GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOUR TOXIC~ ft. melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

YOUR TOXIC~ ft. melissa Empty
MessageSujet: YOUR TOXIC~ ft. melissa   YOUR TOXIC~ ft. melissa EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:35

Le jeudi 01 mars vers 16h30 ~
Les êtres humains bien vivant ne me branchaient pas vraiment en ce moment. Je faisais tout pour éviter quelque spécimen bien choisis pour ne pas partir en vrille. Alors j'avais décidé de passer le moins de temps possible avec le groupe en entier et rester en compagnie des gens avec qui je sais que tout se passera bien les repères, mes repères dans cette jungle. Alors quand tout le monde c'est réunis pour manger le goûter j'ai préféré me prendre une pomme et aller mettre un manteau chaud pour voir si les morts eux étaient plus avenant. Habillé chaudement je me dirige vers la cuisine pour me prendre une tasse de café bien chaud les clopes dans les poches je sors enfin. Après un cours moment à marché dans tout l'extérieur du château je me retrouve au cimetière. Je m'assoie sur ma tombe habituelle celle de Matthew mon gentil valentin. Je m'installe bien pose ma tasse de café sur le coté sors mes cigarettes et m'allume une clope. Ce n'est qu'après en avoir fumé une bonne partie et bu bien la moitié de mon café que je me rend compte qu'un regard est posé sur moi. Je me retourne, Melissa la moche. « Oh bon sang. » Non, non non... je ne crois pas qu'avec elle je pourrais être calme. « Tu peux pas aller ailleurs sérieux ? » Dis-je d'une voix sèche.
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

YOUR TOXIC~ ft. melissa Empty
MessageSujet: Re: YOUR TOXIC~ ft. melissa   YOUR TOXIC~ ft. melissa EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:26

D'humeur totalement excécrable aujourd'hui -un peu comme tous les jours en fait- la rousse envoyait chier tous les gens qui lui parlaient. Bordel, qu'est-ce qu'elle s'en fichait. Elle ne savait pas pourquoi elle était de cette humeur-ci, mais une chose était sûre ce n'était pas nouveau. Une clope calée entre les lèvres et elle partit à la recherche de nouvelles aventures. Ses péripéties l'arrêta au cimetière où, il fallait l'avouer, il faisait assez froid. Ca devait être psychologique d'ailleurs, vous savez, cimetière, morts, froideur, vous savez. Ou alors on se gélait vraiment les boules ici et dans tous les cas c'était complétement désagréable. Alors qu'elle allait rebrousser chemin, revenir sur ses pas, son regard fut attiré par une nana qui, visiblement, n'avait rien d'autre à faire que de poser son cul sur une tombe à attendre que la plus tombe. Dramatique, n'est-ce pas. Plus elle se rapprochait, plus elle pouvait reconnaitre Moore, à ses cheveux. Okay, c'était une véritable salope mais elle avait de beaux cheveux. Et puis, elle buvait son café. Elle ne connaissait pas forcément cette truie mais elle savait qu'elle avait toujours son café planqué dans sa main celle-là. Un jour ou l'autre le contenu de sa tasse allait se retrouver sur sa gueule sans qu'elle puisse dire "ouf". Finalement, elle finit par la regarder avec insistance, sans même sans rendre compte. À tel point qu'elle avait l'impression de s'être réveillée lorsque la jeune femme ouvrit la bouche. Beh vas-y, toujours obligée de ronchonner celle-là. Visiblement, elle était contente de la voir. Elle sourit. Aller ailleurs ? Pourquoi faire ? Faire chier cette morue était beaucoup plus drôle que poser ses fesses sur un canapé à attendre que le temps passe. Et le temps se faisait long. « Eh Moore, quand tu t’érafles ça fait des tranches de jambon ? » Cochon, jambon.. Le rapport est flagrant n'est-ce pas ! Non ? Oui ? D'acc.. D'accord. Bref. Elle finit donc par s'asseoir à côté de la brune, pour le plaisir de lui péter les couilles.« C'est la tombe de Sixtine où tu es assise ? » Ultime provocation. Elle allait s'en prendre une mais elle s'en fichait complétement. Elle ne connaissait pas Sixtine et son départ était triste pour tout le monde, sauf pour elle, du moins, pas particulièrement. Le jeu continue.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

YOUR TOXIC~ ft. melissa Empty
MessageSujet: Re: YOUR TOXIC~ ft. melissa   YOUR TOXIC~ ft. melissa EmptyMer 29 Fév 2012 - 3:14

Voilà que l'autre pétasse se faisait chier et avait décidé de venir me faire chier histoire de ne pas être la seule à s'emmerder dans ce château. Je reste relativement gentille dans ma façon de l'envoyer balader. Cette semaine je serais calme et je n'ai pas l'intention de faire mon show comme j'ai entendu certain candidats le dire à mon sujet. Parce qu'ils sont trop con pour pas comprendre que je suis du tout là pour faire un show mais seulement pour gagner du fric.  « Eh Moore, quand tu t’érafles ça fait des tranches de jambon ? » J'arque un sourcil. Mais sérieusement c'est une blague ça ? J'ai bien compris qu'elle me compare à un cochon mais franchement c'est carrément naze. Si bien que pour toute réponse elle aura un sourire faux. Rien de plus. Je bois une bonne gorgée de mon café détournant mon regard sur quelque chose qui me pique pas les yeux tellement c'est moche.« C'est la tombe de Sixtine où tu es assise ? » En une seule phrase elle avait réussis à anéantir toutes mes bonnes résolutions. Ma lèvre inférieur tremble sous la colère. Je me force à déglutir pour ne pas laisser cette colère éclater. Je reprend mon calme, calme difficile mais ça reste un calme. « Il s'appelle Matthew, je pense qu'il était journaliste ou en tout cas c'est comme ça que je l'imagine. Il est mort relativement jeune, je pense qu'il était séduisant et qu'il avait une famille très proche de lui et aimante. Et puis faut dire que sa tombe est carrément confortable je pourrais dormir dessus. » Elle voulait me provoquer je décide de l'ignorer. « Sixtine je la voix plus incinéré, je lui ai pas demandé mais je pense pas que ce soit son truc de finir entre quatre planche. Ouf elle est pas morte. Ca aurait été dommage de ne pas connaître ces dernières volontés tu ne crois pas ? » dis-je sur un ton sarcastique. Je regarde mon café chaud, je la regarde, je regarde mon café, je la regarde. « Et toi tu en as ? » dis un sourire sadique aux lèvres. « Des dernières volontés ? »

Contenu sponsorisé

YOUR TOXIC~ ft. melissa Empty
MessageSujet: Re: YOUR TOXIC~ ft. melissa   YOUR TOXIC~ ft. melissa Empty

 

YOUR TOXIC~ ft. melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49
» Melissa, 24 ans.
» MELISSA METISSE D'IBIZA ►► 12/02/12 à 11.20
» Confrontation Melissa VS Lhoas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-