte par son peignoir. Après avoir passé quelques minutes à l'air frais sur un banc adjacent au château, près d'une des nombreuses ouvertures, Adie, qui commençait à avoir froid reprit le chemin de la maison et plus précisément de la cuisine. Elle ne pensait honnêtement pas y trouver quelqu'un, il était tout de même 02h30 du matin et c'est la raison pour laquelle elle fut surprise d'y trouver Laoise, en pleine excursion dans le frigo. La jeune femme, se pensant vraisemblablement seule (qui pouvait la blamer), ne la vit pas venir alors qu'Adie passa derrière la table et se trouvait à présent tout près de la jeune femme. Le parquet grinça alors, comme dans les films d'horreur et Laoise semblait être totalement pétrifiée vu le ton de sa voix. Adie aurait pu lui faire peur mais elle sentait que ce n'était pas la meilleure chose à faire et se ravisa. « T'inquiètes pas, c'est Adie ! » Elle se plaça alors devant la jeune femme et la découvrit apeurée, le visage pâle. « Je pensais pas te faire si peur ! Ca va ? T'es toute pale ? Je suis désolée... » Elle se sentait idiote en effet mais après tout, il était plus que normal d'avoir les jetons en pleine nuit dans cette baraque là...
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty
MessageSujet: Re: I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.   I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:34

Paradoxe, quand tu nous tiens. Figurez-vous que Laoise adorait – a-do-rait – faire peur aux gens, cela dit, elle n'appréciait que peu d'être surprise de la sorte à une heure pareille de la nuit. Du moins, en temps normal, ça la dérangeait que moyennement, mais pas là, pas ce soir, pas maintenant. Si bien qu'elle n'avait pu retenir son sursaut, à l'instar de son léger cri de surprise. Ça faisait peur. D'être là, ici, toute seule dans cette cuisine et dans le noir total. Excusez-la mais elle se disait qu'elle avait le droit d'avoir peur. D'une voix peu confiante, elle avait interrogé la personne afin qu'elle décline son identité. Qui était-ce ? Adie ? Oh, ouf. Elle soupira de soulagement, sentant que son cœur pouvait reprendre des battements plus réguliers. Juste Adie. C'est bon, elle pouvait se calmer. Sa camarade remarqua tout de même la peur qui avait été sienne durant quelques secondes, pointant du doigt son air pâle. « C'est rien, tu m'as fait peur, c'est tout. » la rassura-t-elle en un fin sourire. Tout allait bien à présent, pas besoin de se faire du mouron pour rien. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » De nuit comme de jour, qu'il neige ou qu'il pleuve, sa curiosité était toujours prête à se manifester. Eh oui. Après tout, il était plus de deux heures du matin alors cela lui semblait bien normal de s'interroger.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty
MessageSujet: Re: I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.   I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:20

Elle était vraiment pâle, pâle à faire peur et pourtant, c'était elle l'effrayée. Adie se demandait vraiment pourquoi elle était si mal. Ça ne pouvait pas être juste lié à un quelconque film d'horreur ou une terreur enfantine. Et pour le coup, Adie s'en voulait car elle avait beau dire que ce n'était rien, ça n'était pas le cas, elle le voyait. T'es sûre ? Non parce que t'es vraiment pâle. Ça va pas ? Il s'est passé un truc pour que tu sois debout à cette heure ci et que je te fasse si peur ? Adie n'imaginait pourtant pas qu'il puisse se passer des choses graves dans le nid. N'étaient-ils pas protéger ? Puis elle lui posa une question assez pertinente. Parce que se trouver dans la cuisine à cette heure, c'était plutôt surprenant. J'arrivais juste pas à m'endormir, il fait trop chaud dans cette chambre donc je suis sorti cinq minutes prendre l'air et là je comptais prendre un verre de lait si tu m'y autorises. Parce que Laoise était toujours là, face au frigo, la porte grande ouverte, semblant ne pas vouloir lâcher cette poignée qu'elle serrait si fort. Et puis, Adie se rendit compte qu'elle non plus ne savait pas ce que faisait Laoise ici. Et toi alors? Pourquoi un réveil si tardif? Ou matinal comme tu préfères?
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty
MessageSujet: Re: I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.   I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:12

Note: ne pas trainer dans ce château, en pleine nuit, sans être accompagnée d'un tazer ou d'une quelconque personne pouvant être capable de défendre le petit corps fragile de l'irlandaise. Forcément, après une petite mésaventure, elle était devenue quelque peu paranoïaque, d'où la peur bleue qu'elle s'était plus faite toute seule qu'autre chose. Sa respiration pouvait reprendre, les battements de son cœur aussi, elle était en présence de la douce Adie, rien n'allait lui arriver avec elle. Oh du moins, osait-elle l'espérer. Toutefois, la demoiselle avait remarqué que Laoise avait vraiment flippé et lui demandait les raisons d'une telle peur. Elle aurait pu raconter sa mésaventure de la veille, cependant, elle n'en fit rien, préférant garder cela pour elle. «  Tout va bien, j'ai juste eu peur de croiser Freddy Krueger ou Leatherface. » Petite référence aux films d'horreur, oui, puisque Laoise s'amusait souvent à en regarder. Chacun son truc, après tout. Bien sûr, c'était une blague. Elle avait alors interrogé sa camarade sur sa présence ici et parait-il qu'elle tenait au fait qu'Adie avait eu un coup de chaud dans la chambre. C'est vrai qu'il pouvait faire chaud dans les chambres. Prendre un verre de lait ? Pourquoi lui demandait-elle la permission ? Oh, ouais, parce qu'elle bloquait le passage. Elle afficha une mine désolée avant de se décaler afin qu'elle puisse s'emparer de ce qui lui faisait envie. Adie lui retourna la question, ce qui fit doucement froncer le nez de l'irlandaise. « J'ai faim. Mon estomac a décidé de me jouer des tours. » Ouais, cet andouille n'avait rien trouvé de mieux à faire en pleine nuit. Ou peut-être était-ce dû au fait qu'elle n'avait que peu mangé durant la journée passée ? Ouais, possible aussi.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty
MessageSujet: Re: I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.   I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. EmptySam 9 Juin 2012 - 2:27

En fait, Adie aurait peut-être due allumer la lumière, ceci aurait pu être une bonne alternative afin de ne pas effrayer autant la jeune femme et aussi, d'éviter les obstacles se dressant devant elle. L'idée lui traversant alors l'esprit, la jeune femme alla actionner l'interrupteur de l'applique murale qui se situait au dessus du plan de travail. Elle était discrète et au moins, les deux jeunes femmes pourraient se distinguer sans rameuter d'autres candidats. La réponse de Laoise la fit sourire. Encore une fois, Adie n'avait pas vu les films dans lesquels officiaient ces monstres mais elle en savait assez pour comprendre de quoi elle parlait. « Si tu veux mon avis, je pense que si on croise quelqu'un ici en pleine, ce sera plus Dracula que Freddy Krueger. Peut-être même un autre sexy vampire, sait-on jamais ! » Non, elle n'était pas fan de Twilight mais un vampire, quand même, c'était sexy parfois. Certainement des restes du trop plein de visionnage d'Angel dans sa jeunesse. Même si lui, au moins, c'était un vrai vampire. Et puis, elle voulait détendre l'atmosphère, pour se faire pardonner certainement. Laoise lui exposa alors le pourquoi de sa présence ici. Décidement, personne n'était tranquille dans cette maison... Quand ce n'était pas le sommeil, c'était la faim. Heureusement, certains arrivaient à dormir sur leurs deux oreilles. « On est pas gâté alors... Devoir se lever en pleine nuit comme ça pour si peu ! » Elle s'approcha alors du frigo. « Je peux ? » dit-elle en montrant la brique de lait rangée dans la porte du frigo alors qu'elle se sortait un verre du placard d'au dessus. « Je te sors un verre aussi ? » dit-elle en souriant.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty
MessageSujet: Re: I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.   I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. EmptySam 9 Juin 2012 - 14:08

Ah, de la lumière ! C'était déjà mieux ainsi. D'autant plus que cela lui donnait la confirmation qu'il s'agissait d'Adie et non d'un être malveillant imitant la voix de la jeune femme. Mais bien sûr que si, c'était possible, voyons. Là, maintenant, elle était certaine que c'était la jolie brune et non quelqu'un d'autre. Un sacré soulagement. Du moins, ça aurait pu être un vrai soulagement si Adie ne se mettait pas à parler de vampires. Alors, rassurez-vous, Laoise ne croyait aucunement à l'existence de ces êtres, toutefois, elle n'avait vraiment pas envie de tomber sur un quelconque Dracula ou toute autre bêbête capable de la vider de son sang en deux minutes trente secondes. Ce qu'elle supposait plutôt normal puisqu'elle aimait assez de vivre, en fait. « Quitte à choisir, je préférerais voir Freddy, il est sans doute plus facile à faire taire, lui,  » Comprenez: c'est plus facile de le butter, lui, simple humain, qu'un vampire avec une force surhumaine. « plutôt qu'un vampire qui serait capable de boire notre sang en quelques minutes. » Conversation ô combien rassurante. Totalement le genre de sujet à aborder à pas loin de trois heures du matin. To-ta-le-ment. Bon, en attendant, si Laoise était là, c'était à cause d'une vilaine faim et de son estomac qui n'avait pas réussi à fermer sa bouche. En effet, elles n'étaient pas gâtées. « Oui, bien sûr. » Bien sûr qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle souhaitait dans le frigo. Tiens d'ailleurs, histoire de lui laisser le champ libre, elle s'écarta de nombreux pas du frigo, allant s'appuyer contre le plan de travail à la place. Un verre ? Hm... pourquoi pas. « Oui, je veux bien. » Elle laissa apparaître un sourire avant de l'interroger à son tour. « Tu veux manger quelque chose ? » Après tout, puisque Laoise allait sans doute grignoter, autant en proposer à sa camarade hein.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty
MessageSujet: Re: I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.   I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. EmptySam 9 Juin 2012 - 23:48

Vraisemblablement, Laoise n'était pas réceptive à la tentative d'Adie de la mettre à l'aise. Les vampires n'étaient peut-être pas un bon choix, certes. Pourtant, depuis quelques années maintenant, les vampires n'avaient plus trop leur aura d'antant... Entre les végétariens qui brillent à la lumière ou ceux qui tombent amoureux d'une humaine trop niaise, ils en avaient pris un sacré coup dans les roubignoles. Et Adie, elle, aimait bien entretenir cette image virile du vampire méchant mais pas trop pour ne pas vous croquer et le château de Fake Lover aurait fait une magnifique décor pour une rencontre lugubre. Mais là, la jeune femme se perdait dans ses pensées d'adolescentes, autant revenir à la réalité rapidement. De plus, son raisonnement n'était pas faux, un monstre humain, c'était facile à tuer. Un vampire... largement moins sans force surhumaine ou pieux, par exemple. « Bon, c'est sur. Tu as raison... Disons que j'imaginais plus un vampire tu sais, du genre qui tombe sous le charme de ta fragilité de jeune humaine et te protège, avec sa force virile et tout... Pas ceux qui te cassent le cou et te sucent jusqu'à la moelle. Bref, je crois que je ferais mieux de me taire en fait... » dit-elle en riant légèrement histoire de ne pas réveiller tout le monde. Suite à sa demande, Laoise se décala et lui laissa la place devant le frigo. Elle attrapa alors deux verres et les plaça sur le plan de travail avant de sortir la bouteille de lait. « Du lait ? » demanda-t-elle à Laoise. « Et non merci, je n'ai pas très faim. » Et puis en pleine nuit, manger n'était pas le réflexe principal d'Adie. Face à la jeune femme, elle se rappela alors leur première conversation, le soir de l'entrée dans le nid. Elle était perdue, un peu seule et complètement submergée. Un ressenti pas si loin d'Adie à ce moment là. Cela faisait maintenant 4 semaines et depuis, des choses avaient sur se passer pour la jeune femme. « Alors, comment se passe l'aventure pour toi ? Mieux que le premier soir ? S'est-il passé des choses spéciales pour toi durant ces 4 semaines ? » lui demanda-t-elle en souriant.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty
MessageSujet: Re: I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.   I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:59

Ah, non, les vampires, ce n'était pas le truc de Laoise. Elle n'a rien contre les histoires compliquées, cela dit, se retrouver avec quelqu'un pouvant lui sucer le sang à tout moment et en ayant envie à longueur de journées, ça lui plairait moyen. Ne serait-ce que pour le vampire qui devrait constamment se contrôler en sa présence. Ça serait bien trop dur de voir ainsi souffrir la personne qu'elle aime... Non, elle allait se contenter des êtres humains vivants et parfaitement normaux, ça lui conviendrait amplement. La situation la fit rire, tant cela semblait improbable qu'elle parle de rencontrer un vampire en ces lieux. « De toute façon, je crois que ce n'est pas ici qu'on croisera un vampire... A moins d'en avoir un parmi les candidats, mais il y a peu de risques. » Ouais, c'est vrai que pour le moment, il n'y avait aucun vampire en vue donc pour la belle histoire d'amour, il faudra repasser. Bref. Du lait, donc. « Oui, merci. » acquiesça-t-elle simplement après sa question. Adie n'avait pas envie de manger. Dommage. Laoise entreprit de fouiller les placards en quête d'un aliment consistant à se mettre sous la dent. Et pendant qu'elle faisait cela, sa camarade l'interrogea sur son aventure. Ah, oui, cela faisait déjà quatre semaines, ou presque du moins, qu'ils étaient entrés dans ce jeu. Dingue, quand on y pense. Le temps passait à une vitesse relativement normale, c'était parfait. Pour lui répondre, elle préféra tout de même lui faire face, arrêtant donc sa recherche dans le placard pour observer le minois de la brune. « Tout se passe bien, je suis contente d'être là et de pouvoir profiter. Surtout que je rencontre des gens vraiment attachants que je n'aurais sans doute pas pu rencontrer sans l'émission donc...  » Laoise ne retiendrait que le meilleur. Pas besoin de se plomber le moral avec des pensées pas forcément agréables. « Et je te retournes la question, raconte-moi tout. » Elle attrapa d'une main son verre de lait, le porta à ses lèvres, prête à écouter les aventures palpitantes d'Adie. Allez, qu'elle ne se fasse pas désirer, Laoise adorait écouter.

Contenu sponsorisé

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty
MessageSujet: Re: I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.   I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE. Empty

 

I feel my luck could change ➸ 6 JUIN, 2H34, ADIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe that's why I feel so strange got it all, but I still won't change + 14.11 15.21
» i feel it in my veins everything is about to change + 07/10 après le prime
» but everybody's changing and I don't feel the same ☆ (18 juin, 12h48)
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» Bad karma (14.05 - 2h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-