GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 Empty
MessageSujet: we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03   we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 EmptyLun 7 Oct 2013 - 3:13

Lewis
LUNDI 07 OCTOBRE, 11H03 - CUISINE



La nuit a été courte. Et agitée. J'ai pas mal cogité dans mon lit hier soir puisque le sommeil s'est longuement fait attendre. Alors à l'arrivée forcément j'ai dû dormir deux, trois heures grand max. Résultat, je suis complètement dans le coaltar et en plus, je suis d'une humeur de chien qui pourrait bien me coller au train une bonne partie de la journée. Après être sorti de mon lit et m'être pris autant de murs et de commodes qu'il est possible d'en trouver en chemin, je me suis trainé jusqu'à la cuisine où je suis désormais entrain de me concocter le petit-déjeuner le plus improbable du monde. Tout ce que j'ai pu trouver y est passé. La bouteille de lait, le beurre de cacahuètes ainsi que des épluchures de clémentine restées sur le comptoir. Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai réussi à tout foutre dans un bol à l'intérieur duquel je m'active maintenant à touiller ce douteux mélange. Ce n'est pas bien beau à voir, et au goût, je me demande si ce sera terrible. Pourtant, je m'apprête à boire mon étrange préparation lorsque la porte de la cuisine s'entre-ouvre. Un gus doit se trouver derrière entrain de finir une conversation avec un autre gus, étant donné qu'il s'écoule environ cinq à six secondes avant qu'il ne se décide enfin à mettre un pied dans cette cuisine. Nos regards se croisent, puis je reporte mon attention sur le bol que j'ai entre les mains. Je finis par en gober le contenu. Mais là, ça ne passe pas. Le rejet semble imminent. Trois, deux... ah bah voilà, j'ai absolument tout recraché de ce que je m'étais fichu dans le bec, en éclaboussant le gars fraichement entré en prime.  « Mais putain, c'est infect, j'peux pas boire ça merde ! » Sur cet élan de fureur j'envoie valser le bol qui finit sa course sur le sol, un peu plus loin. Bah, il tombera pas plus bah j'ai envie de dire. Ah tiens, il est encore là lui ? « Bon et tu veux quoi, toi ? Un commentaire à faire, peut-être ? » Je l'agresse, parfaitement, mais d'un autre côté il a mal choisi son moment pour venir dans cette cuisine quoi. Alors oui il veut très certainement déjeuner lui aussi, mais moi si j'étais lui je filerais d'abord sous la douche parce que je l'ai un peu arrosé quand même. Rien de bien méchant cela dit, c'est à peine si ça se voit d'ici. Oh mais, sa bouille me dit quelque chose, je cherche en compagnie de dire j'ai pu le voir récemment et voilà que ça me revient. « Tiens d’ailleurs, tu s'rais pas le pote de l'autre microbe, là... Je vous ai vu causer ensemble pendant le prime, ah ça devait en dire de la merde sur moi dans votre petite groupe, hein. Il sait dire que ça de toute façon. » Hum, il aura compris, je pense, que le microbe en question n'est autre que cette saloperie de Zoran.  Disons que le surnom que je lui ai trouvé me convient mieux, et puis, il est à son image surtout. Un microbe, une bactérie dans mon univers voilà ce qu'il est. Et donc, si ce type que j'ai face à moi copine avec l'ennemi, qu'on se le dise, on va pas s'entendre lui et moi. Quoi qu'il est peut-être sympa comme tout, j'en sais rien. Mais bon, sa tête me revient pas. Tenez, j'vous parie tout ce que j'ai que ça doit sonner creux là-dedans. Et puis, faut voir l'air qu'il prend quand je m'adresse à lui aussi. Faudrait qu'il adopte une autre expression faciale parce que là, même avec toute la bonne volonté du monde, j'peux pas le prendre au sérieux, impossible.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 Empty
MessageSujet: Re: we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03   we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:51

Hier, le prime s’est terminé sur l’élimination de Myndi et Tiago. Ça craint quand même. Deux personnes avec qui j’ai passé toute la soirée. Je les aimais bien, j’ai trouvé ça fort dommage. Mais bon c’est le jeu. Et encore là je n’ai pas tellement eu le temps de trop m’attacher aux candidats, donc ce sont les éliminations les moins dures. Mais plus on va avancer, plus ça sera pire. Après le prime, dodo. Je n’ai pas trop trainé, j’étais fatigué. J’ai dormi comme un petit bébé. D’une traite, sans même avoir à me lever dans la nuit. Du coup je me réveille d’excellente humeur. Ma partenaire n’est plus dans le lit, mais bon ça ne m’étonne pas, il est assez tard quand même. Je prends une bonne douche, puis je me rends dans la cuisine. Le petit déjeuner, le repas le plus important de la journée. Même quand je me lève à 14h, je n’oublie pas de le prendre. Quitte à sauter le repas du midi, ou de simplement tout décaler. Je débarque, et là y a Pavel, qui dégueule tout son repas. Je m’écarte vite fait, mais je me suis quand même reçu quelques éclaboussures. Le bol rempli de je ne sais quoi, fini direct sa course par terre, s’éxplosant au sol, avec son contenu qui se déverse. Si j’ai un commentaire ? « Mec, t’es dégueulasse ! On ne t’a pas apprit les bonnes manières ? » En plus je n’ai pas l’impression qu’il compte nettoyer. Là c’est un carnage quand même. « Tu comptes nettoyer j’espère ? » Ce n’est certainement pas moi qui vais le faire en tout cas. « Je te préviens, pas la peine de tenter de me séquestrer, je nettoierais pas tes conneries. » Petite références aux images vues lors du prime, ou il a retenu Tonya, parce que monsieur voulait qu’elle range ses affaires. Je contourne le plan de travail, faisant attention à ne pas marcher dans les trucs dégueulasses par terre. J’attrape les céréales dans le placard. « Tiens d’ailleurs, tu s'rais pas le pote de l'autre microbe, là... Je vous ai vu causer ensemble pendant le prime, ah ça devait en dire de la merde sur moi dans votre petite groupe, hein. Il sait dire que ça de toute façon. » Le microbe ? Qui c’est ça ? Ah, il doit parler de Zoran. J’étais en sa compagnie, et que je sais que les deux ne peuvent pas se saquer. « Zoran ? Tu ne parles pas comme ça de mon pote ! » Non mais oh. « T’inquiètes, je crois que de toute manière, tout le monde parlait de toi, et de tes exploits. On en a pas dit plus que d’autres. » Je ne sais même plus ce qu’on a raconté d’ailleurs, une histoire de pokémon en fureur je crois, m’enfin on s’en fou. « Tu t'es excusé auprès de Tonya j'espère ? » La moindre des choses.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 Empty
MessageSujet: Re: we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03   we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:58

Si j'avais eu les yeux en face des trous, je me serais rendu compte que ce mélange ne pouvait que me faire gerber. Et c'est le cas d'ailleurs, puisqu'à peine le tout gobé, je le dégueule un peu à la manière d'un cracheur de feu. J'en fous partout, quoi. Bah, j'allais quand même pas avaler ce qui m'aurait sans nul doute rendu malade, parce que bon, j'ai vraiment fichu n'importe quoi dans ce bol, des trucs qui gustativement parlant se marient juste pas du tout. Et puis y'a l'autre gars qui a débarqué entre temps. Il a réussi à esquiver une bonne partie de ma petite 'expulsion' et ne se retrouve que légèrement éclaboussé, mais le bol est moins chanceux dans cette histoire. Il se fracasse au sol après que je l'y ai jeté, ce qui ne manque pas de faire réagir ce type avec la tronche en biais. D'après lui j'suis un gros dégueulasse, et vous savez quoi, j'approuve totalement ses dires. Hum, si on m'a appris les bonnes manières, qu'il demande. « Euh non, c'est un problème ? » Si s'en est un, j'veux même pas le savoir. Je sais que je suis un garçon mal éduqué, c'est bon, il est pas le premier à me le dire. Puis il cherche à savoir si je prévoie de nettoyer le petit bordel que j'ai fichu. « Non plus. » je rétorque, avant de hausser les épaules. Et puis genre je vais le séquestrer pour qu'il le fasse à ma place. Personne lui demande d'en faire autant alors on se détend. « C'était pas dans mes intentions, et puis j'pense pas pouvoir tirer grand chose de toi de toute façon. » J'vois pas trop à quoi il pourrait me servir, ce type. Et je me fous pas mal que le sol reste dans cet état, j'irai pas ramasser ce que j'ai foutu par terre, non, ça restera comme ça jusqu'à ce qu'une âme charitable décide de virer ça de là. J'sais pas si quelqu'un se dévouera et à vrai dire, je m'en fous, c'est plus mon problème maintenant. Ah mais, il mange des céréales lui le matin, attendez c'est réservé aux gosses ça, non ? Mais c'est pas comme si ça m'étonnait non plus, après tout, c'est un pote au microbe que j'ai devant moi. Est-ce que je parle de Zoran, bah oui, ça me semble évident. « Non le pape. Réfléchis, t'en as beaucoup des potes ? » Je pense pas, non, enfin il doit en avoir toujours plus que moi cela dit bien que dans mon cas, moins je suis entouré et mieux je me porte. Ouais donc, j'veux bien croire que ses copains et lui n'aient pas plus vitupéré sur mon compte que d'autres, étant donné que ça s'insurgeait contre moi dans tous les sens hier soir. Mes "exploits" qu'il dit, ce type me fait marrer. « Et tu faisais évidemment partie de ceux qui s'indignaient vivement, ouais, logique. » Attendez, s'il chie limite dans son froc pour un bol brisé, qu'est-ce que ça devait être devant la petite séquence concoctée par Cupidon. Et voilà que j'ai droit à LA question, celle qui me vaut d'ailleurs de laisser échapper un rictus amusé. Le mec me demande si je me suis excusé auprès de Tonya, non mais, j'ai l'impression qu'il est sérieux en plus. « Ah parce que j'aurais dû ? Et puis quoi encore... » Qui s'en est pris plein la gueule hier soir, pas elle que je sache alors s'il y a quelqu'un ici à qui on droit des excuses, je pense que c'est moi. Et puis Tonya, Tonya... ça va, elle est pas en sucre ma partenaire, merde. De plus elle ne m'a pas l'air trop traumatisée, alors pourquoi est-ce que j'irais me casser le cul à lui demander pardon pour un truc pour lequel je ne reconnaitrai de toute façon jamais ma responsabilité, hein ? « On s'est pas reparlé depuis le jour où ont été tournées les fameuses images si tu veux tout savoir, je dirais même qu'on s'évite tous les deux et plus encore depuis hier. » Dormir dans le même lit ne nous oblige pas pour autant à échanger, quand je la croise et dieu sait que c'est rare, on ne s'échange pas le moindre mot. Je pense que je vais me tenir à distance un petit moment, et laisser passer quelques jours le temps d'effacer ce petit incident de la mémoire de chacun. « Dis, cette musculature qu'on devine, là, c'est pour détourner l'attention de ce visage disgracieux ? » Et bien quoi, il peut bien me le dire, ça restera entre nous. Et les téléspectateurs, bien sûr.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 Empty
MessageSujet: Re: we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03   we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 EmptyMer 9 Oct 2013 - 2:32

On ne lui a pas apprit les bonnes manières, il me le confirme. En même temps ça se voit. Si c’est un problème. « Je ne félicite pas tes parents. » Ils ne méritent pas la médaile des parents de l’anéne alors. « Et donc un peu oui ça pose un problème. Vu que je suis censé vivre en communauté avec toi. Alors tu sauras que cracher sur les gens, n’est pas une bonne manière. » S’il faut que je lui apprenne à la place de sa mère. Je pense quand même qu’il le savait tout seul, que ce n’était pas une chose à faire. Voilà qu’en plus, il ne compte pas nettoyer sa merde. Sa réponse ne m’étonne pas. Il n’avait pas tellement l’air réactif, désireux de ramasser. Et après la vidéo du prime, ou monsieur ne voulait pas ranger ses affaires lui-même, ça en disait long déjà. « Oh tu crois qu’il y a un larbin qui va venir le faire à ta place ? T’es quoi, un gosse de riche, habitué de vivre avec des domestiques, qui font tout pour toi ? » Cela expliquerait peut être pourquoi il s’attend à ce que ça disparaisse par magie. Puis voilà qu’il parle mal de Zoran, le qualifiant de microbe. Enfin je suppose que c’est Zoran, je n’en suis pas non plus sur à 100%. « Non le pape. Réfléchis, t'en as beaucoup des potes ? » Ce qu’il est drôle. « Plus que toi, c’est certain. » En même temps cela ne doit pas être bien compliqué. Mais bon il aurait très bien pu parler d’Antwon, lui aussi c’est mon poto. Puis y avait Tiago. Un peu moins mon poto, mais il aurait très bien pu le devenir s’il était resté plus longtemps. C’était sur la bonne voie en tout cas, c’est dommage. L’était cool, à partager mes délires de complot du gouvernement. « Et tu faisais évidemment partie de ceux qui s'indignaient vivement, ouais, logique. » Indigné vivement, ce n’est pas non plus le mot. Je n’ai pas fais un bond sur mon canapé, complètement choqué par les images. « J’étais surtout désolé d’avoir fait parti de ceux qui t’ont désigné pour être son partenaire. » Je le regrette maintenant, la pauvre. Si j’avais su. Je cherche à savoir s’il s’est excusé, mais apparement non. Et ce n’est pas à l’ordre du jour. Apparement il n’a pas l’air de penser qu’il y a matière à s’excuser. C’est un prince ce type. « On s'est pas reparlé depuis le jour où ont été tournées les fameuses images si tu veux tout savoir, je dirais même qu'on s'évite tous les deux et plus encore depuis hier. » J’hoche la tête. « Ce n’est pas plus mal. » A mon avis, moins elle le voit, mieux elle se porte. Je m’installe au comptoir, et verse du lait froid dans mes céréales. Ouais je le préfère comme ça. J’aime bien quand ça croustille. « Dis, cette musculature qu'on devine, là, c'est pour détourner l'attention de ce visage disgracieux ? » Oh bah tiens, en voilà un autre qui critique mon physique. Dès fois que je ne l’aurais pas saisi encore que j’ai une sale gueule. Que voulez vous, je suis tellement bête que ça pourrait me sortir de la tête. Heureusement qu’ils sont là pour me le rappeler au quotidien. « T’as tout comprit. Si la nature ne donne pas, il faut prendre. » Non mais bon après tout c’est un peu vrai. Je sais bien que je n’ai pas un visage particulièrement joli, alors il faut bien compenser. Et comme les filles aiment les mecs musclés, et bien voilà. Au moins une chose sur laquelle je peux agir. Je le contrôle. Alors que ma tronche…bah c’est un peu raté. Je suis obligé de garder la même jusqu’à la fin de mes jours. A moins que je ne me tente à la chirurgie esthétique, mais là je pense que ça sera encore pire. « C'est la même chose pour toi et tes cheveux gras ? ça cache le visage ? » Tant de cheveux. Puis bon le petit il peut bien me critiquer, mais ce n'est pas non plus un canon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 Empty
MessageSujet: Re: we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03   we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 EmptyMer 9 Oct 2013 - 4:33

Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 Empty
MessageSujet: Re: we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03   we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 2:33

Pourquoi il s'met à parler de mes vieux, l'autre ? Genre, je lui permets pas. Et puis, j'ai pas de vieux, j'en ai jamais eu, point. Donc non on m'a pas appris les bonnes manières, ou alors si on l'a fait, j'en ai strictement rien retenu faut croire. Mais je vois pas en quoi ça le concerne lui, c'est pas ses oignons alors qu'est-ce qu'il a besoin de la ramener sérieux. Et puis ouais j'suis au courant qu'on vit sous le même toit tous les deux, enfin c'est sympa de me le rappeler. Sinon je ne suis pas un "gosse de riche", non, et j'pense que ça se voit quand même. J'en ai pas la dégaine, j'suis même sûr que l'autre crétin a plus de tune que j'en aurai jamais. Donc voilà, parce que je ne veux pas ramasser mon petit bazar monsieur s'imagine automatiquement que j'ai quelqu'un pour passer derrière moi au quotidien. Il pouvait pas plus se tromper sur mon compte, je crois. « Ouais et d'ailleurs j'suis multi-millionnaire, t'sais. » Allez, avec un peu de chance il a saisi tout seul comme un grand que c'que je lui raconte, c'est rien que des conneries. Puis je mentionne son évidente complicité avec le microbe, également connu sous le nom de Zoran la vermine. Ils m'ont l'air de trainer beaucoup ensemble ces deux-là, j'pense même qu'ils deviendront bientôt inséparables. Et ça ne m'étonne pas franchement, les cons sont faits pour être potes, j'crois même qu'ils forment une petite communauté dans ce jeu. Alors quand il me répond qu'il a de toute façon plus de potes que moi, j'dois dire que ça me fait plus sourire qu'autre chose. « Si c'est pour s'entourer de ce genre d'énergumènes, autant rester seul non ? » J'suis content pour lui si ça le fait se sentir populaire ou j'sais pas quoi mais bon, Zoran et compagnie là, vive la joyeuse bande de branquignols quoi. Enfin ce sont ses fréquentations, pas les miennes hein. Il me fait ensuite savoir qu'il avait désigné Tonya pour être ma partenaire, et qu'à présent il le regrette. Ah j'suis d'accord pour dire que c'est une belle connerie parce que franchement, c'est pas très cool d'avoir voulu que je me la farcisse, merci du cadeau. Oui bon, j'sais bien qu'il dit ça pour elle, et non pour moi. Et je suppose qu'il culpabilise parce qu'il s'est mis en tête, comme beaucoup d'autres ici, que Tonya a dégoté le pire binôme du nid et qu'avec moi, elle n'a pas fini d'en baver. Ah bah remarquez, y'a une part de vrai là-dedans. Maintenant je suis navré de le décevoir seulement non, je n'ai pas présenté d'excuses à la demoiselle. Genre, je vois pas pourquoi je devrais d'abord. Et de toute façon avec Tonya on ne s'adresse plus la parole depuis plusieurs jours, et ça me va, j'veux dire, je vais la laisser un peu souffler le temps que toute cette histoire retombe, et on verra ce qu'il en sera ensuite. J'avoue que je suis déjà entrain d'y penser. Ah et y'a un truc qui m'intrigue chez ce mec, son impressionnante musculature. Ce qui me choque, en fait, c'est cette tronche pas terrible qui casse complètement le truc. Il aurait une allure vachement sympa je pense si sa tête suivait le reste, malheureusement pour lui c'est tout sauf le cas, ce qui du coup prête plus à rire qu'autre chose. Bon, il admet que la nature ne l'a pas franchement gâté, ce qui est préférable au fait de le nier n'est-ce pas. Mais qu'est-ce qu'il ose me sortir ensuite, attendez, j'ai mal entendu c'est pas possible... La même chose pour moi ? Euh, c'est un gag je présume. Disons que j'ai du mal à concevoir autrement sa dernière réplique. J’écarquille alors les yeux, à la fois surpris et outré. « Hum... pardon ? Cacher quoi au juste ? » Qu'on lui apporte des lunettes, vite ! « Regarde-toi, regarde-moi... t'as pas l'impression de comparer ce qui n'est juste pas le moins du monde comparable, là ? » On-se-réveille, merci. Je suis peut-être pas mister univers mais c'qui est sûr, c'est que j'ai jamais essuyé la moindre remarque négative sur mon apparence physique moi. Tandis que lui, j'imagine que ça fait partie de son quotidien depuis qu'il sait marcher, c'est même certain ça. J'sais pas il doit être myope, sinon il est juste con et jaloux et c'est pas ce qui me surprendrait le plus, j'dois bien l'admettre. « Et puis j'ai pas les cheveux gras, c'est dingue le nombre de conneries que tu peux dire au réveil, toi. » Et allez, encore un pour qui cheveux longs veut dire négligence et laisser-aller. Pour sa gouverne mes tifs j'en prends soin, j'en suis même particulièrement fier et je tends également à penser qu'ils jouent un rôle dans le succès que je rencontre auprès de la gente féminine. Lui, ses atouts sont tout bonnement inexistants si on met de côté ses bras de camionneur, donc bon, ce mec a quand même un sacré culot je trouve. C'est alors que se décide à intervenir Cupidon, qui bien sûr vient accompagné de sa fameuse petite musique. Sauf que, haha, il n'est pas question que j'embrasse ce guignole moi. C'était déjà pas envisageable avant que je le connaisse mieux, mais alors maintenant, c'est juste la dernière chose dont je pourrais avoir envie quoi. « T'avise pas de m'approcher. » je grogne presque, au cas où il tiendrait vraiment à conserver sa cagnotte intacte et serait capable d'absolument tout pour ça. Perso j'en ai rien à battre qu'on me retire du fric, c'est un baiser dont je ne veux pas, et qu'on ne pourra pas me forcer à échanger avec lui. D'ailleurs, à sa place je ferais gaffe, il n'a qu'à faire un pas vers moi et j'vous garantie qu'il se recevra en pleine gueule le fond de cette bouteille de lait, là, à côté de moi. Et une claque en guise de supplément, parce que ça non plus c'est pas exclu.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 Empty
MessageSujet: Re: we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03   we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:51

Je me demande si c’est un gosse de riche, parce que bon. Il n’y a qu’eux pour être habitués à ce qu’un larbin débarque pour nettoyer derrière eux. De mon côté, j’ai peut être pas d’argent, je suis peut être un gros feignant, chez moi c’est le bordel, mais quand même. Y a des limites. Là c’est juste dégueulasse. En plus ce n’est pas comme s’il était chez lui. Il ne vit pas tout seul. Il a une vingtaine de colocataires. Ce qui implique de nouvelles règles. Si chez lui il aime vivre dans la merde, grand bien lui fasse. Mais là… « Ouais et d'ailleurs j'suis multi-millionnaire, t'sais. » Au moins. « Ah ouais, et t’es venu en mode incognito dans le jeu. » Je coitoie un millionaire, wouah. Bon ça va, je sais bien que ce n’est pas vrai. Vous avez déjà vu des multimillionnaire dans une émission de téléréalité vous ? « Ou peut être que t’es un SDF, c’est pour ça que t’as l’habitude de vivre parmi la saleté et les déchets. » Une autre hypothèse. Il y en a une troisième : il n’a pas le moindre respect pour les autres. En réalité je pencherais plutôt pour cette possibilité. Il parle de Zoran, en de mauvais termes. Je n’aime pas qu’on parle de mes potes ainsi. « Si c'est pour s'entourer de ce genre d'énergumènes, autant rester seul non ? » Chacun son point de vue. « Si tu le dis. » Je ne vais pas non plus vanter les mérites de Zoran, pour le pousser à l’aimer. J’ai bien compris que ce n’était pas son pote, tant pis. Je m’en fou un peu, à vrai dire. Il évoque ensuite mon physique disgracieux. Ils se sont tous passé le mot. Je vais vous faire une dépression en ressortant de ce jeu si ça continue. Parce que bon, en entrant dans l’emission, je savais bien que je n’étais pas un canon, mais bon je me trouvais potable. Je vais commencer à croire que je suis carrément moche si ça continue. En retour, j’évoque ses cheveux. Monsieur nous fait le choqué. « Hum... pardon ? Cacher quoi au juste ? Regarde-toi, regarde-moi... t'as pas l'impression de comparer ce qui n'est juste pas le moins du monde comparable, là ? » Bonjour les chevilles. Non mais j’sais pas, moi je serais une fille, ce n’est pas vers lui que j’irais. Mais bon après je suis pas une meuf, alors qu’est ce que j’en sais. Ce ne sont pas les mecs mon truc. « T’sais quoi ? Je préfère avoir ma gueule qu’une tronche de psychopathe. » Parce que bon, quand il nous joue le mec froid vénère comme avec Tonya là, oui il a une tête de psycho, ou sociopathe. Il me dit ensuite qu’il n’a pas les cheveux gras. « Tu devrais y aller molo sur le gel alors. » Parce que franchement, on dirait qu’il a les cheveux gras. Comme Cian la. Quoi que lui c’est encore pire.  C’est alors que la musique de Cupidon retentit. Non mais sérieusement ? Pour de vrai ? Cupidon veut qu’on s’embrasse ? Gosh il choisit bien ses moments celui là. Merde. J’ai autant envie de l’embrasser que de lécher le sol dégueulassé par monsieur. Sauf que, l’appel de l’argent. Ou plutôt l’envie de ne pas perdre de fric prend le dessus sur le dégoût… J’ai déjà perdu suffisamment d’argent comme ça, pour rien. Hors de question cela continue. Malheureusement je me rends compte très vite qu’il ne va pas me faciliter la tâche.  « T'avise pas de m'approcher. » Il prend limite un ton menaçant. « T’inquiètes ça risque pas. » Que je dis sur un ton détaché, en continuant de bouffer mes céréales, tranquille, sans même le regarder. Petite tactique de diversion, pour endormir sa confiance. Qu’il se méfie moins. Et puis là tout à coup, je bondis tel un chat, et fond sur sa bouche. Juste un smack. Le truc ne dure même pas une seconde. Aussi vite que je suis arrivé, aussi vite je pars. Je ne suis pas suicidaire. Je mets le plus de distance entre lui et moi. Je suis de l’autre côté de la table du salon. Je suis bien là bas. Dès fois qu’il cherche à faire quelques représailles. De toute façon je suis sur qu'il a kiffé.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 Empty
MessageSujet: Re: we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03   we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:49

Ce mec est pas capable de concevoir dans sa petite tête vide que je ne souhaite simplement pas nettoyer ça. C'est même pas que je compte sur quelqu'un d'autre pour le faire à ma place, étant donné que je me fiche que ça reste là toute la journée. Non vraiment, j'ai pas besoin de vivre dans un environnement irréprochable, ce sera peut-être toujours là quand je viendrai me chercher à bouffer dans la journée mais c'est pas un problème pour moi. Ça ne devrait pas en être un pour lui non plus, et j'saisis pas bien l'utilité de me péter les couilles comme il le fait, il a qu'à enjamber comme tout le monde les débris de bol éparpillés sur le sol, et voilà, qu'il arrête un peu de faire son rabat-joie. Genre le type en plus, il en vient à s'imaginer que je suis plein aux as, et que si je reste les bras croisés c'est parce que j'suis habitué à ce qu'on fasse tout pour moi. Bah bien sûr, c'est vrai que j'ai carrément l'air d'un gosse de riche quoi, d'ailleurs je lui fais savoir que je suis millionnaire, c'est tellement crédible avec les vieilles fringues que je porte là t'sais. Oh ouais j'ai au moins la dégaine d'un héritier ou d'un prince arabe avec ça. Bon, puisqu'il sait à présent que je ne suis à la tête d'aucune fortune et que je n'ai pas non plus des domestiques "à la maison", il envisage du coup une autre éventualité, à savoir que je sois SDF. Ou comment passer d'un extrême à l'autre, hm. « Ah, t'es pas tombé loin cette fois-ci. » Parce que ouais, si on réfléchie bien, je ne suis officiellement domicilié nulle part. Mais c'est compliqué. Je ne vis pas comme un clochard non plus, disons juste que ma situation a pas mal changé dernièrement et qu'en sortant d'ici, ça va être un beau bordel pour tout régler. Il n'en saura pas d'avantage, de toute façon. Et je doute que ça l'intéresse en plus. Quant à ses fréquentations, je crois qu'à partir de maintenant je vais m'abstenir d'émettre tout commentaire là-dessus. Y'a pas grand chose à en dire, si ce n'est que ce garçon ne sait pas s'entourer. Ses potes sont de vrais cas sociaux, mais je commence à me dire qu'il en est un également. C'est pas mes affaires, il est libre de trainer avec qui il veut tant que sa petite bande de zouaves et lui ne se retrouvent pas dans mes pattes. Et puis je me permets de souligner le caractère pour le moins disgracieux de son visage. Parce qu'autant être honnête, c'est plus un tronche qu'il a ce type, ou alors si, mais une tronche sur laquelle un camion aurait roulé je pense. Encore un qui n'a pas été bien chanceux à la loterie génétique. Ce qu'il me sort ensuite manque de m'arracher un rire, par contre. C'est à peine s'il ne me compare pas à lui, et ça me fait juste halluciner. J'lui conseille donc de s'attarder un petit instant sur nos deux physiques qui n'ont, clairement, rien à voir l'un avec l'autre. Sa réponse est prévisible, du moins à mes yeux. Monsieur préfère se coltiner une face de chihuahua ratatiné plutôt qu'une « tronche de psychopathe ». Okay, j'suis ravi de l'apprendre alors. Non mais s'il pense m'atteindre avec ça il se goure, ça ne me fait rien de savoir qu'il me prend lui aussi pour un fou dangereux. Par contre faudrait peut-être arrêter de faire une fixette sur mes cheveux quoi, j'dis pas ça que pour lui hein, c'est le truc dont on m'a limite le plus parlé depuis qu'je suis ici. Mes tifs. Oui, ils sont magnifiques, où est le problème ? Ah je vois, encore un qui crève de jalousie, pour changer. En tout cas ça se saurait quand même si j'avais les cheveux gras, vu le temps que je leur consacre au quotidien, ça me semble juste parfaitement inconcevable. Et donc d'après lui, je mets trop de gel. Oh mais putain, il a pas bientôt fini de dire de la merde celui-là. À peine exaspérant j'vous jure. « Hum, occupe-toi de tes fesses c'est possible ? » Il a de la chance que je lui dise ça avec autant de calme. Mais j'estime qu'il ne vaut pas la peine que je m'emporte, surtout pour des cheveux qu'il m'envie quoi, il est pas le premier et ne sera pas non plus le dernier à secrètement espérer obtenir les mêmes un jour L'affaire est close, je pense. Suite à quoi Cupidon se ramène. La musique qui se fait alors entendre, je ne la connais que trop bien et c'est pourquoi je me montre clair dès le départ : il est tout bonnement hors de question que j'embrasse... ça, lui, enfin bref je refuse qu'il y ait le moindre baiser d'échangé entre nous. Du coup, il a plutôt intérêt à rester où il est, et à ne surtout pas s'approcher de moi. De toute façon si je le surprends à effectuer un pas en avant, c'est qu'il compte faire ce que Cupidon attend de nous et ça, j'lui déconseille fortement à vrai dire. Dans un premier temps il me donne l'impression d'avoir saisi le message - ou plutôt, l'avertissement puisqu'il semble évident que s'en était un. Mais j'sais pas ce qu'il fait ensuite, voilà qu'il se met à bondir sur moi d'un coup. « Mais t'es mala... » Pfff tu parles, ma réplique je la finirai un autre jour hein puisque monsieur vient brusquement coller ses lèvres sur les miennes. Inutile de préciser que moi, je n'ai strictement rien vu venir, persuadé que le bonhomme allait sagement rester dans son coin. Ce qu'il n'a pas fait, non, pire que ça il m'a désobéi. Sale gosse, petite pourriture. Me prendre moi par surprise, et m'embrasser qui plus est alors que j'en avais tout sauf envie. Après ça je ne peux que réagir vivement. Et il le sait, voilà pourquoi il s'est exilé un peu plus loin, là où sans doute il s'est dit que je ne viendrais pas le dénicher. Erreur. Je suis déjà à ses trousses. « Saloperie ! Ramène ton cul ici enfoiré ! » Il ne se laissera probablement pas attraper facilement mais eh, les footeux manquent pas d'endurance vous pouvez me croire. Aussi, je peux vous assurer que maintenant ou plus tard, ce type est de toute façon mal barré. Quand la musique s'est mise à retentir avec Camille l'autre jour, là d'accord ça m'a pas dérangé d'échanger un furtif baiser avec ce dernier. Mais lui... lui, quoi, merde. Il a pas cessé de me faire chier depuis qu'il est entrain dans cette cuisine, et j'aurais envie d'embrasser un individu de ce genre qui en plus, se trouve être physiquement repoussant. Mais jamais de la vie. Ma cible n'est vraiment pas facile à atteindre, car toujours planquée derrière la table qui lui sert de refuge depuis qu'il s'est barré comme un lâche. Je lui lance alors tout ce qui me tombe sous la main, le manquant de peu à chaque fois. Il faut dire qu'il a légèrement tendance à gesticuler pour éviter tout ça, quoi qu'un objet non identifié vient de frôler son crâne. Putain, il aurait vraiment fallu qu'il le heurte, surtout que je crois que c'était un bouquin, alors bon, c'est vraiment pas de bol décidément. « Cette table te protégera pas éternellement. Dès que tu sortiras de là, j'peux t'dire que je te raterai pas. » que je peste avant de tenter de l'atteindre à nouveau. Okay, j'vais pas lui courir après pendant sept ans non plus. Hm bon, et si je m'adressais aux forces supérieures, déjà, pour m'assurer que son acte ne lui profitera pas. « Hey fesses à l'air, enfin j'veux dire Cupidon, tu me reçois ? Ouais bon euh, t'es d'accord que ça compte pas, hein ? T'as bien vu, il a violé mes lèvres, j'étais pas consentant moi, je suis une victime Cupidon, tu entends, une victime. » J'en rajoute à peine. Mais vraiment, à peine, sinon on est quand même pas très loin de la réalité des faits. Il m'a sauté dessus, me prenant au dépourvu et me rendant incapable de me défendre ou de le repousser. Oh seigneur, je vais rester traumatisé à vie, je le sens.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 Empty
MessageSujet: Re: we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03   we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03 Empty

 

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it than others. ~ 07/10 - 11:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq
» pretty cooking for pretty woman. (8/02,20.18h)
» god knows what is hiding in this world of little concequence ► 25/10 - 18:41
» i never thought that what would take me out was hiding down below (09/03, 15h47)
» PRETTY IN PINK (06/03)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet