GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  Empty
MessageSujet: Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)    Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:50

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques temps Cian a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Nicola. A-t-il raison ? A-t-il tort ? Cian, quel est ce secret ?
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)    Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:06

Il y a une convocation au salon, concernant mon secret. Cian a décidé de confirmer alors. Je ne suis pas vraiment étonnée. De plus il avait un buzz gratuit, alors ça aurait été con de ne pas tenter sa chance. Je prend donc ma tasse de thé avec moi et me dirige vers le salon... qui est complètement vide. Ah ouais, ça en intéresse beaucoup de savoir ce que je cache. Remarque, je m’en fous un peu qu’il y ait beaucoup ou peu de gens au fond. Je m’installe donc dans un des canapés, attendant l’arrivé de Cian quand même, puisque c’est lui qui croit avoir découvert mon secret quand même. Je souffle sur mon thé, n’osant pas en prendre une gorgée tellement il est chaud.... Ouais bon. C’est un peu long là.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)    Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:20

Ah ouais, j'avais zappé la révélation. Enfin non mais j'avais zappé que je devais faire mon annonce devant tout le monde quoi. Enfin tout le monde c'est vite dit. Ne vous précipitez pas trop hein surtout, c'est pas grave, de toute façon j'suis bien avec Nicola. Tss, je rêve. J'attends un peu mais bon j'vais pas non plus attendre deux ans alors bon bah faut que je me lance moi du cou. « Je pense que Nicola est la nanny de la famille Obama. » C'est simple et précis, j'vais pas raconter sa vie, elle la connait sa vie si c'est la vérité. Enfin bon c'est pas comme si j'doutais de toute façon, pas avec tous les éléments que j'ai et tout. Alors du coup je la regarde en souriant, putain ça fait du bien un intitulé léger, au moins personne ne sera blessé et tout. Même si du coup c'est quand même un peu chiant comme secret, ça fait flipper et tout. Mais c'est classe et bref, de toute façon maintenant c'est à elle de parler. Si j'ai tort, j'ai tort, et si j'ai raison j'pense pas qu'elle m'en veuille de lui prendre son fric, enfin faudrait encore que je ne perde pas tout dans deux jours mais bon, bref. Peu importe, j'attends de savoir maintenant.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)    Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:43

Ouais donc, y’a personne pour la révélation. Ok. Au moins Cian débarque, c’est une bonne nouvelle. Enfin, non parce qu’il est sur le point de dévoiler ce qu’il croit que je cache. Je lui souris, bon, comme personne n’arrive, il peut toujours se lancer, pour ce que ça change. « Je pense que Nicola est la nanny de la famille Obama. » C’est bien ce qu’il a dit dans la cabane en bois. Bon, je ne vais pas étirer le suspense pendant dix ans, ça ne servirait à rien, puisqu’il sait déjà d’avance qu’il a raison. « Roulement de tambours...... Effectivement, mon cher Cian, tu as raison. » Je m’exprime fortement, comme si je m’adressais à une foule, alors que bon... on est que nous deux. « L’intitulé exacte de mon secret est que je suis la nanny officielle des deux filles du président américain, Barack Obama. » Je souris un peu plus, contente au fond, que ce soit lui qui ait découvert mon secret. Bon, là par contre, vu que y’a personne, je ne sais pas si je dois tout expliquer en détails et tout... Bref. « Enfin, j’ai le terme nanny, mais c’est un peu plus que ça quand même... Et puis, comme elles sont vieilles, je ne les garde pas vraiment. Je suis plus là pour voir à leur bien être, les occuper, leur donner un soutient moral de plus, être comme une grande soeur et un certain contact avec la réalité. Mais en gros, je suis payée à jouer la grande soeur. C’est plus qu’un boulot, c’est ma famille pour moi... » J’ajoute simplement, contente de pouvoir parler d’elles librement. « Elles me manquent... » Petit moment sentimentale... « Oh et t’avais raison en quelque sorte, c’est grâce à mes parents que j’ai décroché l’emploi. Je gravite autour de la Maison Blanche depuis mon enfance puisque mes deux parents y travaillent depuis... euh... toujours. Lorsque Barack a été élu et que les Obama ont emménagé dans la Maison, ils ont émis le désir d’avoir une personne jeune qui suivrait leurs deux filles dans leur développement, et voilà, j’ai eu l’emploi. » Ils m’ont rapidement fait confiance alors que je n’avais que vingt ans, et je leur en serai toujours reconnaissante. « Bref, félicitation, tu es riche, et je suis pauvre ! » J’en ai rien à foutre de l’argent bien sérieusement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)    Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:22

    Cian, en découvrant le secret de Nicola tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 30 200€

Contenu sponsorisé

Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)    Révélation Cian ∞  Nicola (12/11 - 12h)  Empty

 

Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)
» Nicola - @nicola
» CIAN + REPERTOIRE
» NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14
» black eye, 26/10 à 16h54 + (cian)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet