GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Loud Like Love + 16/10 20h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Loud Like Love + 16/10 20h15 Empty
MessageSujet: Loud Like Love + 16/10 20h15   Loud Like Love + 16/10 20h15 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:48

w/ danaé

Bon qu'on se le dise j'suis une grosse merde moi en cuisine alors bon évidemment quand je dis que j'suis une grosse merde c'est pas pour faire genre ou pour qu'on me fasse la charité, je suis vraiment une grosse merde. Mais bon faut bien bouffer alors j'vais bouffer. Ouais parce que j'crois qu'il ne reste rien dans le frigo. En plus j'ai un peu la gueule de bois. Non j'ai carrément la gueule de bois, putain pourquoi j'ai picolé autant ? Je me souviens pas de la majorité de la journée m'enfin. Du coup je me suis échoué sur la table de la cuisine. Avec un peu de chance y'a quelqu'un qui passera et qui aura pitié. Ivan il va bien passer et avoir pitié ? Il est gentil Ivan, et puis il fait bien la cuisine et tout et... Non mais j'crois que j'vais crever la dalle franchement. En plus faudrait que je bouffe mais bon. Et j'entends du bruit alors j'essaye de relever la tête. Danaé, elle est sympa Danaé ? Ouais bah j'espère quoi. « Danaé tu te souviens quand je t'ai filé ton livre sans rien attendre en retour ? Bah c'est le moment de me rendre la pareille ma belle. » Bah ouais elle est belle et tout, et puis elle va pas pouvoir me dire non hein ? Elle va pas dire non.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Loud Like Love + 16/10 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Loud Like Love + 16/10 20h15   Loud Like Love + 16/10 20h15 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:43

Parfois je ne vois pas le temps passé et j’en oublie de me faire à manger ou tout simplement d’aller aux toilettes, mais là j’ai le ventre qui gronde tellement fort que je me dis qu’il est peut-être temps d’aller faire un petit tour par la cuisine et de se faire quelque chose à manger. Quoi ? Je ne sais pas encore. Je vais bien voir ce qu’il y a dans le réfrigérateur. J’étouffe un baillement et j’ai à peine le temps de passer la porte que … « Danaé tu te souviens quand je t'ai filé ton livre sans rien attendre en retour ? Bah c'est le moment de me rendre la pareille ma belle. » J’arque un sourcil tout en observant Cian. Il me veux quoi celui-là ? En tout cas il sait flatter mon égo et ça c’est un bon point pour lui. Je fais quelques pas en sa direction et croise mes bras sous ma poitrine. « J’imagine que t’es nul en cuisine et que tu espères de moi que je te prépare un bon petit plat ? » C’est une supposition comme une autre bien entendu. Peut-être qu’il a besoin d’autre chose après tout. Mais je suis quand même certaine d’avoir raison. Décidément les garçons dans ce nid ne sont pas très forts en cuisine. Après Celse voilà que Cian a besoin d’une femme pour lui préparer la popotte. Je m’approche du frigo pour l’ouvrir. « Tu veux manger quoi ? » que je demande naturellement. « J’ai bien envie de me faire du poisson moi. Du saumon, ça te tentes ? » S’il me répond que non, j’crois bien que je lui propose du foie ou un truc dans l’genre. Enfin si ça se trouve il adore ça les abats.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Loud Like Love + 16/10 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Loud Like Love + 16/10 20h15   Loud Like Love + 16/10 20h15 EmptySam 19 Oct 2013 - 4:28

J'ai la dalle, putain j'ai la dalle et j'suis une merde j'ai mal à la tête aussi, trop mal à la tête mais bon au pire ça c'est pas grave je m'en fous j'suis pas une tapette. Du coup quand j'vois Danaé la magnifique se pointer dans la cuisine j'suis obligé de lui rappeler à quel point j'ai été trop sympa avec elle l'autre fois dans la bibliothèque. « J’imagine que t’es nul en cuisine et que tu espères de moi que je te prépare un bon petit plat ? » Je souris, un peu trop exagérément mais peut être qu'elle ne va même pas s'en rendre compte au fond. Alors au pire je m'en fous en fait. « Putain mais t'es trop forte ! T'es genre médium ou un truc comme ça ? Non mais vas-y dis moi ton truc, belle et intelligente, t'as eu de la chance... » Ouais bon allez ça va, j'sais bien que j'en fais trop, c'est une fille elle aime obligatoirement les compliments, faut pas déconner quoi, et puis j'dis pas que de la merde et j'ai vraiment trop la dalle en plus alors faut bien que j'fasse un effort au fond. « Tu veux manger quoi ? » Euuuuuh, j'en sais rien. Elle m'en pose des questions. « J’ai bien envie de me faire du poisson moi. Du saumon, ça te tentes ? » Du poisson ? J'suis à deux doigts de gerber et elle propose du poissons ? Elle ne voit pas que j'suis minable sur la table ? Bon j'imagine qu'à ma tronche elle a bien vu que ça ne me tentait pas. « Honnêtement ? Non, j'suis pas sûr de supporter l'odeur entre nous, mais si t'as que ça à m'offrir j'imagine que je n'ai pas le choix, il faut savoir vivre dangereusement tu ne crois pas ? » Ouais c'est ce que je me dis aussi... M'enfin. Au pire je gerbe, je gerbe ça m'empêchera pas de bouffer moi hein.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Loud Like Love + 16/10 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Loud Like Love + 16/10 20h15   Loud Like Love + 16/10 20h15 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:24

Quand je vois Cian qui a l’air complètement déprimé en plein milieu de la cuisine et lorsque je l’entends me parler de la fois où il m’est venu en aide, je comprends tout de suite qu’il va avoir besoin de moi et très certainement dans la même optique que Celse la semaine précédente. Ici les hommes ne savent pas faire la cuisine. Sauf Orson. En tout cas c’est marrant de voir de quoi ils sont capables pour que les femmes leurs viennent en aide. J’en déduis des hypothèses et sa réponse ne se fait pas attendre. « Putain mais t'es trop forte ! T'es genre médium ou un truc comme ça ? Non mais vas-y dis moi ton truc, belle et intelligente, t'as eu de la chance... » Exactement … pas. Je ne peux pas m’empêcher de laisser un rictus s’échapper dans les airs et, tout en prenant un air mystérieux, je m’approche de lui pour attraper l’une de ses mains. Mes doigts parcourent légèrement la paume de sa main. Je me prends pour une diseuse de bonne aventure là. « Je vois … que … tu vas apprendre à faire la cuisine dans un futur proche. Et ton professeur sera … Orson. » Lâchant sa main et tournant légèrement sur moi-même je reprends la parole : «En fait je suis une sorte de sorcière. Je peux prendre l’apparence de la nana que je veux et aspirer le cerveau de tous les plus grands hommes de notre génération. » Mais bien sûr. Je lui adresse un sourire plutôt amusé avant que je décide de nous mettre dans le bain de la cuisine. J’lui propose du poisson. Du saumon pour être plus précise. Je crois que ça ne lui plait pas vraiment parce qu’il fait une tête de pas satisfait. « Honnêtement ? Non, j'suis pas sûr de supporter l'odeur entre nous, mais si t'as que ça à m'offrir j'imagine que je n'ai pas le choix, il faut savoir vivre dangereusement tu ne crois pas ? » Vivre dangereusement ? Ouai c’est clair que s’il doit tout me gerber devant les yeux, c’est vivre dangereusement là. Je pousse un petit soupir d’exaspération tout en levant les yeux vers le plafond. « Petite nature. » que je souffle tout en ouvrant le congélateur pour observer ce qu’il y a l’intérieur. « Sinon on s’fait un steak haché avec des frites ? » C’est tout aussi bien même si ça fait un petit peu repas pour enfant quoi. En tout cas, comme il veux.

Contenu sponsorisé

Loud Like Love + 16/10 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Loud Like Love + 16/10 20h15   Loud Like Love + 16/10 20h15 Empty

 

Loud Like Love + 16/10 20h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laught at loud ft clemi |28/10 à 10H|
» if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14)
» Loud luxury. (mardi, 19h30)
» Clear, loud, bright, headache 01.01 à 10h28
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet