GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:29

    Tous les candidats doivent se rendre au salon.

    Hier, Ivan a déclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de Cian. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Ivan, quel est ce secret ?
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:49

Cupidon nous convoque au salon pour une révélation. Tiens, la première de la saison je ne vais pas manquer ça. J'arrête de plier mes vêtements qui sortent tout juste de la machine à laver pour me rendre dans le salon en compagnie des autres. Lorsque j'arrive sur les lieux je constate que Ivan est l'origine du buzz et qu'il ne m'a rien dit. Et il a buzzé Cian. Oh. D'accord. J'imagine que ça explique pas mal de choses. Sa réaction d'hier soir, et dire que je croyais avoir dit ou fait que chose de mal, non sans doute que non. Je ne sais pas tellement ce qu'il a pu buzzer et honnêtement ça m'angoisse un peu. Beaucoup même. Je ne suis pas certaine de savoir ce qu'il pense avoir découvert sur l'ancien détenu, je n'ai pas envie de savoir ce que Cian va dire. Mais pourtant je suis là et je ne peux pas m'empêcher de décrocher mon regard de mon partenaire. J'imagine que j'aurais préféré qu'il m'en parle, même si avec le recul ça n'aurait peut être pas été une bonne idée. En tout cas il a buzzé et je ne me vois pas être ailleurs que là, avec lui. Je m'enfonce légèrement dans le canapé sans me soucier des candidats, s'il y a quelque autour ou non. Je n'ai que cette révélation en tête. Cette révélation alors que je suis suspendu aux lèvres d'Ivan.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:35

Un peu d’action dans ce nid, ça ne fait pas de tort. Que le jeu se pimente un peu avec une première révélation, et voilà que tout le château est en émoi. Plus par ennui que par réelle curiosité, je décide de me rendre au salon pour voir ce qu’il en est, me mêlant ainsi à mes camarades qui doivent avoir un plus grand intérêt que moi en la chose. Je m’installe sur l’un des sofas avant d’aviser les deux protagonistes de cette histoire : ainsi, Ivan se retrouve face à Cian. Intéressant. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre qu’ils parlent pour savoir si nous avions raison, ou pas, de nous déplacer jusqu’ici. Car s’il s’avère que cette révélation ne mène à rien, j’aurai juste l’impression d’avoir perdu mon temps… Ce serait vraiment dommage.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:45

Je savais pas vraiment si c'était le cas pour tout le monde, mais en tout cas me concernant la chasse aux secrets c'était quand même le truc le plus intéressant ici ; En fait je me demandais un peu ce que pourrais foutre ici quelqu'un que cela n'intéressait pas, cela dit. Bref, une révélation donc, c'était le moyen de nous sortir un peu de la torpeur dans laquelle nous avions volontairement ou non commencé à glisser tous autant que nous étions, à force de buller à longueur de journée. Lâchant donc ce que j'étais en train de faire, ce qui n'était pas d'une importance folle de toute manière, j'avais rejoint les autres au salon et m'était posé dans un coin, remontant par la même occasion machinalement les manches de mon polo. J'espérais qu'il s'agisse d'une révélation qui menait à quelque chose, c'était quand même plus intéressant qu'une théorie farfelue suivie d'une tu t'es trompé triple andouille, par ici la monnaie, hm ... Ivan et Cian, donc. J'avais encore jamais parlé à l'un ou à l'autre alors je savais pas trop à quoi m'attendre en tout cas, du coup je m'étais contenté d'attendre, sagement, jouant machinalement avec un fil qui dépassait de mon jean. Passionnant.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:52

Première révélation de la saison mon gars, j'ai envie de dire qu'il faut pas rater ça. Enfin, en apprenant les noms des candidats concernés par celle-ci, je dois avouer que j'ai soudainement beaucoup moins envie de faire le déplacement jusqu'au salon. Mais je m'y rends quand même, et ce, malgré toute l'indifférence que m'inspirent Ivan et Cian, et le premier plus encore que le dernier. Ce sont de pauvres types à mes yeux, mais je préfère rester focalisé sur le jeu en lui-même. On est ici pour découvrir des secrets n'est-ce pas, alors je suis pressé de savoir quelle idée - probablement saugrenue - a pu germer dans la petite tête d'Ivan. Le secret de Cian est loin d'être celui qui m'intéresse le plus, mais si ça peut le mener à perdre toute sa cagnotte, alors pourquoi pas, j'veux dire c'est pas moi qui vais m'y opposer quoi. Bon. Je suis assis depuis à peu près deux minutes et voilà qu'aucun des deux protagonistes ne daigne pour le moment apparaitre dans mon champ de vision. Ah, ils feraient bien de magner leur cul parce que je n'ai pas prévu de rester là tout l'après-midi, il se trouve que je suis un homme occupé moi. Oui, je sais que c'est difficilement concevable mais c'est bel et bien vrai. Allez sérieusement, ils vont se pointer d'une minute à l'autre, hein ? Putain qu'ils m'obligent pas à venir les chercher moi-même, parce que ça se fera pas en douceur j'peux vous le garantir. En attendant, je scrute tout autour de moi histoire de voir un peu qui a ramené ses fesses. Mouais, y'a pas encore foule, mais je suppose qu'ici le terme 'ponctualité' n'a véritablement un sens que pour quelques uns d'entre nous, hm.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:12

Bon il a valider apparemment, c'était carrément pas une certitude quand j'suis sorti parce qu'il était tellement perturbé le pauvre que ça ne m'aurait pas étonné qu'il répute. Mais bon quitte à buzzer avec un buzz gratuit autant l'utiliser jusqu'au bout. C'est ce que j'aurais fait, limite c'est du gâchis quoi. Et puis s'il me prend mon secret bah tant mieux pour lui. J'ai rien contre lui alors franchement j'préfère que ce soit lui plutôt que n'importe quel autre péquenot du nid. Même si pour le coup je préfère quand même garder mon secret parce que parce que c'est préférable. Ouais bon j'suis dans le fauteuil de l'accusé, normal mais j'suis pas trop stressé, j'observe un peu la salle voir qui est là et qui n'est pas là. Il n'y a pas foule, tant mieux au pire si on les fait chier bah qu'ils dégagent hein. Bon, bah j'regarde Ivan qui est juste à côté et franchement là toute suite j'aurais préféré qu'on ne soit pas isolés. Juste pour une seule et unique raison mais bon on a pas le choix alors voilà. Il peut se lancer je présume. Cupidon lui a donné la parole et ils ont l'air tous pendu à ses lèvres alors voilà qu'il parle et qu'on en finisse. Je lui souris quand même pas qu'il nous lâche entre les doigts, ça va aller... Enfin y'a un truc qui va être embêtant avec son intitulé mais bon. Je n'ose pas regarder ailleurs, plus précisément dans une direction. Bon Ivan, vas-y là. Ça devient urgent.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:13

Tu te sentais particulièrement mal depuis hier soir. Forcément. Tu avais l'impression d'avoir fait une mauvaise chose, et par conséquent d'être une mauvaise personne. Tu n'avais pas voulu buzzé, toi. C'était Becca qui t'avait dit de le faire. Qui t'avait dit d'utiliser ton buzz gratuit. Et tu écoutais toujours Becca, toi. En fait, tu écoutais toujours tout le monde. Peu importe. L'heure de la révélation était venu. Sauf que toi, tu ne voulais pas savoir. Tu préférais clairement rester dans l’ignorance, en fait. Et surtout, tu ne voulais pas affronter India. Tu te sentais mal vis à vis d'elle, en particulier. Pourtant tu n'as pas le choix, tu te rends dans le salon, où plusieurs personnes sont déjà. Des personnes comme Cian et India. Sauf que tu évites le regard d'India, tu n'arrives pas à la regarder dans les yeux, tu es beaucoup trop gêné pour ça. Tu ne peux pas, c'est tout. T'as une boule énorme dans le ventre, tu te demandes même si tu ne vas pas vomir tellement tu n'es pas bien. Ça doit bien se voir sur ton visage, que tu n'es pas au mieux de ta forme, et que tu t'en veux déjà pour ce que tu vas dire. Tu vas t'asseoir à côté de Cian, sur le fauteuil qui t'es destiné. Tu préfères que tout ça se finisse au plus vite, de toute manière tu avais forcément tort. Forcément. Bon.. C'est à toi de parler, là, n'est-ce pas ? - Je.. je pense que Cian est responsable de la mort de la famille d'India... que tu dis pas très convaincu et rassuré, tout en regardant l'ancien taulard. C'était vague comme intitulé. De toute façon, dans quelques secondes Cian allait te dire que tu avais tort. Pitié, qu'il te dise que tu avais tort sur toute la ligne, même si malgré toi ton intuition de disait le contraire. Malheureusement.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:17

    Cian, c'est à toi de répondre...
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:39

Y’a une révélation au salon. Et pas n’importe qu’elle. Enfin, peut-être que certains s’en foutent complètement, mais pas moi. Puisque c’est du secret de Cian qu’on parle et évidemment, je veux le connaître. Je me demande ce qu’il peut cacher. J’arrête donc de lire mon livre et me dirige lentement vers la pièce, quelques personnes y sont déjà présentes. Je pose naturellement mon regard sur Cian, lui offrant un sourire très discret. J’imagine qu’il n’est surtout pas d’humeur à sourire. Je m’assoie à côté de Pavel, ce qui est totalement un hasard qu’on se le dise, la place était libre, c’est tout. Puis j’attend. Et voilà qu’Ivan lâche son idée. Cian... Responsable de la mort de la famille d’India ? Il est pas sérieux lui ? Non mais clairement, ce n’est qu’une mauvaise blague. J’hausse les sourcils, mes yeux faisant l’allé retour entre Cian et Ivan, puis India. Je me demande comment il a pu en venir à une telle conclusion quand même. Bon, allez Cian, dis quelque chose, qu’on soit fixé.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:57

J'aimerais bien comprendre pourquoi Ivan ne me regarde pas. Peut être parce que je le fixe trop, peut être que je devrais arrêter mais ça me perturbe assez qu'il agisse de cette façon depuis hier soir. Il ne m'a pratiquement pas parlé et ce matin il était débout avant que je n'ouvre les yeux. Oui bon certes il était tard mais quand même. Je ne comprends rien, je ne comprends rien du tout. Alors oui évidemment, j'imagine que c'est à cause de ce qu'il a buzzé mais ce serait plus simple s'il me regardait, enfin j'espère que c'est à cause de ça. Oui, quoi d'autre ? En tout cas j'aimerais mieux qu'il prenne la parole et qu'on en finisse finalement. Je refuse de regarder Cian parce que je ne le ferais pas en temps normal. Et quand il prend la parole je comprends tout. Mon dieu. C'est plus fort que moi mais les larmes commencent à couler le long de mes joues. J'ai beau essayer de contrôler j'en suis incapable alors évidemment je tente de me cacher légèrement, je m'enfonce un peu plus profondément dans mon canapé, s'il me happer honnêtement ça m'arrangerait. Et qu'il parle bon sang qu'il parle Cian, je ne suis pas certaine de vouloir entendre ce qu'il a à dire. Honnêtement, je pense que si ce n'était pas Ivan qui était à l'origine du buzz je serais déjà partie depuis longtemps. Mais je reste, même je préférais qu'Ivan me regarde et qu'il soit là, ce serait plus simple s'il ne me fuyait pas comme ça. Il n'était pas aussi long, il faut que je me calme, que je fasse comme si tout allait bien, comme si tout ça ne me faisait rien. J'essaie d'essuyer mes larmes qui n'arrêtent pas de couler.

Contenu sponsorisé

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)   Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30) Empty

 

Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)
» Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)
» IVAN + Répertoire
» Better than you [Antwon/Ivan] 30/09/13 ; 14h45
» war is on my mind, 01/11 à 23h38 + (ivan)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet