GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 /all along it was a fever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/all along it was a fever. Empty
MessageSujet: /all along it was a fever.   /all along it was a fever. EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:55

AMERY. MERCREDI 9 OCT, 16H34.

Elle se demande si elle doit ou non garder son maillot de bain depuis plus de deux minutes. Debout, devant la porte du sauna, elle pèse le pour et le contre. Imagine qu’ils diffusent les images de nus sans le moindre remord. Elle pense aussi à la prolifération des microbes bien plus rapides dans un lieu comme le hammam en cas de maillot de bain. Les microbes contre des centaines de jeunes qui se laissent aller devant la vidéo de son petit passage au sauna. Finalement elle tranche, elle portera seulement le bas. Elle attend tout de même d’avoir pénétré à l’intérieur de la pièce pour ôter le haut. C’est seulement une fois assise sur sa serviette qu’elle laissa échapper un sourire. Elle n’avait découvert que très récemment cette pièce et avait l’impression de retrouver une sorte de routine. Elle passait assez régulièrement au spa, pour un massage en général mais étrenné leur sauna à chaque passage. Elle avait cependant une préférence pour les hammams qu’elle avait pratiqués en Qatar, un vrai rituel purificateur. Inès passait la plupart de son temps en Europe mais avait su apprécier ses rares séjours au Qatar. Elle songeait à son père lorsqu’une arrivée la tira de ses rêveries. Elle aurait été bien en peine de nommer le blond, ce qui commençait à être un problème après deux semaines. Elle jeta un regard à sa poitrine dénudée, songeant une nouvelle fois à le remettre mais y renonça de nouveau. « Bonjour. » Elle l’avait probablement croisé dans la matinée, sans y faire attention mais elle était ici toute à lui. « Premier sauna ? » Qu’elle demanda ensuite, entamant une conversation délibérément neutre pour commencer.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

/all along it was a fever. Empty
MessageSujet: Re: /all along it was a fever.   /all along it was a fever. EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:48

Il n'était pas un adepte du spa à vrai dire, depuis le début du jeu il avait dû y mettre une fois les pieds pour visiter l'endroit. Aujourd'hui il a décidé de se laisser tenter, il se dit que ça ne peut pas lui faire de mal. Même si disons le, il est un peu sceptique, il se demande comment un hammam ou un sauna peut lui faire du bien. Cela ne coûte rien d'essayer, il ne va pas mourir pour si peu. Une serviette sous le bras il se dirige vers la grange. Il enlève ses vêtements jusqu'à se retrouver en caleçon de bain, et pousse la porte du sauna. Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un en entrant, à vrai dire il aurait sans doute préféré être seul, mais il allait faire avec et essayer de ne pas se montrer froid. Il remarque sans plus tarder que la jeune femme en face de lui a déjà enlevé son haut de maillot. Oh ce n'est pas la première fois que la situation lui arrive dans le jeu, il ne voudrait pas qu'on le prenne pour un voyeur surtout qu'il ne regarde pas sa poitrine. Ce n'est pas son genre, ça le met sans doute plus mal à l'aise qu'autre chose. « Bonjour. » lui dit-il dans un léger sourire, en la regardant dans les yeux. Il va s'assoir à côté d'elle, à une distance raisonnable cela dit, comme ça il n'est plus gêné. « Oui, je ne sais pas si je vais y rester bien longtemps. » Pour le moment la chaleur est encore supportable mais il ne sait pas combien de temps il sera capable de tenir. « Tu fais ça souvent toi ? » Il n'est pas doué pour faire la conversation, il fait ce qu'il peut, il sera sans doute plus à l'aise dans quelques minutes. « Moi c'est Amery au fait. » Il n'a toujours pas mémorisé les prénoms de tous les candidats, surtout qu'ils ne se sont jamais adressés la parole tous les deux, après tout c'est l'occasion de faire connaissance.
 

/all along it was a fever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)
» fever dream [22/15 à 14h10]
» fever dream (19/03 - 13h24)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet