GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 Empty
MessageSujet: I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45   I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:35

Ca fait à peine quelques jours, mais t’en as déjà marre de ce putain de bandage, de cette putain d’entorse. Mais pourquoi t’es allé cogner dans un mur en béton toi aussi ? T’aurais pu tenter un vieux truc en Placo, c’est beaucoup moins solide et tu te serais pas fait autant mal. Nan, toi, tu vas direct sur le mur porteur du château, forcément. En plus, y a un sac de boxe dans la salle de sport. Mais sur le coup, t’y as pas pensé, t’as juste eu envie de relâcher ta haine. Et te voilà bloqué pendant trois semaines avec un bandage, et une interdiction d’utiliser ta main droite. Bien, quand t’es droitier, super intelligent. Surtout que c’est un vrai calvaire ce bandage, et que tu dois le changer souvent. T’es assis dans la salle de bain, après ta douche, entouré d’une serviette au niveau de la taille. Tu regardes ta main, et tu sais même pas comment faire pour faire un nouveau bandage. Ca a l’air simple quand t’en regardes un, mais c’est carrément le contraire. Tu prends le rouleau, et commences à faire des tours de ton poignet. Mais ça ressemble à rien, ça tient pas, c’est loin d’être serré. Autant te dire qu’avec ta main gauche, t’es vraiment pas doué. Et ça commence à réellement te saouler. Tu souffles bruyamment. Et la porte s’ouvre, laissant entrer India. « Décidément, c’est notre QG ici ! », dis-tu en riant. Tu reposes ton regard sur ton bandage raté, puis relèves la tête vers ton ex-partenaire. « Dis, t’as pas été infirmière dans une autre vie ? Parce que déjà que j’sais carrément pas comment on fait ces trucs, j’te raconte même pas comment c’est d’la main gauche ! » Et là, t’espères qu’elle sait y faire, sinon, t’es dans la merde.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45   I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:10

J'ai mangé plus tard que d'habitude aujourd'hui mais après tout rien ne presse. Rien n'est prévu hormis les nominations, en fin de journée, j'ai donc le temps. Oui j'ai largement le temps donc et je peux assurément me permettre de prendre mon dessert dans la salle de musique, sauf que les kiwi ça coule et même si j'avais ce qu'il fallait c'est mieux quand même de se laver les mains. C'est un peu bête d'aller dans l'autre aile quand une salle de bain est disponible ici. Je prends mes déchets dans la main et les jette dans la poubelle sur mon passage et lorsque j'entre dans la salle de bain je découvre Antwon, qui est entrain de faire je ne sais quoi. Mais après tout c'est sa salle de bain à lui. « Décidément, c’est notre QG ici ! » C'est vrai qu'on arrête pas de se croiser ici. « Et oui sans doute, ce qui est assez surprend quand on sait que je n'ai rien à y faire normalement.   » Que je suis dans l'aile est, enfin rien ne nous interdit dans l'autre salle de bain mais mes affaires sont là bas, ma chambre et tout je ne vois pas pourquoi je changerais du coup. Je remarque son bandage et ce n'est pas la première fois que je le vois mais je crois que j'ai dû louper un épisode là. « Dis, t’as pas été infirmière dans une autre vie ? Parce que déjà que j’sais carrément pas comment on fait ces trucs, j’te raconte même pas comment c’est d’la main gauche ! » Ça me fait rire. Je secoue la tête alors que je me lave les mains puisque c'était un peu ce que je venais faire à la base, me laver les mains. « Non je ne suis pas infirmière mais je sais parfaitement faire des bandages. Tu en as de la chance.   » Que je murmure mutine en me séchant les mains. Bon, autant dire que je vais devoir tout retirer et tout refaire ce sera plus simple quand même. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Enfin tu n'es pas obligé de m'en parler si tu ne le veux pas mais... Je n'ai pas tout suivis.   » Je n'ai même rien compris, j'ai vu qu'il s'était passé des choses au prime et tout mais j'étais un peu absorbée par mes propres problèmes et ce n'est pas dans mes habitudes de me mêler des affaires des autres, d'espionner mes petits camarades même si c'est le but du jeu un peu.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45   I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:09

C’est bizarre, cette manie de se retrouver chaque semaine seuls à seuls dans une salle de bain ou aux toilettes. La première semaine, vous aviez eu votre règlement de compte dans les chiottes principales, avant de vous réconciliez une semaine plus tard dans la salle de bain de l’autre côté de la maison. Cette fois-ci, vous voilà réunis dans celle de ton aile, et tu te demandes bien ce qu’elle peut faire là. Puis, tu te rappelles qu’une dizaine de jours avant, c’était toi qui n’était pas du bon côté, donc tu cherches plus trop à comprendre. Et honnêtement, t’es bien heureux qu’elle soit là, vu dans la galère que tu t’es fourré. Le toubib, il t’a montré comment faire. Deux fois même. Mais c’est tellement plus simple quand c’est quelqu’un d’autre qui te le fait. Parce qu’un bandage, ça doit être serré, et faire ça avec la main gauche, c’est pas le truc le plus simple au monde, surtout quand on est pas ambidextre. « Et oui sans doute, ce qui est assez surprend quand on sait que je n'ai rien à y faire normalement. » T’es assez rassuré qu’elle se pose la même question que toi, mais à nouveau, tu relèves pas. Ca serait con d’lui dire qu’elle a rien à foutre ici alors que t’es carrément dans l’besoin. Puis franchement, ça ne te dérange pas du tout de la voir trainer là, puisque tu l’apprécies énormément. D’une pierre deux coups. Tu vas pouvoir passer un peu de temps avec elle à discuter, et tu vas avoir un vrai bandage. Encore faudrait-il qu’elle sache les faire. Tu demandes, du coup, au cas où. « Non je ne suis pas infirmière mais je sais parfaitement faire des bandages. Tu en as de la chance. » T’as envie de chanter Hallelujah, de faire appel à une chorale de gospel tellement t’as l’impression que c’est un miracle tombé du ciel. « Putain tu m’sauves la vie, franchement ! » Ouais, il t’en faut peu pour être heureux. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Enfin tu n'es pas obligé de m'en parler si tu ne le veux pas mais... Je n'ai pas tout suivis. » Tu l’attendais cette question. C’est peut-être la plus redondante pour toi cette semaine, dépassant le simple « ça va ? » Tu la regardes se sécher les mains et venir jusqu’à toi pour te donner un coup de main, pendant que tu contes ton histoire. « On s’est un peu embrouillé avec ma sœur avant le prime. J’étais pas mal sur les nerfs et quand j’ai vu les images d’elle et Zoran en train de se manger la bouche, ça m’a énervé. Plutôt que de faire un gros scandale en plein prime … » Tu grimaces et arrêtes ton discours. « Ah, trop serré… Bref, pardon. Hm, j’suis parti aux toilettes pour me calmer et j’ai fini par mettre mon poing dans le mur plutôt que dans la tête de Zoran. Sauf que bon, dix minutes après, j’étais prêt à lui en foutre une. Tout ça pour dire, entorse du poignet, 3 semaines d’immobilisation. » Tu hausses les épaules, l’air un peu dégoûté, parce que vraiment, ça te fait chier d’avoir le poignet endommagé et inutilisable pendant autant de temps.

[Désolé, j'me suis un peu trop laissé aller mdr]
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45   I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:44

Je ne crois pas que ce soit interdit de venir dans la salle de bain des autres, celle d'Antwon en fait, non parce que si je n'avais pas eu le besoin de me laver les mains je n'aurais pas vu qu'il avait du mal avec son bandage et peut être qu'il aurait pu rester coincer ici un petit moment. Alors si je peux me rendre utile c'est mieux. Surtout que ce n'est pas grand chose et que je peux tout à fait l'aider avec ça, je sais faire des bandages. Je ne suis pas infirmière mais ce n'est pas la chose la plus compliquée qu'il soit finalement. Alors oui on se retrouve dans des endroits assez bizarre mais je préfère encore le rencontrer ici dans ces circonstances plutôt que dans les toilettes deux semaines auparavant. Même s'il est mal en point et que je ne suis pas sûre de savoir pourquoi. J'aurais sans doute dû lui demander plus tôt, m'en inquiéter avant mais je n'en ai pas eu l'occasion et je n'avais pas non plus envie de le déranger avec ça surtout que ça doit être un peu le sujet de la semaine. Le sien du moins. Enfin bon là je ne me vois pas le lui demander non plus parce que, bah parce que ça m'inquiète tout ça, je l'apprécie vraiment et je n'aime pas voir ça, c'est tout. Quoi qu'il en soit lorsque mes mains sont propres et sèches je m'attaque à sa bande. J'essaye de ne pas trop serrer même s'il faut quand même que ça tienne. C'est encore pas mal gonflé je trouve, même si au fond je n'y connais pas grand chose. « On s’est un peu embrouillé avec ma sœur avant le prime. J’étais pas mal sur les nerfs et quand j’ai vu les images d’elle et Zoran en train de se manger la bouche, ça m’a énervé. Plutôt que de faire un gros scandale en plein prime … » Et là je ne comprends pas pourquoi il s'arrête jusqu'à ce que je le vois grimacer. « Ah, trop serré… Bref, pardon. Hm, j’suis parti aux toilettes pour me calmer et j’ai fini par mettre mon poing dans le mur plutôt que dans la tête de Zoran. Sauf que bon, dix minutes après, j’étais prêt à lui en foutre une. Tout ça pour dire, entorse du poignet, 3 semaines d’immobilisation. » Mince, je grimace légèrement et desserre légèrement la bande. « Oh excuse moi. Je vais sans doute passer pour une vieille rabat-joie mais ça se saurait si la violence pouvait régler les choses...   » Je me mords l'intérieur de la joue, je ne suis pas entrain de lui faire la morale ni rien mais bon je dis ce que je pense. « Mais vous avez pu parler avec Lulu-Belle ? Parce que, enfin c'est quand même ta soeur, j'imagine qu'elle savait ce qu'elle faisait. Tu... Qu'est-ce qui te gêne à ce point ? Enfin c'est vrai que Zoran ce n'est pas forcément le meilleur... choix mais, enfin vous étiez amis avant ça quand même...  » C'est qu'il devait l'apprécier. Peut être que ça ne me regarde pas mais je ne comprends pas pourquoi il a réagit de manière aussi excessive finalement. Lulu-Belle avait l'air plutôt consentante dans ce que j'ai vu donc à partir de ce moment là ça ne devrait pas le déranger outre mesure.


Spoiler:
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45   I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:09

Ton attitude, elle parait suspicieuse aux yeux de tout le monde. Mais tu t’en fous carrément. Qu’ils croient ce qu’ils veulent, t’es juste un mec protecteur. T’es peut être même trop protecteur envers ta petite sœur, mais c’est comme ça. Lulu-Belle, c’est ton bébé, et t’as pas envie qu’on se foute de sa gueule. T’as pas envie qu’on joue avec elle. T’as pas envie qu’on la prenne pour un vulgaire bout de viande alors que cette fille, elle vaut de l’or. Elle vaut tout l’or du monde. Et ça, Zoran ne le voit pas. Il la voit comme une jolie fille qu’il aimerait bien se faire, et ça t’fait chier, ça t’saoule. Ok, c’était ton pote, mais vu son attitude, t’as fait de mauvais choix les précédentes semaines, erreurs que tu ne referais pour rien au monde. Ce qui te fait le plus chier, en fait, c’est pour Lewis, qui se retrouve au milieu. « Oh excuse moi. Je vais sans doute passer pour une vieille rabat-joie mais ça se saurait si la violence pouvait régler les choses... » Tu restes silencieux, en baissant la tête. Parce qu’au fond, tu sais qu’elle a raison, que taper ne résout rien. Surtout que d’habitude, t’es loin d’être un violent, t’es même le mec le plus pacifiste du monde. En y repensant, tu sais pas trop ce qui t’a pris de péter un plomb comme ça. La deuxième semaine, t’avais été calme. T’étais parti le voir, et avais eu une discussion avec lui. Cette fois, tu t’étais transformé en hystérique incontrôlable. Ton silence lui donne raison, mais elle continue son discours. « Mais vous avez pu parler avec Lulu-Belle ? Parce que, enfin c'est quand même ta soeur, j'imagine qu'elle savait ce qu'elle faisait. Tu... Qu'est-ce qui te gêne à ce point ? Enfin c'est vrai que Zoran ce n'est pas forcément le meilleur... choix mais, enfin vous étiez amis avant ça quand même... » Converser, c’était pas votre fort avec Lulu-Belle ces derniers temps. Depuis dimanche, en fait. Votre relation, c’est devenu l’Antarctique et le Groenland réunis. Autant dire que c’est pas la joie. Vous avez jamais connu une crise pareille. D’habitude, vous vous entendez toujours bien, et t’as du mal à te rappeler d’une embrouille entre vous. C’est peut être bizarre, mais vous êtes tellement fusionnels qu’il n’y a rien qui puisse vous lancer dans une dispute. Mais ça, c’était avant. « Justement, c’est ma sœur et j’ai pas envie qu’on la prenne pour une conne ou pour une fille facile, tu vois ? Et Zoran, j’le sens pas. Puis voir ces images, ça fait pas plaisir, tu vois ? » tentes-tu d’expliquer alors qu’elle finit ton bandage. « Merci, j’te revaudrais ça, j’aurais trop galéré sans toi ! J’peux faire quoi en échange ? »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45   I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:26

Je ne me permettrais jamais de le juger parce que clairement je ne suis sans doute pas un exemple à suivre. En quoi qu'il en soit si je lui pose la question c'est parce que j'aimerais avoir son point de vue, je ne juge pas et s'il a fait ce qu'il a fait c'est qu'il doit avoir ses raisons. Il ne l'a pas fait sans raisons et voilà, et honnêtement je ne ferais pas de commentaire méchant à ce sujet, non je m'inquiète simplement pour lui voilà tout. Il n'y a rien d'autre à dire à ce sujet, et j'espère qu'il le sait. J'espère qu'il ne se dit pas que je le harcèle pour le juger. En tout cas je m'applique comme je peux à faire son bandage, je ne suis pas infirmière mais ça n'a rien de grave. Tout le monde sait faire un bandage. Enfin pas lui vraisemblablement. Peu importe je suis là je peux bien l'aider. « Justement, c’est ma sœur et j’ai pas envie qu’on la prenne pour une conne ou pour une fille facile, tu vois ? Et Zoran, j’le sens pas. Puis voir ces images, ça fait pas plaisir, tu vois ? » Je grimace légèrement, oui c'est sûr que Zoran ce n'est pas forcément le genre d'homme qu'on pourrait vouloir comme beau-frère. Enfin je présume. « Bien sûr je comprends mais tu... enfin j'imagine que ça ne doit pas lui faire très plaisir de te voir agir comme ça... Enfin j'en sais rien mais je n'aimerais pas trop que mon frère agisse comme ça même si c'est pour me protéger.   » Oui non je n'apprécierais pas du tout même, heureusement que j'ai un petit frère et qu'il ne s'est jamais occupé de ce genre de choses. Il était trop petit il faut dire, c'est encore un adolescent de toute façon mais peu importe. « Merci, j’te revaudrais ça, j’aurais trop galéré sans toi ! J’peux faire quoi en échange ? » Je secoue légèrement la tête. « C'est la moindre des choses. Rien, je n'ai besoin de rien, vraiment. Contente toi de guérir ce sera déjà très bien...   » Oui voilà, qu'il guérisse, parce que je n'ai pas besoin de quoi que ce soit personnellement, non mais ça va très bien.

Contenu sponsorisé

I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45   I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45 Empty

 

I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25/09 ; 13h45 ; tuer le temps. [CAMILLE/ANTWON]
» Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48
» Till we get it right. [India/Antwon] Après le troisième prime.
» Call it magic, call it true (08/10, 16H20)
»  Call me i'm alive, call me anytime (15/06 à 14h04)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet