GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48 Empty
MessageSujet: Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48   Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:25

« Allez viens ! », dis-tu en prenant délicatement sa main pour pas la brusquer. Tu sais que les contacts, c’est pas son fort, mais elle sait aussi que t’es pas l’ennemi et que t’es le genre de mec qui est hyper tactile. C’est plus impulsif qu’autre chose, tu fais pas vraiment attention. Avec India, t’es quand même un peu sur tes réserves, parce que t’as pas envie qu’elle se bloque. C’est pour ça que tu fais ça tendrement, que tu lui laisses l’occasion de relâcher ta main si elle ne désire pas avoir de contact physique. Et tu la fais se redresser de son canapé où elle était confortablement installée. Tu sais même pas ce qu’elle foutait là toute seule, mais toi, t’as décidé de pas la laisser en paix. Après tout, elle t’a demandé de faire revivre la flamme qui s’est éteinte en elle. Tu prends ton rôle bien à cœur. Tu la traines jusqu’à la cuisine. Sur le plan de travail, un tas d’ingrédients sont éparpillés. De la poudre d’amande, de la levure, du beurre, des œufs, de la farine, du sucre, des pépites de chocolat, toutes sortes de décorations pour pâtisseries, et t’en passes. « Tu sais faire des muffins ? », demandes-tu en l’interrogeant du regard tout en prenant place devant tous ces ingrédients. « J’t’avoue, j’en ai jamais fait, mais j’ai une recette qui a l’air sympa ! », finis-tu par avouer avec un sourire. Faire la cuisine, c’était surtout un prétexte pour passer un peu de temps avec elle et discuter, tout en étant créatif. « Alors, raconte-moi tout ce que j’ai loupé, parce que j’ai pas pu mater tous les jours ! » Tu sais pas si c’est vraiment le bon truc à faire, mais t’as besoin de nourrir ta curiosité maladive.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48   Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48 EmptyMer 27 Nov 2013 - 2:35

Je fais une petite pause, je fais du sport depuis que je suis levée et je dois que je suis légèrement morte, alors je me suis assise dans le canapé sauf que je ne vais pas rester assise bien longtemps puisque Antwon est devant moi et il a l'air bien décidé à me faire bouger de là. J'attrape sa main assez docilement. Il est vraiment délicat en plus et j'apprécie le geste, je vais mieux de ce côté là mais c'est vrai qu'il ne le sait pas et c'est d'autant plus adorable en tout cas. Mais je garde ma main dans la sienne et je le suis docilement sans rien dire, après tout je suis contente qu'il soit venu me chercher, peu importe sa raison, il m'a drôlement manqué. Il est parti depuis trop longtemps il faut dire. Lorsqu'on arrive dans la cuisine je vois qu'il y a tout un tas de choses, il a visiblement une chose en tête. Bien, j'aime beaucoup la pâtisserie même si je n'ai aucune aptitude particulière, disons que je me débrouille.« Tu sais faire des muffins ? », C'était donc ça son idée ? Je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que je me place face à lui, et face aux ingrédients du coup.  « Tu parles à une américaine, oui je sais faire des muffins. » Assez simple mais ça reste des muffins. « J’t’avoue, j’en ai jamais fait, mais j’ai une recette qui a l’air sympa ! » En plus s'il a une recette ça devrait être un jeu d'enfant.  « Tu veux les faire à quoi ces muffins ? » Il y a tout un tas de choses et du coup je présume qu'il veut en faire au chocolat mais peut être que le parfum est spécial dans sa recette sympa après tout, on peut faire des muffins a à peu près tout. « Alors, raconte-moi tout ce que j’ai loupé, parce que j’ai pas pu mater tous les jours ! » Hum, alors ce qu'il a loupé, euh oui, il faut juste que je me remémore un peu tout en fait. Et puis je ne sais pas s'il veut parler en général ou juste me concernant.  « Hum ça dépend, tu parles en général ou tu veux que je te raconte comment s'est passé mon aventure parce que ça risque d'être assez rapide finalement. En tout cas, je ne sais pas si tu sais mais ton départ a laissé un sacré vide dans mon cœur, en plus ce crétin de Zoran a dû quitter le jeu peu de temps après ton élimination, j'ai eu des envies de meurtres. Tu te rends compte, moi ? India, j'ai eu des envie de meurtre...  » Oui bon c'est assez étrange me connaissant quand même. Mais c'est parce qu'il est parti beaucoup, beaucoup trop tôt.  « Il faut absolument que tu me parles de toi aussi, tu ne vas pas y échapper...  » Oh ça non parce que j'ai envie de tout savoir, une question me brûle les lèvres mais je crois que je vais la garder pour moi cette question.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48   Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:18

Honnêtement, aux fourneaux, tu sais faire quelques trucs. Pas de là à dire que t’es Cyril Lignac, non, loin de là. Juste, tu te débrouilles, surtout quand t’as faim. C’est ton instinct de survie qui t’a permis d’apprendre à cuisinier. Au départ, c’était des trucs rapides. Jusqu’à ce que tu en aies marre, et que tu te décides à essayer. Ça a été catastrophique les premiers temps. Et au fur et à mesure, tu t’es amélioré. Heureusement, d’un côté. Le seul bémol, c’est que niveau pâtisserie, t’en connais pas un rayon, pour ne pas dire rien du tout. Tu t’rappelles encore, quand t’étais gamin, il t’arrivait de faire des gâteaux au yaourt ou au chocolat. Mais maintenant, tu saurais même plus te rappeler comment faire ces trucs. « Tu parles à une américaine, oui je sais faire des muffins. » Te voilà soulagé. Parce que ces muffins, t’en as réellement envie, donc si c’est pour les rater, ça serait con. Tes yeux deviennent brillants, ton sourire s’élargit. Comme si on avait dit à un gosse que le Père Noël passerait tous les jours cette année. « Tu veux les faire à quoi ces muffins ? » Alors là, bonne question. Sur la recette, c’est écrit aux pépites de chocolat, mais si elle a d’autres idées, t’es pas contre. D’ailleurs, tu lui tends le bout de papiers avec les étapes de fabrication, c’est elle l’experte après tout. « Honnêtement, j’ai juste pris ce qu’il y a écrit sur la recette, j’suppose que c’est au chocolat, mais j’suis ouvert d’esprit tant que c’est bon ! », t’exclames-tu avec un sourire, scrutant India en attendant de voir ce qu’elle comptait faire. En attendant, tu lui demandes de te raconter son aventure pendant ton absence, parce que des choses t’es sûr d’en avoir loupé. Après tout, ça fait un mois que t’es parti de cette aventure, et pendant ce laps de temps, tout peut arriver. « Hum ça dépend, tu parles en général ou tu veux que je te raconte comment s'est passé mon aventure parce que ça risque d'être assez rapide finalement. En tout cas, je ne sais pas si tu sais mais ton départ a laissé un sacré vide dans mon cœur, en plus ce crétin de Zoran a dû quitter le jeu peu de temps après ton élimination, j'ai eu des envies de meurtres. Tu te rends compte, moi ? India, j'ai eu des envie de meurtre...  » Tu peux pas t’empêcher de rire, parce que ça te parait impossible. India, elle pourrait se présenter à Miss Monde juste pour prononcer la phrase « je veux la paix dans le monde », elle recevrait le prix directement tellement ça serait crédible. C’est pour ça que t’as du mal à imaginer ça. Mais d’un côté, toi aussi ça t’a saoulé que l’autre abruti quitte l’aventure alors que toi, t’étais prêt à rester. « T’inquiète pas, je me suis occupé de lui à l’extérieur, il est enterré à Paris Plage. », dis-tu assez sérieusement, en la regardant. Finalement, un sourire s’affiche sur ton visage. « Je blague hein ! », penses-tu bon de préciser, au cas où. T’as pas envie qu’on te suspecte de meurtre, non plus. « Mais ouais, j’ai loupé l’histoire avec Ivan, en fait. Raconte. » Peut être qu’elle en a pas envie, et tu la forces pas. Si elle ne veut pas répondre, tu ne comptes pas insister. « Il faut absolument que tu me parles de toi aussi, tu ne vas pas y échapper...  » Par quoi commencer ? Autant aller au plus important. « J’ai abandonné l’idée de devenir prof. Enfin, si ça marche pas pour moi, ça sera ma solution de secours, mais j’ai décidé de me concentrer sur la photo. On m’a proposé quelques contrats de mannequinat, mais avant de venir, j’ai signé un contrat pour être photographe avec une agence. J'ai fait deux shoots d’essai et ils ont décidé de me donner du boulot dès ma sortie de l’aventure. » Et tout ça, tu le dis fièrement parce que ouais, t’es hyper content de ce qu’il t’arrive.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48   Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:24

Je ne suis pas une pâtissière hors pair, je ne fais rien d’extravagants, pas de folies mais je connais les bases, les muffins j'en fais depuis que je suis toute petite, c'est un peu une tradition. Les muffins on en mange a toutes les sauces il faut dire, aux brunchs, au petit-déjeuner, au goûter, enfin n'importe quand. En tout cas je sais faire c'est simple. Très simple même. Quoi qu'il en soit on ne sait jamais peut être qu'il a des exigences particulières, une idée précise de ce qu'il veut faire. « Honnêtement, j’ai juste pris ce qu’il y a écrit sur la recette, j’suppose que c’est au chocolat, mais j’suis ouvert d’esprit tant que c’est bon ! » Oui c'est bien ce qu'il me semblait mais bon, d'accord, je hoche la tête et récupère la recette qu'il me tend, bon ça a l'air de ressembler à ce que je fais d'habitude même s'il y a un peu trop d'ingrédients à mon goût mais bon. « Tu as sorti ce qu'il fallait pour en faire aux pépites de chocolat donc on peut en faire aux pépites et on verra si autre chose nous inspire.   » Après tout les pépites de chocolats c'est un peu une valeur sûre. En tout cas il me demande ce lui raconter ce qu'il s'est passé sauf que je ne sais pas ce qu'il veut savoir précisément alors je lui demande. Mais je lui confie avant que j'ai eu envie d'égorger Zoran quand j'ai su qu'il quittait l'aventure après avoir éliminé Antwon, c'était totalement injuste selon moi mais je ne suis peut être pas objective. « T’inquiète pas, je me suis occupé de lui à l’extérieur, il est enterré à Paris Plage. » Et je souris légèrement parce que je me doute bien que c'est une plaisanterie. « Je blague hein ! » Je récupère la farine et fais le dosage pour pouvoir mettre dans le plat. « Encore heureux !  » Que je réponds en riant en versant la farine dans le plat, j'y incorpore la levure et dose le sucre. « Mais ouais, j’ai loupé l’histoire avec Ivan, en fait. Raconte. » Je m'interromps dans mon dosage, évidement il veut parler de ça. Hum, d'accord. Je rougis légèrement. « Je ne sais pas trop ce que je peux te dire, on s'est rapproché, énormément rapprochés, il a toujours été important pour moi et il l'est devenu de plus en plus mais c'était compliqué parce qu'il y a eu ... enfin parce qu'il est têtu parce qu'il est ... différent aussi et il est persuadé que je serais malheureuse avec lui mais c'est faux, j'suis mal quand il n'est pas là, et je ne sais pas trop comment définir notre relation mais je me sens tellement mieux depuis qu'il est revenu et... Je me sens mal de parler de ça avec toi après, enfin... Tu sais...  » Parce que je lui ai dit en début d'aventure que je n'étais pas dans l'optique amour tout ça et je suis tombée amoureuse de mon partenaire, enfin ex-partenaire et, bref. Je n'ai choisi. Et  je lui demande de me parler de lui parce que j'ai envie de savoir ce qu'il lui est arrivé pendant tout ce temps. « Oh mais c'est vraiment génial, je ne savais même pas que tu faisais des photos. Tu crois que tu pourras me montrer ce que tu fais ? Enfin peut être que tu n'as rien apporté mais, en tout cas j'suis vraiment contente que tu puisses faire ce que tu aimes... » Et je le pense sincèrement, enfin de toute façon je ne dis jamais des choses sans les penser de toute façon. « Et tu, enfin tu as eu des nouvelles de Lulu-Belle ?  » Je demande un peu timidement, je ne sais pas si c'est délicat comme sujet ou pas il n'est pas obligé de répondre de toute façon, je comprendrais parfaitement.

Contenu sponsorisé

Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48   Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48 Empty

 

Le meilleur pâtissier 2013 - India/Antwon - 27/11/13 à 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Till we get it right. [India/Antwon] Après le troisième prime.
» I need a doctor, call me a doctor [India/Antwon] 17/10/13 ; 13h45
» Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)
» Le meilleur moyen de se défouler ♦ 20 juin, 17h10.
» rumour has it + 27.06 15h48

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet