GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41 Empty
MessageSujet: It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41   It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41 EmptyLun 14 Oct 2013 - 3:47

Tonya
JEUDI 17 OCTOBRE, 15H41 - SALLE INFORMATIQUE



Ouais, j'suis au courant que la production a mis à notre disposition des ipad, mais s'ils ont foutu une salle informatique avec de nombreux ordinateurs, c'est bien pour qu'on les utilise aussi, non ? Bah voilà, aujourd'hui j'ai décidé d'y passer un petit moment car vous savez, étant de la vieille école, je suis plus à l'aise avec cette technologie-là. Hum, c'est vrai que cette expression s'emploie pas trop quand on a que vingt piges... Bref. Je me suis installé devant l'un des engins et déjà, ça commence mal, impossible d'ouvrir ma session étant donné que j'ai comme oublié mon mot de passe. Ah c'est con ça, merde. Oui mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise aussi, j'ai pas que ça à penser moi. Bon du coup, je sais pas trop comment faire, là. C'est genre, un peu compromis pour l'utilisation de cet ordinateur, tant que je ne me serais pas souvenu de ce foutu mot de passe. Allez Pavel, tu vas bien réussir à t'en rappeler quand même, fais fonctionner ton putain de cerveau pour une fois. Mais rien n'y fait, le mot de passe demeure introuvable et moi, j'ai vraiment l'air con devant cet écran, à ne rien faire sinon réfléchir inutilement. Et comme le sort décide de s'acharner, voilà que Tonya entre dans la pièce. Oh super, tout ce dont j'avais besoin. La situation ne pouvait pas être plus merdique, là, je pense. Tournant un instant la tête vers elle, je lui lance un regard méprisant avant de faire à nouveau face à l'écran devant moi. Cette putain de zone de texte à l'intérieur de laquelle je ne sais pas quoi taper... Et Tonya, elle pourrait pas servir à quelque chose pour une fois et me venir en aide, non ? J'vois pas trop ce qu'elle pourrait faire, si ce n'est peut-être repasser plus tard étant donné qu'elle est encore moins disposée que moi à retrouver ce putain de mot de passe. Quoi que, on peut toujours rêver hein. « Tu te sens capable de pénétrer mon esprit ? » je lui demande, presque sérieux, mais surtout plus désemparé qu'autre chose en fait. Je crois qu'il est temps de ranger mes belles illusions, personne ne peut s'introduire dans ma tête pour y dénicher l'information que je me tue à chercher depuis dix bonnes minutes maintenant, ni Tonya, ni aucun autre individu sur cette planète. « Ouais, non, bien sûr. » Rah, j'ai presque envie de la tenir responsable de tout ça, maintenant, c'est malin. « Bon et remballe cet air de cruche, là... C'est pas ça qui va t'aider à paraitre plus intelligente, vraiment. » Oh, est-ce que je viens de me montrer insultant ? Il semblerait, oui. J'ai essayé de ne pas l'être, j'vous le jure, mais c'est Tonya... si déjà elle ne restait pas plantée là comme une désarçonnée, j'aurais pas besoin de lui faire de telles réflexions. Alors oui, c'est purement gratuit mais sérieusement, vous vous attendiez à quoi ?
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41 Empty
MessageSujet: Re: It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41   It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:54


Twitter. Tonya oubliait que les candidats en avait un, cette dernière n'y allait jamais non pas par manque de temps, tout simplement parce qu'elle n'avait rien à dire aux autres candidats, elle préférait une bonne conversation en face à face plutôt qu'à l'aide des écrans. La jeune femme fit tout de même une exception aujourd'hui, elle se dirigeait vers la salle informatique en espérant au moins avoir une idée, au pire elle trouverait un autre candidat dans la salle qui pourrait l'aider. Enfin, elle changea vite d'avis dès qu'elle tomba sur son partenaire dans la pièce, un léger soupir se fit entendre de la part de la jeune femme. Il était partout, pensa-t-elle. « Tu te sens capable de pénétrer mon esprit ? » Même si cette dernière en était capable, elle ne le ferait pour rien au monde. Pénétrer dans son esprit, non, ça ne lui disait rien, ce serait sûrement une mauvaise expérience. « Ouais, non, bien sûr. » Il comprenait vite. Tonya haussa les épaules tout en étant faussement désolé pour le jeune homme. « Bon et remballe cet air de cruche, là... C'est pas ça qui va t'aider à paraitre plus intelligente, vraiment. » Reprit-il. Tonya n'avait pas réagi, elle était maintenant habituée à tout cela, Pavel ne pouvait pas s'empêcher de critiquer sa partenaire, non mais franchement, il ne pourrait pas essayer de discuter dans le but d'arranger les choses avec la jolie brune ? Non, bien sûr que non, voyant à quel point cela gâchait son aventure, il n'allait pas s'arrêter de sitôt. Sous les « ordres » de son partenaire, Tonya tenta de remballer son air de cruche, comme il le disait si bien pour partir s'installer devant un écran d'ordinateur. « Sérieusement, tu ne veux pas arrêter tout ça ? » Demanda-t-elle en parlant de cette pseudo-rivalité. Toute cette histoire était peut-être amusante au début, mais devenait lourd pour Tonya. La jeune femme avait l'impression de ne vivre que de ça, les téléspectateurs allaient se rappeler d'elle comme étant la chochotte de partenaire de Pavel, comme dirait Betty. D'ailleurs ses mots avaient quelque peu marqués Tonya, depuis, cette dernière souhaitait mettre un autre surnom sur sa personne.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41 Empty
MessageSujet: Re: It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41   It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:55

Parfois j'me trouve un peu con sur les bords. Faut bien l'être, non, pour oublier son mot de passe ? Je suis sûr qu'en plus c'est un truc tout bête, facilement mémorisable. Putain. Si j'avais su je l'aurais noté quelque part, parce que là franchement, si j'peux pas ouvrir ma session je peux direct repartir d'où je viens hein. Hm. Et puis faut évidemment qu'on vienne m'emmerder, ouais, sinon c'est pas drôle. Tonya vient de se pointer, et je dois dire que pendant un instant je m'imagine qu'elle pourra m'être utile d'une façon ou d'une autre. Sauf que bon, c'est Tonya, alors faut pas non plus trop en attendre de sa part. Je me demande d'ailleurs si elle sait ne serait-ce qu'utiliser un clavier d'ordinateur. J'm'en fous remarquez. Ce qui est sûr, c'est que je peux pas compter sur elle pour pénétrer mon esprit quoi, déjà que ça doit pas être évident à faire, j'me dis qu'une personne comme Tonya doit être l'une des moins disposées à y parvenir. Bah, c'est pas comme si elle semblait dotée d'aptitudes exceptionnelles, la petite brune. À mes yeux c'est une sacrée bécasse, la Tonya. Ouais, je sais, je ne suis décidément pas tendre avec elle... Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, j'y peux rien, je la supporte pas cette fille. Et si on me demandait pourquoi, j'suis même pas certain d'être apte à répondre. Ah, apparemment elle ne veut plus de cette situation et souhaite arrêter tout ça. Hum, arrêter quoi au juste ? Parce qu'on a commencé quelque chose tous les deux ? Si elle pouvait se montrer plus précise, ce serait pas mal. C'est dans ses cordes vous pensez ? Vérifions ça. « Où tu veux en venir ? » Qu'elle me dise clairement les choses, comme ça je saurai exactement à quoi elle fait allusion. Oh, elle veut sans doute parler de mon comportement avec elle. Bah voyons, ça m'aurait étonné aussi qu'elle ne vienne pas se plaindre de moi à nouveau.  « Si t'as un truc à me dire, j'pense que c'est le moment là. » Un truc, qui peut tout à fait être une insulte à proférer, venant d'elle ça m'étonnerait un peu mais bon, qui sait, elle va peut-être sauter sur l'occasion de m'avoir face à elle pour me dire tout le mal qu'elle pense de moi. Maintenant j'lui déconseille quand même de m'utiliser comme punching-ball, même si je doute pas un seul instant qu'elle meurt d'envie de se défouler sur moi... C'est sûrement pas la seule d'ailleurs, mais c'est celle qui morflera le plus si elle s'y risque un jour, ça, c'est certain.

Contenu sponsorisé

It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41 Empty
MessageSujet: Re: It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41   It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41 Empty

 

It's a wonder I'm alive, survivin' this karma ~ 17/10 - 15:41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEP ON SURVIVIN' ✗ le 04/07 vers 18h50
» karma, 13.04 - 09:20
» karma police (le 06/11 à 22h)
» Bad karma (14.05 - 2h34)
» Karma Police, I've given all I can, it's not enough ~ 04/03 | 17h25

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle informatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet