GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 Empty
MessageSujet: sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49   sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:17

Aliénor & Danaé
#4


S’il y a bien un endroit que je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter, c’est bel et bien la salle de sport. Je n’ai pas trop le droit de pratiquer d’activité physique pour le moment, c’est un petit peu trop tôt, alors je tente de ne pas m’attarder devant pour ne pas avoir la curiosité d’y pénétrer à l’intérieur et d’essayer la totalité des machines. Pourtant aujourd’hui je ne pense qu’à cet endroit. C’est étrange d’avoir envie à ce point d’entrer quelque part. C’est peut-être l’interdiction des médecins qui me donnent envie d’y aller et de me défouler comme jamais. J’ai bien fait un jogging la semaine précédente et j’ai couru comme une dingue lors du dernier prime alors un petit peu de course à pied sur un tapis roulant ne peux pas me tuer. Du moins je l’espère. Je me dépêche d’enfiler un survêtement, d’attacher mes cheveux pour ne pas être gêné, d’attraper une petite bouteille d’eau que j’apporte avec moi et d’aller me faire une petite séance de sport. Ce n’est pas comme si j’ai réellement besoin de me défoncer pour retrouver une silhouette de rêve ou un truc dans le genre, mais faire quelques petits efforts sur les cuisses et le ventre ne peut me faire que du bien, surtout après une grossesse. Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer. Il y a tellement de chose que je me sens un petit peu perdu. J’ai bien envie de faire du vélo. Non, du rameur. Oh, encore mieux, du step. Je suis en pleine crise existentielle lorsque la porte s’ouvre et se referme. Je tourne la tête, machinalement, et tombe sur ma nouvelle copine, Aliénor. Un large sourire vient illuminer mon visage. Je ne peux pas rêver meilleure partenaire pour une séance de sport. On va pouvoir discuter tout en éliminant les quelques grammes que nous avons eu l’occasion de prendre en dégustant des cookies l’autre jour. « Avec le corps que t’as, tu dois être une habituée des salles de sport. Tu me conseilles quoi pour raffermir les cuisses ? Le tapis roulant ou bien le vélo ? » que je demande machinalement en désignant les deux appareils respectifs d’un signe de la tête. En fait j’crois bien qu’il me faut un programme bien détaillé et à suivre à la lettre pour que je n’ai pas à hésiter comme je suis en train de le faire là. Après tout je viens pour faire du sport, pas pour me prendre la tête sur quel appareil utiliser. Je fais une petite grimace en observant un sac de frappe. « Ça, c'est pour les brutes. » que je dis comme une gamine en désignant l'objet.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 Empty
MessageSujet: Re: sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49   sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:39

Ça fait partie de mon rituel maintenant, je n'ai même plus à réfléchir à ce que je vais faire de ma matinée, mon programme est déjà tout décidée. Quelques longueurs à la piscine, douche, petit déjeuner, salle de sports. De quoi démarrer la journée du bon pied. Je sais qu'il faudrait que je fasse moins de sports. J'ai tendance à y être un peu trop accro, je sais pas si c'est les endorphines ou quoi, mais bon, ça me fait un bien fou. Et faut l'avouer, ici, j'ai pas trente-six milliards de trucs à faire, alors ça me permet de passer le temps agréablement. Les autres candidats ne sont pas tous nécessairement très sportifs, aussi j'ai souvent la salle de sport pour moi toute seule, et il en va de même avec la piscine – même si pour des raisons évidentes, elle reste plus prisée que la salle de sports. Du coup, quand j'entre et que j'aperçois Danaé, je suis un peu surprise. Mais c'est une surprise positive, et je lui adresse aussitôt un grand sourire, heureuse d'avoir de la compagnie, et plus particulièrement sa compagnie à elle. « Tu as vu tout juste. Déjà, il faudrait définir la zone de tes cuisses que tu souhaiterais travailler plus particulièrement : est-ce que c'est plutôt le devant, l'arrière, ou bien les muscles de l'intérieur ? » je l'interroge, n'estimant pas utile de la perdre dans un jargon technique. C'est que je pourrais lui demander si elle veut renforcer ses ischio-jambiers histoire de me la péter, mais je vois pas trop l'intérêt. « Le tapis de course peut t'être très utile pour les cuisses, mais honnêtement je ne recommande jamais la course à pied. C'est très mauvais pour les articulations, enfin, tu vois, chaque pas entraîne un choc et courir de temps en temps c'est pas nocif mais régulièrement, ça peut être vraiment mauvais. Le vélo est moins agressif, donc même s'il te fera plus travailler les mollets que les cuisses, j'aurais tendance à te le recommander. Tes genoux te diront merci. » je conclus avec un petit sourire – ça me fait du bien de parler de ces choses-là, c'est fou. Je vais poser ma serviette et relève la tête quand Danaé reprend la parole ; impossible de m'empêcher de rire face à sa remarque. « Ben dans ce cas sache que tu as devant toi une des plus grandes brutes du nid d'amour. Y' pas beaucoup de sports que je keaf autant que la boxe. » j'admets avec un demi-sourire, espérant qu'elle m'en tiendra pas rigueur. D'ailleurs, je vais aller enfiler mes gants de boxe de ce pas. « T'es du genre sportive toi ou pas du tout alors ? » j'ajoute, curieuse, parce que j'en avais aucune idée, en fait.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 Empty
MessageSujet: Re: sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49   sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:45

J’ai envie de faire du sport et ça même si ce n’est pas très recommandé pour moi et encore moins pour mon petit cœur. Je veux retrouver mon corps de jeune fille insouciante, celle que j’étais avant de tomber enceinte et de laisser mon côté maternel prendre le dessus. J’ai la chance d’avoir perdu pas mal de mes kilos de grossesse, mais il me reste encore quelques endroits à travailler, à raffermir si je veux être aussi fine et pimpante qu’avant. Je ne sais pas par quoi commencer et j’ai bien envie de me le jouer au plouf plouf, mais Aliénor entre dans la pièce pour mon plus grand bonheur. Je vais pouvoir lui demander conseil parce qu’elle est juste super bien foutu la nana et que c’est ma pote. « Tu as vu tout juste. Déjà, il faudrait définir la zone de tes cuisses que tu souhaiterais travailler plus particulièrement : est-ce que c'est plutôt le devant, l'arrière, ou bien les muscles de l'intérieur ? » Parce qu’on ne travaille pas toute la cuisse quand on décide de se muscler à cet endroit-là ? Sans savoir quoi répondre, je baisse les yeux vers mes cuisses et attrape ce qui semble être un bout de gras. « Je … ne sais pas vraiment. » Je n’y connais rien moi en anatomie sportive. Aliénor semble dans son élèment puisqu’elle continue sur sa lancée : « Le tapis de course peut t'être très utile pour les cuisses, mais honnêtement je ne recommande jamais la course à pied. C'est très mauvais pour les articulations, enfin, tu vois, chaque pas entraîne un choc et courir de temps en temps c'est pas nocif mais régulièrement, ça peut être vraiment mauvais. Le vélo est moins agressif, donc même s'il te fera plus travailler les mollets que les cuisses, j'aurais tendance à te le recommander. Tes genoux te diront merci. » Je fronce les sourcils. Elle vient me faire douter et je ne sais même plus si je peux faire du sport sans danger. « Donc tu me conseille de faire du vélo ? » que je demande en guise de conclusion en désignant du doigt un vélo d’appartement qui traine dans le coin. En voyant un sac de boxe je peux m’empêcher de penser à Celse et à son fameux sport mêlant tout un tas de sport de combat. Je fais partager mon avis à la brunette. « Ben dans ce cas sache que tu as devant toi une des plus grandes brutes du nid d'amour. Y' pas beaucoup de sports que je keaf autant que la boxe. » Oops. J’ai envie d’aller me cacher là. Je deviens toute rouge. « Non, mais … j’dis ça pour … les mecs. En général ils s’amusent à jouer les brutes lorsqu’ils frappent là-dedans. » Je tente de me rattraper comme je le peux, mais j’ai juste envie d’aller me cacher. Du coup je m’en vais grimper sur l’un des vélos et je décide de me taire. J’appuie sur tous les boutons et miracle la machine se met à marcher. Cool. Je commence à pédaler tranquillement. « T'es du genre sportive toi ou pas du tout alors ? » Très bonne question. Je baisse brièvement la tête. « Pas trop, mais … c’est que je ne peux pas faire beaucoup de sport en fait. » Je n’en dis pas plus, mais si elle est curieuse elle risque de me poser des questions alors je prends les devants. « Mais je n’ai pas vraiment envie de parler des raisons qui font que je ne peux pas trop faire d’activité physique. »
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 Empty
MessageSujet: Re: sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49   sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:17

Les mains sur les hanches, j'observe Danaé en la laissant réfléchir à ce qu'elle souhaite travailler plus spécifiquement. En tant que coach, c'est un peu primordial pour moi de cerner ses attentes de la façon la plus exacte possible. Même s'il est vrai que ma fonction est toujours un peu délicate à ce niveau-là : je ne sais jamais vraiment si je dois considérer que le client est roi et accepter tout ce qu'il peut dire comme si c'était la sainte parole, ou si je dois au contraire lui expliquer que non, ce qu'il veut n'est pas bon pour lui. En tout cas, Danaé n'a pas trop l'air décidée. Ce que je peux comprendre aussi – on a pas tous la même curiosité et le même engagement envers notre corps et le rythme sportif auquel on veut le soumettre. La plupart des gens n'ont qu'une conscience très lacunaire des différents muscles qui parsèment leur corps, et de la manière dont ils peuvent fonctionner. Enfin bref, je sens bien que je perds royalement Danaé là, avec mes discours qui partent dans tous les sens. Elle n'a probablement pas envie de trop se prendre la tête – j'en prends bonne note. « Ouais je te conseillerais plutôt le vélo. » je finis par résumer, simplement, avec un petit sourire. J'aurais dû me contenter de ça. Elle ne posait pas la question à Aliénor, coach sportif, elle posait la question à Aliénor, sa bonne copine. Le monologue sans fin, c'était pas utile. Quand j'avoue à Danaé que, de son point de vue à elle, je dois être une grosse brute, elle se met aussitôt à rougir, ce qui me fait immédiatement sourire. Faut pas qu'elle soit gênée. J'assume complètement mon côté bestial. Je sais que je ne le parais pas nécessairement à première vue, mais je suis une petite violente, c'est comme ça. J'ai besoin de me défouler. J'étouffe un léger rire tandis qu'elle s'explique en parlant des mecs qui jouent les brutes etc. « Ouais, les mecs c'est différent, y'a une question de testostérone qui intervient. Mais tu sais, les arts martiaux, comme la boxe thaï ce sont des sports très nobles. Je te jure que si tu assistais à un seul entraînement tu verrais que ce n'est pas un truc de brutes. » Faut que je le dise, et que je défende mes petits bébés quand même. Bon en l'occurrence c'est vrai que le muay thaï est plus souvent considéré comme un sport de combat que comme un art martial, mais quand même. On retrouve cette idée de respect de l'adversaire. Bref, du coup je me dirige vers les sacs de frappe. « T'inquiète pas, je comprends. On a tous nos sujets qu'on préfère éviter et je respecte ça. Tu préfères qu'on parle de quoi ? » Bah oui parce que tant qu'elle est là, autant qu'on papote en main temps.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 Empty
MessageSujet: Re: sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49   sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:41

J’aime bien le sport, mais malheureusement je n’ai pas trop le droit d’en faire. Les docteurs ne veulent pas que je fatigue mon cœur tout neuf, du coup je n’en fais que très rarement et je suis très vite perdu lorsque je dois choisir entre faire de la course à pied sur un tapis roulant ou bien me prendre pour un coureur cycliste du tour de France assise sur un vélo d’appartement. D’après Aliénor c’est bien mieux le vélo, mais elle parle tellement de trucs que je ne connais pas que je ne suis pas certaine d’avoir eu l’occasion de tout cerner. Je balance une petite phrase toute gentille pour la faire répéter histoire d’être certaine de ce qu’elle vient me conseiller. « Ouais je te conseillerais plutôt le vélo. » Pas de soucis. En plus j’ai comme l’impression que c’est moins fatiguant que la course à pied. J’suis certaine que j’me trompe, mais ça me convient. Je ne vais pas voir passer ma séance de sport comme ça et peut-être même que je vais en faire encore plus longtemps que ce que j’ai prévu à la base. Je prends place sur mon vélo d’appartement, je trifouille tous les boutons et par miracle la machine se met en marche. J’suis fière de moi là. Sourire aux lèvres voilà que je commence à pédaler tranquillement tout en exposant mon avis sur le sac de boxe qui se trouve un petit peu plus loin dans la pièce. Ma camarade ne semble pas du même avis que moi et vient même me confier qu’il lui arrive de frapper dans un sac comme celui qui pendouille dans un coin de la pièce. Je deviens toute rouge et commence à bredouiller quelques mots. Elle étouffe un rire. Oh la vilaine, elle est en train de se moquer de moi. Je fronce les sourcils et lui jette un regard noir. « Ouais, les mecs c'est différent, y'a une question de testostérone qui intervient. Mais tu sais, les arts martiaux, comme la boxe thaï ce sont des sports très nobles. Je te jure que si tu assistais à un seul entraînement tu verrais que ce n'est pas un truc de brutes. » J’suis pas vraiment convaincu par les propos qu’elle est en train de me tenir en fait. Je fais une petite grimace. « Je veux bien te croire lorsque tu dis que les arts martiaux sont des sports nobles, mais c’est tout de même assez violent et ça tu ne peux pas le nier. » que je dis en la pointant d’un doigt presque accusateur. « Y’a des gens qui se blessent avec ce genre de sport. » Avec tous les sports en général, mais je tente de donner un petit peu plus de poids à mes arguments. Sinon Aliénor commence à me demander si je suis sportive ou plutôt flemmarde. Je lui réponds sans rien évoquer d’autre. Je n’ai pas envie de parler de ça maintenant et ici. Du moins pour le moment. « T'inquiète pas, je comprends. On a tous nos sujets qu'on préfère éviter et je respecte ça. Tu préfères qu'on parle de quoi ? » De quoi pouvons-nous parler ? Je fais mine de réfléchir avant de lui poser une question. « Tu ne trouves pas que Eibhlin elle te ressemble un petit peu physiquement ? » Ça c’est de la question. C’est aussi une façon comme une autre de faire la conversation.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 Empty
MessageSujet: Re: sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49   sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:09

Je hausse les épaules avant de frapper - légèrement - le sac de frappe. Du coup, j'ose pas y aller de façon trop agressive. J'ai pas envie que Danaé me voit en mode furie, j'ai peur tout d'un coup que ça change la vision qu'elle a de moins, parce que je cerne bien qu'elle et moi on a pas le même rapport vis à vis de ces sports là mais ça veut pas dire pour autant que je saisis avec exactitude ce qu'elle peut avoir contre les sports de combat. C'est pas la première fois que j'entends ce genre de discours, j'y suis un peu habituée à force. « Y'a des gens qui se blessent en prenant leur douche, en traversant un passage piéton, en faisant de la gymnastique. C'est la vie, on prend des risques à chaque seconde, et chercher à éviter par tous les moyens de se blesser, ça revient surtout à risquer de passer à côté de ta vie, et de toutes les activités cool dont tu pourrais profiter. » Je hausse une nouvelle fois les épaules. C'est con mais ça me vexe un peu, je prends mon pied avec les sports de combat, c'est quelque chose qui me fait me sentir extrêmement bien, et ça m'embête drôlement qu'on en dise du mal. Comme si on s'en prenait soudainement à mon petit bébé. Je continue de donner des coups, mais toujours avec légèreté, au sac de frappe, en m'y mettant avec les jambes cette fois ci. « Et puis dans un sport de combat, le but est pas de blesser l'adversaire. Au contraire, ton adversaire, tu le respectes. En compétition c'est toujours plus délicat, mais en entraînement je peux t'assurer que si tu fais ne serait-ce qu’érafler ton adversaire, tu culpabilises. On est des gentils, j'te jure. On fait pas ça par goût de la violence ou je sais pas quoi. C'est juste hyper agréable comme sensation, de sentir que tu maîtrises bien tout ton corps, que tes réflexes sont bien aiguisés, et que tu gardes le contrôle et... Enfin voilà. » J'ai du mal à définir le truc exactement, je m'embrouille un peu et je finis par regarder ailleurs, mais bon. Elle aura compris l'essentiel, enfin j'espère. Bref, on finit par faire dériver artificiellement la conversation vers un autre sujet, ce qui n'est pas plus mal en soi. Par contre, je fais les yeux ronds face à la question de Danaé. « Euh ben j'y avais vraiment pas pensé, non. Tu trouves ? » Je sais pas quoi dire, je suis un peu désarçonnée pour le coup. À quoi pense-t-elle ? Que peut-être notre secret c'est qu'on est genre deux sœurs séparées à la naissance ou un truc du genre ?

Contenu sponsorisé

sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 Empty
MessageSujet: Re: sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49   sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49 Empty

 

sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOUR TOXIC~ ft. melissa
» sirens call # 28/10 à 19h16
» sirens call ⊱ 12/03 - 9h43
» spaceship coupe # 11.10 à 10h49
» Paye ta gourmandise! ▬ le 27/03/11 à 10h49

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet